Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56137  56138  56139  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73256385
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-07-2025 à 00:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Devine d'où venait le date de ce soir :o

C'est pas une recette miracle  [:satrincha:1]

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 00:21:22  profilanswer

n°73256387
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 00:23:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:cupra_yvele]  

Alors qui a quitté ce topic pour trop plein de cyprine et d'amour ?

Moi j'ai fini de changer de vie, je suis retournée sur les applis, c'est toujours la misère, grande ville ou pas, les mecs sont soit des chiens de la casse, soit chiants comme la pluie.
J'ai quand même ken un chauve, par principe :o

Je sors de date ce soir, c'était pas top je vous cache pas, il a fini après le date par me prendre pour sa psy.

Les autres sont en vacances.

Mais je garde le cap, je reviendrai quand je serai casée pour vous asperger d'espoir.

Bon chance les nigauds  [:nicarao:1]

LOOP  [:gerarddesuresnes:3]

n°73256406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 00:31:36  profilanswer

Il écoute quoi comme musique ?

Moi je suis tombé amoureux quand elle m'a dit écouter aussi Shannon Wright. Est-ce que les gens qui écoutent de la bonne musique sont plus beaux ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73256414
Loop_q
Posté le 23-07-2025 à 00:35:30  profilanswer

Ben lui il était pas mal physiquement, mais il a oublié la rule §1, règle tes putain de problèmes avant de date :o

Stoner.

Au moins grâce à cette appli je connais les salles et les sites pour voir les prochains concerts, c'est pas que du temps perdu :o

---------------
La femme à poêle
n°73256421
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 00:38:58  profilanswer

40 ans à toujours écouter du stoner, tu m'étonne qu'il ait encore des choses à régler.

Dis moi quelle musique tu écoutes et je te dirai qui tu es.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73256423
Loop_q
Posté le 23-07-2025 à 00:39:57  profilanswer

HEY, je reviens et tu es désagréable  [:gniais:10]

---------------
La femme à poêle
n°73256428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 00:49:06  profilanswer

Ah toi aussi tu écoutes du stoner. Moi j'écoute du screamo, c'est pas mieux  [:d4rkemo:1]

On a tous des blessures jamais complètement cicatrisées.

---------------
n°73256432
Loop_q
Posté le 23-07-2025 à 00:52:07  profilanswer

Ces ados j'vous jure :o

---------------
La femme à poêle
n°73256444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 01:04:07  profilanswer

C'est ce qu'il y a de mieux les grands enfants, enfin ceux qui ne cherchent pas de mère ou de père  :O

Message édité par donut78 le 23-07-2025 à 01:04:41

---------------
n°73256452
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 01:11:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis tombé amoureux quand elle m'a dit écouter aussi Shannon Wright. Est-ce que les gens qui écoutent de la bonne musique sont plus beaux ?

Assurément. :o

Mais on peut aussi ré éduquer quelqu'un.  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 01:11:39  profilanswer

n°73256454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 01:13:00  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Assurément. :o

Mais on peut aussi ré éduquer quelqu'un. :D

Aaah la rééducation  [:hyimm66:6]

---------------
n°73256457
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 01:15:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Aaah la rééducation  [:hyimm66:6]

Je vanne bien sûr.
Mais pouvoir se faire découvrir des trucs et faire preuve d'ouverture c'est un vrai plus pour moi, une meuf avec zéro culture musicale j'ai testé et ça n'a jamais fonctionné pour moi, c'est trop important. :o

n°73256461
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2025 à 01:20:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah toi aussi tu écoutes du stoner. Moi j'écoute du screamo, c'est pas mieux [:d4rkemo:1]

On a tous des blessures jamais complètement cicatrisées.

Calme toi de suite avec le stoner :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73256510
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-07-2025 à 03:31:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:cupra_yvele]  

Alors qui a quitté ce topic pour trop plein de cyprine et d'amour ?

Moi j'ai fini de changer de vie, je suis retournée sur les applis, c'est toujours la misère, grande ville ou pas, les mecs sont soit des chiens de la casse, soit chiants comme la pluie.
J'ai quand même ken un chauve, par principe :o

Je sors de date ce soir, c'était pas top je vous cache pas, il a fini après le date par me prendre pour sa psy.

Les autres sont en vacances.

Mais je garde le cap, je reviendrai quand je serai casée pour vous asperger d'espoir.

Bon chance les nigauds  [:nicarao:1]

:hello: et bon retour !  

Est-ce qu'il y aura une suite avec Mr Chauve ? :o

Et bon chance de ton côté !  

Il reste 6 mois avant la fin de l'année pour trouver l'Amout !

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73256511
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-07-2025 à 03:34:09  profilanswer

donut78 a écrit :

40 ans à toujours écouter du stoner, tu m'étonne qu'il ait encore des choses à régler.

Dis moi quelle musique tu écoutes et je te dirai qui tu es.

Forumeur Beigne78, si on vous donnait le choix entre :

- Écouter du Jul pour le restant de vos jours

- Écouter du Stoner pour le restant de vos jours

Que choisiriez-vous ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73256543
Pere Duh
Posté le 23-07-2025 à 06:13:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Que choisiriez-vous ?

Charybde ou Scylla? La peste ou le choléra? La gauche ou Mitterrand ?

n°73256705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 08:20:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

Que choisiriez-vous ?

Non mais je déconnais, j'aime bien le stoner  :D  même si je préfère le garage  :O

---------------
n°73256723
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2025 à 08:27:28  profilanswer

C'est quoi le stoner ? [:cond:4]
Un des 28000 genres de métal ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73256765
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2025 à 08:45:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vous avez pensé à vous orienter vers Grinder?  
Parce que vu comme vous lui sucez la bite à longueur de journée, y a peut être erreur de target depuis le début :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ce missile  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73256824
Clarence B
Posté le 23-07-2025 à 09:00:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Devine d'où venait le date de ce soir :o

C'est pas une recette miracle  [:satrincha:1]

chichi m'avait manqué

n°73256933
DaTaytay
Posté le 23-07-2025 à 09:25:18  profilanswer

[:idriss123:2] J'ai décidé de réinstaller les apps pour quelques semaines et j'ai rien à faire au taff alors je viens pointer :o

Ma "présentation", le contexte a pas vraiment changé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67931431 juste moins de sport et toujours 10kg en trop :o, petit cycle d'un an à charbonner 24/7...

Réinstallé les apps ce weekend, j'ai plus ou moins deux dates de prévu.

- Une brézilienne, IMC non HFR compliant, deux gamins (7 et 10), parle pas anglais et je parle pas la langue locale. Mais plutôt sympa, nos envies long termes semblent être plutôt aligné. J'était pas hyper chaud, nottament car elle est alergique au tabac et je suis fumeur. Je lui ait dit, mais au final elle quand même envie qu'on se voit, donc pourquoi pas, au pire ca fera une sortie sympa :D

- Une locale, plutôt jolie, très bon délire, mais à base de gros red-flags pour beaucoup de gens (léger handicap physique et mental...), mais qui au final matchent bien avec ma personnalité (Red Flag + Red Flag = Green Flag, non ? :D). Elle voulait date direct mais j'avais pas le temps, mais dans la semaine ca và se faire IMHO.

Des profils assez classiques pour moi on và dire :o Je dirais qu'un bon 80% de mes matchs c'est un mix entre IMC non compliant, gamins, et maladies mentales.

Mais j'accorde pas une énorme importance au physique et je préfère trop que pas assez :D
Les gamins si ils sont pas trop petits et ont un père un minimum présent c'est ok.
Et les maladies mentales il y a de tout donc faut constater IRL.

Message cité 1 fois
Message édité par DaTaytay le 23-07-2025 à 09:26:52
n°73256986
webmail-75​000
Posté le 23-07-2025 à 09:36:58  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y a pas grand monde sur TurnUp.

Je me suis déjà fait tous les membres à 30 km autour de Paris.

FYP :o

---------------

n°73257174
incassable
Posté le 23-07-2025 à 10:08:19  profilanswer

DaTaytay a écrit :

[:idriss123:2] J'ai décidé de réinstaller les apps pour quelques semaines et j'ai rien à faire au taff alors je viens pointer :o  

Ma "présentation", le contexte a pas vraiment changé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67931431 juste moins de sport et toujours 10kg en trop :o, petit cycle d'un an à charbonner 24/7...

Réinstallé les apps ce weekend, j'ai plus ou moins deux dates de prévu.  

- Une brézilienne, IMC non HFR compliant, deux gamins (7 et 10), parle pas anglais et je parle pas la langue locale. Mais plutôt sympa, nos envies long termes semblent être plutôt aligné. J'était pas hyper chaud, nottament car elle est alergique au tabac et je suis fumeur. Je lui ait dit, mais au final elle quand même envie qu'on se voit, donc pourquoi pas, au pire ca fera une sortie sympa :D

- Une locale, plutôt jolie, très bon délire, mais à base de gros red-flags pour beaucoup de gens (léger handicap physique et mental...), mais qui au final matchent bien avec ma personnalité (Red Flag + Red Flag = Green Flag, non ? :D). Elle voulait date direct mais j'avais pas le temps, mais dans la semaine ca và se faire IMHO.

Des profils assez classiques pour moi on và dire :o Je dirais qu'un bon 80% de mes matchs c'est un mix entre IMC non compliant, gamins, et maladies mentales.  

Mais j'accorde pas une énorme importance au physique et je préfère trop que pas assez :D
Les gamins si ils sont pas trop petits et ont un père un minimum présent c'est ok.
Et les maladies mentales il y a de tout donc faut constater IRL.

tu as 29 ans si j'ai bien compris, tu as deja beaucoup de single mom de ton age sur cette ile ? (ptet une culture differente)

n°73257461
DaTaytay
Posté le 23-07-2025 à 10:53:29  profilanswer

incassable a écrit :

tu as 29 ans si j'ai bien compris, tu as deja beaucoup de single mom de ton age sur cette ile ? (ptet une culture differente)

Exactement, pas mal ouais dans les 27-35 ans, je dirais au moins un bon 50% (et pas que des 2/10 :o ). Pour la pluspart, gosse(s) arrivé très jeune, en couple pour environ une décénnie et ensuite un des deux decide de casser.

Est-ce qu'il y aurait une explication culturelle spécifique à ca, aucune idée.

n°73257466
incassable
Posté le 23-07-2025 à 10:54:30  profilanswer

DaTaytay a écrit :

Exactement, pas mal ouais dans les 27-35 ans, je dirais au moins un bon 50% (et pas que des 2/10 :o ). Pour la pluspart, gosse(s) arrivé très jeune, en couple pour environ une décénnie et ensuite un des deux decide de casser.

Est-ce qu'il y aurait une explication culturelle spécifique à ca, aucune idée.

ben c'est plus du tout le standard europeen quoi

n°73257486
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2025 à 10:58:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:cupra_yvele]Moi j'ai fini de changer de vie, je suis retournée sur les applis, c'est toujours la misère, grande ville ou pas, les mecs sont soit des chiens de la casse, soit chiants comme la pluie.

De là à dire qu'il y a un lien de causalité  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73257706
hyenal1
Posté le 23-07-2025 à 11:28:05  profilanswer

Hello tout le monde !

Pas sûr d'être sur le bon topic mais je pense que oui.

J'ai un souci avec l'appli facebook dating, que j'ai installée il y a trois semaines et dont j'étais très content. D'ailleurs au passage sans déconner j'ai été surpris : facebook dating j'en attendais pas grand chose, je me suis inscrit totalement à l'arrache  "juste pour voir" et ça a matché comme jamais, alors qu' j'habite dans un des départements les moins peuplés de France.

Enfin en tout cas peu de temps après avoir installé l'appli je suis parti en voyage, du coup facebook s'est mis à m'indiquer que "les lieux ne correspondaient pas" entre mon lieu de rencontres et le lieu où je me trouvais. Bon de toute façon comme j'étais en voyage j'étais pas spécialement dispo pour échanger donc j'ai choisi de mettre en pause mon profil. Et à mon retour chez moi j'ai réactivé mon compte, mais l'appli persiste à me dire que "les lieux ne correspondent pas"... alors que je suis bien dans ma ville, celle qui est définie comme mon lieu de rencontre, que ma localisation est activée, qu'elle fonctionne, et que facebook a bien l'autorisation d'y accéder.

Bref je me suis dit tant pis je supprime mon profil et j'en recréé un, mais ça le problème persiste !

J'ai signalé le problème à facebook mais bizarrement personne ne s'est précipité pour m'aider :o

Du coup je viens demander si à tout hasard quelqu'un a déjà eu ce souci et a su le résoudre.

D'avance merci  :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73257721
incassable
Posté le 23-07-2025 à 11:30:03  profilanswer

FB dating c'est de la merde de toute facon, passe sur une vraie app

n°73257725
DaTaytay
Posté le 23-07-2025 à 11:30:27  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est plus du tout le standard europeen quoi

Je sais qu'au niveau national il y aurait (pas vu de mes propres yeux) un vrai problème de violences conjugales.

Après j'ai pas spécialement l'impression que les singles moms soient en baisse quand je passe en France en dehors du "pool" des apps :??:  

Après si on veut faire du PMU, le coté petite communeauté + si tu pars pas faire des études ailleurs, tu peux vraiment finir dans un cocon avec tout ce que ca peut impliquer de choix qu'on peut regretter par la suite [:teepodavignon:1]

n°73257735
incassable
Posté le 23-07-2025 à 11:31:30  profilanswer

DaTaytay a écrit :

Je sais qu'au niveau national il y aurait (pas vu de mes propres yeux) un vrai problème de violences conjugales.

Après j'ai pas spécialement l'impression que les singles moms soient en baisse quand je passe en France en dehors du "pool" des apps :??:  

Après si on veut faire du PMU, le coté petite communeauté + si tu pars pas faire des études ailleurs, tu peux vraiment finir dans un cocon avec tout ce que ca peut impliquer de choix qu'on peut regretter par la suite [:teepodavignon:1]

je parlais de l'age moyen des enfants
single mom a 29 ans et 2 gamins, c'est rare en europe de l'ouest
mais oui, le cote ilien doit avoir une influence

n°73257751
hyenal1
Posté le 23-07-2025 à 11:33:54  profilanswer

incassable a écrit :

Ma foi, j'ai essayé bumble, hinge, badoo, okcupid, happn, jaumo, even, meetic et facebook dating. Et celles qui ont le mieux marché, de très très loin, c'est facebook et meetic. Et encore facebook j'ai eu le temps de l'essayer que quelques jours, après je suis parti et j'ai eu le souci sus-mentionné. Donc ça doit dépendre des endroits j'imagine.

---------------
n°73257761
incassable
Posté le 23-07-2025 à 11:35:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ma foi, j'ai essayé bumble, hinge, badoo, okcupid, happn, jaumo, even, meetic et facebook dating. Et celles qui ont le mieux marché, de très très loin, c'est facebook et meetic. Et encore facebook j'ai eu le temps de l'essayer que quelques jours, après je suis parti et j'ai eu le souci sus-mentionné. Donc ça doit dépendre des endroits j'imagine.

endroit et age peut-etre oue  :jap:

n°73257816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 11:42:21  profilanswer

Age, endroits, Target, ce qu'on recherche, ce qu'on dégage. Y a plein de paramètres. Faut les essayer je pense.

---------------
n°73257840
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2025 à 11:44:34  profilanswer

DaTaytay a écrit :

Il y a d'autres iles autour accessibles ou c'est vraiment 15k personnes au milieu de rien genre St Pierre et Miquelon ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73257913
DaTaytay
Posté le 23-07-2025 à 11:55:15  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il y a d'autres iles autour accessibles ou c'est vraiment 15k personnes au milieu de rien genre St Pierre et Miquelon ?

T'as tout un archipel avec a peu près 10k habitants au total, mais c'est surtout des maisons de vacances / petit "resorts"

Une capitale à 4h et une autre à 8-10h de transport (sauf avion, mais cher si régulier)

Je réinstalle les apps pendant la période touristique car on a 3x la population donc le pool s'agrandit bien.

Mais au quotidien, t'es clairement isolé du continent.

n°73257929
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 11:58:11  profilanswer

Profil désactivé ce matin, je suis incapable de m'investir dans 3 conversations/dates en parallèle [:sweatv] je le réactiverai si tout ça ne donne rien.

J'ai prévenu n°1 que j'avais daté n°2, il 1 été je crois plutôt content de mon attitude. Il est n'est pas pour les relations exclusives (il est en ENM ça parlera a Novare :O ), donc la communication franche lui a plu. Je crois même que ça m'a fait "gagner" des points :O
Je le vois bientôt  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 11:58:43
n°73257943
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 11:59:53  profilanswer

Tu n'étais pas trop jeune pour écouter Gérard il y a 25 ans, toi ?

n°73257945
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 12:00:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh je l'ai mis dans ma liste TurnUp  :love:  

L'album Division est d'une beauté...

Donut, tu remontes d'un coup dans mon estime.

Message édité par Quatrier le 23-07-2025 à 12:03:19
n°73257964
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2025 à 12:02:47  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as gratuitement des filtres qui sont payants sur d'autres d'applis..
Et c'est l'appli où j'ai le meilleur ratio  :o

hyenal1 a écrit :

Hello tout le monde !

Pas sûr d'être sur le bon topic mais je pense que oui.

J'ai un souci avec l'appli facebook dating, que j'ai installée il y a trois semaines et dont j'étais très content. D'ailleurs au passage sans déconner j'ai été surpris : facebook dating j'en attendais pas grand chose, je me suis inscrit totalement à l'arrache  "juste pour voir" et ça a matché comme jamais, alors qu' j'habite dans un des départements les moins peuplés de France.

Enfin en tout cas peu de temps après avoir installé l'appli je suis parti en voyage, du coup facebook s'est mis à m'indiquer que "les lieux ne correspondaient pas" entre mon lieu de rencontres et le lieu où je me trouvais. Bon de toute façon comme j'étais en voyage j'étais pas spécialement dispo pour échanger donc j'ai choisi de mettre en pause mon profil. Et à mon retour chez moi j'ai réactivé mon compte, mais l'appli persiste à me dire que "les lieux ne correspondent pas"... alors que je suis bien dans ma ville, celle qui est définie comme mon lieu de rencontre, que ma localisation est activée, qu'elle fonctionne, et que facebook a bien l'autorisation d'y accéder.

Bref je me suis dit tant pis je supprime mon profil et j'en recréé un, mais ça le problème persiste !

J'ai signalé le problème à facebook mais bizarrement personne ne s'est précipité pour m'aider :o

Du coup je viens demander si à tout hasard quelqu'un a déjà eu ce souci et a su le résoudre.

D'avance merci  :jap:

Je n'ai jamais rencontré ce problème, alors qu'il m'arrive de mettre à jour ma localisation de recherche en fonction de l'endroit où je me trouve.
Je me suis également déjà retrouvé à + de 200 kms pendant plusieurs jours, tout en ayant des profils présentés issus de ma localisation d'origine..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-07-2025 à 12:05:30

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73258117
hyenal1
Posté le 23-07-2025 à 12:27:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as gratuitement des filtres qui sont payants sur d'autres d'applis..
Et c'est l'appli où j'ai le meilleur ratio  :o

Ah y a pas que moi qui ai un bon feeling sur cette app   [:enerico1]  

avitasse a écrit :

Je n'ai jamais rencontré ce problème, alors qu'il m'arrive de mettre à jour ma localisation de recherche en fonction de l'endroit où je me trouve.
Je me suis également déjà retrouvé à + de 200 kms pendant plusieurs jours, tout en ayant des profils présentés issus de ma localisation d'origine..

Ok bon j'ai pas de chance. Après en l'occurrence je suis parti en Amérique du Sud, c'est vachement plus loin et l'app est peut-être pas active là-bas, j'en sais rien, peut-être que c'est ça qui l'a plus perturbé.

---------------
n°73258140
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 12:32:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi le stoner ? [:cond:4]
Un des 28000 genres de métal ?

Pour moi c'est bien plus proche du rock psychédélique et du blues que du métal. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56137  56138  56139  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)