| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:54:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai l'impression de lire losonet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais mais vu que t'as quitté l'autre c'est peut etre mort car la fenetre de tir passée Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 16:59:55 |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
Ouais moi aussi je "vois" des gens le week-end prochain. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 17:04:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:03:32 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nozdormu |
|
Tu es si sensible à mon esprit poético-romantique, il faut absolument qu'on se voit et qu'on mange ces coquillettes à la façon Belle et le clochard.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ratal qui prend 2 semaines à se mettre en place, ratal quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:08:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 17:10:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y connais rien en cinéma de merde, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui mais t'as quitté l'autre. La question c'est donc est ce que tu seras psychologiquement assez fort pour ne pas avoir peur d'échouer si t'as rien d'autre derrière, la peur de l'échec étant la voie Royale vers le ratal Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 17:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:12:10 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis quand la qualité d'un film est refletée par ses victoires d'oscars et autres statuettes cucul d'hollywood ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:18:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 17:18:34 |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est un piège à wycks, je dis non merci.
Oh ben ça je le fais depuis le début, mon petit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Le résultat est le même : coquillettes au jambon !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:21:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Faluja le 19-10-2009 à 17:48:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah, tu peux mettre de la sauce tomate s'tu veux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
en tout cas ne lui dit pas que t'as cassé completement, dis plutot que ça en prends la voie et qu'elle est sur la sellette Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 17:56:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur la quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Essaye de lire le mot sans prêter attention à l'orthographe... Message cité 2 fois Message édité par M300A le 19-10-2009 à 17:45:25 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |