| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:03:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:04:16 ![]()
|
phantom62 | C'est normal que les photos ne chargent pas sur AUM ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
M300A |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement, ça n'était pas de la drague, c'était plus que ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:08:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M300A |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Arrête. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 09-10-2009 à 20:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:19:06 ![]() L'effet magique de nigaud à recommencé |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:20:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:21:36 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il vient de qui ce rdv ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:26:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fille d'OVS me dit qu'elle joue de la flute traversière.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 20:39:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les nigauds qui sont pas à la kilose, comptez-vous ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 21:39:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dors pas encore toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 21:42:43 ![]() Non, l'envie m'est passée. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. | ... mais je sors quand même --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec ta moche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ben moi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit les lurkeurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous z'ici, je vous pensais là-bas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien d'étonnant là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
j'y suis pas et je n'aurais pu y être car non-Parisien m'en fous ce soir, moi je "putain mais qu'est ce que je fous avec ces losers" Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-10-2009 à 21:59:16 |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:02:23 ![]()
|
stellina091 Bizarre. | juste pour dire qu'en fait y'a personne |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:02:58 ![]() Bon personne n'a une histoire de rencontres hétéros à raconter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |