Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20137767
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:02:58  answer

Reprise du message précédent :
Bon personne n'a une histoire de rencontres hétéros à raconter ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 22:02:58  profilanswer

n°20137787
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:03:30  answer

On t'écoute, pomme. :o

n°20137832
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-10-2009 à 22:05:27  profilanswer

moi j'ai une histoire de dé-rencontre, si t'es d'humeur  [:tim_coucou]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20137845
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:06:17  answer

zeuartisan a écrit :

moi j'ai une histoire de dé-rencontre, si t'es d'humeur  [:tim_coucou]

Vas-y :o

n°20137855
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:06:57  answer

Rho nan, pas zeuartisan. [:baragor]

n°20137918
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-10-2009 à 22:10:19  profilanswer

On t'écoute, Hannae. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 22:10:31

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20137973
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:12:48  answer

Mihirung_ a écrit :

On t'écoute, Hannae. :o

[:joce]

Y s'passe rien, et en même temps, je m'en fous un peu.

n°20137993
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2009 à 22:13:22  profilanswer

J'me suis fait peloter par un jeune homme très mignon en fin d'après-midi  :sol:  
Mais bon...  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20138017
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:14:49  answer

T'es allée chez le médecin ? [:vieux slip]

n°20138074
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-10-2009 à 22:17:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les nigauds qui sont pas à la kilose, comptez-vous ! :o

Ya moi, stro loin Paris...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 22:17:47  profilanswer

n°20138079
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2009 à 22:17:55  profilanswer

Oué, mais si tous les médecins étaient comme ça j'irais plus souvent  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20138416
Nozdormu
Posté le 09-10-2009 à 22:37:56  profilanswer

[:kidou]

sur ce ma belle m'attend,  :hello:

n°20138481
zeuartisan
Posté le 09-10-2009 à 22:40:00  profilanswer

hm j'avais du poster y'a deux semaines, un fille très gentille mais qui se plaint tout le temps, genre faut la "soulever" à chaque appel, quand elle est là ça va un peu mieux mais finalement très "chu fragile faut me protéger" et qui va pas trop venir vers toi, passé 1 an à lui donner confiance en elle, qu'elle pouvait s'exprimer et dire ce qui lui passe par la tête etc ..

finalement pour continuer avec elle il faudrait que je déménage, mais je déménage bcp trop à mon goût alors ça me faisait relativement chier, j'ai déjà déménagé 50/50 pour elle et pour faire un stage et me caler ds une nouvelle ville ( y'a des trucs spéciaux en rhone alpes , kill two birds with one stone quoi )
 bref j'ai découvert y'a pas longtemps que finalement y'aurait moyen pour qu'elle déménage mais qu'elle avait oublié de me le dire ( surement vrai ) je lui ai dit que à partir d'un moment ce genre d'oubli c'était pas vraiment acceptable ( elle m'a dit ça parlant d'un de ses plans à elle , j'ai fait pardon ? [:tinostar] ) donc bon la fille qui veut un truc sérieux et faire des plans à deux mais les siens en gros .. :/

donc je lui ai dit que il fallait arrêter de ma péter le moral tout le temps , que fallait que je vienne vers elle tout le temps , dans la relation et géographiquement. Je lui répète toujours la même chose, elle me répond à chaque fois " mais si tume remontais le moral ça durerait 10 minutes et ça passerait, on s'enguelle parce que tu le dis méchament et tu cries" , moi " je veux PAS le faire, c'est trop , ok ? , tu comprends ?  c'est CA que je dis , forcement si t'écoutes pas au bout de 50 fois je m'énerve " 5 h après elle fait "ha oui d'accord" , une semaine après rebelote. Même conversation.

c'est un infinite loop, la fille est très très très très gentille mais à force de  " j'suis faible alors tu dois tout faire" bah , je veux me trouver quelqu'un de plus fort quoi.

dit hier, elle a fait "bah je croyais te donner aussi, vraiment " je me suis retenu de dire " t'es conne ou t'as pas d'oreilles ? ça fait 5 heures qu'on y est encore là " et donc elle à dit un truc du genre " tu veux toujours que je sois ta copine ? "
j'y ai dit bah le truc c'est que j'en veux plus de toi et que toi bah tu donnes rien donc , bizarrement , non je veux pas "

et là j'ai mal au bide et j'étale ma vie sur Hfr

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 22:41:22

---------------
n°20138578
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 22:44:34  answer

:/

Elle répond quoi ?

n°20138655
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-10-2009 à 22:49:17  profilanswer

Comment on peut être aussi tenace...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20138668
joc90
Posté le 09-10-2009 à 22:50:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment on peut être aussi tenace...

on s'habitue à tout même aux relations de merde

n°20138694
zeuartisan
Posté le 09-10-2009 à 22:51:20  profilanswer

elle réponds " je suis qui je suis ", "tu me critiques " ... me suis longtemps battu contre ça parce que c'est un vrai mécanisme de défense de sa part, seulement pour moi , à l'autre bout c'est ... donc finalement j'ai fini par accepter ça , que on pouvait pas demander à quelqu'un de changer pour soi

dont acte , pas acceptable pour moi -> rupture, voilà :/

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 22:52:17

---------------
n°20138834
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 22:59:49  profilanswer

zeuartisan a écrit :

elle réponds " je suis qui je suis ", "tu me critiques " ... me suis longtemps battu contre ça parce que c'est un vrai mécanisme de défense de sa part, seulement pour moi , à l'autre bout c'est ... donc finalement j'ai fini par accepter ça , que on pouvait pas demander à quelqu'un de changer pour soi

dont acte , pas acceptable pour moi -> rupture, voilà :/

Tu étais son soutien psychologique?  :??:  

n°20138857
hephaestos
Posté le 09-10-2009 à 23:01:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

hm j'avais du poster y'a deux semaines, un fille très gentille mais qui se plaint tout le temps, genre faut la "soulever" à chaque appel, quand elle est là ça va un peu mieux mais finalement très "chu fragile faut me protéger" et qui va pas trop venir vers toi, passé 1 an à lui donner confiance en elle, qu'elle pouvait s'exprimer et dire ce qui lui passe par la tête etc ..

finalement pour continuer avec elle il faudrait que je déménage, mais je déménage bcp trop à mon goût alors ça me faisait relativement chier, j'ai déjà déménagé 50/50 pour elle et pour faire un stage et me caler ds une nouvelle ville ( y'a des trucs spéciaux en rhone alpes , kill two birds with one stone quoi )  
 bref j'ai découvert y'a pas longtemps que finalement y'aurait moyen pour qu'elle déménage mais qu'elle avait oublié de me le dire ( surement vrai ) je lui ai dit que à partir d'un moment ce genre d'oubli c'était pas vraiment acceptable ( elle m'a dit ça parlant d'un de ses plans à elle , j'ai fait pardon ? [:tinostar] ) donc bon la fille qui veut un truc sérieux et faire des plans à deux mais les siens en gros .. :/

donc je lui ai dit que il fallait arrêter de ma péter le moral tout le temps , que fallait que je vienne vers elle tout le temps , dans la relation et géographiquement. Je lui répète toujours la même chose, elle me répond à chaque fois " mais si tume remontais le moral ça durerait 10 minutes et ça passerait, on s'enguelle parce que tu le dis méchament et tu cries" , moi " je veux PAS le faire, c'est trop , ok ? , tu comprends ?  c'est CA que je dis , forcement si t'écoutes pas au bout de 50 fois je m'énerve " 5 h après elle fait "ha oui d'accord" , une semaine après rebelote. Même conversation.

c'est un infinite loop, la fille est très très très très gentille mais à force de  " j'suis faible alors tu dois tout faire" bah , je veux me trouver quelqu'un de plus fort quoi.

dit hier, elle a fait "bah je croyais te donner aussi, vraiment " je me suis retenu de dire " t'es conne ou t'as pas d'oreilles ? ça fait 5 heures qu'on y est encore là " et donc elle à dit un truc du genre " tu veux toujours que je sois ta copine ? "  
j'y ai dit bah le truc c'est que j'en veux plus de toi et que toi bah tu donnes rien donc , bizarrement , non je veux pas "

et là j'ai mal au bide et j'étale ma vie sur Hfr

Au bout d'un moment c'est pas la peine non plus de tout mettre sur son compte, c'est pas la femme qu'il te faut, tu te barres, point. Parce que bon, lui reprocher systématiquement qu'elle change pas pour être comme tu aimerais qu'elle soit, ça a jamais mené bien loin...  [:crapulax]  

n°20138909
zeuartisan
Posté le 09-10-2009 à 23:04:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Au bout d'un moment c'est pas la peine non plus de tout mettre sur son compte, c'est pas la femme qu'il te faut, tu te barres, point. Parce que bon, lui reprocher systématiquement qu'elle change pas pour être comme tu aimerais qu'elle soit, ça a jamais mené bien loin...  [:crapulax]

:jap: , j'avais pas les couilles, j'suis amoureux d'elle alors ça complique un peu aussi
j'ai été trop égocentrique, mais :mmmfff:

mais je suis flexible aussi , j'apprends doucement que on peut pas l'exiger des autres, s'compliqué la vie :mmmfff:

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 23:06:58

---------------
n°20139125
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 23:15:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

:jap: , j'avais pas les couilles, j'suis amoureux d'elle alors ça complique un peu aussi  

mais je suis flexible aussi , j'apprends doucement que on peut pas l'exiger des autres, s'compliqué la vie :mmmfff:

Si t'es amoureux c'est sûr que ça doit pas être facile...
En même temps elle doit pas changer juste pour toi, et son caractère semble ne pas te convenir... donc no regrets :o

n°20139154
hephaestos
Posté le 09-10-2009 à 23:17:24  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ouais voilà, c'est en gros le fond de mon message, que ton ex est sans doute pas exempt de reproches mais que ce qui compte c'est ce que tu peux faire toi pour pas te retrouver dans la même situation plus tard.

n°20139270
zeuartisan
Posté le 09-10-2009 à 23:27:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Si t'es amoureux c'est sûr que ça doit pas être facile...
En même temps elle doit pas changer juste pour toi, et son caractère semble ne pas te convenir... donc no regrets :o

un peu quand même, elle était super choute, mais ouais, no regrets :o c'est bizard ce truc d'être trop sympa avec quelqu'un pour finir par, en fait, être super méchant et critiquer sa personnalité :mmmfff:

hephaestos a écrit :

Ouais voilà, c'est en gros le fond de mon message, que ton ex est sans doute pas exempt de reproches mais que ce qui compte c'est ce que tu peux faire toi pour pas te retrouver dans la même situation plus tard.

on va attendre un peu pour l'instant, mais carrément, j'vais essayer de pas faire la même connerie :jap:

Spoiler :

:(  :(  :(

Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 23:28:06

---------------
n°20139460
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-10-2009 à 23:59:32  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bla Bla Cassos dépressive

FUIS
Sinon tu finiras lessivé émotionnellement et physiquement.
Laisse la se démerder.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20139628
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 00:42:44  answer

J'crois que j'me suis fait dragué par un gay, c'est sympa [:mullet]

n°20139675
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-10-2009 à 00:53:29  profilanswer

C'est d'la daube AUM, file d'attente depuis + d'1h, par plusieurs fois il m'a proposer de rentrer, or en cliquant le site revient sur la file d'attente  :fou:  

En plus une pote de mon ex m'a capté sur le site, spo drole.

Spoiler :

M'étonne pas qu'elle traine la dessus d'ailleurs, m'enfin ca rassure sur le fait qu'on doit pouvoir choper avec ce genre de site.

---------------
 - Toujours plus -
n°20139694
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 10-10-2009 à 00:58:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est d'la daube AUM, file d'attente depuis + d'1h, par plusieurs fois il m'a proposer de rentrer, or en cliquant le site revient sur la file d'attente  :fou:

En plus une pote de mon ex m'a capté sur le site, spo drole.

Spoiler :

M'étonne pas qu'elle traine la dessus d'ailleurs, m'enfin ca rassure sur le fait qu'on doit pouvoir choper avec ce genre de site.

Couillon  [:alarmclock119]  la file d'attente de AUM est bidon :o le site est fermer de 18h à 1H pour les mecs en free (ceux qui n'ont pas d'abonnement quoi :o)
Pour y acceder, faut soit que tu paye, soit que tu cree 5 comptes hotmail bidons pour les invitations Ou attendre 1h du mat' :o

Message édité par Terminator59 le 10-10-2009 à 00:59:51
n°20139710
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 01:02:17  answer

Ca doit te flatter l'égo, ou te remettre en question. Au choix. :o

n°20139719
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-10-2009 à 01:04:44  profilanswer

Ouais effectivement, 1h pile ca refonctionne. Depuis mon post il m'a tout de même proposer de rentrer uen fois, même "bug". Bref si ce site m'intéresse j'vais me mettre au parrainage ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°20139779
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-10-2009 à 01:22:29  profilanswer

Si seulement shlomo pouvait en dire autant [:hahaguy]

n°20139787
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 01:24:59  answer

y'a des trucs que j'arrivai pas à comprendre sur AUM ; comme le fait de charmer une fille, qu'elle accepte de te parler, que tu lui fasses un message sympa, et qu'elle te répondes jamais
alors j'me suis dit que j'allai tenter une experience pour voir un peu ce que les femmes "subissaient"

j'ai pris un pseudo de fille, habitant la région parisienne, photo de blonde, rien de spécial
posté à 23h ce soir environ

en 2h donc, j'ai déjà 6.000 points (74 mails, aucun panier)
et c'est vrai que les "attaques" des autres mecs sont souvent assez construites
c'est hallucinant, car j'me dit que par rapport à ce que j'écris moi, ça doit paraitre banal

en plus, quand t'es dans la situation de la fille, t'as quasiment jamais le temps d'aller regarder le profil des mecs, sinon t'as déjà 3 charmes de retard

[:serumm:4]  impressionnant cette experience

j'supprimerai le profil demain tout de même  :o

n°20139797
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 01:28:20  profilanswer

exemple ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20139809
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 01:30:05  answer

Faluja a écrit :

exemple ? :o

tu l'aura voulu lol !

"Bonsoir, Roxane.

Attends 2 minutes, je vais chercher Cyrano pour qu'il me souffle quoi t'écrire ... (c'était la minute culture).

Tu dis dans ton profil 'blonde mais pas prune' ; pourtant, mesfabuleux dons d'observation me donnent l'impression d'une certainebrunitude émanant de ta personne, notamment au niveau des sourcils,mais bon, je peux me tromper. Bronde ou blune, je te trouve trèsmignonne : même violette, tu serais très bien aussi.

Tiens, si tu me parlais un peu de toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau, ce que tu aimes, tout ça, tout ça ?

Moi, je suis ingénieur et mes loisirs d'intérieur sont décrits dansma fiche (mangas, jeux video). En bonne compagnie, je suis prêt àétendre mes centres d'intérêt à d'autres types d'occupations.

Ah oui, j'oubliais : étant en vacances la semaine prochaine, jedevrais être absent du site pendant quelques jours. Tu me demanderasalors : 'Pourquoi m'avoir flashé ? Tu veux me faire souffrir pendantune semaine, vilain garçon ?" La réponse est "Non. C'est juste pourétablir un premier contact."

Le mot de la fin : comme disaient les chanteurs de 'Roxane', ilfaut avoir la police pour mettre un sting. Comprendra qui pourra."

PS : le type à plus de 30 ans

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 01:30:31
n°20139816
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 01:31:36  profilanswer

ben putain, je préfère encore mes mails pourris que cette daube prémaché.

Message édité par Faluja le 10-10-2009 à 01:31:48

---------------
n°20139825
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 01:33:31  answer

Bouhaha comment s'auto-ruiner en une phrase [:aulas]  

De plus le ton intello-humoristique j'trouve ça un peu pourrave, et ça a même plus le mérite d'être original quoi.

n°20139829
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 01:33:53  answer

bordel j'ai pris 2000 points en à peine 10min  :sweat:  

demain j'serai à 30.000  :sol:

n°20139834
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 01:35:10  profilanswer

Rien que la première phrase est digne de Bouvard  [:zinbou:2]

---------------
n°20139847
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-10-2009 à 01:36:42  profilanswer

glop glop

Je suis arrivé à mon rencard de ce soir avec 1h de retard [:tinostar]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20139856
zeuartisan
Posté le 10-10-2009 à 01:39:02  profilanswer

c'est surtout long , et la première phrase est comique mais pas dans le bon sens ..

---------------
n°20139872
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 01:41:52  answer

zeuartisan a écrit :

c'est surtout long , et la première phrase est comique mais pas dans le bon sens ..

ouai, sur 150 mails, au moins 15 fois la même blague, en croyant tous être drôles

par contre j'aimerai pas vivre en région parisienne, la concurrence de tarés que y'a pas..... ce soir j'serai à 10.000 points, et tout ça en 3h

n°20139886
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 01:44:33  profilanswer

sur mes profils de parrainages sans photo ni desc ni rien, j'ai recu quelques charmes et même un mail ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)