| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:45:35 ![]() ![]() |
Novare |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 17-10-2025 à 16:04:18 |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Loop_q Un problème, une solution | Je dirais qu'on est loin de l'ado et que ça va pas faciliter la relation --------------- La femme à poêle |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:41:12 ![]() ![]() |
incassable | j’ai envie de dire « du coup t’es pas très douée pour choisir tes mecs, je dois le prendre mal ? » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable | il devait pas être au courant du projet bébé |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare | Des la naissance, si c'est comme chez moi tu demandes la pension et c'est cadeau. |
avitasse ID PSN : avitasse | Si ça se trouve il est DCD, ça expliquerait le "on a aucun contact" --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Novare |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais j'en ai un peu raz le fion des émotions lô. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Alors mesdames, seriez-vous une bonne épouse ? https://www.idrlabs.com/fr/echelle- [...] e/test.php --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Autumn_love J'aime l'automne | 1,5% ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
30,2 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Beaucoup de mauvaises --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis pas une si mauvaise épouse que ca en fait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | Disons que t'es dans les années 50 plutôt que les années 30 --------------- La femme à poêle |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Il veut juste remettre un peu d'ambiance dans le topic et comme d'hab tu le prends au premier degré --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | mais lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |