| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:16:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Quatrier |
Quatrier |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Quatrier |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:48:10 ![]() ![]() |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 22-07-2025 à 18:54:43 |
Novare |
Je pense que je vous ai un peu soulé dans mes CR à parler de ça.
J'aime bien vous lire tous, c'est un espace de partage assez sympa au final où on voit tous les profils possibles. Message cité 2 fois Message édité par Novare le 22-07-2025 à 19:40:34 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gomme Ignorance is Bliss | Allez, j'viens d'installer Turn Up A défaut de matcher, j'écoute de la zic --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable | sois pas jalouse Autumn … |
Autumn_love J'aime l'automne | Rhoo, tout de suite. |
Bon bah voilà, j'ai fait le tour. Est-ce que j'aurais matché Chaton... ? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Quatrier | Il y a pas grand monde sur TurnUp.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Quatrier |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Chaton elle a fait un speedrun SdR en 1 semaine --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah ben quand on a pas des critères complètement fous, c'est plus simple. Moi je ne leur demande pas leur taille, leur poids. Juste s'ils écoutent de la bonne musique |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 22-07-2025 à 22:58:45 |
Quatrier | J'écoute du 10/10 en musique et j'ai que trois pauvres likes sur TurnUp. |
gomme Ignorance is Bliss | Ça m'a proposé des profils qui écoutaient Jul alors que c'est le seul "artiste" que j'ai mis dans mon profil dans la rubrique "si t'écoutes cet artiste c'est mort"... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
J'en déduit que tu n'es pas Marseillais --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Quatrier |
|
Quatrier |
|
Alanina |
Normal, c'est un artiste très très populaire. A propos de Jul et des goûts culturels qui sont aussi des marqueurs sociaux : https://www.youtube.com/watch?v=oPhIwyKwA2s Message édité par Alanina le 23-07-2025 à 00:04:38 |
donut78 Stop eating donuts | Salut, paraît qu'il faut aller sur Turn up maintenant pour trouver l'amour Message édité par donut78 le 23-07-2025 à 00:20:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Devine d'où venait le date de ce soir --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |