| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 22:23:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vanner oui, vanner sur un sujet difficile pour la personne non et c’est pas comme s’il avait pas parlé de son mal être depuis plusieurs jours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Après c'est aussi arrivé qu'on vanne sur le divorce ou même les enfants d'incassable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | Arrêtez de vous battre, tout n'est qu'a Ho et pi merde, foutez vous sur la gueule, l'amour est mort --------------- La femme à poêle |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
A la suivante :
Avec un redface. Voilà. Mais tu n'as pas l'air trop d'humeur à plaisanter. Message édité par Autumn_love le 17-10-2025 à 22:59:01 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 23:18:01 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | idem, ca sent le multitargeting de son coté et plan B , passe à un autre plan je pense pour Loop --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Alanina |
|
Novare | Tout dépend de comment il est revenu à la charge. Il a expliqué pourquoi il n'avait pas répondu pendant X jours ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 19-10-2025 à 00:16:00 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
incassable | sois honnête, le type qui fait pareil mais a pas le 6 pack, sachant que tu cherches du sérieux, tu fais quoi ? |
Loop_q Un problème, une solution | Le type qui a pas de 6pack envoie pas de photo de son dadbod --------------- La femme à poêle |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est que je suis un vieux briscard des sdr. |
Autumn_love J'aime l'automne | L'occasion fait le larron comme on dit. |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Il manques des infos : âge, enfants, relation avec son père. |
incassable | 34 ans, 1m74, pas de gosses … |
Autumn_love J'aime l'automne | |
gomme Ignorance is Bliss | Une discussion ici (toute l'après midi + soirée) avec une fille qui à l'air rigolote. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Autumn_love J'aime l'automne | Elle a l'air rigolote ? C'est-à-dire, elle a de l'humour ou elle a l'air un peu bizarre ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |