Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56192  56193  56194  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73354722
Novare
Posté le 13-08-2025 à 13:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas être cohérent privilégier les rencontres IRL et abandonner les Sdr ? [:deliriumtremens]

Contrairement à beaucoup ici je suis arrivé tard sur les SDR, ça fait moins d'un an. J'ai chassé IRL un peu partout, c'est d'ailleurs ça qui a rendu tous mes dates via SDR tellement facile après.

Quand t'en es à aborder des inconnus sans avoir la moindre d'idée de s'ils sont sont libres, avoir un date IRL après un match c'est le niveau 0. Je regrette pas ma période sans SDR, ça m'a beaucoup aidé pour améliorer mes phrases d'accroches, l'impro et arriver à lire quelqu'un.

Par contre y'a pas d'opposition entre SDR et rencontres IRL. Les 2 sont complémentaires vu que les SDR sont très efficaces pour identifier les célibataires et lancer un premier contact.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 13:40:12  profilanswer

n°73354730
Novare
Posté le 13-08-2025 à 13:42:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je trouve ca assez marrant de reprocher aux SDR le fait de ne "trier" que sur le physique, et ensuite de dire qu'il ne faut pas discuter avant un date.

SI on ne discute pas, sur quoi vous triez à part le physique?

Les bios et les prompts bien fournis. Ça me donne une très bonne idée de qui est la personne en face. Vous avez vu quand j'ai posté mon profil que le mien est fourni. Je ne like que les profils identiques. Pas de bio ou de prompt, pas de swipe pour moi.

n°73354767
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2025 à 13:49:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je trouve ca assez marrant de reprocher aux SDR le fait de ne "trier" que sur le physique, et ensuite de dire qu'il ne faut pas discuter avant un date.

Les goûts musicaux  :O et c'était une bonne idée  :D

n°73354769
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2025 à 13:49:15  profilanswer

Novare a écrit :

Les bios et les prompts bien fournis. Ça me donne une très bonne idée de qui est la personne en face. Vous avez vu quand j'ai posté mon profil que le mien est fourni. Je ne like que les profils identiques. Pas de bio ou de prompt, pas de swipe pour moi.

C'est quand même un peu le même "principe" (sauf que la bio peut être très "travaillée", voir même pompée ailleurs alors que la discussion est plus spontanée).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73354770
Clarence B
Posté le 13-08-2025 à 13:49:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Donc quelque part je préfère garder mes "cartouches" pour l'échange IRL. Si je sais d'emblée quels sont ses centres d'intérêt, son emploi du temps, son arbre généalogiques, ça désamorce autant de petits rebonds possibles en date.

J'ai un problème avec cette constatation d'ailleurs, car je croise beaucoup de personnes qui n'ont de conversation que leur vie perso ou perso/periphérique (amis familles collègues) mais rarement des sujets qui ne sont pas en lien direct avec elles (parler de la vie en général)  
Je trouve ça super chiant.

n°73354771
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2025 à 13:49:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les goûts musicaux  :O et c'était une bonne idée  :D

Ca évolue comment? :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73354781
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-08-2025 à 13:51:04  profilanswer

les SDR : énorme avantage, célibatariat censé
IRL : beaucoup de questions en live, ce qui peut faire fuir la personne et on sait pas si elle est dispo

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73354782
Quatrier
Posté le 13-08-2025 à 13:51:18  profilanswer

Il n'y a pas grand monde sur Turn Up donc on en fait vite le tour.

n°73354794
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-08-2025 à 13:54:59  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

les SDR : énorme avantage, célibatariat censé
IRL : beaucoup de questions en live, ce qui peut faire fuir la personne et on sait pas si elle est dispo

Et puis essayer quelque chose IRL c'est absolument horrible :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73354801
Legotoutso​urire1
Posté le 13-08-2025 à 13:56:00  profilanswer

le harcèlement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 13:56:00  profilanswer

n°73354820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 14:00:28  profilanswer

Le mieux c'est :  

Matcher sur SDR, se dire : vient on se voit tel jour à tel heure et on s'aborde comme si on s'était jamais vu :D

Ca a plusieurs avantages : 1/ t'es sur qu'elle te plait physiquement (sauf filtre et photoshop evidemment) 2/ t'es sur qu'elle est célib 3/ t'es sur de pas te prendre un vent quand t'iras l'aborder 4/ Tu fais pleinement connaissance comme si c'était du pur IRL.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73354838
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-08-2025 à 14:03:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mieux c'est :  

Matcher sur SDR, se dire : vient on se voit tel jour à tel heure et on s'aborde comme si on s'était jamais vu :D

Ca a plusieurs avantages : 1/ t'es sur qu'elle te plait physiquement (sauf filtre et photoshop evidemment) 2/ t'es sur qu'elle est célib 3/ t'es sur de pas te prendre un vent quand t'iras l'aborder 4/ Tu fais pleinement connaissance comme si c'était du pur IRL.

A tenter si je reviens sur les applis :o

n°73354849
Clarence B
Posté le 13-08-2025 à 14:07:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mieux c'est :  

Pour découvrir en 2mns que c'est redflag sur redflag quand elle parle et se retrouver coincé dans une conversation que tu ne veux pas ?  
Merci mais non merci.

n°73354850
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2025 à 14:07:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca évolue comment? :)

Bien, quelques points de vigilance mais bon, ça va. Il est trop chou  [:ayuluna]

n°73354854
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 14:08:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pour découvrir en 2mns que c'est redflag sur redflag quand elle parle et se retrouver coincé dans une conversation que tu ne veux pas ?  
Merci mais non merci.

C'est la solution pour ceux qui préfèrent les vraies rencontres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°73354863
Quatrier
Posté le 13-08-2025 à 14:10:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bien, quelques points de vigilance mais bon, ça va. Il est trop chou  [:ayuluna]

Lesquels ?

n°73354868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 14:10:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

Merci mais non merci.

Il y a un juste milieu. Valider les photos, discuter un heure pour valider certains points et propale de se voir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73354891
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2025 à 14:13:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sur celles qui disent oui :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73354897
Clarence B
Posté le 13-08-2025 à 14:14:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a un juste milieu. Valider les photos, discuter un heure pour valider certains points et propale de se voir.

Je suis d'accord.
Quand j'y étais, je validais déjà le fait qu'elle me faisait rire et etait réceptive à la taquinerie, sinon ça aurait été déception pour les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 13-08-2025 à 14:14:18
n°73354916
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2025 à 14:18:55  profilanswer

Moyennement ouvert aux relations libres sur le long terme et peu d'xp amoureuses/sexuelles (autres que vanille).

Clarence B a écrit :

Je suis d'accord.
Quand j'y étais, je validais déjà le fait qu'elle me faisait rire et etait réceptive à la taquinerie, sinon ça aurait été déception pour les deux.

Je suis d'accord pour la taquinerie, c'est hyper important surtout au début pour créer un climat de séduction.

Avec n°2 on a discuté pendant 48h avant le date, c'était très bien comme timing. Ça a été fluide.

Message édité par ChatonMystere le 13-08-2025 à 14:23:53
n°73354919
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-08-2025 à 14:19:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je discutais pour avoir plus de photo et trier sur le physique  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73354933
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-08-2025 à 14:21:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73354940
incassable
Posté le 13-08-2025 à 14:22:52  profilanswer

+1 pour le fait que l’avantage des SDR c’est identifier les celibs

hier à la piscine d’un hôtel, je suis à côté d’une maman symmmmmpa, elle me fait des p’tits sourires quand son gamin vient jouer avec les miens  

bim, le papa arrive …

faudrait un code vestimentaire pour s’identifier comme celib. À l’Oktoberfest, les dames mettent le noeud du tablier d’un côté ou de l’autre pour montrer leur statut

qu’on fasse ça toute l’année !

y a encore plus confusant, c’est celles qui ont des bagues alors qu’elles sont celibs…

n°73354961
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-08-2025 à 14:27:04  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait un code vestimentaire pour s’identifier comme celib.

La civilisation appelle ça une alliance.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73354964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 14:28:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un profil de merde ou vide est déjà un bon filtre  :o  

J'étais principalement sur OKC et Meetic, les profils étaient plutôt bien remplis dans l'ensemble.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73354965
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2025 à 14:28:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah ben non. Tu peux être engagé exclusivement sans être marié ni fiancé :D

Et de toute façon c'est impossible à distinguer d'une autre bague [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73354969
Legotoutso​urire1
Posté le 13-08-2025 à 14:28:47  profilanswer

c’est celles qui ont des bagues alors qu’elles sont celibs…

pour éviter de se faire draguer h24 ?

---------------
n°73354975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2025 à 14:29:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après dans mon cas je ne dis pas qu'il ne faut pas discuter, mais plutôt que je préfère éviter les discussions de type "demande d'infos exhaustives sur sa vie ou sur sa vision de la vie".

Ça se prête plutôt à des échanges écrits chiants, et ça enlève des rebonds potentiels en date.

Plutôt rester sur de la légèreté et du fun par message, et se garder la découverte et les discussions de fond pour le date.

Bien sûr ce n'est pas obligatoire, j'ai déjà largement dérogé quand ça s'y prêtait, notamment avec la fille de l'été dernier avec qui on avait embrayé dès le match sur comment les SDR étaient délétères et faussaient le jeu de séduction. Ça l'avait complètement séduite :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73354976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 14:29:39  profilanswer

n°73354994
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 14:31:49  profilanswer

Parce qu'elles aiment les bijoux peut être tout simplement  :o

---------------
n°73355008
incassable
Posté le 13-08-2025 à 14:34:49  profilanswer

tout à fait

mais faut pas se plaindre que les mecs t’approchent jamais quoi
et on sait bien que les gros lourds regardent pas les alliances …

à l’Oktoberfest, en fait les nanas changent le noeud de côté quand elles voient un mec qui leur plaît :D
n’importe quel signal est le bienvenue quoi

n°73355020
incassable
Posté le 13-08-2025 à 14:35:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

mon ex porte tjs un anneau que je lui ai offert à la naissance des filles
tu regardes ses mains on dirait qu’elle est mariée quoi

n°73355071
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2025 à 14:45:00  profilanswer

Fallait lui offrir un anneau gastrique plutôt

n°73355244
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-08-2025 à 15:17:13  profilanswer

incassable a écrit :

oui, je connais des nanas qui sortent tous les soirs voir une copine, tous les ptit dej du weekend c'est en mode brunch entre copines, etc ...
ca s'appelle etre jeune et celib

arrete de projeter ton style de vie a tous

et puis n'oublie pas aussi l'aspect "je veux pas trop lui ecrire pour pas lui montrer que je le kif, hihihihi"

perso ce qui compte c'est pas le volume, c'est la vitesse a laquelle elle repond

Mettons que j'envois un message à une ex, si elle répond dans la minute, je dois en déduire quoi ?  [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73355366
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-08-2025 à 15:38:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai vite 'retrouvé' quelqu'un, une fille très gentille, 42 ans, petite par la taille mais grande par la gentillesse, ça fait du bien après être sorti d'un torrent de haine bileuse, de menaces et d'insultes.

Je sens par contre qu'elle s'accroche beaucoup mais alors beaucoup :o

Elle a rencontré des mecs avant qui l'ont bien amochée mentalement aussi mais apparemment, je suis un mec gentil, attentionné et surtout respectueux.  
'tain elle a pris cher, je le vois sur pas mal de sujets, elle est sur ses gardes, et au plumard c'est pareil, elle m'a raconté certaines expériences, elle a mis du temps à se remettre.

Mais ça se passe bien pour l'instant, on verra la suite, je me prends pas du tout la tête mais j'ai clairement pas envie de trop m'attacher, il faudra voir si sur la durée elle ne risque pas trop de souffrir de ça ou si finalement quelque chose de sérieux est envisageable avec elle.

Pour quelle raison ?

C'est quand-même dommage de foncer tête baissée sur la vilaine, et de freiner des 4 fers sur la gentille  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73355375
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-08-2025 à 15:40:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour quelle raison ?

C'est quand-même dommage de foncer tête baissée sur la vilaine, et de freiner des 4 fers sur la gentille  :o

J'avoue, c'est un truc qui me dépasse chez la plupart des gens, pourquoi se pourrir la vie avec des gens qui te font galérer ? [:tagazou]

n°73355399
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-08-2025 à 15:46:12  profilanswer

Ça c'est vraiment intéressant comme réflexion. Est-ce que c'est parce que l'on a pas le sentiment de conquérir quelqu'un de gentil ? Que c'est du tout cuit ? Moins désirable du coup ?  [:bakk5]

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 13-08-2025 à 15:54:02
n°73355446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 15:56:01  profilanswer

Je pense surtout qu'il a peut être pas envie tout de suite de retourner dans une relation sérieuse tout simplement, rien à voir avec la femme en elle-même.
Ce qui peut se comprendre après son divorce et cette relation foireuse qui a suivi.

---------------
n°73355492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 16:05:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça c'est vraiment intéressant comme réflexion. Est-ce que c'est parce que l'on a pas le sentiment de conquérir quelqu'un de gentil ? Que c'est du tout cuit ? Moins désirable du coup ?  [:bakk5]

Je pense qu'on est attirés en partie par certains archétypes de femmes ou d'hommes.

J'ai l'impression que Tonton kiffe les truc très forts et qu'il s'emmerde avec une gentille.

---------------
n°73355509
incassable
Posté le 13-08-2025 à 16:09:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Mettons que j'envois un message à une ex, si elle répond dans la minute, je dois en déduire quoi ?  [:sniperlk]

PQR possible
sauf si tu as des gosses avec, la c’est pour te demander de la thune :o

n°73355558
Novare
Posté le 13-08-2025 à 16:19:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'on est attirés en partie par certains archétypes de femmes ou d'hommes.

J'ai l'impression que Tonton kiffe les truc très forts et qu'il s'emmerde avec une gentille.

[:megoced]
C'est tellement beau les trucs très forts

Spoiler :

et tellement pas stable et violent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56192  56193  56194  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)