Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56144  56145  56146  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73264157
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 13:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Tout le monde flirt plus ou moins même en couple.

Ce qui est totalement différent de passer ou d'envisager de passer à l'action évidemment.

Tout dépend ce que tu appelles flirter, je me le suis toujours interdit si je suis en couple.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 13:40:25  profilanswer

n°73264161
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 13:41:01  profilanswer

"plus ou moins"

Je ne parle pas de draguer.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73264179
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 13:43:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"plus ou moins"

Je ne parle pas de draguer.

On parle de prendre un n° d'une meuf croisée dans le train et qu'on estime kenable.
Essaie pas de noyer le poisson.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73264183
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-07-2025 à 13:44:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On parle de prendre un n° d'une meuf croisée dans le train et qu'on estime kenable.

06 sans saucisse n'est pas tromper :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73264189
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 13:45:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je pensais plutôt à un truc du genre:

"Relations affectives entre personnes de sexe opposé, dénuées de sentiment profond et pouvant servir, mais pas nécessairement, de prélude à l'amour ou aux relations sexuelles. Avoir un flirt; être en flirt avec qqn. Faire la cour sans but précis."

Fin bref, on a pas la même def, c'est OK

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73264215
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 13:49:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je pensais plutôt à un truc du genre:

"Relations affectives entre personnes de sexe opposé, dénuées de sentiment profond et pouvant servir, mais pas nécessairement, de prélude à l'amour ou aux relations sexuelles. Avoir un flirt; être en flirt avec qqn. Faire la cour sans but précis."

Fin bref, on a pas la même def, c'est OK

Oui voilà.
 "Non mais j'ai demandé le n° de la serveuse juste comme ça, hein. C'était juste pour lui faire la cour sans but précis sans que ce soit nécessairement un prélude à l'amour ou aux relations sexuelle, hein. Ne t'inquiète pas ma chérie. D'ailleurs regarde le dictionnaire".
lol

---------------
n°73264222
Clarence B
Posté le 24-07-2025 à 13:49:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Question pour vous topic : lors d'une phase de date (pas le premier mais après 2/3 dates cools), si c'est l'anniversaire de votre date, vous offrez un mini cadeau ?

Je ne fais de cadeau à personne, jamais.
Plus simple.

n°73264244
Clarence B
Posté le 24-07-2025 à 13:53:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bien sur, tu restes froid comme une porte de prison quand une demoiselle communique.

Ni sourire, ni blague, ni taquinerie. Tu baisses les yeux et tu regardes tes pompes sans jamais laisser transparaître d'émotion.

Fun life.

J'oubliais la relative perfection de la population HFR

Tu casses les couilles a chouiner  dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ton point de vue.
Tu fais ça aussi en vrai ?

n°73264261
webmail-75​000
Posté le 24-07-2025 à 13:56:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1 :jap: et en étant encore dans la phase "lune de miel" de sa relation

---------------

n°73264302
Novare
Posté le 24-07-2025 à 14:01:06  profilanswer

Dernier CR pour moi sur ce topic pour quelques temps je pense.
Donc hier date #3 avec la neuroradiologue. Elle m'avait envoyé un message la veille

Citation :

[...] I was thinking cocktails close to mine around 7, then we can head for a bite nearby—and if you’re good, maybe you get breakfast in bed too  [:madkat] how does that sound?
I know you are a cocktail snob so hopefully will not disappoint you!

Elle ne bossait pas mercredi, les joies des médecins qui se font des semaines de 4 jours OKLM tout en émargeant plus que moi à la fin de l'année :lol: Comme d'hab elle arrive avec 10min de retard mais elle est très bien âpretée, franchement très mignonne. Son maquillage est chouette. Quand elle s'assoit je lui dis en grec que je la trouve très jolie. Évidemment que j'avais répété cette phrase 20 fois avant mais ça a fait son petit effet :o
On se prend un verre dehors, et rapidement elle me demande si j'ai envie de prendre des tapas à côté. On bouge, elle avait déjà de toute façon tout réservé. La discussion est très fluide, la nourriture descend très bien à base de poulpe à la plancha et de Jamon Iberico.
De temps en temps on a des petits blancs où on se sourit comme 2 cons à se regarder dans les yeux. Je passe un bon moment.
A 23h il est temps de remballer, ça fait déjà 4h qu'on est là. Direction sa maison. On se balade dans un quartier bien plus cossu que le mien, mais genre rien à voir. En même temps à plus de 21k€ le m2 ça se sent  [:leguidedubledard:1] tout est propre et niquel, on est les seuls à longer les maisons d'un côté et un parc de l'autre. Elle nous arrête devant la plus belle maison géorgienne de la rue, magnifique. Je suis surpris d'y trouver un ascenseur. On rentre, elle met une clé dedans, déjà je suis un peu surpris. Le trajet dure 10sec et l'ascenseur s'ouvre... Directement chez elle  [:make install:1] Genre Gossip Girl pour ceux qui ont maté la série :o
Première fois que je suis chez quelqu'un que je date où je me dis que c'est mieux chez eux que chez moi mais punaise j'en revenais pas. Elle nous avait mis une bouteille de champagne au frais, j'ai quand même préféré prendre de l'eau vu qu'on est en milieu de semaine.
De toute façon on s'est retrouvé à faire des galipettes très rapidement sur son canapé.

C'était très bien, elle m'avait préparé une brosse à dent dans une des SDB, j'étais chez moi en fait. Un peu le même accueil que je lui avais fait lors du date #2 chez moi.

Dodo dans les bras l'un de l'autre, câlins, bisous, le kiffe. Évidemment elle a tenu sa promesse et quand je me suis levé elle m'avait préparé un petit déjeuner

https://i.postimg.cc/218DRpm3/IMG-20250724-WA0000.jpg

On se revoit chez moi ce soir du coup. Si ça se trouve c'est mort dans un mois, on verra bien mais j'ai l'impression qu'on profite tellement tous deux c'est super. On est tellement sur la même longueur d'ondes

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 14:01:06  profilanswer

n°73264328
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-07-2025 à 14:03:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bien sur, tu restes froid comme une porte de prison quand une demoiselle communique.

Ni sourire, ni blague, ni taquinerie. Tu baisses les yeux et tu regardes tes pompes sans jamais laisser transparaître d'émotion.

Fun life.

Tu ne vois pas de juste milieu entre ça et demander le n° de la nana ? Vraiment ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73264351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 14:07:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Fun life.

Il y a une différence entre être agréable et prendre un numéro hein.

Edit : pas vue le changement de page, grilled bien sûr.

Message édité par donut78 le 24-07-2025 à 14:08:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73264370
Maiar
Posté le 24-07-2025 à 14:08:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Fun life.

Ah oui donc être sympathique et aimable c'est du flirt à tes yeux ?
Mon dieu, je flirte avec mon beau-père  [:oh-la-vache-eh:1]

n°73264374
webmail-75​000
Posté le 24-07-2025 à 14:09:01  profilanswer

Novare a écrit :

Donc hier date #3 avec la neuroradiologue. Elle m'avait envoyé un message la veille
[

congrats :jap:
profitez bien, et je croise les doigts pour toi !

---------------

n°73264425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 14:14:47  profilanswer

n°73264436
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2025 à 14:15:58  profilanswer

Non plus...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73264447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2025 à 14:17:08  profilanswer

Novare a écrit :

Citation :

[...] I was thinking cocktails close to mine around 7, then we can head for a bite nearby—and if you’re good, maybe you get breakfast in bed too  [:madkat] how does that sound?

Elle ne bossait pas mercredi, les joies des médecins qui se font des semaines de 4 jours OKLM tout en émargeant plus que moi à la fin de l'année :lol: Comme d'hab elle arrive avec 10min de retard mais elle est très bien âpretée, franchement très mignonne. Son maquillage est chouette. Quand elle s'assoit je lui dis en grec que je la trouve très jolie. Évidemment que j'avais répété cette phrase 20 fois avant mais ça a fait son petit effet :o
On se prend un verre dehors, et rapidement elle me demande si j'ai envie de prendre des tapas à côté. On bouge, elle avait déjà de toute façon tout réservé. La discussion est très fluide, la nourriture descend très bien à base de poulpe à la plancha et de Jamon Iberico.
De temps en temps on a des petits blancs où on se sourit comme 2 cons à se regarder dans les yeux. Je passe un bon moment.
A 23h il est temps de remballer, ça fait déjà 4h qu'on est là. Direction sa maison. On se balade dans un quartier bien plus cossu que le mien, mais genre rien à voir. En même temps à plus de 21k€ le m2 ça se sent  [:leguidedubledard:1] tout est propre et niquel, on est les seuls à longer les maisons d'un côté et un parc de l'autre. Elle nous arrête devant la plus belle maison géorgienne de la rue, magnifique. Je suis surpris d'y trouver un ascenseur. On rentre, elle met une clé dedans, déjà je suis un peu surpris. Le trajet dure 10sec et l'ascenseur s'ouvre... Directement chez elle  [:make install:1] Genre Gossip Girl pour ceux qui ont maté la série :o
Première fois que je suis chez quelqu'un que je date où je me dis que c'est mieux chez eux que chez moi mais punaise j'en revenais pas. Elle nous avait mis une bouteille de champagne au frais, j'ai quand même préféré prendre de l'eau vu qu'on est en milieu de semaine.
De toute façon on s'est retrouvé à faire des galipettes très rapidement sur son canapé.

C'était très bien, elle m'avait préparé une brosse à dent dans une des SDB, j'étais chez moi en fait. Un peu le même accueil que je lui avais fait lors du date #2 chez moi.

Dodo dans les bras l'un de l'autre, câlins, bisous, le kiffe. Évidemment elle a tenu sa promesse et quand je me suis levé elle m'avait préparé un petit déjeuner  

On se revoit chez moi ce soir du coup. Si ça se trouve c'est mort dans un mois, on verra bien mais j'ai l'impression qu'on profite tellement tous deux c'est super. On est tellement sur la même longueur d'ondes

J'en peux plus de tes CRs dignes d'un James Bond [:ddr555]

Je te souhaite une belle aventure avec cette nana, reste qd même sur le topic pour continuer de prodiguer de sages conseils  [:odjis munkilewe:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73264451
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 14:18:08  profilanswer

Novare a écrit :

...]

Propre, gg.  [:implosion du tibia]  

Maiar a écrit :

[:somberlain_12:5]

n°73264459
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2025 à 14:18:53  profilanswer

Han! novare est un homme vénal  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73264471
Entoni
Posté le 24-07-2025 à 14:20:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Han! novare est un homme vénal  :O

Il assume, dignement, sa part de féminité, rien de plus.  [:mzitraya:1]

n°73264485
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2025 à 14:22:00  profilanswer

Entoni a écrit :

Il assume, dignement, sa part de féminité, rien de plus.  [:mzitraya:1]

Mais [:ddr555]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73264500
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 14:25:01  profilanswer

Novare a écrit :

[:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 24-07-2025 à 14:37:18

---------------
n°73264548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2025 à 14:32:10  profilanswer

Jsais pas comment t'as réussi à quote un post de ChatonMystere avec le contenu du post de Novare, mais chapeau [:cetrio:1]

---------------
n°73264591
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 14:38:04  profilanswer

[:bibliophage:1]  

J'ai édité :D  

---------------
n°73264642
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-07-2025 à 14:46:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca sent la fin des CR pour Novare  :o

Mais le début pour AS !! J'ai hâte !  :bounce:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'en peux plus de tes CRs dignes d'un James Bond [:ddr555]

Je te souhaite une belle aventure avec cette nana, reste qd même sur le topic pour continuer de prodiguer de sages conseils  [:odjis munkilewe:4]

C'est clair que là Novare, c'est l'apothéose ! On est au firmament.  [:anne-gaelle1] On y croit !  

n°73264663
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 14:48:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu casses les couilles a chouiner  dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ton point de vue.
Tu fais ça aussi en vrai ?

Tu casses les couilles a chouiner dès que je ne suis pas d'accord avec le point de vue d'un autre.

Une discussion c'est plusieurs parties, sinon c'est un monologue.

Retourne dans ta caverne et ne t'occupe pas de moi, et bosse sur ton agressivité, ça cache peut être quelque chose de profond.

Edit: Et au passage c'est Umb Ra qui me reprend le premier, et il a le droit de ne pas être d'accord (tout comme moi)

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 24-07-2025 à 14:50:18

---------------
n°73264688
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 14:52:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

+1 :jap: et en étant encore dans la phase "lune de miel" de sa relation

J'ai pris la question au sens général, et non pas le cas particulier de Amraz.

---------------
n°73264698
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 14:53:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu ne vois pas de juste milieu entre ça et demander le n° de la nana ? Vraiment ?

Bin si justement, et ce juste milieu, que je considère comme du flirt léger, ne me dérange pas en couple.

---------------
n°73264702
webmail-75​000
Posté le 24-07-2025 à 14:53:30  profilanswer

Heho les gars, faites l’amour pas la guerre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 24-07-2025 à 14:53:39

---------------

n°73264703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 14:53:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu casses les couilles a chouiner dès que je ne suis pas d'accord avec le point de vue d'un autre.

Une discussion c'est plusieurs parties, sinon c'est un monologue.

Retourne dans ta caverne et ne t'occupe pas de moi, et bosse sur ton agressivité, ça cache peut être quelque chose de profond.

Edit: Et au passage c'est Umb Ra qui me reprend le premier, et il a le droit de ne pas être d'accord (tout comme moi)

On a le droit de ne pas être d'accord, mais sur la forme à chaque fois on a l'impression que tu nous prends pour des cons. J'imagine que tu ne t'en rends pas compte.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2025 à 14:53:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73264714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 14:54:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Heho les gars, faites l’amour pas la guerre :jap:

Faut déjà matcher  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°73264715
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 14:55:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Non, je répondais juste à la question posée en émettant un doute quand au non catégorique sur le flirt même en couple.

Si vous me dites que ça ne vous arrive jamais, OK je vous crois.

---------------
n°73264760
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 14:59:32  profilanswer

donut78 a écrit :

On a le droit de ne pas être d'accord, mais sur la forme à chaque fois on a l'impression que tu nous prends pour des cons. J'imagine que tu ne t'en rends pas compte.

C'est pas le cas, je vais faire attention  :D  

---------------
n°73264826
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2025 à 15:07:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est clair que là Novare, c'est l'apothéose ! On est au firmament.  [:anne-gaelle1] On y croit !  

Ca va nous manquer ses CRs à base de diplomates, des nobels et de champagne dans des villas à 2M€ [:ponaygay:4]  

Place aux CRs de prolos [:galom]

---------------
n°73264865
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2025 à 15:12:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Question pour vous topic : lors d'une phase de date (pas le premier mais après 2/3 dates cools), si c'est l'anniversaire de votre date, vous offrez un mini cadeau ?

Un truc à bouffer (même si pas d'anniversaire parfois)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73264883
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2025 à 15:14:05  profilanswer

Novare a écrit :

Citation :

Ca t'a intimidé?

Les 2 ou 3 dates qui étaient venus chez moi m'avaient tous dit a posteriori qu'ils avaient été hyper intimidés par ma baraque, j'avais trouvé ca étrange.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73264887
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2025 à 15:14:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Invite le au resto?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73264902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2025 à 15:15:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca t'a intimidé?

Les 2 ou 3 dates qui étaient venus chez moi m'avaient tous dit a posteriori qu'ils avaient été hyper intimidés par ma baraque, j'avais trouvé ca étrange.

T'as quoi comme baraque ? :D (genre une photo d'un équivalent)

---------------
n°73264924
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2025 à 15:17:22  profilanswer

Grande/bien décorée (+ ca se devine pas forcément de l'extérieur).

---------------
n°73265001
jeff_h
Posté le 24-07-2025 à 15:26:36  profilanswer

Novare a écrit :

[:zigg] Encore un beau CR  

n°73265011
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2025 à 15:28:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Invite le au resto?

[:shlavos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56144  56145  56146  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)