| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:20:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te tête à smiley... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... tu parles à M300A.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:21:13 ![]()
|
M300A |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-10-2009 à 21:22:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:22:42 ![]() |
M300A |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:24:20 ![]() ![]() |
M300A |
Je n'ose imaginer ce que cette séparation t'a fait perdre. Ca doit être atroce.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:26:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Look who's talking. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:29:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:30:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:31:15 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a pas réussi à tendre le tien en tout cas ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:32:34 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déni ? Go !
theredled ● REC |
Ya des chances que ça aie influé, surtout la dernière phrase Message édité par theredled le 23-10-2009 à 21:35:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:34:01 ![]()
|
Headspace |
Faluja Désanusseur de moules | alerte whore sur TF1
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'étais agen sur ton coxys ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Ils sont potes moi mes vieux. Ils s'enguelaient avant de temps en temps mais pas tant que ça (même si c'est pas évident d'avoir un point de comparaison). |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Impacilla Carpisung |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |