Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56468  56469  56470  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73813586
Novare
Posté le 10-11-2025 à 18:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gomme a écrit :

Clairement !

https://robin-kira.wixsite.com/dile [...] -de-beaute

A partir de 5/10 ça va (je pense être un 5/10 :o )

C'est quoi cette échelle. Les hommes 7/10 sont clairement au-dessus des nanas 7/10. On dirait qu'il y a facilement 1 niveau d'écart.

Mettre Ryan Gosling en 9/10 déjà c'est un bel handicap quand il est considéré par beaucoup comme un standard de beauté.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 18:03:52  profilanswer

n°73813632
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-11-2025 à 18:14:18  profilanswer

Would not bang les 9, je préfère les 8, je suis si peu difficile je comprends pas pourquoi je trouve pas :o

---------------
La femme à poêle
n°73813660
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-11-2025 à 18:21:39  profilanswer

le tableau date des années 2000

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73813673
Loop_q
Posté le 10-11-2025 à 18:24:47  profilanswer

Oui ça se remarque légèrement :o

---------------
La femme à poêle
n°73813713
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 18:33:35  profilanswer

incassable a écrit :

passer de 2 gosses a 5 tous sous les 10 ans, mais faut etre tellement maso ... j'ose meme pas imaginer l'orga de Noel, genre impossible d'avoir tous les gosses ensemble, mais c'est pas une vie de famille bordel
Je ne juge pas le fait de vouloir un gosse encore, comme tu dis elle aime les gosses. Mais dans ce cas la tu vises pas un mec qui en a deja 2, ca me parait plus envisageable si chacun en a 1 quoi

comme j'ai deja dit, je pense que mon souci c'est que je me suis fait divorcer trop tot. Mon profil a 50 ans, je suis tranquille, les nanas en veulent plus, mais la je suis pile a l'age des mecs que les nanas s'y prenant tardivement recherchent pour en faire.
Le mieux serait peut-etre d'enchainer les jeunettes pas chiantes, celles qui paniquent si elles voient pas la capote bien installee et pas craquee a la fin, et de me poser quand j'aurais passe le maelstrom d'hormones femelles :D

Ah mais je comprends tout à fait ton premier paragraphe, la vie de famille recomposée avec 2 + 2 + 1 bébé, il faut en avoir envie. C'est presque un challenge. Pour autant, je pense au contraire qu'elle pouvait tout à fait penser que de choisir un homme déjà père pouvait être un bon profil car ça peut vouloir dire que tu aimes les enfants et que tu as déjà de l'expérience dans le domaine. En plus, tu as deux filles, les plus tradis peuvent se dire "il aimerait peut-être avoir un garçon".  

Je persiste à croire que si tu continues comme ça, tu finiras peut-être bien par tomber sur une femme qui te donnera envie de plus et qui aura sans doute quelques orange flags au compteur mais qui ne paraîtront plus si importants (surtout si c'est dans 10 ans comme tu le sous-entends).

En attendant, il y a quand-même cette jeune femme qui espère peut-être plus (ou peut-être pas) mais c'est pas rien non plus.

niku a écrit :

Ben écoute  
Je vais essayer sans trop me faire d’illusions non plus  
Mais je suis content ca me rassure sur le fait que je suis qd même un bon gars

Oui, déjà tomber sur quelqu'un irl, engager une conversation, la poursuivre par téléphone, c'est déjà tellement énorme par rapport à ce que tu racontes ici. Et comme l'a dit Novare, si elle ne t'appréciait pas, elle n'aurait pas passer autant de temps à discuter avec toi au téléphone. Cela dit, tu as raison de ne pas te faire trop d'illusions. Mais même si ça n'aboutit pas à une relation amoureuse c'est déjà un grand pas. C'est bien que tu regagnes confiance en toi.  

gomme a écrit :

Clairement !

Je trouve que l'on pourrait faire pas mal d'inversions de notes dans ce tableau.  [:snooz]

n°73813821
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-11-2025 à 18:51:34  profilanswer

Il faut vraiment arrêter avec ce système de notes en fait, on a plus 14 ans.  [:hahaguy]

n°73813875
incassable
Posté le 10-11-2025 à 19:01:57  profilanswer

non mais 2 gosses plus petits à gérer c’est pas possible
j’ai par exemple passé 3 hivers à skier en chasse neige avec mes gamines, je peux enfin arrêter de niquer mes genoux, et faudrait que je reprenne ? mais lol

non à mon avis, le seul moyen d’avoir l’énergie de refaire des gosses, c’est si tu t’investis pas autant personnellement, tu payes du personnel pour tout ca

n°73813934
Loop_q
Posté le 10-11-2025 à 19:12:38  profilanswer

Ha oui faut que je demande l'âge des mômes

Faites qu'ils soient ados  [:agkklr]

---------------
La femme à poêle
n°73813945
incassable
Posté le 10-11-2025 à 19:14:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

et qu’ils sachent déjà skier ! des etres humains normaux quoi :o

n°73813950
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-11-2025 à 19:15:49  profilanswer

gomme a écrit :

Clairement !

Euh .. avec 2 grammes, et en levrette avec un oreiller sur la tête  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 19:15:49  profilanswer

n°73814081
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 19:55:06  profilanswer

incassable a écrit :

non mais 2 gosses plus petits à gérer c’est pas possible
j’ai par exemple passé 3 hivers à skier en chasse neige avec mes gamines, je peux enfin arrêter de niquer mes genoux, et faudrait que je reprenne ? mais lol

non à mon avis, le seul moyen d’avoir l’énergie de refaire des gosses, c’est si tu t’investis pas autant personnellement, tu payes du personnel pour tout ca

Euh, je t'invite pas à le faire hein.  [:hish:4]  
J'essaie juste de me mettre dans la tête de la nana.

n°73814097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 19:58:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais ado de 17 ans ca commence à être bien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73814163
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 20:14:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai de très gros doutes sur le fait que les hommes/femmes "bien" fassent de meilleurs couples (plus heureux, plus durables) que les autres :o

J'y vois surtout un archétype qui n'a pas beaucoup de réalité, un peu comme le "Rodrigo". C'est juste une illustration de l'herbe qui a l'air plus verte ailleurs.  

La vérité générale des couples c'est qu'il y a de l'amour au début, puis au bout d'un certain temps c'est essentiellement de la routine, le sexe est réduit à portion congrue, le ressentiment ressort... et ce, peu importent les valeurs ou la silhouette :o

(Je suis en train de lire Gone girl, je suis peut-être un peu sous influence :o )

J'ai vu le film que j'ai trouvé très bien. Le livre vaut le coup ?

n°73814259
incassable
Posté le 10-11-2025 à 20:41:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

moue… je sens surtout que tu essayes de me convaincre d’en refaire avec toi :o

n°73814337
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2025 à 21:04:10  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'ai vu le film que j'ai trouvé très bien. Le livre vaut le coup ?

Je ne suis qu'au début (premier tiers) mais j'aime beaucoup. Pour l'instant ça parle plus d'un couple qui s'étiole que d'une enquête de police :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73814356
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 21:10:18  profilanswer

incassable a écrit :

moue… je sens surtout que tu essayes de me convaincre d’en refaire avec toi :o

Quelle drôle d'idée.  [:clooney8] Tu peux être totalement rassuré. Je ne souhaite pas en refaire, pas même avec Monsieur. :o  

n°73814362
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2025 à 21:11:48  profilanswer

gomme a écrit :

Clairement !

Entre 5 et 6 pour ma part ama   [:lesadfrog:2]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73814458
incassable
Posté le 10-11-2025 à 21:25:02  profilanswer

huhu, la single mom qui me demande combien d’heures je bosse, si j’ai besoin d’une secrétaire et qu’elle préfère être femme au foyer  

ça va mal finir cette histoire :D

n°73814571
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 21:40:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne suis qu'au début (premier tiers) mais j'aime beaucoup. Pour l'instant ça parle plus d'un couple qui s'étiole que d'une enquête de police :o

Merci.  :jap:

Si ça tient en haleine dès le départ, ça m'éviterait peut-être de m'endormir au bout de 3 pages.

incassable a écrit :

huhu, la single mom qui me demande combien d’heures je bosse, si j’ai besoin d’une secrétaire et qu’elle préfère être femme au foyer

ça va mal finir cette histoire :D

Comment ça ?  [:anefay:1]
#teampremierdegré :o

Message édité par Autumn_love le 10-11-2025 à 21:51:59
n°73814793
Novare
Posté le 10-11-2025 à 22:06:58  profilanswer

C'est tous les redflags pour lui, surtout apres la discussion du 3eme enfant. On sait bien qu'il reste dans le game grace a la plastique tres chouette de la dame :D

n°73814961
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 22:32:00  profilanswer

Haa, d'accord, merci pour la traduction. :jap: C'est la dernière partie que j'avais sous-estimée. :D

n°73814972
incassable
Posté le 10-11-2025 à 22:33:33  profilanswer

#pourtoipublic

n°73815256
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-11-2025 à 23:42:33  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Il faut vraiment arrêter avec ce système de notes en fait, on a plus 14 ans.  [:hahaguy]

