| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
Mettre Ryan Gosling en 9/10 déjà c'est un bel handicap quand il est considéré par beaucoup comme un standard de beauté. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 18:03:52 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Would not bang les 9, je préfère les 8, je suis si peu difficile je comprends pas pourquoi je trouve pas --------------- La femme à poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le tableau date des années 2000 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Oui ça se remarque légèrement --------------- La femme à poêle |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Loop_q Un problème, une solution | Ha oui faut que je demande l'âge des mômes Faites qu'ils soient ados --------------- La femme à poêle |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 19:15:49 ![]() ![]() |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais ado de 17 ans ca commence à être bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne suis qu'au début (premier tiers) mais j'aime beaucoup. Pour l'instant ça parle plus d'un couple qui s'étiole que d'une enquête de police --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable | huhu, la single mom qui me demande combien d’heures je bosse, si j’ai besoin d’une secrétaire et qu’elle préfère être femme au foyer |
Si ça tient en haleine dès le départ, ça m'éviterait peut-être de m'endormir au bout de 3 pages.
Comment ça ? Message édité par Autumn_love le 10-11-2025 à 21:51:59 |
Novare | C'est tous les redflags pour lui, surtout apres la discussion du 3eme enfant. On sait bien qu'il reste dans le game grace a la plastique tres chouette de la dame |
Autumn_love J'aime l'automne | Haa, d'accord, merci pour la traduction. |
incassable | #pourtoipublic |
tonton-thon AV2F |
Ah j'ai rien fait moi, j'avais compris la leçon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
finist |
|
mimil9 |
|
apyrael | Une meuf en jean = un mec en jogging. C'est quoi ce raisonnement ? Je trouve surtout qu'il y a un truc bizarre dans les proportions de ses jambes, notamment le genou, on dirait qu'il lui manque une longueur de tibia. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 11-11-2025 à 09:39:55 |
Oui elle a les jambes trop petites --------------- J'aurais voulu être un businessman |
apyrael | Après si on a une passion cosplay sda, elle ferait forte impression aux potes en cosplay hobbit (reste à voir les pieds, mais les poils ça se colle facilement) |
incassable |
|
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | T'as vraiment pas de chance --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 11-11-2025 à 10:29:31 |
incassable |
incassable |
|
La morphologie existe, mais avec des jambes de taille normale Là ça fait vraiment bizarre, et crois-moi j'en ai vu des dizaines de milliers des (photos de profil de) femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |