Nan mais tu viens poster sur nigauds que tu te fais draguer par une nana en ptite tenue canon mais que t'en veux pas, alors que les autres rament comme c'est pas possible rien que pour avoir une réponse. T'as pas l'impression de te moquer du monde.
Mon instinct m'enjoint de me défier de l'hybris...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 22:50:05
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-10-2009 à 22:51:26
Tu peux définir le mot "scorer" ?
Ca va pas le faire parce que la nana qui attire les mecs en foutant sa photo en soutifs petite culotte publiquement sur un site de rencontre, j'avoue j'ai du mal à croire qu'elle soit compatible avec moi
Maintenant c'est sûr que si c'était juste pour tirer un coup (si c'est ce que tu veux dire), elle est méchamment bien foutue ouais.
Ca va pas le faire parce que la nana qui attire les mecs en foutant sa photo en soutifs petite culotte publiquement sur un site de rencontre, j'avoue j'ai du mal à croire qu'elle soit compatible avec moi
Maintenant c'est sûr que si c'était juste pour tirer un coup (si c'est ce que tu veux dire), elle est méchamment bien foutue ouais.
---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2009 à 22:52:55
Curieuse
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-10-2009 à 22:53:11
C'est mon côté sadique et ma tendance à prendre le contre-pieds Désolé Ou pas
Attends cette nana je suis sûr qu'elle va voir n'importe qui de toute façon, ça sent la collectionneuse
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"