| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:34:45 ![]() ![]() |
higlander |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Koma4u Gamble please. |
Message édité par Koma4u le 17-10-2009 à 00:36:35 --------------- No half measures. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:36:40 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_tchip_ |
j'adore le contraste entre nos deux réponses Message édité par _tchip_ le 17-10-2009 à 00:38:00 --------------- He likes the taste... |
Redneck Wannabe | Bon ben c'est moi qui n'ai pas l'humour. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_tchip_ |
t'es pas une nana --------------- He likes the taste... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pour détendre l'atmosphère.
ororuK |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_tchip_ |
putain mais il est trop con ce chat Message édité par _tchip_ le 17-10-2009 à 00:39:27 --------------- He likes the taste... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-10-2009 à 00:41:14 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Koma4u Gamble please. | Idem, boite vide, la vie est moche un vendredi soir. --------------- No half measures. |
TrakT Do nothing. | Paye tes lourds --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:44:07 ![]()
|
Redneck Wannabe | Moi j'ai eu des messages aujourd'hui mais marre des déceptions. Voilà ce que j'ai en tête chaque fois que je vais sur un SDR... C'est quand-même incroyable tous ces gens qui arrivent à sélectionner pour leur profil les photos qui leur ressemblent le moins. Maintenant, quand je dois rencontrer une fille IRL, je demande comment elle sera habillée parce que reconnaître d'après la photo...
Message cité 3 fois Message édité par Redneck Wannabe le 17-10-2009 à 00:46:22 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_tchip_ |
bah moi en fait j'ai pensé à Lore mais je pensais que c'était pas vraiment sérieux son message, y a rien de malsain à montrer ses boobs, quelque soit l'age pour se marrer --------------- He likes the taste... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |