| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-08-2025 à 10:09:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:08:38 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Dans mon cas c'est surtout que l'échange écrit présente des risques de platitude que l'échange IRL n'a pas. Ça PEUT être excellent à l'écrit si on est sur la même longueur d'onde mais d'expérience c'est pas toujours le cas (absence du langage non verbal...), alors qu'IRL c'est 100% cool. Donc quelque part je préfère garder mes "cartouches" pour l'échange IRL. Si je sais d'emblée quels sont ses centres d'intérêt, son emploi du temps, son arbre généalogiques, ça désamorce autant de petits rebonds possibles en date. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-08-2025 à 10:17:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
"Pour ce soir tu veux vraiment de l'aubergine ? Message édité par Chou Andy le 13-08-2025 à 10:48:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans l'idéal je préfère dire "ok on verra à ton/mon retour" et fixer le date plus tard, plutôt que réserver un créneau deux semaines à l'avance, ce que je trouve difficile à gérer. Soit la conversation meurt et c'est un peu gênant, soit elle s'emballe et c'est aussi un peu gênant, pas évident de garder la bonne distance pendant de nombreux jours. C'est un peu un numéro d'équilibriste je trouve, je préfère l'abréger si possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | entre la discussion à 100 messages par jour et la mort de la conversation il y a un équilibre à maintenir ^^ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Génération Flemme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Novare |
Tout comme Donut. Je préfère 'cramer' 2h à parler avec quelqu'un en face à face dans un cadre agréable que de faire ça sur mon canapé tout seul chez moi.
Sur place non c'est en effet pas 5min mais tu peux écouter un date sous 1h, y'a rien de grave. Clairement y'a des approches différentes sur ce topic, j'ai autre chose à faire de ma vie que de passer tout ça sur des SDR. Les vraies rencontres sont tellement plus enrichissantes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-08-2025 à 13:05:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
|
Quatrier |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Ça commence à faire pas mal d'avantages. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
Quand t'en es à aborder des inconnus sans avoir la moindre d'idée de s'ils sont sont libres, avoir un date IRL après un match c'est le niveau 0. Je regrette pas ma période sans SDR, ça m'a beaucoup aidé pour améliorer mes phrases d'accroches, l'impro et arriver à lire quelqu'un. Par contre y'a pas d'opposition entre SDR et rencontres IRL. Les 2 sont complémentaires vu que les SDR sont très efficaces pour identifier les célibataires et lancer un premier contact. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |