Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56189  56190  56191  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73350576
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 16:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Hey salut!
Quoi de neuf de ton côté?

Et bien... Vive ma vie de célibataire  :D

Pour celles et ceux qui se souviennent, magnifique rencontre l'année dernière...
Ça aura duré à peine 10 mois, je résumerais juste que j'ai voulu sortir de cette relation pour diverses raisons et que je préfère passer à autre chose.
Mais ça a été violent vers la fin, j'ai réussi à m'en sortir mais au prix de beaucoup de charge mentale pendant des mois.
J'avais encore jamais connu cela mais ça m'aidera énormément pour la suite.

Je comprends finalement le 'je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus'  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 12-08-2025 à 16:05:47  profilanswer

n°73350583
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2025 à 16:06:22  profilanswer

Sinon ça se fait encore les speed dating aujourd'hui ? Franchement même si j'y ai pas eu plus de succés que sur sdr, c'est un truc que j'avais trouvé très sympa.  

Jamais tu tombes IRL sur une nana qui va jouer les connasses hors sol de cette façon. Et tu as l'opportunité de faire impression au delà d'une simple photo et d'un détail sur lequel on va te jarreter (genre la chauvitude).

Message édité par tamino le 12-08-2025 à 16:07:13
n°73350588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2025 à 16:06:54  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire ? ça fait 13 ans je pense que j'ai pas foutu les pieds sur sdr mais à mon époque je crois pas avoir vu quelque chose d'aussi grossier. Après bon, j'avais tellement peu de conversations franchement...

Tu veux dire que c'est un classique ce genre de truc, ou que c'est évidemment un fake ? :D

tamino a écrit :

Oué c'est vrai maintenant que j'y repense, ça me revient ce genre d'annonces débiles :jap:

:jap:

Message édité par donut78 le 12-08-2025 à 16:07:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73350607
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-08-2025 à 16:09:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et bien... Vive ma vie de célibataire  :D

Pour celles et ceux qui se souviennent, magnifique rencontre l'année dernière...
Ça aura duré à peine 10 mois, je résumerais juste que j'ai voulu sortir de cette relation pour diverses raisons et que je préfère passer à autre chose.
Mais ça a été violent vers la fin, j'ai réussi à m'en sortir mais au prix de beaucoup de charge mentale pendant des mois.  
J'avais encore jamais connu cela mais ça m'aidera énormément pour la suite.

Je comprends finalement le 'je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus'  :O  

J'avais lu ton CR , de mémoire c'était une rencontre Facebook hyper prometteuse non ?

Sorry pour toi :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73350616
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 16:10:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais lu ton CR , de mémoire c'était une rencontre Facebook hyper prometteuse non ?

Sorry pour toi :/

Oui et elle habite dans ma commune.

Je suis sorti d'un engrenage mais il m'a fallu du temps car je n'avais pas de toit, la maison était en travaux et ça a traîné...

Mais je vais bien, à mon âge on relativise  :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73350651
webmail-75​000
Posté le 12-08-2025 à 16:15:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui et elle habite dans ma commune.

Je suis sorti d'un engrenage mais il m'a fallu du temps car je n'avais pas de toit, la maison était en travaux et ça a traîné...

Mais je vais bien, à mon âge on relativise  :)

tu vivais chez elle?

Message édité par webmail-75000 le 12-08-2025 à 16:15:58

---------------

n°73350714
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 16:23:44  profilanswer

Par la force des choses oui.

Elle m'avait menacé de rompre si je ne venais pas dormir chez elle.

Finalement j'avais quitté la vie de couple pour ne pas la revivre mais cela nous aura détruit.
Je savais que je prenais un risque mais j'ai voulu tenter car j'ai cru à cette belle histoire. Et je devais avoir ma maison rapidement donc l'affaire de quelques semaines...

Ça a duré des mois, j'étais impuissant face aux artisans qui branlaient rien...artisans au passage recommandés par un de ses meilleurs amis car c'est elle qui m'a trouvé quelqu'un pour m'aider à trouver des artisans fiables...
Je crie pas au complot et je ne dirai pas de mal de quelqu'un après une rupture mais avec du recul, je me suis posé des questions quand même...

Et pendant ce temps là, impossible de dire à mes enfants que j'avais un toit pour les accueillir, mon ex femme jalouse et en colère que j'aie retrouvée quelqu'un et qui devait garder les enfants h24 tant que j'avais pas ma maison...

Des mois compliqués on va dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 12-08-2025 à 16:24:14

---------------
n°73350731
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-08-2025 à 16:26:31  profilanswer

tamino a écrit :

C'est du vécu ou trouvé sur l'internet ? ça me semble bien gros.

C'est un screen-shot d'une bio croisée aujourd'hui  :jap:  

tamino a écrit :

Cela dit la nana est peut être du type Ukrainienne-Incassable et a les moyens de ses ambitions ?  [:tbxfiles]

Originaire de Buenos Aires à priori..

Message édité par avitasse le 12-08-2025 à 16:28:59

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73350742
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-08-2025 à 16:29:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle m'avait menacé de rompre si je ne venais pas dormir chez elle.

Rien que ca, ca sentait déjà mauvais quand même. Le chantage affectif direct :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73350759
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 16:32:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rien que ca, ca sentait déjà mauvais quand même. Le chantage affectif direct :/

Ça m'a mis en garde, je sais que j'allais en chier car les insultes ont volé de son côté aussi.
Je savais que c'était risqué.

J'ai vécu des moments magiques avec elle comme j'ai jamais connu dans ma vie.
Quand tout allait bien on était le couple parfait.
Bon par contre j'avais pas mon mot à dire sur quoi que ce soit... J'étais chez elle fallait pas que je la ramène.
Mais à côté de cela oui y avait clairement une relation on va dire... déséquilibrée sur beaucoup de sujets pour que je veuille continuer.
Ma maison a été la délivrance mais que ce fut long  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2025 à 16:32:34  profilanswer

n°73350798
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-08-2025 à 16:43:00  profilanswer

Merde, désolé @Tonton, il était joli ce CR.

Cela dit, c'est bien que tu aies réussi à t'extirper d'une relation qui n'était pas épanouissante au final, force à toi.  [:hesp:5]

Message édité par harrypotdefleur le 12-08-2025 à 16:43:39
n°73350815
jeff_h
Posté le 12-08-2025 à 16:46:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça m'a mis en garde, je sais que j'allais en chier car les insultes ont volé de son côté aussi.

Bon par contre j'avais pas mon mot à dire sur quoi que ce soit... J'étais chez elle fallait pas que je la ramène.  
Mais à côté de cela oui y avait clairement une relation on va dire... déséquilibrée sur beaucoup de sujets pour que je veuille continuer.

Ça et les menaces ce sont de sacrés redflags et que plus en début de relation  :sweat:  

n°73350838
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 16:49:29  profilanswer

J'assume, j'ai ma part de responsabilité. Je pense que j'ai aussi voulu voir jusqu'où ça me mènerait mais c'était clairement l'opposée de mon ex femme.

Y a eu comme une attirance inexplicable et puis nos points communs et passions faisaient que je prenais le  positif en priorité et je pensais que le chacun chez soi serait parfait pour la suite.

On fait des erreurs, j'avance, aucun regret.

---------------
n°73350855
jeff_h
Posté le 12-08-2025 à 16:52:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'assume, j'ai ma part de responsabilité. Je pense que j'ai aussi voulu voir jusqu'où ça me mènerait mais c'était clairement l'opposée de mon ex femme.

Y a eu comme une attirance inexplicable et puis nos points communs et passions faisaient que je prenais le  positif en priorité et je pensais que le chacun chez soi serait parfait pour la suite.

Il n'y avait aucun reproche  ;)
T'es pas le premier à avoir été aveuglé par les points positifs, on est un certain nombre à avoir donné  :sweat:  

C'est bien la femme du CR avec la batterie ?

n°73350911
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-08-2025 à 17:02:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Pendant ce temps là, sur les applis de rencontre..

https://i.ibb.co/43dxBmP/Marina.png

Niku, t'es en maison toi ?  :o

Non cellule au 22 ieme  
Je laisse ma place j’ai pas le Time j’ai du placo à faire

n°73350918
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-08-2025 à 17:03:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Y a eu comme une attirance inexplicable et puis nos points communs et passions faisaient que je prenais le positif en priorité et je pensais que le chacun chez soi serait parfait pour la suite.

De quand date ta séparation avec ton ex femme ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73350925
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 17:05:17  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il n'y avait aucun reproche ;)
T'es pas le premier à avoir été aveuglé par les points positifs, on est un certain nombre à avoir donné :sweat:

C'est bien la femme du CR avec la batterie ?

Une batterie ? C'était un chat  :D

---------------
n°73350932
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 17:06:48  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

De quand date ta séparation avec ton ex femme ?

L'année dernière.

Oui je sais j'ai pas mis longtemps à faire une rencontre mais pour mémoire, je ne cherchais justement pas et c'est arrivé comme ça, sans prévenir. On s'est laissés porter.

---------------
n°73350940
jeff_h
Posté le 12-08-2025 à 17:08:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Une batterie ? C'était un chat  :D

Y'avait pas un truc avec une batterie électronique  [:il a ri 8]

n°73350951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2025 à 17:10:24  profilanswer

jeff_h a écrit :

Y'avait pas un truc avec une batterie électronique  [:il a ri 8]

Si, je viens de relire le CR  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73350967
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 17:12:20  profilanswer

Merde c'était quoi déjà [:klemton]

Ahhhhh l'instrument de musique. Purée je pensais à une batterie de portable :lol:

Message édité par tonton-thon le 12-08-2025 à 17:12:38

---------------
n°73350971
jeff_h
Posté le 12-08-2025 à 17:13:02  profilanswer

Exact bon j'ai pas relu par contre :o  

tonton-thon a écrit :

#TagCR ''l'amour existe sans qu'on le cherche''.....

Elle me dit qu'elle aussi a toujours rêvé de faire de la batterie.  
Ni une ni deux, elle s'en achète une (une électronique Roland à 2000 balles quand même) ...

n°73351105
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2025 à 17:41:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Y a eu comme une attirance inexplicable et puis nos points communs et passions faisaient que je prenais le positif en priorité et je pensais que le chacun chez soi serait parfait pour la suite.

Oh quand même  [:jouir:3]  [:atom1ck]  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73351132
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 17:47:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh quand même [:jouir:3] [:atom1ck] :O

Non même pas.

On m'achète pas avec le matériel  :O

---------------
n°73351165
Novare
Posté le 12-08-2025 à 17:56:15  profilanswer

tamino a écrit :

C'est du vécu ou trouvé sur l'internet ? ça me semble bien gros.

Après ya bien longtemps sur meetic j'étais tombé sur une américaine qui disait noir sur blanc qu'elle voulait un mari qui "provide" pour la famille. Et elle se voyait mère au foyer quoi in fine.

Bon ça m'a pas choqué spécialement, ça m'avait l'air assez américain en fait comme vision (je généralise bien sur).

Et c'était une américaine d'amérique. J'avais tellement pas de succés sur paris que j'ai élargi à région parisienne, puis France, puis Europe, puis monde.

Bon évidemment c'était pour passer le temps quoi [:eric-le looser]

Tiens cadeau, ça date d'hier sur mon profil. Une femme qui cherche un provider alors que c'est une avocate (donc mes profils habituels). J'étais surpris de voir ça, je tombe jamais sur ça d'habitude vu qu'en général on est tous à hauts revenus déjà.
Par contre t'as fait une remarque intéressante, c'est en effet une américaine

https://i.postimg.cc/k40yqrjF/Screenshot-20250812-165333.png

n°73351196
Novare
Posté le 12-08-2025 à 18:02:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mince. Je me souviens très bien de ton CR, ça papillonnait à fond avec cette histoire d'agent immobilier pile dans ton village (ou un truc dans la genre).

On a tous fermé les yeux pour se focaliser sur les points communs. Surtout dans des relations très intenses. Te lire m'a rappelé ce que j'ai vécu cette année avec une femme et surtout la destruction dans les dernières semaines. On avait touché le paradis avec notre énergie positive quand ça allait bien, on est allé en enfer avec notre énergie négative quand c'est parti en couilles.
C'est presque 2 mois plus tard que je me prends tout dans la tronche alors que je suis avec une autre femme très calme et posée. Je me rends compte de l'enfer que j'ai vécu avec l'autre et ça fait remonter plein de choses.

Chaud le coup de pas pouvoir accueillir tes enfants pendant la durée. Je comprends que ton ex femme soit furieuse. J'ai toujours fait passer mon fils avant mes relations. C'est en partie pourquoi ça a raté avec la dernière qui n'était pas trop enfant. Alors qu'avec la nouvelle limite elle me demande de ses nouvelles chaque fois qu'on se voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 12-08-2025 à 18:04:41
n°73351394
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-08-2025 à 18:47:30  profilanswer

Novare a écrit :

Tiens cadeau, ça date d'hier sur mon profil. Une femme qui cherche un provider alors que c'est une avocate (donc mes profils habituels). J'étais surpris de voir ça, je tombe jamais sur ça d'habitude vu qu'en général on est tous à hauts revenus déjà.
Par contre t'as fait une remarque intéressante, c'est en effet une américaine

https://i.postimg.cc/k40yqrjF/Scree [...] 165333.png

Ouais y'en a, j'avais eu un date en tout début d'année que je n'avais pas raconté, une meuf très jolie et sympa, commerçante avec un bon niveau de vie mais qui m'a vite expliqué qu'elle cherchait à se poser avec un provider afin de s'occuper de son fils de 4 ans et rester à la maison.  [:do not want]

n°73351414
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-08-2025 à 18:52:34  profilanswer

incassable a écrit :

le type lurke les gens sur la plage et passe son temps sur un topic dating en étant marié

bientôt le topic divorce ? :o

Mais enfin.  [:hish:4]  

Tu ne vois pas que c'est uniquement par dévouement et par amour du topic.  [:sombresonge]  

avitasse a écrit :

Pendant ce temps là, sur les applis de rencontre..

https://i.ibb.co/43dxBmP/Marina.png

Niku, t'es en maison toi ?  :o

Ça a le mérite d'être direct et de laisser la porte ouverte à ceux qui n'ont pas un physique très agréable mais je ne vois pas qui pourrait avoir envie d'y aller. Ça ressemble tellement à une liste au père Noël.  [:o_noel]  

n°73351416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2025 à 18:53:07  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ouais y'en a, j'avais eu un date en tout début d'année que je n'avais pas raconté, une meuf très jolie et sympa, commerçante avec un bon niveau de vie mais qui m'a vite expliqué qu'elle cherchait à se poser avec un provider afin de s'occuper de son fils de 4 ans et rester à la maison.  [:do not want]

Bah, du moment que la maison est bien tenue et qu'elle suce bien  [:spamafote]

---------------
n°73351445
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-08-2025 à 18:59:48  profilanswer

Novare a écrit :

On a tous fermé les yeux pour se focaliser sur les points communs. Surtout dans des relations très intenses. Te lire m'a rappelé ce que j'ai vécu cette année avec une femme et surtout la destruction dans les dernières semaines. On avait touché le paradis avec notre énergie positive quand ça allait bien, on est allé en enfer avec notre énergie négative quand c'est parti en couilles.
C'est presque 2 mois plus tard que je me prends tout dans la tronche alors que je suis avec une autre femme très calme et posée. Je me rends compte de l'enfer que j'ai vécu avec l'autre et ça fait remonter plein de choses.

Chaud le coup de pas pouvoir accueillir tes enfants pendant la durée. Je comprends que ton ex femme soit furieuse. J'ai toujours fait passer mon fils avant mes relations. C'est en partie pourquoi ça a raté avec la dernière qui n'était pas trop enfant. Alors qu'avec la nouvelle limite elle me demande de ses nouvelles chaque fois qu'on se voit.

Ça a l'air de bien se passer avec ta douce pédiatre ! ^^

n°73351535
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-08-2025 à 19:17:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

N'insulte pas Novare stp  [:garath_:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73351583
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 19:25:09  profilanswer

Je vois que depuis le temps on a toujours pas trouvé de nouveau taulier ? Que devient l'ancienne ? On a des nouvelles ?
J'ai loupé quoi depuis tout ce temps ?  :O

---------------
n°73351640
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-08-2025 à 19:39:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vois que depuis le temps on a toujours pas trouvé de nouveau taulier ? Que devient l'ancienne ? On a des nouvelles ?
J'ai loupé quoi depuis tout ce temps ?  :O

Nope personne.

Loop est repassée faire un coucou il y a deux semaines il me semble, elle a chopé vite fait un chauve si je me souviens bien mais rien de bien sérieux. :o

n°73351678
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-08-2025 à 19:47:37  profilanswer

avitasse a écrit :

N'insulte pas Novare stp  [:garath_:1]

Euh ?  [:aelenia]  

C'est le soir, mon cerveau marche ralenti, désolée. :o

n°73351787
Novare
Posté le 12-08-2025 à 20:07:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Autumn_love a écrit :

Euh ? [:aelenia]

C'est le soir, mon cerveau marche ralenti, désolée. :o

C'est une neuroradiologue pédiatrique, c'est assez niche. Je crois qu'ils ne sont que 20 dans tout le pays mais les cas sont fascinants.

Ouais ça déroule tranquillement, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à une relation sans heurts. Un peu l'impression d'être un chien maltraité sorti d'un refuge. Je sais pas si je suis à l'aise dans un contexte sans aucune 'menace'. Beaucoup de travail sur moi en ce moment. Beaucoup de réflexions sur ma relation avec Karacterielle qui m'a plus endommagé que ce que je pensais.

J'apprécie que la nouvelle me laisse toute la place dont j'ai besoin. Ça aussi, je suis pas habitué à une femme qui ne pète pas un câble car elle n'a pas de nouvelles de moi pendant 48h.

Pour le reste on part en vacances ensemble bientôt :o

n°73351835
Quatrier
Posté le 12-08-2025 à 20:18:08  profilanswer

Novare a écrit :

C'est une neuroradiologue pédiatrique, c'est assez niche. Je crois qu'ils ne sont que 20 dans tout le pays mais les cas sont fascinants.

Ouais ça déroule tranquillement, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à une relation sans heurts. Un peu l'impression d'être un chien maltraité sorti d'un refuge. Je sais pas si je suis à l'aise dans un contexte sans aucune 'menace'. Beaucoup de travail sur moi en ce moment. Beaucoup de réflexions sur ma relation avec Karacterielle qui m'a plus endommagé que ce que je pensais.

J'apprécie que la nouvelle me laisse toute la place dont j'ai besoin. Ça aussi, je suis pas habitué à une femme qui ne pète pas un câble car elle n'a pas de nouvelles de moi pendant 48h.

Et tu es toujours sur Hinge ? Ca ne la gêne pas ?

n°73351897
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-08-2025 à 20:32:40  profilanswer

Novare a écrit :

Pas de nouvelles pendant 48h, je ne le ferais pas même en tant que mec, j'aime les contacts quotidiens, mais gg hf.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 12-08-2025 à 20:33:32
n°73351964
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-08-2025 à 20:55:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

'tin mais ça m'inspire tellement un schéma classique de rencontre quand la femme est "installée" dans la vie.
Impossible de créer quelque chose. Elles cherchent un truc précis comme on cherche telle voiture de telle couleur avec telles options etc. On dirait la recherche de la forme ultime pour Tetris.
cf l'annonce SDR plus haut
Pour ça que je préfère des jeunes. On peut partir de zéro et pas devoir "obéir" à un fantasme.

Précautions anti-rage : Alors je précise une nouvelle fois que c'est une tendance générale que j'observe et que oui il doit y avoir des exceptions.
J'entendais déjà des sabots retentir du 13 au 22  :o  

Courage pour la suite et cool pour toi si tu retrouves un chez-toi.
J'ai eu une période un peu compliquée du même genre il y a un moment et c'est pas très confortable si le logement n'est pas stable.

harrypotdefleur a écrit :

Pas de nouvelles pendant 48h, je ne le ferais pas même en tant que mec, j'aime les contacts quotidiens, mais gg hf.  [:implosion du tibia]

+1  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73352013
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-08-2025 à 21:08:26  profilanswer

J'ai vite 'retrouvé' quelqu'un, une fille très gentille, 42 ans, petite par la taille mais grande par la gentillesse, ça fait du bien après être sorti d'un torrent de haine bileuse, de menaces et d'insultes.

Je sens par contre qu'elle s'accroche beaucoup mais alors beaucoup :o

Elle a rencontré des mecs avant qui l'ont bien amochée mentalement aussi mais apparemment, je suis un mec gentil, attentionné et surtout respectueux.  
'tain elle a pris cher, je le vois sur pas mal de sujets, elle est sur ses gardes, et au plumard c'est pareil, elle m'a raconté certaines expériences, elle a mis du temps à se remettre.

Mais ça se passe bien pour l'instant, on verra la suite, je me prends pas du tout la tête mais j'ai clairement pas envie de trop m'attacher, il faudra voir si sur la durée elle ne risque pas trop de souffrir de ça ou si finalement quelque chose de sérieux est envisageable avec elle.

---------------
n°73352131
greg9229
Posté le 12-08-2025 à 21:35:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah, du moment que la maison est bien tenue et qu'elle suce bien  [:spamafote]

Et qu'elle donne ses fesses tous les soirs !  [:hishonss:4]  

n°73352138
incassable
Posté le 12-08-2025 à 21:37:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

'tin mais ça m'inspire tellement un schéma classique de rencontre quand la femme est "installée" dans la vie.
Impossible de créer quelque chose. Elles cherchent un truc précis comme on cherche telle voiture de telle couleur avec telles options etc. On dirait la recherche de la forme ultime pour Tetris.
cf l'annonce SDR plus haut
Pour ça que je préfère des jeunes. On peut partir de zéro et pas devoir "obéir" à un fantasme.

Précautions anti-rage : Alors je précise une nouvelle fois que c'est une tendance générale que j'observe et que oui il doit y avoir des exceptions.
J'entendais déjà des sabots retentir du 13 au 22  :o  

Courage pour la suite et cool pour toi si tu retrouves un chez-toi.
J'ai eu une période un peu compliquée du même genre il y a un moment et c'est pas très confortable si le logement n'est pas stable

franchement le coup de quelqu’un qui a ses habitudes et attend un truc ultra précis c’est pas genré

par contre quand t’as pas encore fait ta vie et plutôt agé, mieux vaut relâcher les attentes sur la logistique au risque de se retrouver seul, et surtout c’est sur le partenaire potentiel qu’on doit être sélectif, pas la logistique

déjà entendu une nana me dire que sa vie était dans tel quartier, elle y aura ses gosses et tout. Conditions sur le père potentiel ? pas un sujet apparemment…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56189  56190  56191  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)