| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Ouais enfin moi j'ai bidé avec ma réf plus haut --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 17:10:29 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
tonton-thon AV2F | Parce que celle là était passée, zut alors En même temps c'était pour détendre l'atmosphère... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-08-2025 à 17:52:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Quatrier |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
T'es sérieux ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quatrier |
Quatrier |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 18:30:26 ![]() ![]() |
incassable |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Novare |
|
incassable |
Quatrier |
incassable |
niku viaggiando controvento |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
tonton-thon AV2F |
160€ la nuit avec petit déj, la cabane dans les arbres. C'est réservé. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
multimmy ich bin ein quatarien |
Pas loin de chez nous? Enfin chez toi? |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable | il faut faire table rase du passé ma chère, c’est HFR only Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-08-2025 à 08:47:23 |
Autumn_love J'aime l'automne | Non, ça c'est impossible, je regrette. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 16-08-2025 à 08:54:26 |
incassable | et voilà, un râteau de plus
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le problème d'une femme libre, c'est qu'une fois qu'incassable la ferre, elle n'est plus libre, et c'est tout d'un coup beaucoup moins intéressant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
incassable |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Cette séduction numérique sur un forum public --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne | Le ton est humoristique et je ne vois pas où est le mal. Une petite démonstration de ce que peut être la séduction sans prise de tête, rien de bien méchant. Mais, en fait, je me suis trompée sur ce topic. Je pensais que c'était un endroit sympa et pas austère. Je trouve que c'est toujours plus agréable de discuter dans une ambiance légère et détendue, sans prendre tout au sérieux. C'est moi qui suis dans l'erreur à l'évidence. Attendons les prochains CR et autres questions pour y répondre de manière on ne peut plus sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 16-08-2025 à 09:58:42 |
tonton-thon AV2F |
Il fallait
On va attendre que d'ici là ça se concrétise, j'ai des échanges là, c'est des cœurs à gogo, je m'attends un je t'aime d'ici très peu de temps alors que ça fait pas un mois qu'on est ensemble. J'ai pas racheté une maison qui m'a coûté un rein en me refoutant une échéance pendant 25 ans pour avoir déjà des envie de me remettre en couple. C'est la 2e en peu de temps qui s'accroche avec un bon grappin, je dois les attirer Le chacun chez soi c'est, pour l'instant, la seule chose qui m'importe. Si une nana n'est pas d'accord avec ça, autant rester célibataire. Je me vois bien continuer avec elle mais faut pas trop me coller, h24 ensemble ça va pas être possible. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 16-08-2025 à 10:07:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci de ton CR, elle a l'air de s'accrocher en effet, c'est quoi son passé ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |