| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:10:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 19:17:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:19:11 ![]() J'avais pas calé, en lisant tout comme il faut pourtant |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On sait jamais, tu pourrais tomber amoureux de la serveuse. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 19:33:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:37:35 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair qu'il faut vraiment pas avoir de morale pour se taper un mec marié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Millenium c'est la vraie vie. Mais, heu, au bout de 20 ans de mariage, t'as jamais entendu parler de couples qui restent ensemble (pour le bien-être des enfants) et qui ont chacun une vie à côté ? Message cité 1 fois Message édité par batbat8 le 23-10-2009 à 19:50:40 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bolo-niaise Buveuse de Mojitos |
--------------- Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De toute façon après 20 ans de mariage, les gosses sont des grands ados, et moins ils voient leurs parents plus ils se sentent bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
batbat8 Prosper youpla boum § | --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Tu vis au royaume des malcomprenants, toi ? elle dit pas que ça existe pas, elle dit que c'est de l'hypocrisie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne peux que te rejoindre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
Impacilla Carpisung |
|
Tu confonds parcours scolaire et éducation, là.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:03:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par batbat8 le 23-10-2009 à 20:07:10 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Impacilla Carpisung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |