| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:02:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 22:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:03:30 ![]() On t'écoute, pomme. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi j'ai une histoire de dé-rencontre, si t'es d'humeur --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:06:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:06:57 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On t'écoute, Hannae. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 22:10:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:12:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:14:49 ![]() T'es allée chez le médecin ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 22:17:47 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Oué, mais si tous les médecins étaient comme ça j'irais plus souvent --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nozdormu |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | hm j'avais du poster y'a deux semaines, un fille très gentille mais qui se plaint tout le temps, genre faut la "soulever" à chaque appel, quand elle est là ça va un peu mieux mais finalement très "chu fragile faut me protéger" et qui va pas trop venir vers toi, passé 1 an à lui donner confiance en elle, qu'elle pouvait s'exprimer et dire ce qui lui passe par la tête etc .. finalement pour continuer avec elle il faudrait que je déménage, mais je déménage bcp trop à mon goût alors ça me faisait relativement chier, j'ai déjà déménagé 50/50 pour elle et pour faire un stage et me caler ds une nouvelle ville ( y'a des trucs spéciaux en rhone alpes , kill two birds with one stone quoi ) donc je lui ai dit que il fallait arrêter de ma péter le moral tout le temps , que fallait que je vienne vers elle tout le temps , dans la relation et géographiquement. Je lui répète toujours la même chose, elle me répond à chaque fois " mais si tume remontais le moral ça durerait 10 minutes et ça passerait, on s'enguelle parce que tu le dis méchament et tu cries" , moi " je veux PAS le faire, c'est trop , ok ? , tu comprends ? c'est CA que je dis , forcement si t'écoutes pas au bout de 50 fois je m'énerve " 5 h après elle fait "ha oui d'accord" , une semaine après rebelote. Même conversation. c'est un infinite loop, la fille est très très très très gentille mais à force de " j'suis faible alors tu dois tout faire" bah , je veux me trouver quelqu'un de plus fort quoi. dit hier, elle a fait "bah je croyais te donner aussi, vraiment " je me suis retenu de dire " t'es conne ou t'as pas d'oreilles ? ça fait 5 heures qu'on y est encore là " et donc elle à dit un truc du genre " tu veux toujours que je sois ta copine ? " et là j'ai mal au bide et j'étale ma vie sur Hfr Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 22:41:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:44:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment on peut être aussi tenace... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | elle réponds " je suis qui je suis ", "tu me critiques " ... me suis longtemps battu contre ça parce que c'est un vrai mécanisme de défense de sa part, seulement pour moi , à l'autre bout c'est ... donc finalement j'ai fini par accepter ça , que on pouvait pas demander à quelqu'un de changer pour soi dont acte , pas acceptable pour moi -> rupture, voilà Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 22:52:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
mais je suis flexible aussi , j'apprends doucement que on peut pas l'exiger des autres, s'compliqué la vie Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 23:06:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
un peu quand même, elle était super choute, mais ouais, no regrets
on va attendre un peu pour l'instant, mais carrément, j'vais essayer de pas faire la même connerie
Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 23:28:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 00:42:44 ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 10-10-2009 à 00:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:02:17 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais effectivement, 1h pile ca refonctionne. Depuis mon post il m'a tout de même proposer de rentrer uen fois, même "bug". Bref si ce site m'intéresse j'vais me mettre au parrainage --------------- - Toujours plus - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:24:59 ![]() y'a des trucs que j'arrivai pas à comprendre sur AUM ; comme le fait de charmer une fille, qu'elle accepte de te parler, que tu lui fasses un message sympa, et qu'elle te répondes jamais
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:30:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 01:30:31 |
Faluja Désanusseur de moules | ben putain, je préfère encore mes mails pourris que cette daube prémaché. Message édité par Faluja le 10-10-2009 à 01:31:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:33:53 ![]() bordel j'ai pris 2000 points en à peine 10min |
Faluja Désanusseur de moules | Rien que la première phrase est digne de Bouvard --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | glop glop
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:41:52 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | sur mes profils de parrainages sans photo ni desc ni rien, j'ai recu quelques charmes et même un mail ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |