tu veux dire qu'ils sont séparés et qu'ils sont potes ?
Heu non ils vivent ensemble, mais je les ai pas vu s'embrasser depuis... J'en sais rien, 3 ans au moins.
Ils s'entendent bien et ils ont des centres d'intérêt communs.
Nigauds et nigaudes (les vrais, pas les trentenaires en couples qui passent leur vacances à Venise), quel est/était la situation de vos parents ? Est-ce que ça a pu avoir une influence sur votre nigautude ?
Mariés depuis 30 ans. Pas de gros clash à ma connaissance.
Mon père était un GSNALF avant de rencontrer ma mère, je suis son digne rejeton, en pire sans doute.
M300A
Posté le 23-10-2009 à 21:39:04
C'est arrivé que le topic ne tourne pas autour de H&M pendant plus de quelques heures ou jamais
Heu non ils vivent ensemble, mais je les ai pas vu s'embrasser depuis... J'en sais rien, 3 ans au moins.
Ils s'entendent bien et ils ont des centres d'intérêt communs.
En dehors du smack du matin, je crois n'avoir jamais vu s'embrasser mes parents
Bah disons qu'elle est saoulée qu'on se voit pas là et qu'elle m'a un peu fait savoir, qu'elle me fait savoir que je suis moins impliqué qu'elle dans notre histoire, je lui explique que justement je trouve qu'elle est un peu trop à fond là et que c'est un trop par rapport à ce qui s'est passé et pour moi.
Hum ... je pense que tu as bien fait de lui dire ton sentiment sur la situation. Vous allez vous revoir bientôt quand même ou pas ?