| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:37:57 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jeff_h |
|
incassable |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Alanina |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle voulait une joute verbale musclée, c'est pas ton genre (je comprends, moi non plus) et ça t'a offusqué, next Je ne vois pas où sont les menaces. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-11-2025 à 10:51:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:54:25 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
incassable |
|
Maiar |
|
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
|
incassable |
|
Alanina |
|
incassable |
|
Alanina | La mauvaise foi |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
ben en fait, si on considere que la mention de premier baiser est une attaque, je peux rien faire pour vous hein, deja dit comme tu dis j'ai une grande experience, et des nanas comme ca c'est rarissime. Ce sont vraiment des nanas qui parlent tout le temps comme ca et espèrent que ca va filtrer j'ai deja donne suite a des chats qui demarrent comme ca, c'est pire en vrai
aucun de sa part, c'etait vraiment super froid, j'ai retranscris du mieux que je pouvais Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-11-2025 à 11:30:17 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sloth |
incassable |
scam je crois mais j'ai jamais de retour ou de questions a mes signalements Message édité par incassable le 13-11-2025 à 11:50:37 |
incassable |
|
sloth |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |