| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 00:31:33 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A | Il va vraiment falloir que quelqu'un s'occupe de toi Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-10-2009 à 00:34:14 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2009 à 00:36:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nikkoneo Ready To Race ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
M300A |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 00:37:48 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
theredled ● REC |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | haaaa la la
Message édité par zeuartisan le 11-10-2009 à 00:42:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
M300A |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
pour moi aussi c'est clair, mais pas clair pareil il la veut et c'est tout Message édité par zeuartisan le 11-10-2009 à 00:44:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:44:09 ![]()
|
M300A |
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:54:21 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:58:37 ![]() Moi j'ai pas d'avis sur le sujet, connais pas |
Symply16 |
Euh non pas trop. Balades toi en costard dans le marais un vendredi soir après le taf, si en plus tu es avec des potes tu verras tout de suite la différence
Message édité par Symply16 le 11-10-2009 à 01:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 03:35:58 ![]() Rien d'extraordinaire ce soir, il est mignon, il danse bien, mais je le trouve pas hyper intéressant. D'autant plus qu'en allant boire un verre il me parlait limite que boulot, et une fois à l'intérieur de la boite/bar (il connaissait les mecs en fait: pas besoin de faire la queue ni de payer, mais il est pas habitué pour autant) il a orienté la conversation sur autre chose. Choppage méga vite, mais je l'ai pas suivi chez lui, et je le revoie la semaine prochaine Par contre il m'a lair légèrement radin, pas quoi je sois une princesse, mais tout de même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 03:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 03:37:47 ![]() Je suis trop content !!! !!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 04:00:59 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 04:05:44 ![]()
Je pense que si on discutait plus en détails on s'entendrait bien, il est sympa, mais j'ai pas eu de déclic, ca sera pas une drame si je le revoie pas! Et le fait que ce soit d'une potentielle relation et non d'une amitié sont on parle ne change rien, au final socialement parlant c'est quasiment le même processus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 04:06:19 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah c'est sûr que toi tu passes des dimanches matin autrement plus passionnants :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |