Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20242973
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 11:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

à quel point c'est important pour vous d'avoir des centres d'intérêt commun avec votre partenaire? Vous avez déjà rencontré qqun qui n'avait pas grand chose en commun avec vous mais avec qui vous vous entendiez bien? ça a fini comment?

Je pense que l'important est surtout de trouver une personne suffisamment curieuse pour s'intéresser un minimum à ce que son partenaire aime. Et à défaut de partager la passion de son conjoint, au moins être capable d'en parler et d'écouter quelqu'un en parler avec un intérêt sincère. C'est même pas un effort, c'est normal.

Trouver quelqu'un qui a des centres d'intérêt communs, c'est très restrictif et pas forcément facile. :/

tamino a écrit :

Et des amis d'amis, qui se sont mariés ya pas longtemps et je sais que le gars avait dit à sa femme peu avant qu'il commençait à l'aimer :/. C't'aussi une autre question, vous avez déjà fréquenté qqun pour l'aimer que plus tard?

Ouais moi j'ai l'impression que beaucoup de gens se mettent ensemble en attendant que ça vienne. Et ça vient. :D

De toutes façons, perso, je préfère les relations qui commencent très calme que les feux de paille. ;)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:32:55  profilanswer

n°20242977
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 11:33:15  profilanswer

Zellounet a écrit :

Si t'as du courage, du temps et de la chance, ouais  [:tinostar]

Mouais ok [:prodigy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20242981
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:33:30  profilanswer

Zellounet a écrit :

Si t'as du courage, du temps et de la chance, ouais  [:tinostar]

ah ouais [:implosion du tibia]
autant se ballader dans la rue avec une pancarte "will fuck for 1€" quoi :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20242985
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:33:39  answer

t'as aucun des trois?  [:cmshadow]

n°20242986
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 11:33:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

:D
Et ça marche ? [:petrus dei]

ça a marché pour les serials lovers mignons qui jouent de la guitare (ils se reconnaitront) ou les intellos qui savent faire tourner la tête de ces dames (il se reconnaitra). Les autres je sais pas trop. Perso non, mais j'y suis pas retourné. Je préfère m'entrainer à SC avec des gens que consulter des profils seul comme un con  [:littlebill] .

n°20242999
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:34:53  answer

Etre en doctorat c'est être cassos ?  

Simsou a écrit :

C'est cool ça, ça te met pas la pression :D
Si tu la quittes elle se pend presque  [:tinostar]

Oui et non . Elle ne fera plus confiance etc ...

Kyrieleve a écrit :

Voilà mon "surréaliste" était plus lié à la personne qui dit ce genre de chose. :d

Je savais pas que j'avais un égo surdimensionné et que ca pouvait être " surréaliste " tout autant surréaliste que tu peux être un peu moins c...  

n°20243000
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 11:34:54  profilanswer

Faux, j'ai du temps [:fonctionnaire] [:prodigy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20243004
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:35:24  answer

tamino a écrit :

1.Question déjà sûrement évoquée, à quel point c'est important pour vous d'avoir des centres d'intérêt commun avec votre partenaire? Vous avez déjà rencontré qqun qui n'avait pas grand chose en commun avec vous mais avec qui vous vous entendiez bien? ça a fini comment?

2.J'ai deux trucs en tête en posant ces questions: un ami qui vient de rencontrer une fille qui a l'air sympa et tout mais qui semble rien aimer de ce qu'il aime (jeu video, comics, SF, japoniaiseries etc :o).  
Et des amis d'amis, qui se sont mariés ya pas longtemps et je sais que le gars avait dit à sa femme peu avant qu'il commençait à l'aimer :/. C't'aussi une autre question, vous avez déjà fréquenté qqun pour l'aimer que plus tard?

1.Très important. Déjà que j'ai dû mal à partager des passions avec des personnes qui ont les mêmes, donc si on a rien en commun je serai capable de privilégier totalement mes passions jusqu'à oublier le mec (et en fait c'est exactement ce que j'ai fait avec parapluie  [:klemton] )

2.Comme je ne calcule pas du tout au début d'une relation et que je ne suis pas dans l'optique grand amour/faire ma vie avec la personne, oui, tout le temps. Après je peux tomber amoureuse en quelques jours, c'est pas exclu.

n°20243019
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:36:27  profilanswer

cordelius a écrit :

Faux, j'ai du temps [:fonctionnaire] [:prodigy]

ah ... kopaing  [:hello_cass]

---------------
n°20243028
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 19-10-2009 à 11:36:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ouais [:implosion du tibia]
autant se ballader dans la rue avec une pancarte "will fuck for 1€" quoi :o

Bah, faut dire, t'es toujours en concurrence non stop avec des tonnes de mec, le site attire et/ou renforce les princesses (Les profils de 2 ans avec 4500 charmes pour un panier, ben voila quoi  [:tinostar] ). Je trouve plus facile de draguer irl que sur ce genre de site  [:tinostar]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:36:44  profilanswer

n°20243034
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 11:36:52  profilanswer

tamino a écrit :

Question déjà sûrement évoquée, à quel point c'est important pour vous d'avoir des centres d'intérêt commun avec votre partenaire? Vous avez déjà rencontré qqun qui n'avait pas grand chose en commun avec vous mais avec qui vous vous entendiez bien? ça a fini comment?

J'ai deux trucs en tête en posant ces questions: un ami qui vient de rencontrer une fille qui a l'air sympa et tout mais qui semble rien aimer de ce qu'il aime (jeu video, comics, SF, japoniaiseries etc :o).  

1) C'est pas mal important oui, mais ça dépend aussi beaucoup de l'attitude de l'autre si il n'aime pas la même chose : rejet absolu ou tentative au moins de découvrir.  
Après perso comme j'aime passer le maximum de temps avec la personne qui partage ma vie, c'est plus agréable qu'on aime sensiblement la même chose.  

2) Tu veux dire que le mec s'est marié et qu'il a dit qu'il aimait sa femme juste avant de l'épouser ? ils étaient ensemble depuis longtemps ?
Si non oui : Rencontre speed-dating, lui très amoureux très vite, moi juste "bien avec lui" et finalement je suis tombée amoureuse mais il m'a fallu quelques mois.
Et maintenant avec le recul j'ai l'impression de ne pas l'avoir aimé autant que lui m'aimait. MAis je ne suis peut etre pas objective. C'est parfois difficile d'analyer d'anciennes relations. :o

Tu parles de ta derniere ex ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20243035
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:36:58  answer

Je vois pas en quoi être en doctorat serait un vaccin contre la connerie

n°20243038
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:37:18  answer

Kyrieleve a écrit :

Oh je ne dis pas que ça n'arrive pas ... Je dis que je suis surprise que ça lui arrive à lui. :o

Et pourquoi ca m'arriverait pas ?

Je ne te connais pas hors HFR et pour autant tu peux être quelqu'un d'adorable etc en vrai pourtant sur HFR tu me donnes pas envie de te connaître c'est pas pour autant que je juge sur tes relations avec les autres dans la vraie vie . S'arrêter a HFR pour juger les relations d'autrui en IRL c'est réducteur et venant d'une nana aussi intelligente que toi ca déçoit

n°20243040
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:37:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu parles de ta derniere ex ?

Oui

n°20243056
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2009 à 11:38:41  profilanswer

tamino a écrit :

Question déjà sûrement évoquée, à quel point c'est important pour vous d'avoir des centres d'intérêt commun avec votre partenaire? Vous avez déjà rencontré qqun qui n'avait pas grand chose en commun avec vous mais avec qui vous vous entendiez bien? ça a fini comment?

J'ai deux trucs en tête en posant ces questions: un ami qui vient de rencontrer une fille qui a l'air sympa et tout mais qui semble rien aimer de ce qu'il aime (jeu video, comics, SF, japoniaiseries etc :o).  

1/ J'ai eu des ex avec qui j'avais effectivement pas grand chose en commun, chacun avait ses activités de son côté, mais on en parlait, on partageait et ça s'est toujours bien passé.
2/ J'ai toujours "fréquenté" mes mecs avant de les aimer...

n°20243067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 11:39:26  profilanswer

1) c'est pas pour autant une raison de rester avec.

2) Tu peux me la refaire un français celle là ? :o  

---------------
Pussy that walk !
n°20243068
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 11:39:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'utlise Facebook. Je faisais juste la tête de la nana qui reçoit un message via Facebook (on sait pas vraiment comment, note bien, vu qu'elle a plus de profil) d'un mec qui lui dit que ses photos y sont toujours et qu'il a remarqué qu'elle avait effacé son profil et peut-être qu'elle ne voulait pas que sa tof apparaisse en 75 px X 75px.

[:sombrero67]  

ha merde je l'ai recharmée sur AUM, elle a recréé un autre profil [:hahaguy]

je l'ai reconnue que sur une autre photo, mais cette fois j'ai pas eu d'authorisation de mail  [:aulas]

Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 11:40:16
n°20243089
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 11:40:38  profilanswer

En gros, on peut dire que les femmes ne se mouillent ( [:benny hill]) pas trop et qu'elles attendent de voir.

---------------
n°20243096
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:40:50  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bah, faut dire, t'es toujours en concurrence non stop avec des tonnes de mec, le site attire et/ou renforce les princesses (Les profils de 2 ans avec 4500 charmes pour un panier, ben voila quoi  [:tinostar] ). Je trouve plus facile de draguer irl que sur ce genre de site  [:tinostar]

pourtant le principe semble légèrement différent des meetic et autre, puisque là c'est "normalement" les demoiselles qui viennent choisir [:petrus75]

---------------
n°20243122
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:43:26  answer

Je crois bien que j'me suis fait bestfriendiser. [:vieux slip]

n°20243125
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:43:33  answer

TheCreator a écrit :

Hoy

j'arrive plus du tout a suivre ce topic ces derniers temps... il s'est passé des choses notables?

Non

n°20243140
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 11:44:40  profilanswer

n°20243145
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 11:45:11  profilanswer

[:elche41]

---------------
n°20243147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 11:45:21  profilanswer

Oué comme moi les poupouf qui embrassent leur copine sur les terrasses de bar  [:djmb] .

Redneck Wannabe a écrit :

Je pense que l'important est surtout de trouver une personne suffisamment curieuse pour s'intéresser un minimum à ce que son partenaire aime. Et à défaut de partager la passion de son conjoint, au moins être capable d'en parler et d'écouter quelqu'un en parler avec un intérêt sincère. C'est même pas un effort, c'est normal.
...

Oué assez d'accord avec tout ça.

Et tu te laisses combien de temps si ça vient pas?

Kyrieleve a écrit :

1) C'est pas mal important oui, mais ça dépend aussi beaucoup de l'attitude de l'autre si il n'aime pas la même chose : rejet absolu ou tentative au moins de découvrir.  
Après perso comme j'aime passer le maximum de temps avec la personne qui partage ma vie, c'est plus agréable qu'on aime sensiblement la même chose.  

2) Tu veux dire que le mec s'est marié et qu'il a dit qu'il aimait sa femme juste avant de l'épouser ? ils étaient ensemble depuis longtemps ?
Si non oui : Rencontre speed-dating, lui très amoureux très vite, moi juste "bien avec lui" et finalement je suis tombée amoureuse mais il m'a fallu quelques mois.
Et maintenant avec le recul j'ai l'impression de ne pas l'avoir aimé autant que lui m'aimait. MAis je ne suis peut etre pas objective. C'est parfois difficile d'analyer d'anciennes relations. :o

Oui il s'est marié et lui a dit ça, ou il lui a dit ça un peu avant, j'sais plus. Ils étaient ensemble depuis 2-3 ans je crois.

Et t'as pas répondu a ma question. En fait au final tu l'aimais pas, c'est ça le pb?

Gnokie a écrit :

1/ J'ai eu des ex avec qui j'avais effectivement pas grand chose en commun, chacun avait ses activités de son côté, mais on en parlait, on partageait et ça s'est toujours bien passé.
2/ J'ai toujours "fréquenté" mes mecs avant de les aimer...

Et parfois tu les as pas aimé finalement?  

n°20243151
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:45:36  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°20243158
higlander
Posté le 19-10-2009 à 11:45:53  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Trouver quelqu'un qui a des centres d'intérêt communs, c'est très restrictif et pas forcément facile. :/

Ouais, pour moi c'est un peu ça. Autant aimer exactement les mêmes choses n'est pas intéressant pour moi (intellectuellement stimulant), autant n'avoir rien en commun n'est pas non plus un bon départ pour moi, il faut un minimum d'accroche. Mais si la personne en face est curieuse, ces contraintes n'existent plus.

n°20243177
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 11:48:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

pourtant le principe semble légèrement différent des meetic et autre, puisque là c'est "normalement" les demoiselles qui viennent choisir [:petrus75]

non

en fait ça serait comme ça si on ne pouvait pas charmer et qu'elles utilisaient beaucoup le moteur de recherche, et si leur premier contact ne pouvait se faire que par un mail écrit par elles plutot que le mail à la con d'authorisation de parler.

en fait on se retrouve dans la même situation qu'irl ou les filles attendent que le type fasse un premier pas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 11:49:45
n°20243193
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:49:56  answer

tamino a écrit :

Et t'as pas répondu a ma question. En fait au final tu l'aimais pas, c'est ça le pb?

J'avais pas vu la question  [:eraser17]
Je l'ai aimée et ca m'a passé, c'est pour ca que je l'ai quittée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 11:55:11
n°20243194
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:49:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

non

en fait ça serait comme ça si on ne pouvait pas charmer et qu'elles utilisaient beaucoup le moteur de recherche, et si leur premier contact ne pouvais se faire que par un mail écrit par elles plutot que le mail à la con d'authorisation de parler.

en fait on se retrouve dans la même situation qu'irl ou les filles attendent que le type fasse un premier pas.

[:alberich]  

---------------
n°20243206
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 11:50:54  profilanswer

Ok. Mais qu'il est moche ce mot :/.

n°20243207
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2009 à 11:50:59  profilanswer

Ah ouais, t'aimes bien sortir avec des losers... Bravo l'ambition dans la vie.

Franchement, à 24 ans ne pas sortir avec un gars qu'a une Audi en province, c'est un peu avoir raté sa vie quand même...  [:delarue2]

n°20243208
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 11:51:00  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est pas avec ce genre d'horreurs que je vais te porter dans mon cœur. [:thalis]

Il était tard je me pardonne largement :o

[:ninja dago]

Message édité par Faluja le 19-10-2009 à 11:51:28

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20243219
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:52:02  answer

tamino a écrit :

Ok. Mais qu'il est moche ce mot :/.

Il exprime une idée [:hahanawak]  

C'est moins moche que jetée. :o

n°20243220
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 11:52:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ouais, t'aimes bien sortir avec des losers... Bravo l'ambition dans la vie.

Franchement, à 24 ans ne pas sortir avec un gars qu'a une Audi en province, c'est un peu avoir raté sa vie quand même...  [:delarue2]

T'as oublié la Rolex  [:negro]

---------------
n°20243231
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2009 à 11:52:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

les Audi c'est surfait  [:julm3]

---------------
n°20243246
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 11:54:00  profilanswer

benh là elles te donnent l'authorisation de leur parler
toi tu reçois un mail te disant que tu peux faire le premier pas
c'est naze

et vu que c'est possible de bombarder de charmes, forcément, elles passent plus leur temps à dépiler les charmes et à cliquer sur OUI/NON pour authoriser ou refuser, en se basant sur ta photo de profil, car elles ne voient que ça, sauf si elles cliquent pour voir le profil.

en fait par rapport à mitic, tout ce que ça change c'est qu'elles sont pas spammées de mail

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 11:54:38
n°20243251
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 11:54:23  profilanswer

Y'a "quitté" sinon. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20243264
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 11:55:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est surtout que les filles crachent toutes sur les voitures. Mais dans les faits... :/

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20243267
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:55:41  answer

Kyrieleve a écrit :

Y'a "quitté" sinon. :o

J'ai édité rien que pour te faire plaisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)