Ah j'ai rien fait moi, j'avais compris la leçon  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73815303
herissonbo​urbonnais
Posté le 11-11-2025 à 00:21:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu te trompes d'objectif, c'est pas la tête de la nana la cible d'Incassable  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73815446
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-11-2025 à 04:47:33  profilanswer

Et la personne avec qui je discutais et pour qui j'avais un léger crush virtuel qui vient de m'annoncer qu'elle avait daté quelqu'un et qu'elle voulait voir où ça allait mener  [:megoced]  

#TeamJeMeSuisFaitRodrigued

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73815472
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-11-2025 à 06:25:38  profilanswer

Serais tu OK pour qu’elle te recontacte si jamais ça ne marchait pas avec l’autre? :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73815672
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-11-2025 à 08:57:48  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Tu te trompes d'objectif, c'est pas la tête de la nana la cible d'Incassable  :o

C'est pas faux.  :whistle:  

Et puis, quelle idée d'essayer de comprendre les femmes. Ça n'a aucune utilité. :o

crougnagna a écrit :

Et la personne avec qui je discutais et pour qui j'avais un léger crush virtuel qui vient de m'annoncer qu'elle avait daté quelqu'un et qu'elle voulait voir où ça allait mener  [:megoced]  

#TeamJeMeSuisFaitRodrigued

C'est pas cool pour toi mais en tout cas elle n'a pas rompu le contact sans explication.
#tunetespasfaitghoster :o

n°73815699
finist
Posté le 11-11-2025 à 09:05:36  profilanswer

incassable a écrit :

on parlait de la silhouette ... ajoute des rides et des taches sur la peau si tu veux

Je suis sorti avec une Russe pendant un an. Elle avait 37-38 ans: même silhouette (et c'est franchement spectaculaire à regarder...et à toucher) et niveau visage elle commençait à peine à marquer. Avant qu'on en parle, et qu'on sorte ensemble, je luis donnais 10 ans de moins.

n°73815753
mimil9
Posté le 11-11-2025 à 09:18:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

oui et???

Sinon j'ai fait une petite image via chatgpt, donc n'alertez pas c'est pas une vraie photo.
Est ce qu'une photo comme ça tu la vois sur SDR, est ce que tu la likes?
Sachant qu'elle est divorcée, elle a 40 ans et deux enfants.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446694

Ni belle ni moche. Mais fade, pas mise en valeur. L'équivalent masculin, c'est un mec en jogging / t-shirt.

Je ne like pas sur la base de cette seule photo.

n°73815770
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 09:24:19  profilanswer

Une meuf en jean = un mec en jogging. C'est quoi ce raisonnement ? :lol:

Je trouve surtout qu'il y a un truc bizarre dans les proportions de ses jambes, notamment le genou, on dirait qu'il lui manque une longueur de tibia.
Côté visage elle est très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 11-11-2025 à 09:39:55
n°73815811
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2025 à 09:37:36  profilanswer

apyrael a écrit :

Une meuf en jean = un mec en jogging. C'est quoi ce raisonnement ? :lol:

Je trouve surtout qu'il y a un truc bizarre dans les proportions de ses jambes, notamment le genou, on dirait qu'il lui manque on longueur de tibia.
Côté visage elle est très bien.

Oui elle a les jambes trop petites :lol:

---------------
n°73815829
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 09:41:51  profilanswer

Après si on a une passion cosplay sda, elle ferait forte impression aux potes en cosplay hobbit (reste à voir les pieds, mais les poils ça se colle facilement) :D

n°73815832
incassable
Posté le 11-11-2025 à 09:43:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et puis, quelle idée d'essayer de comprendre les femmes. Ça n'a aucune utilité. :o

mais je la/les comprend tres bien au contraire
Elle cherche un provider pour gerer ses 2 gosses et en veut un 3e pour securiser la relation
hier soir elle dinait avec sa grand-mere, j'ai eu droit a des questions du genre "tu travailles 40 h ? comment tu fais avec les filles ? t'as besoin d'une secretaire ?" etc ... on sentait bien quel etait le sujet de discussion avec elle :D

Elle m'a encore ecrit hier soir "j'aime pas travailler"  :pt1cable:  

finist a écrit :

Je suis sorti avec une Russe pendant un an. Elle avait 37-38 ans: même silhouette (et c'est franchement spectaculaire à regarder...et à toucher) et niveau visage elle commençait à peine à marquer. Avant qu'on en parle, et qu'on sorte ensemble, je luis donnais 10 ans de moins.

yes, une slave, si elle arrête de manger slave (y a des trucs sympas mais c'est vraiment malsain, et ils ont aucune consideration de qualité du produit) et qu'elle fait du sport, elle peut rester belle ad vitam

n°73815907
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-11-2025 à 10:05:33  profilanswer

incassable a écrit :

mais je la/les comprend tres bien au contraire
Elle cherche un provider pour gerer ses 2 gosses et en veut un 3e pour securiser la relation
hier soir elle dinait avec sa grand-mere, j'ai eu droit a des questions du genre "tu travailles 40 h ? comment tu fais avec les filles ? t'as besoin d'une secretaire ?" etc ... on sentait bien quel etait le sujet de discussion avec elle :D

Elle m'a encore ecrit hier soir "j'aime pas travailler"  :pt1cable:  

[:aaaaze:3]  

La question sur la secrétaire, c'est qu'elle cherche un poste ? Pour ensuite dire "j'aime pas travailler".  [:croustillou]  

Enfin chacune son truc. Mais comme tu le disais, au moins, elle annonce la couleur et comme Novare et hérisson le disaient, de toute façon, c'est pas son projet de vie qui t'intéresse.  

Chou Andy a écrit :

Oui elle a les jambes trop petites :lol:

Ama, c'est une morphologie qui existe. Je trouve que l'image est tout de même assez réaliste. Bien calibrée par lafilledu22.

n°73815920
incassable
Posté le 11-11-2025 à 10:08:12  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:aaaaze:3]  

La question sur la secrétaire, c'est qu'elle cherche un poste ? Pour ensuite dire "j'aime pas travailler".  [:croustillou]  

Enfin chacune son truc. Mais comme tu le disais, au moins, elle annonce la couleur et comme Novare et hérisson le disaient, de toute façon, c'est pas son projet de vie qui t'intéresse.  

secretaire = femme au foyer evidemment
ben oui, elle annonce la couleur
mon point c'est que la comprenais bien :D

n°73815939
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-11-2025 à 10:13:20  profilanswer

T'as vraiment pas de chance  [:fr4nk zer0x:8]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73815984
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-11-2025 à 10:28:53  profilanswer

incassable a écrit :

secretaire = femme au foyer
evidemment
ben oui, elle annonce la couleur
mon point c'est que la comprenais bien :D

Je ne savais pas que c'était synonyme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 11-11-2025 à 10:29:31
n°73815985
incassable
Posté le 11-11-2025 à 10:29:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne savais pas que c'était synonyme. :o

dans ce contexte quand meme hein

n°73816608
gun809
Posté le 11-11-2025 à 13:19:05  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est que moi ou pas mais je tombe souvent sur des filles quand je matche sur SDR qui cherche juste une amitié ou qui veulent juste une information que j'ai mentionné sur mon profil et rien d'autre (comme une information sur un sport mar exemple).

Je ne comprends pas pourquoi passer par un SDR si c'est juste pour se trouver des amis. Est-ce que c'est courant ?
J'avoue que ça me surprend dans ce milieu de la jungle des SDR

n°73816644
incassable
Posté le 11-11-2025 à 13:27:37  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour,  

Je ne sais pas si c'est que moi ou pas mais je tombe souvent sur des filles quand je matche sur SDR qui cherche juste une amitié ou qui veulent juste une information que j'ai mentionné sur mon profil et rien d'autre (comme une information sur un sport mar exemple).

Je ne comprends pas pourquoi passer par un SDR si c'est juste pour se trouver des amis. Est-ce que c'est courant ?  
J'avoue que ça me surprend dans ce milieu de la jungle des SDR

j'ai un chat en cours avec une nana comme ca

en fait c'est juste pour se proteger des charos, elles jouent la carte "soyons amis d'abord hihihi" pour trier

ce que je fais: je flirt ouvertement, je plaisante sur le fait que tinder != amities et je cadre directement la conversation en mode date, le seul truc a faire gaffe c'est toute reference un peu hot, a bannir avec ce genre de profil au debut.

celle qui te pose une question ultra basique sur un truc de ton profil, elle tente de lancer la conversation mais sait pas s'y prendre, c'est tout. Répond a sa question en plaisantant et vois ou ca mene

n°73816649
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2025 à 13:28:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ama, c'est une morphologie qui existe. Je trouve que l'image est tout de même assez réaliste. Bien calibrée par lafilledu22.

La morphologie existe, mais avec des jambes de taille normale :o

Là ça fait vraiment bizarre, et crois-moi j'en ai vu des dizaines de milliers des (photos de profil de) femmes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56468  56469  56470  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)