| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 00:21:22 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
donut78 Stop eating donuts | Il écoute quoi comme musique ? Moi je suis tombé amoureux quand elle m'a dit écouter aussi Shannon Wright. Est-ce que les gens qui écoutent de la bonne musique sont plus beaux ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | 40 ans à toujours écouter du stoner, tu m'étonne qu'il ait encore des choses à régler. Dis moi quelle musique tu écoutes et je te dirai qui tu es. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | HEY, je reviens et tu es désagréable --------------- La femme à poêle |
donut78 Stop eating donuts | Ah toi aussi tu écoutes du stoner. Moi j'écoute du screamo, c'est pas mieux On a tous des blessures jamais complètement cicatrisées. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Ces ados j'vous jure --------------- La femme à poêle |
donut78 Stop eating donuts | C'est ce qu'il y a de mieux les grands enfants, enfin ceux qui ne cherchent pas de mère ou de père Message édité par donut78 le 23-07-2025 à 01:04:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 01:11:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pere Duh |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi le stoner ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Clarence B |
|
DaTaytay |
Ma "présentation", le contexte a pas vraiment changé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67931431 juste moins de sport et toujours 10kg en trop Réinstallé les apps ce weekend, j'ai plus ou moins deux dates de prévu. - Une brézilienne, IMC non HFR compliant, deux gamins (7 et 10), parle pas anglais et je parle pas la langue locale. Mais plutôt sympa, nos envies long termes semblent être plutôt aligné. J'était pas hyper chaud, nottament car elle est alergique au tabac et je suis fumeur. Je lui ait dit, mais au final elle quand même envie qu'on se voit, donc pourquoi pas, au pire ca fera une sortie sympa - Une locale, plutôt jolie, très bon délire, mais à base de gros red-flags pour beaucoup de gens (léger handicap physique et mental...), mais qui au final matchent bien avec ma personnalité (Red Flag + Red Flag = Green Flag, non ? Des profils assez classiques pour moi on và dire Mais j'accorde pas une énorme importance au physique et je préfère trop que pas assez Message cité 1 fois Message édité par DaTaytay le 23-07-2025 à 09:26:52 |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
DaTaytay |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
DaTaytay |
|
incassable |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Age, endroits, Target, ce qu'on recherche, ce qu'on dégage. Y a plein de paramètres. Faut les essayer je pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DaTaytay |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Profil désactivé ce matin, je suis incapable de m'investir dans 3 conversations/dates en parallèle J'ai prévenu n°1 que j'avais daté n°2, il 1 été je crois plutôt content de mon attitude. Il est n'est pas pour les relations exclusives (il est en ENM ça parlera a Novare Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 11:58:43 |
Quatrier |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 23-07-2025 à 12:03:19 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-07-2025 à 12:05:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |