| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
Quand t'en es à aborder des inconnus sans avoir la moindre d'idée de s'ils sont sont libres, avoir un date IRL après un match c'est le niveau 0. Je regrette pas ma période sans SDR, ça m'a beaucoup aidé pour améliorer mes phrases d'accroches, l'impro et arriver à lire quelqu'un. Par contre y'a pas d'opposition entre SDR et rencontres IRL. Les 2 sont complémentaires vu que les SDR sont très efficaces pour identifier les célibataires et lancer un premier contact. |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 13:40:12 ![]() ![]() |
Novare |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Clarence B |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quatrier | Il n'y a pas grand monde sur Turn Up donc on en fait vite le tour. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le harcèlement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 13:56:00 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Clarence B |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur celles qui disent oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 13-08-2025 à 14:14:18 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Avec n°2 on a discuté pendant 48h avant le date, c'était très bien comme timing. Ça a été fluide. Message édité par ChatonMystere le 13-08-2025 à 14:23:53 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Moi je discutais pour avoir plus de photo et trier sur le physique --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
La civilisation appelle ça une alliance.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c’est celles qui ont des bagues alors qu’elles sont celibs…
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Chou Andy Would you know my nem |
Après dans mon cas je ne dis pas qu'il ne faut pas discuter, mais plutôt que je préfère éviter les discussions de type "demande d'infos exhaustives sur sa vie ou sur sa vision de la vie". Ça se prête plutôt à des échanges écrits chiants, et ça enlève des rebonds potentiels en date. Plutôt rester sur de la légèreté et du fun par message, et se garder la découverte et les discussions de fond pour le date. Bien sûr ce n'est pas obligatoire, j'ai déjà largement dérogé quand ça s'y prêtait, notamment avec la fille de l'été dernier avec qui on avait embrayé dès le match sur comment les SDR étaient délétères et faussaient le jeu de séduction. Ça l'avait complètement séduite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento | Fallait lui offrir un anneau gastrique plutôt |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Ça c'est vraiment intéressant comme réflexion. Est-ce que c'est parce que l'on a pas le sentiment de conquérir quelqu'un de gentil ? Que c'est du tout cuit ? Moins désirable du coup ? Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 13-08-2025 à 15:54:02 |
incassable |
|
Novare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |