Elnor a écrit :
Bonjour bonjour !
Vu que je suis dans le train pour rentrer et que j'ai du temps à tuer pour retrouver la maison et enfin dormir un peu, c'est l'heure de faire mon propre petit CR ! Pour la faire très courte, ça c'est incroyablement bien passé. Le courant passe encore mieux IRL qu'à distance. Globalement je suis sous le charme et plus que sous le charme, et l'inverse semble vrai vu qu'elle a versé plus qu'une petite larme quand il a fallu se laisser et prendre nos trains respectifs et que j'ai eut du mal de la faire grimper pour qu'elle puisse quand même rentrer.
Voilà, ça c'était la version courte. La version un peu plus longue maintenant. J'avais posé mon vendredi après midi pour qu'on arrive a peu près a la même heure et pas trop tard. Elle arrive donc un petit quart d'heure avant moi, on se retrouve sur la quai quand mon train arrive (Bien sûr il avait du retard, merci la SNCF). Un peu de timidité au début et on se fait juste la bise tout en allant au petit logement qu'on avait réservé pour le WE. On se pose, on dépose nos affaires et on commence a bien discuter. Le courant passe très bien et y'a déjà début de tactilance, sage mais un début avec un petit câlin. Pour détendre l'atmosphère je propose d'aller a un petit pub irlandais qu'on avait croisé sur la route pour boire un verre et continuer a papoter dans un cadre sympa.
Donc on se pose au bar, on passe trois heures a discuter sans voir le temps passer avant de se décider a rentrer. On se pose pour se regarder un petit film et cette fois il y a clairement rapprochement vu qu'elle vient naturellement dans mes bras se blottir pour en profiter. J'avais pas été totalement con en plus j'avais pensé a prendre une couverture/plaid assez douce pour pouvoir s'enrouler dedans au besoin et avoir un petit coin chaud et agréable a portée. Ça dérape clairement plus que juste des câlins et on s'embrasse assez franchement à la fin du film. Et dire que j'ai eut les mains baladeuses serait un euphémisme. La nuit commençant déjà a être bien avancée après le film, c'est le moment de se mettre au lit. Aucune question sur le fait de dormir ensemble ou quoi que ce soit, donc on s'installe tranquillement. On continue les câlins, les caresses. On est bien fatigués après les journées de boulot + trajet et tout, mais je m'assure quand même d'envoyer mademoiselle rejoindre Morphée correctement satisfaite même si il n'y a pas encore plus que des jeux de doigts et de langue.
Bon sans surprise le lendemain matin on attaque les choses sérieuses au réveil. Je vais pas vous faire un dessin, mais disons que c'est le genre de reveil qu'on aime bien. Juste qu'on se lève encore plus fatigué qu'avant de se coucher, et que mademoiselle a de l'endurance. Beaucoup. Et un appétit qui dépasse encore son endurance. Je ne vais absolument pas m'en plaindre, mais ça surprend quand mademoiselle te dit ensuite qu'avoir joui plus d'une dizaine de fois en une heure, une heure et demi ça lui a ouvert l'appétit pour encore plus ensuite. (Car oui, elle avait pensé a prendre quelques jouets aussi pour pimenter la chose au besoin. Et y'a pas a dire, une batterie de sextoy, c'est pas assez durable. Mais le temps que le corps arrive a relancer la machinerie pour le round suivant c'est incroyablement pratique.)
Bref suite a cela douche, je propose de faire un brunch qui avait l'air sympa et qui permet de se balader un peu, vu que midi arrive. Donc on mange, on discute de tout, de rien, on est incroyablement tactiles et proches, on se tient la main et on se fait plein de petits bisous. Bref, deux ados amoureux quoi. Le brunch est génial et on en profite pour visiter tout l'après midi et faire quelques petites courses (c'est important de pouvoir faire un chocolat chaud a quelqu'un de gourmand ). Hélas madame commence a se sentir malade vers la fin de journée. Donc on va en pharmacie chercher de quoi la soulager un peu et on se pose a la maison.
On se pose de nouveau sur le canapé, on lance une nouvelle série, on continue les câlins. Elle a envie d'aller au bar et on finit par y poser mais vu que son état empire on rentre finalement rapidement pour une soirée plutôt tranquille. Comme moi elle est assez casanière de nature, donc la soirée chocolat chaud, plaid, câlins et série ça lui va très bien. Même si fatalement a un moment j'ai le droit a un sourire goguenard suivi d'un "Tu sais, le meilleur remède contre la maladie c'est un bon orgasme."
Ce que femme veut femme obtient et après une seconde séance assez sportive malgré son état de fatigue on s'endort pour une nuit de repos bien mérité. Dimanche matin arrive et je pense que j'ai pas besoin de détailler ce qu'il s'est passé au lever. Au bout d'un moment le rythme peut se deviner. Seconde douche, second brunch. J'avais réservé dans un restaurant qui fait des brunchs différents chaque semaine. Très beau, clairement du semi gastronomique. Loin de nos univers a deux mais bon, on mange bien, on discute bien, on rit bien. Mais vu qu'elle est malade au lieu de visiter l'après midi on rentre. Après midi et soirée complète a regarder des films, séries, et jouer un peu ensemble a la console avant d'aller au lit s'épuiser une dernière fois pour s'endormir.
Vu qu'elle était malade et que ça ne s'arrangeait hélas pas, hier matin elle dort bien plus tard que moi. J'en ai profité pour aller lui chercher un petit déjeuner au lit sans la réveiller. J'avais pensé ces derniers jours a justement la questionner sur ses pâtisseries, viennoiseries et boissons préférées. Donc j'ai facilement pu faire mouche et la réveiller avec un petit déjeuner qu'elle a adoré et contenant tout ce qu'elle appréciait. On se pose pour se câliner et finir la première série qu'on a entamé. Je la couche pour qu'elle aille faire une sieste en début d'après midi et j'en profite pour visiter un peu ce qu'on n'avait pas pu faire a cause de sa maladie (je lui avais demandé avant, je ne suis pas un boeuf ).
Donc après midi un peu solo pour souffler et de retrouver un peu aussi. Car à force je me suis habitué a ma solitude et ça fait du bien. Elle se réveille, m'envoie un message et je rentre donc la retrouver. A partir de la j'ai pas besoin de faire un plan du déroulé. Entre activités sportives, série, films et jeux on s'occupe bien. Avec un petit restaurant tout de même le soir, car on a vu un petit coin qui nous plaisait bien et qu'on avait 0 envie de cuisiner et juste de profiter de notre dernière soirée ensemble. Je dois justement déjà commencer a la consoler en allant se coucher car elle se sent mal que ça se termine déjà et qu'il lui faille reprendre sa routine. Donc on discute jusqu'à ce que j'arrive a l'endormir et que je sombre a mon tour.
Ce matin fatalement on a traînés au lit jusqu'au dernier moment pour les câlins et discuter. Se doucher, ranger les affaires, rendre le logement comme attendu. Aller manger un petit morceau et aller se dire au revoir sur le quai de la gare. Je suis obligé de la rassurer de nouveau car elle recommence a pleurer. Beaucoup de douceur, de tendresse et de petits bisous. Je me retrouve a presque la pousser de force dans le train pour qu'elle embarque en disant qu'on voit très vite quand on peut se planifier un autre moment du genre, vu que ses prochains WE sont chargés. Je lui ai proposé de passer directement chez moi vu que c'est plus simple et moins coûteux a organiser, et elle semble motivée A voir ça vite dès qu'elle ira mieux.
J'ai ensuite attendu mon train et je suis justement dedans la. Bien-sûr on discute énormément par écrit mais un certain effet de manque pique un peu, je ne vais pas mentir. J'ai pris sur moi avec elle pour juste lui dire qu'elle me manquait et que je me sentais bien avec elle, pour essayer de la soutenir vu que ça semblait rude pour elle... Mais j'en mène pas ultra large non plus.
Donc voilà. C'est écrit très a chaud. C'est sûrement un peu désordonné, mais c'est le gros résumé de mon WE et ce CR. Pour ceux qui n'ont lu que le début car la suite c'était trop long et en conclusion : c'était un excellent moment, encore meilleur en vrai qu'à l'écrit. Elle me plaît et elle me manque et c'est réciproque. Et je veux déjà la revoir alors que je viens à peine de la laisser.
PS : elle a vu un petit collier qui lui plaisait bien quand on s'est baladés, donc on a cherché en ligne ce qui pouvait y ressembler mais plus dans son genre, et on a trouvé. J'ai fais exprès de lui commander pour qu'elle le reçoive et puisse penser a moi en le portant et lui faire la surprise quand elle le recevra
|