Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56415  56416  56417  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73701515
incassable
Posté le 17-10-2025 à 22:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais lol
tu écris tellement pire d’habitude :D

faut pas vanner si tu veux pas être vanner en retour hein

mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 22:23:31  profilanswer

n°73701535
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2025 à 22:28:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol
tu écris tellement pire d’habitude :D

faut pas vanner si tu veux pas être vanner en retour hein

Vanner oui, vanner sur un sujet difficile pour la personne non et c’est pas comme s’il avait pas parlé de son mal être depuis plusieurs jours.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73701545
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2025 à 22:30:15  profilanswer

Après c'est aussi arrivé qu'on vanne sur le divorce ou même les enfants d'incassable :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73701557
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-10-2025 à 22:33:18  profilanswer

Arrêtez de vous battre, tout n'est qu'a

Ho et pi merde, foutez vous sur la gueule, l'amour est mort :o

---------------
La femme à poêle
n°73701558
incassable
Posté le 17-10-2025 à 22:33:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après c'est aussi arrivé qu'on vanne sur le divorce ou même les enfants d'incassable :o

mais grave, et surtout lui
pas moi qui ait instauré cette dynamique sur le topic, clairement, donc c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité

n°73701643
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-10-2025 à 22:53:32  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Où as tu vu qu'elles se bousculaient, et que j'avais envie de ça ?  [:cerveau spamafote]

C'était une petite boutade (je pensais que tu n'aurais pas pris ça au pied de la lettre) qui combinait cette idée :

Jvais pas mentir, les ex qui reviennent c'est flatteur en un sens, et ça rassure en me disant qu'il n'y a pas de problème chez moi au final.
Mais c'est casse-couille aussi dans l'autre sens.  :fou:

Et non pas pressé de retourner galérer là dessus non plus. :o

A la suivante :

J'ai envie de baysay  :fou:

Ça fait deux mois que j'étais en break enfaite, de temps en temps je les remettais pour les désinstaller quelques heures plus tard. :o

Avec un redface. Voilà. Mais tu n'as pas l'air trop d'humeur à plaisanter.  [:cerveau erf]

Message édité par Autumn_love le 17-10-2025 à 22:59:01
n°73701748
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-10-2025 à 23:33:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Arrêtez de vous battre, tout n'est qu'a

Ho et pi merde, foutez vous sur la gueule, l'amour est mort :o

Ne nous tente pas :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73701794
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-10-2025 à 23:50:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

inca qui full focus sur Autumn [:ddr555]
"Moui je dis ça pour rigoler [:eric le-looser]" qu'y nous dira

Ouiiii [:shooter mvp]

je rattrape le topic,

elle est mariée  

:o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73703077
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-10-2025 à 13:31:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais grave, et surtout lui
pas moi qui ait instauré cette dynamique sur le topic, clairement, donc c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité

Mais bien sûr, c'est tout à fait moi ça, un être totalement dénué d'empathie. [:fullraymond:5]

n°73705839
Legotoutso​urire1
Posté le 18-10-2025 à 23:18:01  profilanswer

c'est calme aujourd'hui  :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 23:18:01  profilanswer

n°73705900
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 18-10-2025 à 23:30:23  profilanswer

n°73705935
Loop_q
Posté le 18-10-2025 à 23:40:33  profilanswer

gomme a écrit :

Tout le monde est en date!

Que dalle
Tout le monde est en train de se gratter les couilles devant netflix

---------------
La femme à poêle
n°73705993
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2025 à 23:59:22  profilanswer

gomme a écrit :

Tout le monde est en date!

Non c'était cet après midi.
Ce soir c'est Crusader Kings :o

---------------
n°73706002
Legotoutso​urire1
Posté le 19-10-2025 à 00:03:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Que dalle
Tout le monde est en train de se gratter les couilles devant netflix

réel c'est le désert !

---------------
n°73706003
Loop_q
Posté le 19-10-2025 à 00:03:26  profilanswer

Tiens pour ceux qui se font chier, cas pratique.

Mettons que vous matchez sur turnup, au bout de quelques messages, votre interlocuteur vous file son zérosix. N'ayant peur de rien vous continuez l'échange sur WA  [:deltibo:1]
Sans que vous demandiez quoique ce soit, vous recevez alors la photo d'un sixpack  [:olivie:8] et des vocaux (oui, ce coup ci c'est lui)

La photo est chouette, mais vous savez très bien ce que signifie cet envoi, car vous êtes un vieux briscard des sdr.

Bon le temps passe, vous avez des échanges plus intéressants avec des gens qui vous unmatchent :o des nouvelles de votre PQ qui s'enflamme, bref, vous ne maintenez pas la conversation.

Puis 6pack revient à la charge.

Vous n'avez pas envie d'un énième pq, r ou pas.

Que faites vous ?

---------------
La femme à poêle
n°73706009
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-10-2025 à 00:06:52  profilanswer

si je comprends bien, tu as identifié que l'échange est codé "PQ" de son côté, et toi pour ta part tu n'as pas envie d'un PQ ? Si c'est ça ça me parait assez simple, vos recherches respectives ne sont pas compatibles donc autant laisser tomber

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°73706018
Loop_q
Posté le 19-10-2025 à 00:08:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si je comprends bien, tu as identifié que l'échange est codé "PQ" de son côté, et toi pour ta part tu n'as pas envie d'un PQ ? Si c'est ça ça me parait assez simple, vos recherches respectives ne sont pas compatibles donc autant laisser tomber

Oui mais ça reste un à priori, étayé d'une photo, les échanges ont été brefs.
Est ce que je surmonte la flemme et je creuse ?
Est ce que je lui demande cash ce qu'il veut ?
Est ce que je vais me coucher avant d'écrire des conneries ?
Tant de questions

---------------
La femme à poêle
n°73706020
Legotoutso​urire1
Posté le 19-10-2025 à 00:09:35  profilanswer

idem, ca sent le multitargeting de son coté et plan B , passe à un autre plan je pense pour Loop

---------------
n°73706024
Alanina
Posté le 19-10-2025 à 00:10:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tiens pour ceux qui se font chier, cas pratique.

Mettons que vous matchez sur turnup, au bout de quelques messages, votre interlocuteur vous file son zérosix. N'ayant peur de rien vous continuez l'échange sur WA  [:deltibo:1]  
Sans que vous demandiez quoique ce soit, vous recevez alors la photo d'un sixpack  [:olivie:8] et des vocaux (oui, ce coup ci c'est lui)

La photo est chouette, mais vous savez très bien ce que signifie cet envoi, car vous êtes un vieux briscard des sdr.

Bon le temps passe, vous avez des échanges plus intéressants avec des gens qui vous unmatchent :o des nouvelles de votre PQ qui s'enflamme, bref, vous ne maintenez pas la conversation.

Je ne sais pas, je ne suis pas "un vieux briscard des sdr."

Loop_q a écrit :

Puis 6pack revient à la charge.

Vous n'avez pas envie d'un énième pq, r ou pas.

Que faites vous ?

Je lui dis qu'on en reste là. Et si il insistait d'une façon qui me déplait, je le bloque...  
 [:andromaque]  

n°73706026
Novare
Posté le 19-10-2025 à 00:11:18  profilanswer

Tout dépend de comment il est revenu à la charge. Il a expliqué pourquoi il n'avait pas répondu pendant X jours ?

n°73706027
Ivy gu
Posté le 19-10-2025 à 00:11:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais ça reste un à priori, étayé d'une photo, les échanges ont été brefs.
Est ce que je surmonte la flemme et je creuse ?
Est ce que je lui demande cash ce qu'il veut ?
Est ce que je vais me coucher avant d'écrire des conneries ?
Tant de questions

écris un message pour lui demander direct ce qu'il recherche (et éventuellement en précisant que toi tu recherches pas de PQ), va te coucher, en te levant demain relis ton message, et suivant que ça te semble délirant ou pas à ce moment là, envoie-le ou supprime-le [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 19-10-2025 à 00:16:00

---------------
n°73706038
Loop_q
Posté le 19-10-2025 à 00:12:57  profilanswer

Novare a écrit :

Tout dépend de comment il est revenu à la charge. Il a expliqué pourquoi il n'avait pas répondu pendant X jours ?

C'est moi qui n'ai pas répondu  [:haha]

Ivy gu a écrit :

écris un message pour lui demander direct ce qu'il recherche (et éventuellement en précisant que toi tu recherches pas de PQ), vas te coucher, en te levant demain relis ton message, et suivant que ça te semble délirant ou pas à ce moment là, envoie ou supprime le [:wade:3]

Pas mal

---------------
La femme à poêle
n°73706073
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-10-2025 à 00:31:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui

Ivy gu a écrit :

écris un message pour lui demander direct ce qu'il recherche (et éventuellement en précisant que toi tu recherches pas de PQ), va te coucher, en te levant demain relis ton message, et suivant que ça te semble délirant ou pas à ce moment là, envoie-le ou supprime-le [:wade:3]

Ça me semble abominable de demander un truc pareil à quelqu'un sans l'avoir vu (même après remarque) mais je suis sans doute pas la cible.

---------------
n°73706082
Ivy gu
Posté le 19-10-2025 à 00:36:51  profilanswer

Ça te semble abominable de demander à quelqu'un ses attentes et d'exprimer les siennes, dans un contexte de rencontres entre inconnus qui peuvent rechercher des trucs aussi variés qu'incompatibles ? [:ivy gu:3]

---------------
n°73706106
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-10-2025 à 00:55:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça te semble abominable de demander à quelqu'un ses attentes et d'exprimer les siennes, dans un contexte de rencontres entre inconnus qui peuvent rechercher des trucs aussi variés qu'incompatibles ? [:ivy gu:3]

Et bien demander à quelqu'un que je n'ai jamais vu s'il veut juste baiser me semble déplacé oui, même sur un site de rencontres. Après comme dit plus haut je ne suis pas le public cible.

---------------
n°73706131
ogsvart_
Posté le 19-10-2025 à 01:19:31  profilanswer

Un mec revient à la charge sur SDR en envoyant ses abdos en photo, et y a besoin de lui demander ses motivations ? sérieusement ?  :pt1cable:  

A part pour jouer l'ingénue level 99, je vois pas le projet de cette question.

Et Loop le sait très bien ce qui le motive, c'est juste qu'elle ressent peut être une vague attirance imo :o

Un mec qui cherche du sérieux n'envoie pas ses abdos direct pour revenir à la charge, et s'il cherche vrt du sérieux c'est qu'il est à moitié simplet, l'un dans l'autre c'est mort pour du sérieux avec un mec qui tient la route, à 99.9% :o

La seule question qui se pose, c'est est ce que loop a qd même envie de tester le PQ ou pas, elle n'a pas trop envie de base, mais l'envie peut se développer ^^

n°73706276
incassable
Posté le 19-10-2025 à 08:00:20  profilanswer

sois honnête, le type qui fait pareil mais a pas le 6 pack, sachant que tu cherches du sérieux, tu fais quoi ?

n°73706434
Loop_q
Posté le 19-10-2025 à 09:24:09  profilanswer

Le type qui a pas de 6pack envoie pas de photo de son dadbod :o

---------------
La femme à poêle
n°73706442
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 09:27:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien demander à quelqu'un que je n'ai jamais vu s'il veut juste baiser me semble déplacé oui, même sur un site de rencontres. Après comme dit plus haut je ne suis pas le public cible.

Oh, tu sais quand on creuse un peu, il ne faut pas longtemps pour que les hommes qui ont ce projet se dévoilent. Il suffit de leur demander s'ils sont bien à la recherche d'une relation "sérieuse" comme soi-même. Et là souvent, ils t'expliquent qu'ils cherchent plutôt quelque chose de léger, sans lendemain ou ils se débinent.

J'en n'ai rarement vu mentir quand on en discute ouvertement.

n°73706446
incassable
Posté le 19-10-2025 à 09:29:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oh, tu sais quand on creuse un peu, il ne faut pas longtemps pour que les hommes qui ont ce projet se dévoilent. Il suffit de leur demander s'ils sont bien à la recherche d'une relation "sérieuse" comme soi-même. Et là souvent, ils t'expliquent qu'ils cherchent plutôt quelque chose de léger, sans lendemain ou ils se débinent.

J'en n'ai rarement vu mentir quand on en discute ouvertement.

tu me connais si bien  :love:  

n°73706457
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 09:36:09  profilanswer

C'est que je suis un vieux briscard des sdr.  [:panzemeyer]  

J'en ai croisé quelques-uns, normalement c'est assez facile de vous débusquer. :D

n°73706521
incassable
Posté le 19-10-2025 à 09:55:55  profilanswer

huhu, match sympa avec une russe  
elle habite en grande banlieue, est dispo après le travail en centre-ville à 18h uniquement, trop tôt pour moi
je fais l’effort de proposer d’aller dans son coin, et elle commence à soûler pour faire un resto et pas un bar, puis elle s’énerve :D
je crois que j’ai échappé à un beau cassos :D

sinon j’ai un super chat avec une autrichienne sublime et drôle qui habite à 2h, dans LA ville du ski, j’hésite sérieusement à faire sauter ma limite des 20km pour elle … en plus c’est la saison du ski, j’ai rien à perdre :D
comme on en a parlé l’autre jour, je lui ai demandé pourquoi chercher à Munich, elle a répondu que y a pas de mecs dans sa ville…

n°73706526
Loop_q
Posté le 19-10-2025 à 09:57:20  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, match sympa avec une russe
elle habite en grande banlieue, est dispo après le travail en centre-ville à 18h uniquement, trop tôt pour moi
je fais l’effort de proposer d’aller dans son coin, et elle commence à soûler pour faire un resto et pas un bar, puis elle s’énerve :D
je crois que j’ai échappé à un beau cassos :D

sinon j’ai un super chat avec une autrichienne sublime et drôle qui habite à 2h, dans LA ville du ski, j’hésite sérieusement à faire sauter ma limite des 20km pour elle … en plus c’est la saison du ski, j’ai rien à perdre :D
comme on en a parlé l’autre jour, je lui ai demandé pourquoi chercher à Munich, elle a répondu que y a pas de mecs dans sa ville…

Ha c'est moins un redflag quand elle est sublime ET drôle hein :o

---------------
La femme à poêle
n°73706532
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 09:59:20  profilanswer

L'occasion fait le larron comme on dit. :o

n°73706546
incassable
Posté le 19-10-2025 à 10:03:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha c'est moins un redflag quand elle est sublime ET drôle hein :o

+ : IMC négatif, vraie poitrine (super rare dans la région …), beau visage, drôle, skie (à même fait une période prof de ski à Courchevel), etc…

-: Psy, tatouages, habite loin

n°73706566
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 10:09:49  profilanswer

Il manques des infos : âge, enfants, relation avec son père. :o

Sinon, le fait que vous ayez une passion commune, c'est très positif. Ça rapproche en général. :)

n°73706575
incassable
Posté le 19-10-2025 à 10:14:40  profilanswer

34 ans, 1m74, pas de gosses …

n°73706578
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 10:16:20  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°73706583
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-10-2025 à 10:17:55  profilanswer

Une discussion ici (toute l'après midi + soirée) avec une fille qui à l'air rigolote.
Je vais essayer de lui proposer de boire un blanc limé au PMU cet après-midi. Mais je sens qu'il y a des red flags, c'est bizarre :D

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73706598
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 10:24:12  profilanswer

Elle a l'air rigolote ? C'est-à-dire, elle a de l'humour ou elle a l'air un peu bizarre ?

n°73706602
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2025 à 10:25:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il y a un truc pratique qui se nomme les "questions ouvertes"  :o  
Tu peux demander à quelqu'un ses attentes, tout simplement..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56415  56416  56417  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)