| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 01-03-2023 à 10:57:45 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 10:41:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ca a l'air compliqué la vie de couple --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Loop_q Un problème, une solution |
Doreen | Merci mais est ce ironique? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-03-2023 à 10:58:43 |
--------------- La femme à poêle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 10:53:39 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 01-03-2023 à 10:57:25 |
DaTaytay |
|
Erolson |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DaTaytay |
Message cité 2 fois Message édité par DaTaytay le 01-03-2023 à 11:00:51 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Han ça a l'air magnifique, j'aimerais trop y aller un de ces 4 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 01-03-2023 à 11:05:05 --------------- demain n'existe pas... |
la lampe |
bouhi93 |
|
pvcr |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On peut avoir des surprises. Je mise sur l'épisode "Dataytay à Lalaland" bientôt Message édité par Silk56 le 01-03-2023 à 11:10:14 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
Chopper c'est pas le plus compliqué, c'est trouver quelqu'un qui correspond le plus dur. |
DaTaytay |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Loop_q Un problème, une solution | Après les spécificités allemandes, les spécificités du nord à venir, on se culture sur nigauds --------------- La femme à poêle |
bouhi93 |
|
Zoreil |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
|
Doreen |
|
Loop_q Un problème, une solution | Le bon courage de Bulle n'était pas vraiment ironique --------------- La femme à poêle |
wolowizard |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |