| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne | C'était juste pour savoir si elle pouvait dire autre chose que "Hello". Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 12-11-2025 à 20:48:05 |
gomme Ignorance is Bliss | On s'est revu en "scred" avec la raclette de ma vie ce soir (pendant que ma fille était à son cours de gym). On s'est posé dans un parc (merci le réchauffement climatique, il faisait encore bon --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse |
Novare |
Vous me faites presque manquer les SDR. Y'avait des discussions tellement lunaires à certains moments |
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mimil9 |
C'est mon cas également. On a résolu le problème par un week end spa/resto/hôtel! En plus tu n'as pas l'impression d'empietter dans son chez-elle ou elle dans ton chez toi. C'est un environnement neutre...et fort sympathique Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 13-11-2025 à 09:10:37 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:56:28 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Clarence B | Vous vous cotisez pour louer un meublé/appart hotel pendant 2mois avec le minimum pour ken et c'est marre. |
Pere Duh |
|
incassable |
|
cavolo | Je comprend le truc, mais c'est vraiment un go fast de mon point de vue |
Maiar |
|
incassable | j'ai des nanas qui parlent, en rigolant, mariage et bebe dans le premier message, donc le premier baiser, comment dire ... |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Message édité par gomme le 13-11-2025 à 10:09:48 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | incassable qui se sent menacé quand il tombe sur une femme normale --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Alanina |
|
incassable |
|
incassable |
|
Alanina |
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |