| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 10:20:23 ![]() ![]() |
incassable |
merci pour le CR ! Message édité par incassable le 16-08-2025 à 10:53:45 |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | à propos de Fb rencontres vous vous êtes matchés mutuellement ou une des personnes a démarré le mp ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F | C'est elle qui a initié la conversation. Personne ne m'avait liké --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Sharak ! | Je lis beaucoup de "être h24 ensemble, pas possible", il me faut mes moments à moi, etc. Je suis le seul à être content quand je peux passer tout mon temps avec l'être aimé ? Pas que l'un soit mieux que l'autre, on est tous différent et il en faut pour tout le monde. Me concernant, je me dis que si j'aime qqn, c'est la chose la plus logique au monde que je veuille passer le maximum de temps avec elle. Ma facon de voir les choses, c'est que mon épouse doit être avant tout et tout à la fois : C'est à dire qu'une soirée entre pote sera toujours mieux pour moi si ma femme est là, vu que c'est avec elle que je délire le plus (heureusement, c'est réciproque). Pour aborder un autre sujet mais qui est lié : le concept de jardin secret. Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Message cité 4 fois Message édité par Raistlin le 16-08-2025 à 11:28:02 |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 11:26:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Quand je dis que je sors d'une relation de 22 ans, faut comprendre qu'on ait envie de souffler un peu. Chacun son point de vue. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 12:07:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Raistlin Sharak ! |
|
Maiar |
|
incassable |
|
Raistlin Sharak ! |
|
tonton-thon AV2F |
Culpabilise pas hein, mais merci d'y avoir pensé
C'est ce que je voulais. Après j'avais des possibilités de plan cul, ça orbite un peu autour de moi encore plus depuis que je suis séparé, avoir de la bonne compagnie sans prise de tête et en ayant mes moment solos je me suis dit pourquoi pas essayer sinon rester seul. J'ai tenté FB par curiosité, aussi parce que c'était gratuit et voir ce que ça donnait. C'est arrivé très vite. Je vais pas dire que j'ai été pris de court mais parfois il faut tenter. Je me laisse porter aussi. J'essaye de trouver un bon compromis mais si je sens que je vais la rendre malheureuse pour X raisons en voyant qu'on ne sera finalement pas compatibles, je préfère rester seul et ne pas la faire souffrir. J'ai passé beaucoup de temps à calculer, aujourd'hui je le fais beaucoup moins, je fais plus de place à la spontanéité et à la surprise. Des fois que ça me fasse revenir sur mes intentions Je suis prêt en tout cas à être celib sans rechercher quoi que ce soit
C'est tout à fait ça. Tu as un clone à tout hasard ? J'ai toujours été un solitaire et ce déjà depuis tout petit aussi. Il me faut des moments off pour avoir encore plus envie de revenir vers ma partenaire/copine/promise etc Il est probable que d'ici quelques années, j'aie envie de me remettre en couple, je n'exclus rien. On verra ce que la vie m'offre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Elle est allergique aux poils de chat, j'en ai 2. J'ai le temps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Sharak ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Aucune question implicite ; les histoires de couple, je vais sur le topic dédié si besoin --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Raistlin Sharak ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 12:52:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gun809 |
|
gun809 |
J'ai fait 2 dates avec une personne mais celle-ci passe son temps à raconter ses journées ou ces voyages et je n'arrive pas à avoir de discussion profonde ni avoir de rapprochement tactile, car elle n'aime pas ça... Pourtant, c'est elle qui m'a relancé pour avoir un 2e date... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bisous et sexe oui (et emménagement aussi --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quatrier |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |