| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:52:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ta mère ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Faluja Désanusseur de moules | wééé koh lanta, l'apologie de la connerie humaine --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On voyageait à Venise dans les lycée carriéristes de droite ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:56:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | [/quotemsg]
Doros |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:00:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 23-10-2009 à 21:02:28 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:00:57 ![]() |
C'est dûr de s'en empêcher. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 21:04:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi tu parles jamais de rien d'façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros | Bon sinon il s'est fait dépucelé Schlomo par HM finalement ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:04:33 ![]() Des trucs marrants. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LePhasme on le voit plus, il pleure sur son lit parce que sa normande l'a jeté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Impacilla Carpisung |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:08:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut évidemment interpréter tes propos et retenir leur contraire, puisqu'en tant que petit ami d'Hannae, tu ne veux pas prendre le risque de la perdre au profit d'un autre en mettant trop en avant son physique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:12:13 ![]()
|
M300A | femme = evil |
Impacilla Carpisung |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement, elle est pas très belle, Béatrice Dalle.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 21:14:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:15:14 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Doros |
|
Impacilla Carpisung |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:18:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |