T'es chiant toi avec tes principes En meme temps jeudi soir à nancy = soirée étudiante, elle ne passera probablement pas sur le net dans tous les cas, et je m'arrache d'ici 5 min
Vu que tu t'emmerde tu triera mes posts pour voir si je skwatt ici entre 22h et minuit
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-10-2009 à 21:52:35
J'vais même boire un verre avec C'est marrant elle se souvient de trucs que je lui ai raconté il y a plus de six mois, alors qu'on a quasiment plus été en contact depuis (s'est souvenu de moi pour la chasse au trésor que j'avais fais subir à une demoiselle )
---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Tiens j'ai droit à une femme avec une photo en petite tenue canon qui m'accoste sur AUM. Ou ça va être drôle, ou ça va être chiant, mais ça va pas le faire
Tiens j'ai droit à une femme avec une photo en petite tenue canon qui m'accoste sur AUM. Ou ça va être drôle, ou ça va être chiant, mais ça va pas le faire