| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 11:55:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:55:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 11:56:53 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:10:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:10:15 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:11:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par qui, Hannae ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Han, invocation réussie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parlons-en de celle-là, elle est pas venue à la soirée bowling hier soir, alors qu'elle disait qu'elle serait contente de m'y voir. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 12:13:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:14:54 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'empêche, OVS c'est bien pour avoir des collègues de loisirs, mais j'sais pas si ça permet vraiment de se faire des potes proprement dit. T'aurais plutôt tendance à les garder en "pote d'OVS". T'en penses quoi, hephaestos ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois, tu cours simultanément après n°1, shlomo, un gars au taf, et ce type (en admettant que c'est pas le gars du taf).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:18:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:19:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te barres de Grenoble... mais... que va devenir TheCreator sans toi ?
Essayons de réserver la majuscule aux individus qui la méritent vraiment. Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 12:22:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Et ne me mêle pas à tes histoires stp ! Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-10-2009 à 12:23:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors Sly, tu la revois quand la mistinguette ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 12:25:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:25:11 ![]()
J'en ai rencontré quelques uns à Nancy, qui fréquentent un bar à jeux où je vais souvent, et apparemment ils ont du mal à sortir du cercle OVS, c'est dommage Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:25:24 |
Kyrieleve Féministe |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Wouhou, une fille pas moche m'a autorisé a lui parlé sans que je lui demande rien (AUM) Bon comme chui un gros nul je sais pas quoi lui dire, vais me faire un tour a moto pour réfléchir a cela Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 19-10-2009 à 12:35:50 --------------- - Toujours plus - |
Kyrieleve Féministe |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-10-2009 à 12:37:47 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |