Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20243267
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:55:41  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Y'a "quitté" sinon. :o

J'ai édité rien que pour te faire plaisir.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:55:41  profilanswer

n°20243270
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 11:55:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a "quitté" sinon. :o

Voilà. Mais bon, si c'est comme ça qu'il le ressent  [:cosmoschtroumpf] .

n°20243276
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:56:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh là elles te donnent l'authorisation de leur parler
toi tu reçois un mail te disant que tu peux faire le premier pas
c'est naze

et vu que c'est possible de bombarder de charmes, forcément, elles passent plus leur temps à dépiler les charmes et à cliquer sur OUI/NON pour authoriser ou refuser, en se basant sur ta photo de profil, car elles ne voient que ça, sauf si elles cliquent pour voir le profil.

en fait par rapport à mitic, tout ce que ça change c'est qu'elles sont pas spammées de mail

ah ok, c'est vrai que c'est un peu naze :/
mais d'un autre côté, si c'est elles qui t'autorisent à leur écrire, c'est déjà qu'elles font un bout de premier pas quoi, genre la moitié de la semelle :D

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20243277
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:56:53  answer

tamino a écrit :

Voilà. Mais bon, si c'est comme ça qu'il le ressent  [:cosmoschtroumpf] .

Le premier mot qui te vient est forcément ce que tu ressens ?

n°20243284
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 11:57:21  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est surtout que les filles crachent toutes sur les voitures. Mais dans les faits... :/

Dans les faits, le gars en grosse BMW ou Mercedes va tirer bien plus que toi avec ta twingo, c'est un fait  :jap:  

Après si on parle de qualité du gibier, ça nous ramène à Bigard et ses salopes industrielles  [:pooogz]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20243294
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 11:58:38  profilanswer

Non mais laisse tomber, jte fais pas un procès :). Je voulais juste dire que j'aime pas ce mot "larguer" et ce qu'il semble exprimer, c'tout.

n°20243313
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 19-10-2009 à 12:00:38  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ok, c'est vrai que c'est un peu naze :/
mais d'un autre côté, si c'est elles qui t'autorisent à leur écrire, c'est déjà qu'elles font un bout de premier pas quoi, genre la moitié de la semelle :D

Mouais, dans les faits c'est plus du "Allez, amuse moi bouffon, si tu m'as convaincu je daignerais te répondre une banalité  [:julm3]" que du "oh oui oh oui tu m'intéresses tu sais  [:mestraim] "

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20243335
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 12:02:23  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est surtout que les filles crachent toutes sur les voitures. Mais dans les faits... :/

Pourquoi cracher sur les voitures ? :o  
C'est pratique.  
Bon par contre le mec obsédé par ça et l'amélioration de sa caisse et du moteur et tout et tout ... c'est pas mon trip.

---------------
Pussy that walk !
n°20243337
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 12:02:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Dans les faits, le gars en grosse BMW ou Mercedes va tirer bien plus que toi avec ta twingo, c'est un fait  :jap:  

Après si on parle de qualité du gibier, ça nous ramène à Bigard et ses salopes industrielles  [:pooogz]

Ca fait mouiller même certaines femelles pas trop trop connes, une grosse voiture, c'est signe de réussite sociale et donc de sécurité pour la pondeuse et ses rejetons, les instincts primaires de reproduction prennent le dessus, la femelle cherche le mâle dominant :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20243397
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:10:04  answer

Faluja a écrit :

Ca fait mouiller même certaines femelles pas trop trop connes, une grosse voiture, c'est signe de réussite sociale et donc de sécurité pour la pondeuse et ses rejetons, les instincts primaires de reproduction prennent le dessus, la femelle cherche le mâle dominant :o

Joli résumé  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:10:15
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 12:10:04  profilanswer

n°20243407
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:11:25  answer

[:vieux slip]

M'enfin, j'me demande si pas moi aussi en fait. [:transparency]
Ca me laisse quand même vachement dubitative ce truc. [:tsomi:2]

hephaestos a écrit :

Ah ouais, t'aimes bien sortir avec des losers... Bravo l'ambition dans la vie.

Franchement, à 24 ans ne pas sortir avec un gars qu'a une Audi en province, c'est un peu avoir raté sa vie quand même...  [:delarue2]

T'es con. [:ddr555]

n°20243417
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 12:12:11  profilanswer

Par qui, Hannae ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20243418
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2009 à 12:12:20  profilanswer

Après, il y a des astuces, du style comme Mihirung_, quand tu vas chercher des gonzesses intéressées par les fientes de corbeau, il y a des chances pour qu'elle soit pas spécialement déçue par ta Logan le moment venu. Enfin, c'est comme ça que je fais perso... [:cosmoschtroumpf]

n°20243424
hephaestos
Posté le 19-10-2009 à 12:12:51  profilanswer

Han, invocation réussie :D

n°20243429
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 12:13:31  profilanswer

Parlons-en de celle-là, elle est pas venue à la soirée bowling hier soir, alors qu'elle disait qu'elle serait contente de m'y voir.  [:haha cry]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 12:13:49

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20243442
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:14:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Par qui, Hannae ?

Un type.  [:tom barker]

n°20243451
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 12:15:42  profilanswer

N'empêche, OVS c'est bien pour avoir des collègues de loisirs, mais j'sais pas si ça permet vraiment de se faire des potes proprement dit. T'aurais plutôt tendance à les garder en "pote d'OVS". T'en penses quoi, hephaestos ?

---------------
n°20243458
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2009 à 12:16:45  profilanswer

Vive la kékéitude :sol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20243461
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 12:17:03  profilanswer

Je vois, tu cours simultanément après n°1, shlomo, un gars au taf, et ce type (en admettant que c'est pas le gars du taf). [:implosion de carla]  

Spoiler :

Tain, ça me fait tout drôle de dire à Hannae "tu cours". [:vince_astuce]

---------------
n°20243481
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:18:54  answer

Sly Angel a écrit :

Vive la kékéitude :sol:

[:vieux slip]

Mihirung_ a écrit :

Je vois, tu cours simultanément après n°1, shlomo, un gars au taf, et ce type (en admettant que c'est pas le gars du taf). [:implosion de carla]

Bordel, tant que ça. [:tibo2002]

Mais t'as oublié Sly, parce que bon, il a une grosse voiture quand même. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:19:59
n°20243489
hephaestos
Posté le 19-10-2009 à 12:20:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

N'empêche, OVS c'est bien pour avoir des collègues de loisirs, mais j'sais pas si ça permet vraiment de se faire des potes proprement dit. T'aurais plutôt tendance à les garder en "pote d'OVS". T'en penses quoi, hephaestos ?

Je suis encore sceptique. Hier par exemple, j'ai rencontré un bonhomme, un ancien de mon collège, avec qui j'ai bien rigolé et qui serait susceptible de devenir un vrai pote pour peu qu'on se voit plus souvent en randos et autres sorties. À coté de ça, il y a plein de gens que je suis content de rencontrer mais dont je suis trop éloigné pour en faire des vrais copains (différence d'âge, de mentalité, de centres d'intérêt). Quoi qu'il en soit, vu que je me tire dans un mois il y a peu de chance que je donne une réponse à cette question ici à Grenoble, je verrai ce que ça donne à Nancy d'ici quelques mois... [:transparency]

n°20243491
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 12:21:18  profilanswer

Et tu l'as rappelle quand la Maman ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20243492
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 12:21:24  profilanswer

Tu te barres de Grenoble... mais... que va devenir TheCreator sans toi ?  [:xqwzts]

Kyrieleve a écrit :

Essayons de réserver la majuscule aux individus qui la méritent vraiment. :o
Et conjug+grammar nazi in your face, un peu.

Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 12:22:37

---------------
n°20243502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-10-2009 à 12:22:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis encore sceptique. Hier par exemple, j'ai rencontré un bonhomme, un ancien de mon collège, avec qui j'ai bien rigolé et qui serait susceptible de devenir un vrai pote pour peu qu'on se voit plus souvent en randos et autres sorties. À coté de ça, il y a plein de gens que je suis content de rencontrer mais dont je suis trop éloigné pour en faire des vrais copains (différence d'âge, de mentalité, de centres d'intérêt). Quoi qu'il en soit, vu que je me tire dans un mois il y a peu de chance que je donne une réponse à cette question ici à Grenoble, je verrai ce que ça donne à Nancy d'ici quelques mois... [:transparency]

Tu pars ? Et tes gamins ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20243507
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 12:23:04  profilanswer

Ca aurait été presque crédible sans le discours sur les kékés avant :D

Et ne me mêle pas à tes histoires stp ! [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 19-10-2009 à 12:23:36

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20243516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-10-2009 à 12:24:09  profilanswer

Alors Sly, tu la revois quand la mistinguette ? :o

---------------
n°20243520
hephaestos
Posté le 19-10-2009 à 12:24:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je lui ai laissé un message samedi. Elle a dit qu'elle rappellerait en principe, elle m'a juste dit de l'appeler moi au cas où elle oublie. Je vais lui laisser l'opportunité d'oublier un peu quand même. Je la rappellerai demain, ou mercredi. Quelqu'un a un avis sur le bon timing en occurrence ? [:delarue5]  

n°20243521
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 12:24:57  profilanswer

Sinking a écrit :

[:pouahbeurk]  
A peu près quand tu verras ton zom ou ton chiri, miss.

Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 12:25:06

---------------
n°20243525
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:25:11  answer

hephaestos a écrit :

J'en ai rencontré quelques uns à Nancy, qui fréquentent un bar à jeux où je vais souvent, et apparemment ils ont du mal à sortir du cercle OVS, c'est dommage :/
Par exemple parmi eux certains sont vraiment intéressés par le truc, mais continuent à ne venir qu'avec OVS et donc à jouer avec des personnes pas super motivées. Enfin bon tu verras.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:25:24
n°20243527
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 12:25:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Mardi soir normalement ! :)

---------------
n°20243536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-10-2009 à 12:26:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mardi soir normalement ! :)

Cool :jap:

---------------
n°20243538
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 12:26:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Bonne question. :o
Et est-ce que depuis votre rencard vous avez gardé le contact genre texto, mail ? :o

hephaestos a écrit :

Je lui ai laissé un message samedi. Elle a dit qu'elle rappellerait en principe, elle m'a juste dit de l'appeler moi au cas où elle oublie. Je vais lui laisser l'opportunité d'oublier un peu quand même. Je la rappellerai demain, ou mercredi. Quelqu'un a un avis sur le bon timing en occurrence ? [:delarue5]  

Bah mardi ou mercredi ça me parait très bien.  
Tu as prévu quelque chose déjà à faire ?

---------------
Pussy that walk !
n°20243550
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 12:27:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bonne question. :o
Et est-ce que depuis votre rencard vous avez gardé le contact genre texto, mail ? :o

z'êtes curieux quand même :o Oui oui, on a discuté depuis, même si j'ai eu un WE chargé où j'ai pas été bcp chez moi.

---------------
n°20243582
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-10-2009 à 12:31:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

z'êtes curieux quand même :o Oui oui, on a discuté depuis, même si j'ai eu un WE chargé où j'ai pas été bcp chez moi.

:d

---------------
n°20243584
hephaestos
Posté le 19-10-2009 à 12:32:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah mardi ou mercredi ça me parait très bien.  
Tu as prévu quelque chose déjà à faire ?

Elle avait suggéré un ciné, ça me va plutôt bien, un truc du genre sandwich/bière/ciné.

Du coup, quel film ? Perso j'ai envie de voir District 9 mais c'est de la Science Fiction, elle a pas l'air franchement dans l'état d'esprit... Les comédies romantiques, franchement bof, encore que Divorces ça pourrait être fun dans la mesure où on est tous les deux en cours de divorce... Je me demande s'il y a des chouettes films un peu Art & Essais en ce moment, je pense que c'est assez le genre de la maison...

La liste des films à l'affiche dans le ciné Art&Essai de Grenoble :

Fish Tank
The Informant !
Hôtel Woodstock
Rien de personnel
Mary et Max.
Je suis heureux que ma mère soit vivante
Thirst, ceci est mon sang
Au voleur
Les Joies de la famille
United Red Army
Dracula

n°20243605
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2009 à 12:35:21  profilanswer

Wouhou, une fille pas moche m'a autorisé a lui parlé sans que je lui demande rien (AUM) :sol:

Bon comme chui un gros nul je sais pas quoi lui dire, vais me faire un tour a moto pour réfléchir a cela :D

Message cité 2 fois
Message édité par nikkoneo le 19-10-2009 à 12:35:50

---------------
 - Toujours plus -
n°20243607
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 12:35:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nous ? curieuses ?? :o

hephaestos a écrit :

Elle avait suggéré un ciné, ça me va plutôt bien, un truc du genre sandwich/bière/ciné.

Du coup, quel film ? Perso j'ai envie de voir District 9 mais c'est de la Science Fiction, elle a pas l'air franchement dans l'état d'esprit... Les comédies romantiques, franchement bof, encore que Divorces ça pourrait être fun dans la mesure où on est tous les deux en cours de divorce... Je me demande s'il y a des chouettes films un peu Art & Essais en ce moment, je pense que c'est assez le genre de la maison...

La liste des films à l'affiche dans le ciné Art&Essai de Grenoble :

Fish Tank
The Informant !
Hôtel Woodstock
Rien de personnel
Mary et Max.
Je suis heureux que ma mère soit vivante
Thirst, ceci est mon sang
Au voleur
Les Joies de la famille
United Red Army
Dracula

ouh là ... district 9 je crois que j'éviterai à ta place. :d C'est assez crade par moment. (ceci dit ça peut être une bonne technique pour qu'elle se réfugie contre ton épaule si elle aime pas ce genre de film mais c'est pas l'idéal pour une ambiance tournée vers la bagatelle. :o
Y'a (500) jours ensemble que je trouve très sympa.  
Dans ta liste j'en ai presque vu aucun mais sans connaitre ses gouts pas facile à dire (Dracula c'est le coppola) ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20243613
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 12:36:41  profilanswer

Zellounet a écrit :

Mouais, dans les faits c'est plus du "Allez, amuse moi bouffon, si tu m'as convaincu je daignerais te répondre une banalité [:julm3]" que du "oh oui oh oui tu m'intéresses tu sais  [:mestraim] "

même les provinciales paysannières ?  [:islord]  

hephaestos a écrit :

Après, il y a des astuces, du style comme Mihirung_, quand tu vas chercher des gonzesses intéressées par les fientes de corbeau, il y a des chances pour qu'elle soit pas spécialement déçue par ta Logan le moment venu. Enfin, c'est comme ça que je fais perso... [:cosmoschtroumpf]

caÿtraÿbien les Logan [:benou]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20243617
hephaestos
Posté le 19-10-2009 à 12:36:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans ta liste j'en ai presque vu aucun mais sans connaitre ses gouts pas facile à dire (Dracula c'est le coppola) ?  

Oui, c'est le Coppola.

Bien reçu pour District 9, m'en fous j'irai tout seul   [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 19-10-2009 à 12:37:47
n°20243626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 12:37:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, c'est le Coppola.

Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, il a un peu vieilli mais l'ambiance erotico-fantastique peut être sympa pour un premier rencard. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)