| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:18:06 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui, mais rien ne dit que tu aies toujours envie de coucher avec par la suite Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 15:24:17 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
le pire c'est quand tu cherches des explications rationnelles et des excuses au comportement d'en face qui semble fuyant edit: quoi que non ça c'est plus un ratal sans bestfriendisation Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 15:37:56 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:33:55 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 16:10:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'en étais sorti ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 19-10-2009 à 16:29:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 16:30:02 ![]() non |
ororuK |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 19-10-2009 à 16:32:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'en ai connu une qui arrêtait soudainement de donner signe de vie (ce qui, je l'apprenais par la suite, signifiait qu'elle avait un mec à cette période) et qui réapparaissait à chaque rupture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 16:32:54 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas avec toi qu'on se demandait ce qu'était un couple et à partir de quel évènement on en est un ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est bien d'accord. Sinon, c'était pour quelle raison, la rupture ? Tu as des idées de réponses dans le sondage au-dessus si tu veux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es un nazoli qu'est retombé dans les bras de ton ex ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | il a les os fragiles, c'est pas sa faute --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules | La curiosité féminine ne tarie jamais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |