| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:49:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut combattre le terrorisme intelectuel. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 17:53:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'étonnerait que tu saches encore à quoi ça ressemble, des cartouches HEIN ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le pouvoir de l'un con chiant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 18:02:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a Stellina mais seulement en mp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
M300A |
|
L'était juste seins nus sur le topic smiley. En mp elle montre tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher | j'aime bien le papa de pdb _d --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | et vais me racheter des smileys --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je persiste à dire que c'est pas "l'intelligence" de pdb qui fait peur aux mecs, c'est juste qu'elle a autant de féminité qu'un castor écrasé au bord d'une route. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe | On dirait le papy dans Little Miss Sunshine. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
higlander |
C'est vrai que le castor lui au moins, y'a une chance qu'on lui repasse dessus. ` Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 18:59:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mc-chouff |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |