| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 01:44:33 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et elle a attendu ?? --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:47:27 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 02:03:47 ![]() ![]() |
Il travaille pour le "1er Next Generation Operator" --------------- - Toujours plus - |
phantom62 | Mais pourquoi j'arrive pas à charger les photos sur AUM |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Quand même pas, c'est tout de même le lieu pour faire quelques connaissances, et c'est l'interet de facebook, l'un peut le prendre comme un site de rencontre, l'autre le moyen de défier ses amis a des jeux débiles, ou encore considérer Fb comme un blog vidéo...
--------------- - Toujours plus - |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | HR raconte n'importe quoi, comme d'hab --------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. |
DIT: spossible que j'aie pas bien compris. Ou que j'aie l'esprit un epu embrumé ce matin Message édité par TrakT le 10-10-2009 à 04:38:19 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 05:28:20 ![]() Rentrée aussi |
Brad Pitt I want to believe | Je me désinscris du club des célib --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais chier, va falloir trouver un autre président. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe | C'était pas toi ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, y sort avec paydaybear maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Nan ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:23:58 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:30:15 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:39:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:41:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah non, j'peux pas te laisser dire ça ! Je veux pas te voir dire ça, t'entends ! Ce sera que jusqu'à ta mort, pas pour l'éternité !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |