Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56191  56192  56193  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73353518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 10:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

Cela fonctionne aussi pour toi bien entendu  [:clooney7]  
J'ai toujours énormément échangé avant les dates et cela avec toutes les personnes rencontrées, à la louche je dirai peut-etre 50/100 de messages par jour si ce n'est pas plus  [:spamafote]  
Cela a toujours été dans un objectif de relation longue cela a son importance.

Tu peux avoir un objectif de relation tout en prenant du bon temps hein.

Je veux dire, comment on faisait avant internet ? T'avais pas la bio d'une meuf quand tu l'invitais à danser ou à boire un coup.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-08-2025 à 10:09:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 10:08:38  profilanswer

n°73353557
jeff_h
Posté le 13-08-2025 à 10:13:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je veux dire, comment on faisait avant internet ? T'avais pas la bio d'une meuf quand tu l'invitais à danser ou à boire un coup.

Ce que je sous-entendais c'est que pour un PC si cela doit ce limité à ça, je ne vois pas l’intérêt d’échanger longuement via messagerie.

n°73353568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 10:15:22  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce que je sous-entendais c'est que pour un PC si cela doit ce limité à ça, je ne vois pas l’intérêt d’échanger longuement via messagerie.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73353580
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2025 à 10:16:46  profilanswer

Dans mon cas c'est surtout que l'échange écrit présente des risques de platitude que l'échange IRL n'a pas.

Ça PEUT être excellent à l'écrit si on est sur la même longueur d'onde mais d'expérience c'est pas toujours le cas (absence du langage non verbal...), alors qu'IRL c'est 100% cool.

Donc quelque part je préfère garder mes "cartouches" pour l'échange IRL. Si je sais d'emblée quels sont ses centres d'intérêt, son emploi du temps, son arbre généalogiques, ça désamorce autant de petits rebonds possibles en date.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 13-08-2025 à 10:17:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73353608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 10:18:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans mon cas c'est surtout que l'échange écrit présente des risques de platitude que l'échange IRL n'a pas.  

Ça PEUT être excellent à l'écrit si on est sur la même longueur d'onde mais d'expérience c'est pas toujours le cas (absence du langage non verbal...), alors qu'IRL c'est 100% cool.

Donc quelque part je préfère garder mes "cartouches" pour l'échange IRL. Si je sais d'emblée quels sont ses centres d'intérêt, son emploi du temps, son arbre généalogiques, ça désamorce autant de petits rebonds possibles en date.

Et je rajouterai qu'on a plus de risque de mal se comprendre à l'écrit.

---------------
n°73353787
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-08-2025 à 10:44:53  profilanswer

C'est vrai que c'est un défaut de l'écrit. On ne peut pas totalement retranscrire l'intonation. Heureusement qu'il y a des smileys qui permettent d'éviter quelques quiproquos.

n°73353810
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2025 à 10:47:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que c'est un défaut de l'écrit. On ne peut pas totalement retranscrire l'intonation. Heureusement qu'il y a des smileys qui permettent d'éviter quelques quiproquos.

"Pour ce soir tu veux vraiment de l'aubergine ? [:transparency]
Au four ou en ratatouille ?"

Message édité par Chou Andy le 13-08-2025 à 10:48:05

---------------
n°73353840
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-08-2025 à 10:52:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

10 messages c'est rien du tout franchement.  Vous écrivez plus de conneries sur le forum que ca a longueur de journée.

C'est clair  :lol:  

Après tout dépend du feeling ; mais si ça passe, il n'y a pas de raison à s'interdire d'échanger, pour discuter de passions communes (ou pas), apprendre à connaitre tout doucement l'autre, faire monter l'envie..

Chou Andy a écrit :

C'est surtout la durée entre la proposition de date et le date qui doit être minimisée.

Bro tip : ne jamais proposer un date à J+14 :o

T'as des cas particuliers, comme les vacances par ex, ou les périodes avec enfants.
Je discute actuellement avec une nana matchée le 28/07, qui est partie en vacances les 2 premières semaines d'aout ; il est prévu qu'on se voit à son retour..
En attendant on échange selon notre envie.
Hier je n'ai envoyé que 9 messages  :o  
La veille aucun message, le jour d'avant 17 ; il n'y a pas de règles..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73353876
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2025 à 10:56:38  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as des cas particuliers, comme les vacances par ex, ou les périodes avec enfants.
Je discute actuellement avec une nana matchée le 28/07, qui est partie en vacances les 2 premières semaines d'aout ; il est prévu qu'on se voit à son retour..
En attendant on échange selon notre envie.
Hier je n'ai envoyé que 9 messages :o
La veille aucun message, le jour d'avant 17 ; il n'y a pas de règles..

Dans l'idéal je préfère dire "ok on verra à ton/mon retour" et fixer le date plus tard, plutôt que réserver un créneau deux semaines à l'avance, ce que je trouve difficile à gérer. Soit la conversation meurt et c'est un peu gênant, soit elle s'emballe et c'est aussi un peu gênant, pas évident de garder la bonne distance pendant de nombreux jours. C'est un peu un numéro d'équilibriste je trouve, je préfère l'abréger si possible :o

---------------
n°73353941
avitasse
Posté le 13-08-2025 à 11:07:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans l'idéal je préfère dire "ok on verra à ton/mon retour" et fixer le date plus tard, plutôt que réserver un créneau deux semaines à l'avance, ce que je trouve difficile à gérer. Soit la conversation meurt et c'est un peu gênant, soit elle s'emballe et c'est aussi un peu gênant, pas évident de garder la bonne distance pendant de nombreux jours. C'est un peu un numéro d'équilibriste je trouve, je préfère l'abréger si possible :o

Je trouverais ça bizarre de débarquer après 2 semaines avec un "au fait, on se voit toujours ?", j'aurais l'impression que la connexion est perdue..
Et puis t'es pas à l'abri que faute d'échanges, elle se soit rabattue sur un autre match ; maintenir un échange cool permet de limiter les dispersions.

Pour la partie en gras, moi ce qui me gène le + c'est le temps entre date 1 et date 2 (sauf gros gros feeling).
Le date 1 s'est bien passé, pas de sexe mais l'envie de se revoir est partagée ; en temps normal on aurait enchainé 2/3 jours plus tard mais les vacances/enfants sont passés par là -> difficile de garder la bonne distance : c'est pas encore ta nana, tu peux pas lui parler comme telle ; mais tu ne peux pas sortir un "sinon tu fais du sport ?" à ce moment là ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 11:07:37  profilanswer

n°73353943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 11:08:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ça, c'est pas très naturel pour moi non plus.

---------------
n°73353968
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-08-2025 à 11:10:43  profilanswer

entre la discussion à 100 messages par jour et la mort de la conversation il y a un équilibre à maintenir ^^

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73354042
Novare
Posté le 13-08-2025 à 11:24:52  profilanswer

J'y vois plutôt une question de temps. C'est une ressource qui n'est pas abondante chez moi.
A minima vos échanges c'est 30min par jour sur la discussion. Un date IRL ça prend 5min pour savoir si y'a connexion ou pas.

Donc si t'as un date sous 4 jours. T'as cramé 2h de temps dans des discussions inutiles car de mon expérience t'as au max 50% de chances qu'une belle discussion écrite se traduise aussi par une belle connexion IRL.

Ma médecin c'est maximum 20 messages en tout depuis le match avant le 1er date. Mon ex avant elle c'était 30 je pense car on a dû au moins avoir 10 messages pour discuter d'où on se rencontrait.

Pour mon ex, je savais sous 30s que j'étais intéressé quand je l'ai vue.

n°73354089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 11:34:11  profilanswer

Novare a écrit :

J'y vois plutôt une question de temps. C'est une ressource qui n'est pas abondante chez moi.
A minima vos échanges c'est 30min par jour sur la discussion. Un date IRL ça prend 5min pour savoir si y'a connexion ou pas.

Donc si t'as un date sous 4 jours. T'as cramé 2h de temps dans des discussions inutiles car de mon expérience t'as au max 50% de chances qu'une belle discussion écrite se traduise aussi par une belle connexion IRL.

Ma médecin c'est maximum 20 messages en tout depuis le match avant le 1er date. Mon ex avant elle c'était 30 je pense car on a dû au moins avoir 10 messages pour discuter d'où on se rencontrait.

Et si t'étais pas intéressé t'aurais cramé 2h de date ( parce que partir au bout de 3 minutes ca fait goujat) et 20 balles de consos :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73354123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 11:39:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si t'étais pas intéressé t'aurais cramé 2h de date ( parce que partir au bout de 3 minutes ca fait goujat) et 20 balles de consos :o

Et encore une fois, en ce qui me concerne, je préfère cramer 2h de date que de 2h sur un clavier.

---------------
n°73354129
avitasse
Posté le 13-08-2025 à 11:41:26  profilanswer

Novare a écrit :

Ton date, il faut te préparer, il faut t'y rendre (et en revenir), et sur place ça ne dure pas 5 min  [:spamatounet]

---------------
n°73354136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 11:43:01  profilanswer

n°73354153
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-08-2025 à 11:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Génération Flemme  [:deltibo:5]

Quand ça devient un effort insurmontable il vaut mieux faire autre chose que des applis et des dates. [:cerveau spamafote]

n°73354195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 11:52:16  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Quand ça devient un effort insurmontable il vaut mieux faire autre chose que des applis et des dates. [:cerveau spamafote]

Pareil pour discuter en ligne dans ce cas, si c'est un effort insurmontable, contente toi de l'IRL :spamafote:

---------------
n°73354215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2025 à 11:55:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil pour discuter en ligne dans ce cas, si c'est un effort insurmontable, contente toi de l'IRL :spamafote:

Cette volonté d'avoir raison sur des sujets de simples préférences personnelles, c'est assez fou. Mais je me souviens que tu étais du type cassecouillance :o

n°73354216
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-08-2025 à 11:55:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben oui  [:cerveau spamafote]

n°73354223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2025 à 11:56:18  profilanswer

tamino a écrit :

Cette volonté d'avoir raison sur des sujets de simples préférences personnelles, c'est assez fou. Mais je me souviens que tu étais du type cassecouillance :o

[:pikitfleur:4]

---------------
n°73354340
incassable
Posté le 13-08-2025 à 12:16:05  profilanswer

Novare a écrit :

comprendre « pour savoir si elle est bonne » :D

n°73354349
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-08-2025 à 12:16:56  profilanswer

donut78 a écrit :

J'imagine que ça dépend. Moi j'habite en ville, allez dans un bar en centre ville c'est 15 minutes en métro. Et je trouve que discuter avec un meuf sympa en sirotant une gueuze ou un cocktail c'est toujours mieux que de regarder une série netflix. Nous ne sommes pas tous comme Incassable.

Et puis ça n'empêche pas de nous renseigner en discutant un peu, mais une fois que le rendez-vous est pris, le rendez-vous est pris.

Si j'ai bien suivi ça gêne pas trop lfd22 non plus  [:cond:4]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73354367
Novare
Posté le 13-08-2025 à 12:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'argent c'est pas un problème, j'avais expliqué à un moment que justement je fais en sorte de trouver des endroits ou des activités sympas pour que j'en tire une bonne expérience même si le date en tant que tel est foireux.

Tout comme Donut. Je préfère 'cramer' 2h à parler avec quelqu'un en face à face dans un cadre agréable que de faire ça sur mon canapé tout seul chez moi.

avitasse a écrit :

Ton date, il faut te préparer, il faut t'y rendre (et en revenir), et sur place ça ne dure pas 5 min [:spamatounet]

Je ne me prépare pas pour un date, je suis toujours habillé de façon correcte. Oui y'a un temps de trajet, c'est tout l'intérêt de caser des dates après le boulot. De toute façon j'ai ce temps de trajet pour revenir chez moi. Ça m'ajoute donc 50% en tout, pas un A/R complet.

Sur place non c'est en effet pas 5min mais tu peux écouter un date sous 1h, y'a rien de grave.

Clairement y'a des approches différentes sur ce topic, j'ai autre chose à faire de ma vie que de passer tout ça sur des SDR. Les vraies rencontres sont tellement plus enrichissantes.

n°73354496
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2025 à 12:52:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

10 messages c'est rien du tout franchement. Vous écrivez plus de conneries sur le forum que ca a longueur de journée.

A 40 messages par pages    :O  une bonne journée du topic c'est quoi ? ~6 10 pages  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73354531
avitasse
Posté le 13-08-2025 à 12:59:10  profilanswer

Novare a écrit :

Clairement y'a des approches différentes sur ce topic, j'ai autre chose à faire de ma vie que de passer tout ça sur des SDR. Les vraies rencontres sont tellement plus enrichissantes.

Dans ce cas, pourquoi ne pas être cohérent privilégier les rencontres IRL et abandonner les Sdr ?  [:deliriumtremens]

---------------
n°73354540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 13:01:27  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas être cohérent privilégier les rencontres IRL et abandonner les Sdr ? [:deliriumtremens]

Ben il faut rencontrer les gens avant non ? Le faire sur SDR a plein d'avantages.

---------------
n°73354541
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2025 à 13:02:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ensuite dire : putain quelle perte de temps, elle veut des gosses, elle aime les chats, elle bosse de nuit.

Mouais, je préfère personnellement faire un peu plus ample connaissance avant pour les trucs qui ont de l'importance pour moi.

Je rebondissais simplement sur le fait que certains avaient l'air de trouver ça dingue d'être capable d'échanger une dizaine de messages par jour.
C'est pas bien long en fait :  

- Tiens au fait, tu as des animaux de compagnie ? (je pose la question parce que c'est très important pour moi je suis allergique)
- Pas pour le moment non  
- Et tu en voudrais?
- Ca me plairait bien à terme d'avoir un chat et deux chiens oui, j'en ai dans mon enfance et j'ai trouvé ça super enrichissant d'être au contact des animaux et toi?
- Perso non je peux pas vivre une relation avec qqn qui a des chats parce que je suis allergique assez sévère malheureusement.
- Et les chiens c'est un problème aussi? J'adores les bergers australiens.
- Non les chiens ca va mais bon je suis pas fan pour autant, c'est beaucoup de contrainte au final.
- Ouais c'est sur c'est pas évident quand on a un taf à temps plein et qu'on vit en appartement.
- Moi je vis dans une maison avec un grand jardin donc finalement a ce niveau c'est pas trop un problème mais oui sinon je finis le taf vers 19h en général donc c'est un peu galère.
- ah oui et tu fais quoi comme taf? (elle demande ca parce que c'est important pour elle).

Voilà ca ca fait 10 messages, c'est pas si énorme à mon sens et ca permet déjà en peu de temps de faire un petit tri pour les choses importantes.

Faut aussi demander 3 qualités et 3 défauts, ce que ses amis pensent de lui et où il se projette dans 3 5 et 10 ans.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73354542
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2025 à 13:03:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Nan t'avais le cousin de la tante a Jules qui connais l'homme qui as vu l'homme qui te fais un rapport de situation avant dy aller  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73354546
avitasse
Posté le 13-08-2025 à 13:04:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben il faut rencontrer les gens avant non ? Le faire sur SDR a plein d'avantages.

Je sais bien qu'il y a des avantages, je n'y serais pas sinon.

Mais les gens que je connais qui reprochent aux SdR leur coté chronophage et qui préfèrent les "vraies rencontres", hé bien ils font des rencontres IRL

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-08-2025 à 13:05:11

---------------
n°73354557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 13:09:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Je sais bien qu'il y a des avantages, je n'y serais pas sinon.

Mais les gens que je connais qui reprochent aux SdR leur coté chronophage et qui préfèrent les "vraies rencontres", hé bien ils font des rencontres IRL

Personne ne se plaint de quoi que ce soit il me semble. On discute simplement de nos façons de faire.

---------------
n°73354564
Quatrier
Posté le 13-08-2025 à 13:10:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Le seul avantage, c'est d'aider les asociaux / timides / pas sûrs d'eux.

Les autres n'en ont pas besoin hormis pour l'aspect catalogue.

n°73354568
avitasse
Posté le 13-08-2025 à 13:11:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne ne se plaint de quoi que ce soit il me semble. On discute simplement de nos façons de faire.

lol ok

---------------
n°73354578
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-08-2025 à 13:12:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut aussi demander 3 qualités et 3 défauts, ce que ses amis pensent de lui et où il se projette dans 3 5 et 10 ans.

L'enfer ce type de questionnement de RH bas de gamme.  [:hornett:7]

n°73354603
Quatrier
Posté le 13-08-2025 à 13:17:06  profilanswer

https://youtu.be/E02-FTlJMnE?si=aKRBPtc2FzzGfySJ

:D

n°73354660
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-08-2025 à 13:28:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ensuite dire : putain quelle perte de temps, elle veut des gosses, elle aime les chats, elle bosse de nuit.

Mouais, je préfère personnellement faire un peu plus ample connaissance avant pour les trucs qui ont de l'importance pour moi.

Je rebondissais simplement sur le fait que certains avaient l'air de trouver ça dingue d'être capable d'échanger une dizaine de messages par jour.
C'est pas bien long en fait :  

- Tiens au fait, tu as des animaux de compagnie ? (je pose la question parce que c'est très important pour moi je suis allergique)
- Pas pour le moment non  
- Et tu en voudrais?
- Ca me plairait bien à terme d'avoir un chat et deux chiens oui, j'en ai dans mon enfance et j'ai trouvé ça super enrichissant d'être au contact des animaux et toi?
- Perso non je peux pas vivre une relation avec qqn qui a des chats parce que je suis allergique assez sévère malheureusement.
- Et les chiens c'est un problème aussi? J'adores les bergers australiens.
- Non les chiens ca va mais bon je suis pas fan pour autant, c'est beaucoup de contrainte au final.
- Ouais c'est sur c'est pas évident quand on a un taf à temps plein et qu'on vit en appartement.
- Moi je vis dans une maison avec un grand jardin donc finalement a ce niveau c'est pas trop un problème mais oui sinon je finis le taf vers 19h en général donc c'est un peu galère.
- ah oui et tu fais quoi comme taf? (elle demande ca parce que c'est important pour elle).

Voilà ca ca fait 10 messages, c'est pas si énorme à mon sens et ca permet déjà en peu de temps de faire un petit tri pour les choses importantes.

Tu peux aussi avoir "Pas de chat je suis allergique" en bio et réduire cette discussion préalable à zéro message :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73354678
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-08-2025 à 13:31:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est ce que je m'étais dit à l'époque. En plus de : puisque je ne trouve personne qui me convienne dans mon entourage autant élargir et à des personnes qui cherchent aussi tant qu'à faire. C'était plus direct, pas besoin de tâtonner.

Absolument.

n°73354704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2025 à 13:36:57  profilanswer

Quatrier a écrit :

Et sans compter que tout les gens sont censés être célibataires.

Ça commence à faire pas mal d'avantages.

---------------
n°73354716
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2025 à 13:38:53  profilanswer

Moi je trouve ca assez marrant de reprocher aux SDR le fait de ne "trier" que sur le physique, et ensuite de dire qu'il ne faut pas discuter avant un date.

SI on ne discute pas, sur quoi vous triez à part le physique?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73354722
Novare
Posté le 13-08-2025 à 13:40:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas être cohérent privilégier les rencontres IRL et abandonner les Sdr ? [:deliriumtremens]

Contrairement à beaucoup ici je suis arrivé tard sur les SDR, ça fait moins d'un an. J'ai chassé IRL un peu partout, c'est d'ailleurs ça qui a rendu tous mes dates via SDR tellement facile après.

Quand t'en es à aborder des inconnus sans avoir la moindre d'idée de s'ils sont sont libres, avoir un date IRL après un match c'est le niveau 0. Je regrette pas ma période sans SDR, ça m'a beaucoup aidé pour améliorer mes phrases d'accroches, l'impro et arriver à lire quelqu'un.

Par contre y'a pas d'opposition entre SDR et rencontres IRL. Les 2 sont complémentaires vu que les SDR sont très efficaces pour identifier les célibataires et lancer un premier contact.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56191  56192  56193  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)