| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non mais non quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 23:59:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:58:15 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:06:46 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Ca poste fort ce soir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne veux ni "attirer" ni "garder" une "femme". C'est stupide et sans intérêt "une femme".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. J'ai déjà expliqué ma façon de penser. Je ne suis pas attiré par "une femme". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 00:15:00 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:17:47 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-10-2009 à 00:19:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Elle l'est, mais plutôt patate niveau caractère.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:21:27 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:22:38 ![]()
|
Message édité par Mihirung_ le 11-10-2009 à 00:23:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-10-2009 à 00:29:40 |
Non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
M300A |
|
Faluja Désanusseur de moules | Et c'est pas le cas ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |