| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:16:35 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te lèves et tu nous bouscules ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:17:54 ![]() |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:17:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
Lorelei dit: "C'est simple, en fait : si la situation était dans l'autre sens (elle qui se faisait un PC en attendant que ça se débloque), ça t'ennuierait, n'est-ce-pas ? Donc il est censé savoir qu'elle se fait un PC parce que s'il ne le sait pas.Il n'y pas de question à se poser. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 22-10-2009 à 23:20:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon, c'pas celle sur qui j'ai des vues donc tout va bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
TrakT Do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas en gros plan les photos de vagin en feu, plz --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui... comme te l'as si bien enseigné la CJC. J'vois pas comment tu peux dire que tu t'en sois détachée. Surtout pour... en revenir aux mêmes préceptes !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ayé, Stellina a montré sa chatte sur hfr ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:25:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:25:55 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es né en 94, elle pourrait être ta mère.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tiens encore le multi de drizzt ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |