| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Et bien... Vive ma vie de célibataire Pour celles et ceux qui se souviennent, magnifique rencontre l'année dernière... Je comprends finalement le 'je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:05:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-08-2025 à 16:07:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2F |
Oui et elle habite dans ma commune. Je suis sorti d'un engrenage mais il m'a fallu du temps car je n'avais pas de toit, la maison était en travaux et ça a traîné... Mais je vais bien, à mon âge on relativise --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 12-08-2025 à 16:15:58 --------------- |
tonton-thon AV2F | Par la force des choses oui. Elle m'avait menacé de rompre si je ne venais pas dormir chez elle. Finalement j'avais quitté la vie de couple pour ne pas la revivre mais cela nous aura détruit. Ça a duré des mois, j'étais impuissant face aux artisans qui branlaient rien...artisans au passage recommandés par un de ses meilleurs amis car c'est elle qui m'a trouvé quelqu'un pour m'aider à trouver des artisans fiables... Et pendant ce temps là, impossible de dire à mes enfants que j'avais un toit pour les accueillir, mon ex femme jalouse et en colère que j'aie retrouvée quelqu'un et qui devait garder les enfants h24 tant que j'avais pas ma maison... Des mois compliqués on va dire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-08-2025 à 16:24:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 12-08-2025 à 16:28:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2F |
Ça m'a mis en garde, je sais que j'allais en chier car les insultes ont volé de son côté aussi. J'ai vécu des moments magiques avec elle comme j'ai jamais connu dans ma vie. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:32:34 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
jeff_h |
|
niku viaggiando controvento |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F |
Une batterie ? C'était un chat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
L'année dernière. Oui je sais j'ai pas mis longtemps à faire une rencontre mais pour mémoire, je ne cherchais justement pas et c'est arrivé comme ça, sans prévenir. On s'est laissés porter. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jeff_h |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h | Exact bon j'ai pas relu par contre
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh quand même --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
Non même pas. On m'achète pas avec le matériel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Novare |
|
Novare |
On a tous fermé les yeux pour se focaliser sur les points communs. Surtout dans des relations très intenses. Te lire m'a rappelé ce que j'ai vécu cette année avec une femme et surtout la destruction dans les dernières semaines. On avait touché le paradis avec notre énergie positive quand ça allait bien, on est allé en enfer avec notre énergie négative quand c'est parti en couilles. Chaud le coup de pas pouvoir accueillir tes enfants pendant la durée. Je comprends que ton ex femme soit furieuse. J'ai toujours fait passer mon fils avant mes relations. C'est en partie pourquoi ça a raté avec la dernière qui n'était pas trop enfant. Alors qu'avec la nouvelle limite elle me demande de ses nouvelles chaque fois qu'on se voit. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 12-08-2025 à 18:04:41 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
|
Novare |
Ouais ça déroule tranquillement, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à une relation sans heurts. Un peu l'impression d'être un chien maltraité sorti d'un refuge. Je sais pas si je suis à l'aise dans un contexte sans aucune 'menace'. Beaucoup de travail sur moi en ce moment. Beaucoup de réflexions sur ma relation avec Karacterielle qui m'a plus endommagé que ce que je pensais. J'apprécie que la nouvelle me laisse toute la place dont j'ai besoin. Ça aussi, je suis pas habitué à une femme qui ne pète pas un câble car elle n'a pas de nouvelles de moi pendant 48h. Pour le reste on part en vacances ensemble bientôt |
Quatrier |
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 12-08-2025 à 20:33:32 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
'tin mais ça m'inspire tellement un schéma classique de rencontre quand la femme est "installée" dans la vie.
+1 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
greg9229 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |