Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56200  56201  56202  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73367249
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2025 à 10:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Le ton est humoristique et je ne vois pas où est le mal. Une petite démonstration de ce que peut être la séduction sans prise de tête, rien de bien méchant.

Mais, en fait, je me suis trompée sur ce topic. Je pensais que c'était un endroit sympa et pas austère. Je trouve que c'est toujours plus agréable de discuter dans une ambiance légère et détendue, sans prendre tout au sérieux. C'est moi qui suis dans l'erreur à l'évidence.  [:totoz4]  

Attendons les prochains CR et autres questions pour y répondre de manière on ne peut plus sérieuse. [:dovakor loves you:3]

sur ce qu'est censé être un topic public  [:moundir]  

Question : quel est le problème à poursuivre ces échanges en mp ? "Je ne vois pas où est le mal" dans cette proposition ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 10:20:23  profilanswer

n°73367265
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 10:24:04  profilanswer

Elle m'a dit n'avoir rencontré que des machos. Des mecs qui pensaient qu'à leur gueule. Elle a vécu 7 ans max avec un, c'est sa plus longue relation.
La dernière a mal tourné avec des coups et harcèlement :sweat:
Elle a été dégoutée de certaines pratiques car on l'avait forcée. Ses douleurs par rapport à sa maladie les mecs s'en foutaient royalement...

Le pedigree était assez lourd, j'ai quand même vu une personne certes méfiante mais avec un bon fond, beaucoup de gentillesse et qui m'a vite accordé sa confiance.
Genre moi je suis attentionné, aux petits soins (lui demander si elle va bien ou je ne sais quoi d'autres), elle me regardait genre le mec il partage, il est bienveillant quoi :heink:

J'en ai connues des femmes avec des traumas, elle a mis des années avant de vouloir rencontrer quelqu'un, elle se contentait de plan cul mais par épisode.
Elle avait pas ken depuis janvier avec une libido au point mort.
Je pense qu'elle cherche l'amour.
Elle se libère progressivement, me dit que je mérite sa confiance blabla.
Elle s'accroche.
Il paraît que je suis différent. Je lui réponds que non, tous les mecs sont pas des connards qui pensent qu'à leur plaisir personnel. Je suis tout ce qu'il y a de plus normal [:cerveau spamafote]
Mais faut croire qu'elle est tombée sur des cas.
Forcément je sors du lot alors que je fais rien d'exceptionnel à mon sens. C'est naturel chez moi.

C'est pour ça que je ne lui en veux pas mais dès le départ j'ai fixé mes conditions. J'ai enfin ma maison et profite de mes enfants en garde alternée, c'est pas pour me recaser de suite.

Message édité par tonton-thon le 16-08-2025 à 10:25:10

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73367280
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 16-08-2025 à 10:28:44  profilanswer

Merci, en tout cas c'est bien qu'elle t'ai donné sa confiance à toi.  
Mais vu son pedigree, tu as raison de garder un peu de distance, c'est un orange flag je dirais, l'avenir te le dira plus tard

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73367362
incassable
Posté le 16-08-2025 à 10:52:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On va attendre que d'ici là ça se concrétise, j'ai des échanges là, c'est des cœurs à gogo, je m'attends un je t'aime d'ici très peu de temps alors que ça fait pas un mois qu'on est ensemble.
Quand je lui dis qu'après 22 ans de vie de couple, j'aspirais aussi à avoir mes moments à moi, je lis la déception dans son regard.

J'ai pas racheté une maison qui m'a coûté un rein en me refoutant une échéance pendant 25 ans pour avoir déjà des envie de me remettre en couple.
Sauf qu'elle réagit pas très bien à ça, genre elle s'étonne que je veuille pas me recaser, on vit un super truc.
Bah non j'ai besoin de mes moments à moi autant que je serai content de la voir etc [:cerveau spamafote]

C'est la 2e en peu de temps qui s'accroche avec un bon grappin, je dois les attirer :D

Le chacun chez soi c'est, pour l'instant, la seule chose qui m'importe. Si une nana n'est pas d'accord avec ça, autant rester célibataire.
J'espère qu'avec le temps elle comprendra.
Elle est super attachante vraiment, et adorable.

Je me vois bien continuer avec elle mais faut pas trop me coller, h24 ensemble ça va pas être possible.

merci pour le CR !
c est quoi son style de vie ? elle a aussi une maison confortable et tout ? je cherche les motivations pour penser cohabitation aussi rapidement

Message édité par incassable le 16-08-2025 à 10:53:45
n°73367369
incassable
Posté le 16-08-2025 à 10:54:44  profilanswer

avitasse a écrit :

sur ce qu'est censé être un topic public  [:moundir]  

Question : quel est le problème à poursuivre ces échanges en mp ? "Je ne vois pas où est le mal" dans cette proposition ^^

si on s’amuse à décider du contenu des messages ici, logiquement on devrait autoriser que les CR et les messages relatifs
pas sûr que ça soit à ton avantage

n°73367416
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 11:06:06  profilanswer

Elle est très campagne. Elle a une passion qui sont les chevaux et elle fait aussi de la compétition.

Elle a dû revenir vers chez ses parents, elle se fait construire sa future maison à côté de chez eux avec des champs suffisamment grand pour sa jument.

Pour l'instant elle vit dans une petite bicoque le temps de la construction. Ça dépanne, c'est certes sommaire mais faute de mieux. Elle avait un peu honte je l'ai vite rassurée.

On habite à 20 min mais elle bosse dans ma ville.

Je sais plus si je l'avais précisé, au bout de 2 jours d'échanges sur FB rencontres, elle m'a proposé d'aller voir un feu d'artifice où on était près de 20000 personnes. C'était ça ou un verre en ville.
Elle ne me connaissait pas mais a été spontanée et m'a invité. Elle n'avait pas prévu le coup mais elle devait y retrouver ses amis là bas mais ça faisait des années qu'elle n'y allait plus.
On s'est donné rdv dans sa commune et elle m'a ensuite emmené, on a fait connaissance en réel sur le trajet pendant une heure.
Voyant la fluidité, son sourire et la bonne ambiance globale, en l'accompagnant aux toilettes, on discute et au moment où c'est à elle, je la prends par l'épaule, je lui dit je t'attends sur le côté et lui fais un bisou sur la bouche. Surprise et souriante elle me dit j'arrive  [:cerveau cawa2]

On répart ensuite main dans la main et on a passé une excellente soirée  :jap:

On apprend à se connaître quoi  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73367469
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 11:16:32  profilanswer

à propos de Fb rencontres vous vous êtes matchés mutuellement ou une des personnes a démarré le mp ?

---------------
n°73367486
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 11:19:24  profilanswer

C'est elle qui a initié la conversation.

Personne ne m'avait liké  :D

---------------
n°73367521
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 11:25:52  profilanswer

en tout cas bien joué, fb rencontres marche pas bien coté like, souvent on initie la discussion.  

bienvenue pour ce nouveau cycle des papillonnades

---------------
n°73367522
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 11:26:07  profilanswer

Je lis beaucoup de "être h24 ensemble, pas possible", il me faut mes moments à moi, etc.

Je suis le seul à être content quand je peux passer tout mon temps avec l'être aimé ? Pas que l'un soit mieux que l'autre, on est tous différent et il en faut pour tout le monde.

Me concernant, je me dis que si j'aime qqn, c'est la chose la plus logique au monde que je veuille passer le maximum de temps avec elle.
Et on a été pendant 3 ans H24 ensemble avec mon épouse (travail, loisirs, tout) et ca a été les meilleures années de notre vie.

Ma facon de voir les choses, c'est que mon épouse doit être avant tout et tout à la fois :
- mon meilleur pote
- mon amante
- ma femme
- etc, etc

C'est à dire qu'une soirée entre pote sera toujours mieux pour moi si ma femme est là, vu que c'est avec elle que je délire le plus (heureusement, c'est réciproque).

Pour aborder un autre sujet mais qui est lié : le concept de jardin secret.
Bah pour nous, on a réussi au fil du temps à avoir une confiance absolue en l'autre ce qui fait que le jardin secret est partagé en fait. Et c'est vachement confortable car tu sais que tu peux tout faire, tu as comme un filet de sécurité car l'autre est toujours là.

Suis-je le seul dans ce cas-là ?

Edit (pour préciser) : c'est la seule personne avec qui je peux être totalement moi-même, donc qu'elle soit là ou pas n'influe pas sur le besoin d'être seul, peut-etre que ca joue.

Message cité 4 fois
Message édité par Raistlin le 16-08-2025 à 11:28:02
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 11:26:07  profilanswer

n°73367544
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 11:30:05  profilanswer

Raistlin a écrit :

Je lis beaucoup de "être h24 ensemble, pas possible", il me faut mes moments à moi, etc.

Je suis le seul à être content quand je peux passer tout mon temps avec l'être aimé ? Pas que l'un soit mieux que l'autre, on est tous différent et il en faut pour tout le monde.

Me concernant, je me dis que si j'aime qqn, c'est la chose la plus logique au monde que je veuille passer le maximum de temps avec elle.
Et on a été pendant 3 ans H24 ensemble avec mon épouse (travail, loisirs, tout) et ca a été les meilleures années de notre vie.

Ma facon de voir les choses, c'est que mon épouse doit être avant tout et tout à la fois :
- mon meilleur pote
- mon amante
- ma femme
- etc, etc

C'est à dire qu'une soirée entre pote sera toujours mieux pour moi si ma femme est là, vu que c'est avec elle que je délire le plus (heureusement, c'est réciproque).

Bah pour nous, on a réussi au fil du temps à avoir une confiance absolue en l'autre ce qui fait que le jardin secret est partagé en fait. Et c'est vachement confortable car tu sais que tu peux tout faire, tu as comme un filet de sécurité car l'autre est toujours là.

Edit (pour préciser) : c'est la seule personne avec qui je peux être totalement moi-même, donc qu'elle soit là ou pas n'influe pas sur le besoin d'être seul, peut-etre que ca joue.

Quand je dis que je sors d'une relation de 22 ans, faut comprendre qu'on ait envie de souffler un peu. Chacun son point de vue.

---------------
n°73367605
incassable
Posté le 16-08-2025 à 11:40:19  profilanswer

Raistlin a écrit :

- mon meilleur pote
- mon amante
- ma femme
- etc, etc

ben ca dépend de ce qu’est le moment solo
si c’est partir faire de l’escalade quand l’autre en fait pas ou visiter la grand-mère pour tricoter, ça me paraît normal de faire ça seul  

quand ça commence à être toute la partie sociale/sorties, c’est la que les ennuis commencent …

n°73367611
avitasse
Posté le 16-08-2025 à 11:41:30  profilanswer

incassable a écrit :

si on s’amuse à décider du contenu des messages ici, logiquement on devrait autoriser que les CR et les messages relatifs
pas sûr que ça soit à ton avantage

Je ne vois pas le rapport avec mon message  :heink:  
Et ce que tu as du mal à comprendre, c'est que contrairement à toi, je ne cherche pas à être à mon avantage ;)

De plus, ce n'est pas le topic des CR, ni le topic des queutards en manque d'attention hein
Enfin, j'ai déjà fait des CR (sans utiliser ChatGPT)

Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 12:07:22

---------------
n°73367627
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-08-2025 à 11:44:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il fallait [:emerveille]  

Spoiler :

c'est l'intention qui compte :O

Désolée.  :(  

Je le saurai pour la prochaine fois.

tonton-thon a écrit :

On va attendre que d'ici là ça se concrétise, j'ai des échanges là, c'est des cœurs à gogo, je m'attends un je t'aime d'ici très peu de temps alors que ça fait pas un mois qu'on est ensemble.
Quand je lui dis qu'après 22 ans de vie de couple, j'aspirais aussi à avoir mes moments à moi, je lis la déception dans son regard.  

J'ai pas racheté une maison qui m'a coûté un rein en me refoutant une échéance pendant 25 ans pour avoir déjà des envie de me remettre en couple.  
Sauf qu'elle réagit pas très bien à ça, genre elle s'étonne que je veuille pas me recaser, on vit un super truc.  
Bah non j'ai besoin de mes moments à moi autant que je serai content de la voir etc [:cerveau spamafote]

C'est la 2e en peu de temps qui s'accroche avec un bon grappin, je dois les attirer :D

Le chacun chez soi c'est, pour l'instant, la seule chose qui m'importe. Si une nana n'est pas d'accord avec ça, autant rester célibataire.
J'espère qu'avec le temps elle comprendra.
Elle est super attachante vraiment, et adorable.

Je me vois bien continuer avec elle mais faut pas trop me coller, h24 ensemble ça va pas être possible.

Je peux concevoir qu'après une très longue relation et après avoir enchaîné directement sur une relation forte en émotions et tumultueuse, on n'ait pas envie de s'engager dans une autre relation intense. Mais pourquoi ne pas te poser un peu seul un moment ? Tu as besoin d'avoir une relation suivie pour te sentir bien ?

n°73367634
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 11:47:09  profilanswer

Raistlin a écrit :

- mon meilleur pote
- mon amante
- ma femme
- etc, etc

Non, c’est à peu près ma vision des choses aussi :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73367644
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 11:50:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quand je dis que je sors d'une relation de 22 ans, faut comprendre qu'on ait envie de souffler un peu. Chacun son point de vue.

Y a clairement pas de jugement  ;) , je m'interrogeais plus sur le fait que mon point de vue n'avait pas l'air d'être le plus partagé.

incassable a écrit :

ben ca dépend de ce qu’est le moment solo
si c’est partir faire de l’escalade quand l’autre en fait pas ou visiter la grand-mère pour tricoter, ça me paraît normal de faire ça seul  

quand ça commence à être toute la partie sociale/sorties, c’est la que les ennuis commencent …

Oui, assez d'accord là-dessus, l'idée c'est pas de se couper de ses activités pour être avec l'autre, ou de forcer l'autre à faire ses activités également. C'est surtout pour moi que la question de "j'ai envie/pas envie d'être avec l'autre" ne se pose pas.  
Si je me disais "oula, là, non j'ai pas envie de la voir", je saurais qu'il y a un sujet à régler : que ce soit mettre à plat un truc problématique et qu'on construise dessus ou alors, plus simplement, qu'elle et moi ne sommes pas fait pour être ensemble.

n°73367656
Maiar
Posté le 16-08-2025 à 11:52:03  profilanswer

Raistlin a écrit :

- mon meilleur pote
- mon amante
- ma femme
- etc, etc

Je kiffe mon mec mais je suis quelqu'un de solitaire depuis que je suis toute petite. Si je n'ai pas ces moments à moi, je commence à saturer et cela peu importe l'amour que j'ai pour mon partenaire  [:cerveau spamafote]
Mon mec est pareil donc tout va bien :o

n°73367675
incassable
Posté le 16-08-2025 à 11:59:45  profilanswer

Raistlin a écrit :

Oui, assez d'accord là-dessus, l'idée c'est pas de se couper de ses activités pour être avec l'autre, ou de forcer l'autre à faire ses activités également. C'est surtout pour moi que la question de "j'ai envie/pas envie d'être avec l'autre" ne se pose pas.  
Si je me disais "oula, là, non j'ai pas envie de la voir", je saurais qu'il y a un sujet à régler : que ce soit mettre à plat un truc problématique et qu'on construise dessus ou alors, plus simplement, qu'elle et moi ne sommes pas fait pour être ensemble.

yep
les soucis avec mon ex ont à peu près commencé quand j’ai dit que je pouvais pas piffrer ses nouveaux amis
quand tu te sens plus bien dans le même cercle social, c’est qu’on a pas/plus les mêmes valeurs (en l’occurrence QI inférieur à 85…)

n°73367684
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 12:02:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Je kiffe mon mec mais je suis quelqu'un de solitaire depuis que je suis toute petite. Si je n'ai pas ces moments à moi, je commence à saturer et cela peu importe l'amour que j'ai pour mon partenaire  [:cerveau spamafote]

Ca vous convient à tous les deux, comme pour tout les suejts, j'pense que c'est le plus important.

Ma femme a besoin de ces moments aussi, il y a qqs années on s'est posé la question de faire un pièce que pour elle dans la maison.
La relation a évoluée et aujourd'hui, que je sois là ne l'empêche pas de se sentir seule (dans le bon sens du terme évidemment) et de se retrouver/se ressourcer. Forcément, dans ses moments-là, on ne discute pas. Elle écoute sa musique, fais ses trucs, etc.

Ca me fait penser que mon premier message pouvait être ambigü et que par "être H24 ensemble", je ne voulais pas dire faire tout le temps la même chose.  
Pour faire une analogie un peu foireuse, c'est comme aller au restau avec qqn, t'es pas obligé de manger la meme chose. Là, t'es avec la personne mais t'es pas obligé de faire la même chose. C'est juste agréable d'être avec.

n°73367694
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 12:04:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Désolée. :(

Je le saurai pour la prochaine fois.

Culpabilise pas hein, mais merci d'y avoir pensé  :D

Autumn_love a écrit :

Je peux concevoir qu'après une très longue relation et après avoir enchaîné directement sur une relation forte en émotions et tumultueuse, on n'ait pas envie de s'engager dans une autre relation intense. Mais pourquoi ne pas te poser un peu seul un moment ? Tu as besoin d'avoir une relation suivie pour te sentir bien ?

C'est ce que je voulais. Après j'avais des possibilités de plan cul, ça orbite un peu autour de moi encore plus depuis que je suis séparé, avoir de la bonne compagnie sans prise de tête et en ayant mes moment solos je me suis dit pourquoi pas essayer sinon rester seul.

J'ai tenté FB par curiosité, aussi parce que c'était gratuit et voir ce que ça donnait. C'est arrivé très vite. Je vais pas dire que j'ai été pris de court mais parfois il faut tenter.

Je me laisse porter aussi. J'essaye de trouver un bon compromis mais si je sens que je vais la rendre malheureuse pour X raisons en voyant qu'on ne sera finalement pas compatibles, je préfère rester seul et ne pas la faire souffrir.
Et ça se trouve je vais bientôt l'être je ne sais pas.

J'ai passé beaucoup de temps à calculer, aujourd'hui je le fais beaucoup moins, je fais plus de place à la spontanéité et à la surprise. Des fois que ça me fasse revenir sur mes intentions  :O
La vie est faite d'opportunités et je ne crois pas au hasard.

Je suis prêt en tout cas à être celib sans rechercher quoi que ce soit  :jap:

Maiar a écrit :

Je kiffe mon mec mais je suis quelqu'un de solitaire depuis que je suis toute petite. Si je n'ai pas ces moments à moi, je commence à saturer et cela peu importe l'amour que j'ai pour mon partenaire [:cerveau spamafote]

C'est tout à fait ça. Tu as un clone à tout hasard ?  :O

J'ai toujours été un solitaire et ce déjà depuis tout petit aussi. Il me faut des moments off pour avoir encore plus envie de revenir vers ma partenaire/copine/promise etc

Il est probable que d'ici quelques années, j'aie envie de me remettre en couple, je n'exclus rien. On verra ce que la vie m'offre  :)

---------------
n°73367726
incassable
Posté le 16-08-2025 à 12:10:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle est très campagne. Elle a une passion qui sont les chevaux et elle fait aussi de la compétition.

Elle a dû revenir vers chez ses parents, elle se fait construire sa future maison à côté de chez eux avec des champs suffisamment grand pour sa jument.

Pour l'instant elle vit dans une petite bicoque le temps de la construction. Ça dépanne, c'est certes sommaire mais faute de mieux. Elle avait un peu honte je l'ai vite rassurée.  

On habite à 20 min mais elle bosse dans ma ville.

Je sais plus si je l'avais précisé, au bout de 2 jours d'échanges sur FB rencontres, elle m'a proposé d'aller voir un feu d'artifice où on était près de 20000 personnes. C'était ça ou un verre en ville.  
Elle ne me connaissait pas mais a été spontanée et m'a invité. Elle n'avait pas prévu le coup mais elle devait y retrouver ses amis là bas mais ça faisait des années qu'elle n'y allait plus.
On s'est donné rdv dans sa commune et elle m'a ensuite emmené, on a fait connaissance en réel sur le trajet pendant une heure.
Voyant la fluidité, son sourire et la bonne ambiance globale, en l'accompagnant aux toilettes, on discute et au moment où c'est à elle, je la prends par l'épaule, je lui dit je t'attends sur le côté et lui fais un bisou sur la bouche. Surprise et souriante elle me dit j'arrive  [:cerveau cawa2]  

On répart ensuite main dans la main et on a passé une excellente soirée  :jap:  

On apprend à se connaître quoi  :D  

Moue … raison de plus pour se méfier des désirs de cohabitation

n°73367741
avitasse
Posté le 16-08-2025 à 12:17:10  profilanswer

Raistlin a écrit :

je drap ici, j'ai besoin de me changer les idées.

Pour quelle raison..?

---------------
n°73367748
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 12:19:32  profilanswer

incassable a écrit :

Moue … raison de plus pour se méfier des désirs de cohabitation

Elle est allergique aux poils de chat, j'en ai 2.

J'ai le temps  :whistle:

---------------
n°73367749
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 12:19:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour quelle raison..?

Burnout.  
Donc besoin de lire des trucs plus léger, etc. Rien à voir avec mon couple si c'est une question implicite.

n°73367779
avitasse
Posté le 16-08-2025 à 12:29:34  profilanswer

Aucune question implicite ; les histoires de couple, je vais sur le topic dédié si besoin  :o

---------------
n°73367784
incassable
Posté le 16-08-2025 à 12:30:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle est allergique aux poils de chat, j'en ai 2.

J'ai le temps  :whistle:

malin :D

n°73367804
gun809
Posté le 16-08-2025 à 12:36:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Quand vous rencontrez quelqu'un sur une appli de rencontre, quand ça se passe bien, vous arrivez à conclure au bout de combien de date ?
Car moi ça parle déjà du 8e ou 9e date dés le départ...

n°73367809
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 12:37:59  profilanswer

C'est ce qui s'appelle prendre son temps.

Comment décrirais-tu le feeling entre vous pour arriver à autant de dates sans conclure ?

---------------
n°73367813
incassable
Posté le 16-08-2025 à 12:38:35  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

Quand vous rencontrez quelqu'un sur une appli de rencontre, quand ça se passe bien, vous arrivez à conclure au bout de combien de date ?

perso si ça se fait pas au bout de 3 dates c’est que ça se fera jamais

n°73367825
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 12:41:22  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

3/4 dates

au dela c'est une perte d'argent et de temps et next.

---------------
n°73367846
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 12:46:01  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

A l'éééééééépoque, ca remonte à 20 ans quoi, j'ai toujours eu la même approche (et donc le même discours avec les gens avec qui je discutais), à savoir : j'aime pas l'idée des checklists pour savoir si ca va marcher car il y a des points sur lesquels on aura envie de faire des efforts selon la personne en face, etc.
Donc j'ai toujours été honnête et dis : je ne promets rien, c'est pas du plan Q, c'est pas de la relation longue, c'est juste "tant qu'on est bien toit et moi, ca durera". Donc a nous de voir si on veut faire durer en construisant ensemble ou pas.

Et ca concluait assez vite mais je pouvais parfois discuter 2 semaines, un mois avant de voir la personne (aaaah MSN et ses wizzzzz)

n°73367878
avitasse
Posté le 16-08-2025 à 12:52:34  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

T'entends quoi par conclure, bisous ou pénétration ?
bisous : si rien au bout de 2 dates, je laisse tomber
pénétration : si rien au bout de 4 dates, je laisse tomber

La nana qui me parle, avant le date, de 8 ou 9 dates, je ne la rencontre pas.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 12:52:47

---------------
n°73367911
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 13:02:19  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

Dépend de la personne en face.  

Moi j’ai besoin de prendre du temps et de connaître un peu la personne en face.  
Pour mon mec actuel, on a eu un 1er date à l’escalade. Puis je suis venue à son asso d’escalade, j’ai dû y aller 3-4 fois. Il est venu chez moi un soir me remonter le moral après un we pourri. Et on a passé un we ensemble à faire de l’escalade sans qu’il ne se passe rien non plus.  
On s’est mis ensemble la fois suivante :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73367913
gun809
Posté le 16-08-2025 à 13:03:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est ce qui s'appelle prendre son temps.

Comment décrirais-tu le feeling entre vous pour arriver à autant de dates sans conclure ?

Non je n'ai fait que 2 dates avec cette personne mais elle me parle qu'il faut faire au moins 8-9 dates pour connaître la personne... Elle m'a même dit qu'elle a été choqué dans l'un de ces anciens dates qu'on lui prenne la main au bout du 2e date donc je ne sais pas trop quoi en penser...

n°73367915
gun809
Posté le 16-08-2025 à 13:05:12  profilanswer

avitasse a écrit :

T'entends quoi par conclure, bisous ou pénétration ?
bisous : si rien au bout de 2 dates, je laisse tomber
pénétration : si rien au bout de 4 dates, je laisse tomber

La nana qui me parle, avant le date, de 8 ou 9 dates, je ne la rencontre pas.

Quand je dis conclure, c'est juste bisous.

J'ai fait 2 dates avec une personne mais celle-ci passe son temps à raconter ses journées ou ces voyages et je n'arrive pas à avoir de discussion profonde ni avoir de rapprochement tactile, car elle n'aime pas ça... Pourtant, c'est elle qui m'a relancé pour avoir un 2e date...

n°73367936
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 13:14:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dépend de la personne en face.  

Moi j’ai besoin de prendre du temps et de connaître un peu la personne en face.  
Pour mon mec actuel, on a eu un 1er date à l’escalade. Puis je suis venue à son asso d’escalade, j’ai dû y aller 3-4 fois. Il est venu chez moi un soir me remonter le moral après un we pourri. Et on a passé un we ensemble à faire de l’escalade sans qu’il ne se passe rien non plus.  
On s’est mis ensemble la fois suivante :o

"se mettre ensemble" c'est une manière de dire qu'il y a eu le sexe :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73367940
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 13:17:05  profilanswer

Bisous et sexe oui (et emménagement aussi :o )

---------------
n°73367942
Quatrier
Posté le 16-08-2025 à 13:17:25  profilanswer

gun809 a écrit :

je n'arrive pas à avoir de discussion profonde ni avoir de rapprochement tactile, car elle n'aime pas ça... Pourtant, c'est elle qui m'a relancé pour avoir un 2e date...

Ca sent le blocage psychologique. Un traumatisme passé ou ce genre de chose...

n°73367967
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-08-2025 à 13:25:15  profilanswer

Comme dit etoile ça dépend de la personne.

Et je pense que ça dépend aussi de tes attentes vis à vis de cette personne. Est-ce que même s'il ne se passe rien de tactile pendant 8 dates, tu as envie de passer du temps avec elle ?

n°73367993
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 13:34:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bisous et sexe oui (et emménagement aussi :o )

Ah ouais t'es un diesel mais après ça traîne pas :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73368015
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 16-08-2025 à 13:42:17  profilanswer

gun809 a écrit :

Quand je dis conclure, c'est juste bisous.

J'ai fait 2 dates avec une personne mais celle-ci passe son temps à raconter ses journées ou ces voyages et je n'arrive pas à avoir de discussion profonde ni avoir de rapprochement tactile, car elle n'aime pas ça... Pourtant, c'est elle qui m'a relancé pour avoir un 2e date...

Tu t'es fait FZ. Fuis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56200  56201  56202  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)