Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56475  56476  56477  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73824553
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-11-2025 à 10:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Ou pas, la meuf a juste de la répartie en fait.

etoile64 a écrit :

Tu peux être intrigué en mode "est ce que c'est un style qu'il se donne ou est ce qu'il est vraiment comme ça".

Il ne semble pas qu'elle ait perdu des heures et des heures non plus.

Voilà deux hypothèses plausibles.

C'est vrai que tu vas un peu vite en besogne en attaquant direct comme ça. Après je pense que la fille, elle se la joue femme forte qui ne se laisse pas faire. Je n'y vois pas une menace mais une personne sur la défensive. Votre conversation me laisse penser qu'elle n'a pas apprécié ton sens de l'humour.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 10:37:57  profilanswer

n°73824555
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2025 à 10:38:01  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu aurais attendu quelle reaction tiens ?

Tu veux que je te donne une technique pour ne pas te faire repérer?  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73824557
jeff_h
Posté le 13-11-2025 à 10:38:26  profilanswer

incassable a écrit :

grave, ou tu reponds pas, ou tu dis "ca va trop vite pour moi la, je cherche du serieux" et pas "je met des claques"

Tu fais partie de la team premier degré maintenant  :o  

n°73824561
incassable
Posté le 13-11-2025 à 10:39:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu veux que je te donne une technique pour ne pas te faire repérer?  :D

lol
non mais serieusement, tu penses que ce genre de nana attendait quel type de reponse suite a son Mr Speedo ?

n°73824601
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2025 à 10:46:20  profilanswer

incassable a écrit :

lol
non mais serieusement, tu penses que ce genre de nana attendait quel type de reponse suite a son Mr Speedo ?

Un franc step back et partir plutôt sur de la discussion intime sur le plan cérébral.
Mais bon clairement ce n'était pas quelqu'un pour toi, donc le tri a bien fait les choses.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73824608
incassable
Posté le 13-11-2025 à 10:47:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un franc step back et partir plutôt sur de la discussion intime sur le plan cérébral.
Mais bon clairement ce n'était pas quelqu'un pour toi, donc le tri a bien fait les choses.

cad ?

n°73824620
Alanina
Posté le 13-11-2025 à 10:48:10  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est toi qui dit qu'il est ok de frapper suite a un attouchement alors que le sujet est une mention de premier baiser

Racccourci ou bien... ?

n°73824630
incassable
Posté le 13-11-2025 à 10:49:17  profilanswer

Alanina a écrit :

Racccourci ou bien... ?

non mais assume tes propos, j'ai parle de premier baiser, c'est toi qui embraye sur "sans le consentement"
il est ou le raccourci ?

n°73824632
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2025 à 10:50:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu fais partie de la team premier degré maintenant  :o

:D

Elle voulait une joute verbale musclée, c'est pas ton genre (je comprends, moi non plus) et ça t'a offusqué, next :D

Je ne vois pas où sont les menaces.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 13-11-2025 à 10:51:02

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73824654
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-11-2025 à 10:54:25  profilanswer

incassable a écrit :

lol

En fait elle t'a vexé en une phrase :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 10:54:25  profilanswer

n°73824659
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2025 à 10:54:59  profilanswer

Pas du tout partir sur du flirt/de la séduction (et encore moins sur un mode "moi mâle protecteur" ).

---------------
n°73824660
Le_Rescato​r
Posté le 13-11-2025 à 10:55:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu peux être intrigué en mode "est ce que c'est un style qu'il se donne ou est ce qu'il est vraiment comme ça".

Il ne semble pas qu'elle ait perdu des heures et des heures non plus.

Je réagissais parce que tu disais qu'il fallait pas s'étonner que ça braque. Si c'était le cas elle aurait pas répondu, là elle avait envie de répondre.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73824668
incassable
Posté le 13-11-2025 à 10:56:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En fait elle t'a vexé en une phrase :D

non, je pense plutot que c'est le genre de nana habituee a parler aux mecs comme ca, et la majorite s'ecrase dans l'espoir de la rencontrer, ce qui doit l'emmerder
preuve en est, je m'ecrasais pas et elle voulait pas lacher la discussion, c'etait shit test apres shit test

moi je suis pour faire le menage sur les apps, des nanas qui disent habiter a tel endroit puis en fait non, je signale aussi :D

n°73824682
incassable
Posté le 13-11-2025 à 10:58:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas du tout partir sur du flirt/de la séduction (et encore moins sur un mode "moi mâle protecteur" ).

si j'etais parti sur "ah tu veux me voir en speedo deja ?" je pense pas qu'elle aurait apprecie :D

je crois qu'aucune reponse ne l'aurait adouci en fait, elle doti etre agressive comme ca tout le temps

n°73824684
Maiar
Posté le 13-11-2025 à 10:59:21  profilanswer

incassable a écrit :

non, je pense plutot que c'est le genre de nana habituee a parler aux mecs comme ca, et la majorite s'ecrase dans l'espoir de la rencontrer, ce qui doit l'emmerder
preuve en est, je m'ecrasais pas et elle voulait pas lacher la discussion, c'etait shit test apres shit test

Si elle avait arrêté de te répondre, tu aurais trouvé un truc pour la dénigrer  [:cerveau spamafote]

n°73824688
incassable
Posté le 13-11-2025 à 10:59:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Si elle avait arrêté de te répondre, tu aurais trouvé un truc pour la dénigrer  [:cerveau spamafote]

ben non, mon propos est plutot clair la

n°73824691
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-11-2025 à 11:00:15  profilanswer

incassable a écrit :

moi je suis pour faire le menage sur les apps, des nanas qui disent habiter a tel endroit puis en fait non, je signale aussi :D

Oui, ou c'est juste une nana à l'aise, qui a du caractère, un peu de répartie et qui aime bien "tester" son interlocuteur.

Franchement, je ne vois pas grand chose de mal dans ses réponses, et j'aurais pu jouer avec elle, avec ou sans objectif.

Quand vous n'avez pas de réponse ça va pas, quand vous en avez ça va pas, vous êtes durs :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73824695
Alanina
Posté le 13-11-2025 à 11:00:48  profilanswer

incassable a écrit :

non mais assume tes propos, j'ai parle de premier baiser, c'est toi qui embraye sur "sans le consentement"
il est ou le raccourci ?

speedy et "qui me challenge" ?  
Au hasard ?  

Tu parles d'un premier baiser à une personne que tu ne connais pas le moins du monde.  
Elle te dit "tu vas trop vite" et "je baffes ceux qui poussent' . C'est pas ceux qui font un premier baiser (de son point de vue) avec elle et pas malgrée elle dont il est question. Et un "premier baiser" malgrée elle, ça fait partie de "sans consentement.  

Comme tout ceci est virtuel, tout va bien.  
Charo détecté, voire gros lourd qui pousse (et quelle bafferait pour le calmer irl), détecté, next. Et de ton coté, t'auras pas un accès à son sexe facile et rapide, next.  

Fin de l'explication de texte pour moi :jap:  

n°73824703
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:01:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, ou c'est juste une nana à l'aise, qui a du caractère, un peu de répartie et qui aime bien "tester" son interlocuteur.

Franchement, je ne vois pas grand chose de mal dans ses réponses, et j'aurais pu jouer avec elle, avec ou sans objectif.

Quand vous n'avez pas de réponse ça va pas, quand vous en avez ça va pas, vous êtes durs :D

on teste pas en parlant de mettre des claques
si vous trouvez ca normal, je peux rien faire pour vous

imagine ce genre de discussion IRL, mais c'est epuisant

n°73824712
Alanina
Posté le 13-11-2025 à 11:02:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Aussi  :lol:

n°73824716
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:03:16  profilanswer

Alanina a écrit :

Au hasard ?  

Tu parles d'un premier baiser à une personne que tu ne connais pas le moins du monde.  
Elle te dit "tu vas trop vite" et "je baffes ceux qui poussent' . C'est pas ceux qui font un premier baiser (de son point de vue) avec elle et pas malgrée elle dont il est question. Et un "premier baiser" malgrée elle, ça fait partie de "sans consentement.  

Charo détecté, voire gros lourd qui pousse (et quelle bafferait pour le calmer irl), détecté, next. Et de ton coté, t'auras pas un accès à son sexe facile et rapide, next.  

c'est bien ce que je disais...

Citation :

si tu consideres qu'un premier baiser est forcement sans consentement, le souci est pas chez moi :D

n°73824719
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-11-2025 à 11:03:50  profilanswer

incassable a écrit :

on teste pas en parlant de mettre des claques
si vous trouvez ca normal, je peux rien faire pour vous

imagine ce genre de discussion IRL, mais c'est epuisant

T'as une idée du nombre de fessées que j'ai promis ou de sévices qui sont bien plus "choquants" que ce qu'elle à répondu?

Sans que jamais une femme ne le prenne mal comme tu le fais la?

T'as juste pas supporté qu'elle se mette au même niveau que toi, ça t'as déstabilisé et t'as réagis brutalement :D

---------------
n°73824746
even flow
Posté le 13-11-2025 à 11:06:33  profilanswer

Très drôle cet échange d'incassable :D

Une accroche un peu trop direct (un peu en mode  [:zorro561] )
une réponse en deux mots pour dire qu'elle n'est pas fan de l'accroche ... je trouve ça plutôt assez subtil même (c'est là son erreur sans doute), et elle ne ferme pas la porte.
Et là, on a inca qui se braque direct, enchaîne sur une blague vraiment toute pourrie qui l'oblige à s'expliquer ... et qui va ensuite encore un peu plus loin dans la lourdeur.
Et seulement là, elle ferme la porte.

Bref, incassable, je te sens ultra vexé qu'elle ne soit pas tombée en pamoison devant ta formidable accroche dont tu devais te sentir très fier.
Et t'es absolument incapable de te remettre en question, quel que soit le sujet.

Bref, c'est pas une nana pour toi, et t'es clairement pas un mec pour elle, elle a bien fait de fermer la porte, elle s'en sort bien ;)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73824747
Alanina
Posté le 13-11-2025 à 11:06:40  profilanswer

La mauvaise foi  :lol:  
 (d'Incassable, évidemment ^^)

n°73824749
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:06:54  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'as une idée du nombre de fessées que j'ai promis ou de sévices qui sont bien plus "choquants" que ce qu'elle à répondu?

Sans que jamais une femme ne le prenne mal comme tu le fais la?

T'as juste pas supporté qu'elle se mette au même niveau que toi, ça t'as déstabilisé et t'as réagis brutalement :D

au 4e message ?  
on rappelle qu'elle s'offusque a l'evocation d'un premier baiser hein

n°73824762
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:08:42  profilanswer

even flow a écrit :

une réponse en deux mots pour dire qu'elle n'est pas fan de l'accroche ... je trouve ça plutôt assez subtil même (c'est là son erreur sans doute), et elle ne ferme pas la porte.
Et là, on a inca qui se braque direct, enchaîne sur une blague vraiment toute pourrie qui l'oblige à s'expliquer ... et qui va ensuite encore un peu plus loin dans la lourdeur.

Bref, incassable, je te sens ultra vexé qu'elle ne soit pas tombée en pamoison devant ta formidable accroche dont tu devais te sentir très fier.
Et t'es absolument incapable de te remettre en question, quel que soit le sujet.

Bref, c'est pas une nana pour toi, et t'es clairement pas un mec pour elle, elle a bien fait de fermer la porte, elle s'en sort bien ;)

une nana qui ferme la porte arrete de repondre ... un charo qui t'ecrit et ca te plait pas, tu delete le match

le sujet etait la, mais bon ...

n°73824769
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-11-2025 à 11:09:44  profilanswer

incassable a écrit :

au 4e message ?  
on rappelle qu'elle s'offusque a l'evocation d'un premier baiser hein

Bah écoute, je te laisse chercher quelques exemples que j'ai pu écrire ici, franchement j'ai fait bien pire et pour le coup, infini respect à la patience et au second degré féminin, car je crois n'avoir jamais eu de mauvaise réaction. Il semble que les femmes soient mieux câblées que les hommes pour ça :D

---------------
n°73824790
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:12:16  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bah écoute, je te laisse chercher quelques exemples que j'ai pu écrire ici, franchement j'ai fait bien pire et pour le coup, infini respect à la patience et au second degré féminin, car je crois n'avoir jamais eu de mauvaise réaction. Il semble que les femmes soient mieux câblées que les hommes pour ça :D

alors, imaginons qu'elle etait dans l'optique de plaisanter sur les baffes, voire un delire BDSM, tu penses qu'elle se serait offusquee pour un premier baiser ?
sois un peu logique

n°73824812
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-11-2025 à 11:14:55  profilanswer

incassable a écrit :

alors, imaginons qu'elle etait dans l'optique de plaisanter sur les baffes, voire un delire BDSM, tu penses qu'elle se serait offusquee pour un premier baiser ?
sois un peu logique

T'as pas compris qu'elle ne s'est pas offusquée mais qu'elle est rentrée dans ton jeu et t'as probablement brillamment testé?

---------------
n°73824840
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:19:04  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'as pas compris qu'elle ne s'est pas offusquée mais qu'elle est rentrée dans ton jeu et t'as probablement brillamment testé?

ah mais evidemment que c'etait des tests, je l'ai dit des le debut ...
ce que je dis c'est que tester comme ca c'est quand meme inquiétant

je lui ai laisse suffisamment de portes de sortie pour repartir sur un ton leger (j'ai abrege ma retranscription hein, c'etait vraiment des réactions bien cringe a des blagues juste bof), elle a pas voulu le faire
je pense que ca aurait la meme chose en date, c'est juste pas supportable ce genre de comportement en continu

n°73824876
kray
Bad show?
Posté le 13-11-2025 à 11:23:34  profilanswer

incassable a écrit :

sois un peu logique

Tu veux toujours avoir raison en fait ? Est-ce que ce comportement ne te nuit pas dans ton filtrage?

Tu es souvent dans ce schéma : moi mâle dominateur, meufs qui shit testent, rapport de force constant dans la séduction etc... Je ne dis pas que ce n'est pas vrai parfois, tu as une plus grande expérience que beaucoup ici (dont moi) vu le volume d'abatage, mais il y a tout un monde à côté de ça.

T'essaie de justifier sémantiquement le truc, mais une conversation c'est pas que de l'écrit et des mots, c'est un état d'esprit aussi.

Tu attaques direct sur premier baiser.  Ca oriente immédiatement le contexte : ce mec veut du contact, veut aller vite. Quand bien même tu ne l'as pas dit explicitement. Si tu ne comprends pas ça, revoie ta façon de communiquer.
La suite me parait logique, la meuf ne se laisse pas faire, fait même pointe d'humour.  Elle voulait donc en savoir un peu plus.  
Et tu peux continuer en fait à jouer comme ça sur l'humour avec elle pendant quelques messages, pour ensuite redescendre la tension et passer sur du "cérébral", sans que personne ne s'abaisse à quoi que ce soit ou ne perde une relation supposée de force et de dominant/dominé.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73824888
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-11-2025 à 11:24:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D

Elle voulait une joute verbale musclée, c'est pas ton genre (je comprends, moi non plus) et ça t'a offusqué, next :D

Voilà, c'est mon sentiment aussi. Elle a trouvé un bon client, elle en profite. Elle a peut-être eu aussi d'autres cas et elle démarre au quart de tour.

Après, s'il y avait des smileys, ça pourrait donner une autre dimension à l'échange aussi.

n°73824889
Le_Rescato​r
Posté le 13-11-2025 à 11:24:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Chou Andy a écrit :

sylbuzz a écrit :

even flow a écrit :

+1 Incassable, admets le :D

Alanina a écrit :

Au hasard ?  

Elle a sûrement autre chose à faire que venir faire la leçon. Y'a rien dans ce qu'elle dit qui va dans ce sens en fait.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73824918
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:29:27  profilanswer

kray a écrit :

Tu veux toujours avoir raison en fait ? Est-ce que ce comportement ne te nuit pas dans ton filtrage?

Tu es souvent dans ce schéma : moi mâle dominateur, meufs qui shit testent, rapport de force constant dans la séduction etc... Je ne dis pas que ce n'est pas vrai parfois, tu as une plus grande expérience que beaucoup ici (dont moi) vu le volume d'abatage, mais il y a tout un monde à côté de ça.

T'essaie de justifier sémantiquement le truc, mais une conversation c'est pas que de l'écrit et des mots, c'est un état d'esprit aussi.

Tu attaques direct sur premier baiser.  Ca oriente immédiatement le contexte : ce mec veut du contact, veut aller vite. Quand bien même tu ne l'as pas dit explicitement. Si tu ne comprends pas ça, revoie ta façon de communiquer.
La suite me parait logique, la meuf ne se laisse pas faire, fait même pointe d'humour.  Elle voulait donc en savoir un peu plus.
Et tu peux continuer en fait à jouer comme ça sur l'humour avec elle pendant quelques messages, pour ensuite redescendre la tension et passer sur du "cérébral", sans que personne ne s'abaisse à quoi que ce soit ou ne perde une relation supposée de force et de dominant/dominé.

ben en fait, si on considere que la mention de premier baiser est une attaque, je peux rien faire pour vous hein, deja dit
j'ai meme parle mariage parfois, ca veut pas dire que je vais la trainer devant un autel

comme tu dis j'ai une grande experience, et des nanas comme ca c'est rarissime. Ce sont vraiment des nanas qui parlent tout le temps comme ca et espèrent que ca va filtrer
le souci c'est que seuls les mecs vraiment en chien ou des charos pro tolerent ca, ou elle se fait chier, ou elle se fait avoir par un charo plus fort qu'elle.

j'ai deja donne suite a des chats qui demarrent comme ca, c'est pire en vrai

Autumn_love a écrit :

Voilà, c'est mon sentiment aussi. Elle a trouvé un bon client, elle en profite. Elle a peut-être eu aussi d'autres cas et elle démarre au quart de tour.

Après, s'il y avait des smileys, ça pourrait donner une autre dimension à l'échange aussi.

aucun de sa part, c'etait vraiment super froid, j'ai retranscris du mieux que je pouvais

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-11-2025 à 11:30:17
n°73824954
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-11-2025 à 11:36:29  profilanswer

incassable a écrit :

ben en fait, si on considere que la mention de premier baiser est une attaque, je peux rien faire pour vous hein, deja dit

Mais pas du tout en fait, je dis même le contraire ;)
Comme sa réponse n'en était pas une non plus.

---------------
n°73825015
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-11-2025 à 11:47:35  profilanswer

incassable a écrit :

Tu renseignes quel motif ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73825021
sloth
Posté le 13-11-2025 à 11:48:30  profilanswer

Il y a pas eu de mal entendu sur le baiser/baiser = kiss/fuck ?

n°73825029
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:49:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu renseignes quel motif ?  [:cerveau klem]

scam je crois

mais j'ai jamais de retour ou de questions a mes signalements
a mon avis ca pointe vers un bot qui va parser le chat, et agir uniquement sur des mots de la black list

Message édité par incassable le 13-11-2025 à 11:50:37
n°73825035
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:50:24  profilanswer

sloth a écrit :

Il y a pas eu de mal entendu sur le baiser/baiser = kiss/fuck ?

"A nice place for a first kiss, don't you think ?" en parlant d'un lieu public dans un parc
pour moi c'est plutot clair

n°73825069
sloth
Posté le 13-11-2025 à 11:55:32  profilanswer

incassable a écrit :

"A nice place for a first kiss, don't you think ?" en parlant d'un lieu public dans un parc
pour moi c'est plutot clair

Moui tu as parlé de premier baiser en general, elle l'a pris pour elle et s'est sentie attaquée.
Elle a parlé de claques aux mecs qui challengent en général, tu l'as pris pour toi et t'es senti attaqué.
1 partout, balle au centre, mais t'as perdu au final. Victoire par forfait  :lol:

n°73825073
incassable
Posté le 13-11-2025 à 11:56:24  profilanswer

sloth a écrit :

Moui tu as parlé de premier baiser en general, elle l'a pris pour elle et s'est sentie attaquée.
Elle a parlé de claques aux mecs qui challengent en général, tu l'as pris pour toi et t'es senti attaqué.
1 partout, balle au centre, mais t'as perdu au final. Victoire par forfait  :lol:

je repete, inverse les genres, un mec qui dit claquer les nanas qui le challengent, ca passe comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56475  56476  56477  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)