Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56077  56078  56079  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73152415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 12:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

j'ai eu peu de conquetes dans ma vie de ce fait mais ca me va et oui je suis plus que lambda mais pour autant ca veut pas dire que tu es cantonné à trouver une meuf lambda aussi

En général c'est comme ça que ça marche :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 12:23:35  profilanswer

n°73152437
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 12:27:56  profilanswer

niku a écrit :

j'ai eu peu de conquetes dans ma vie de ce fait mais ca me va et oui je suis plus que lambda mais pour autant ca veut pas dire que tu es cantonné à trouver une meuf lambda aussi

C'est très subjectif, parce que en vrai si t'es lambda, ta meuf le sera aussi. Si tu penses qu'une meuf lambda va se cantonner à un mec lambda tu te fais des films.
Y'a pas plus de raison qu'elle se contente d'un mec lambda [:piranhas1]

Mais c'est pas grave on est tous lambda.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73152446
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 12:29:37  profilanswer

niku a écrit :

Tu t'arrêtes au seul critère physique, tu n'as pourtant pas 14 ans il me semble.  
Ça t'a apporté quoi d'avoir une femme trophée que tous les autres convoitent au final ?  
Tu n'as jamais rencontré une meuf que tu considères "lambda" que tu as fini par trouver plus belle en apprenant à mieux la connaître ?

n°73152451
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 12:30:06  profilanswer

Si il est resté 20 ans avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 02-07-2025 à 12:30:19

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73152464
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-07-2025 à 12:33:16  profilanswer

niku a écrit :

Je suis entrain de me faire a cette idée  

D’un autre côté j’éprouve pas d’attirance physique pour les gens lambda donc je vais pas me forcer

En leuleu avec un oreiller sur la tête, ça passe  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73152478
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 12:35:49  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si il est resté 20 ans avec :o

Bon ben 20 ans de thérapie maintenant.  [:fingfairy]

n°73152503
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 12:40:35  profilanswer

Ce weekend j'ai rencontré une très bonne pote de la personne que je date, elle est sur les applis et souffre du même syndrome de FOMO quand elle parle à des mecs gentils avec qui ça pourrait coller, y'a toujours un truc qui ne va pas dans ses dates et elle s'accroche systématiquement aux mauvaises personnes qui lui font du mal, étrange hein ?  [:cerveau klem]

n°73152505
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2025 à 12:40:46  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu t'arrêtes au seul critère physique, tu n'as pourtant pas 14 ans il me semble.  
Ça t'a apporté quoi d'avoir une femme trophée que tous les autres convoitent au final ?  
Tu n'as jamais rencontré une meuf que tu considères "lambda" que tu as fini par trouver plus belle en apprenant à mieux la connaître ?

c'est jamais arrivé non puisque je suis resté 20 ans avec ma premiere femme qui etait à l'époque un trophée déjà pour moi
plus vieille que moi, une vrai ritale, tres intelligente pour le coup bien au dessus de la moyenne pendant 20 ans je lui ai demandé ce qu'elle faisait avec moi

et puis là 3 ans ou j'ai completement inversé les roles  

mais physiquement elles sont tres proches toute les deux  

et avant ces deux relations j'ai eu quelques meufs que je me tappais uniquement pour le cul comme tous les gars de 18 20 ans

vu que j'ai jamais trompé les deux amours de ma vie non j'ai jamais fini par trouver belle une lambda parce que je la connais mieux, t'es belle ou t'es lambda ou moche, c'est pas parce que t'aime le vélo ou la muscu que tu es plus belle enfin pour moi

je comprends l'idée mais pour moi ce mecanisme ne s'applique pas, peut etre que ca arrivera je demande pas mieux  

n°73152510
incassable
Posté le 02-07-2025 à 12:41:42  profilanswer

asimp a écrit :

[:transparency]  Est-ce que à ton avis ça pourrait être parce que consciemment ou inconsciemment elle attend / espère le conte de fée, le feu d'artifice d'attentions genre bouquets de fleurs, attentions de tous les instants, petit voyage à l’improviste, bref le maelstrom enivrant d'être placée au centre d'une toile de dépense d'énergie (et de thune) centrée sur elle d'un début de relation épique, et du coup elle ne comprend pas bien ce qui se passe et te fait des appels du pieds alors que toi tu lui proposes juste un début de relation lambda et pragmatique ?
Ptêt qu'elle est déçue que ça sente pas la demande en mariage en hélicoptère au dessus des chutes du niagara...

(Edit : je demande ça parce que selon tes récits assez fréquemment les femmes que tu rencontres semblent être des chineuses de bon mariage avant de chercher juste une relation)

alors elle m'a dit exactement la meme chose, qu'elle sait pas a quoi s'en tenir avec moi. Parce que justement avec elle j'ai des comportements qui sont, bien tristement, maintenant considérés comme tres romantiques (elle etat choquée que je lui offre des fleurs) alors que pour moi c'est un debut de relation assez standard.
Genre de passer la nuit ensemble des la premiere fois, ca l'a destabilise car la majorite des mecs le fait pas

Citation :

J'aime bien tes interventions globalement mais là franchement ben bien sur, on va donner sa chance à tout le monde au cas où. En fait : non...

ben pour ceux qui ont 2 opportunites par an ca se comprend en fait.

n°73152527
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 12:45:19  profilanswer

niku a écrit :

c'est jamais arrivé non puisque je suis resté 20 ans avec ma premiere femme qui etait à l'époque un trophée déjà pour moi
plus vieille que moi, une vrai ritale, tres intelligente pour le coup bien au dessus de la moyenne pendant 20 ans je lui ai demandé ce qu'elle faisait avec moi

et puis là 3 ans ou j'ai completement inversé les roles  

mais physiquement elles sont tres proches toute les deux  

et avant ces deux relations j'ai eu quelques meufs que je me tappais uniquement pour le cul comme tous les gars de 18 20 ans

vu que j'ai jamais trompé les deux amours de ma vie non j'ai jamais fini par trouver belle une lambda parce que je la connais mieux, t'es belle ou t'es lambda ou moche, c'est pas parce que t'aime le vélo ou la muscu que tu es plus belle enfin pour moi

je comprends l'idée mais pour moi ce mecanisme ne s'applique pas, peut etre que ca arrivera je demande pas mieux

Elles ressemblent à ta mère physiquement ?  [:abakuk:3]  

Spoiler :

[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 02-07-2025 à 12:45:34
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 12:45:19  profilanswer

n°73152663
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2025 à 13:11:41  profilanswer

Elles ressemblent à ta mère physiquement ?  [:abakuk:3]  

Spoiler :

[:r3g]

Ma mère a de la moustache donc non

n°73152688
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-07-2025 à 13:15:54  profilanswer

kalidor a écrit :

Je crois que la réponse finale à toutes ces questions c'est qu'il y a un S de trop à son pseudo  :pt1cable:  

:lol:  

avitasse a écrit :

Ta décision, elle est déjà prise hein..

Je pensais qu'elle était prise dès le départ d'après ce qu'il avait décrit après le 1er date. Finalement, il s'accroche un peu plus que ce qu'il ne laissait percevoir avant. Peut-être bien qu'il ressent un petit truc un peu plus profond que ça pour elle. Incassable semble avoir pas mal de freins. Il semble un peu verrouillé dès qu'il s'agit de sentiments.  [:transparency]

n°73152691
france2022
France2025
Posté le 02-07-2025 à 13:16:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est pourtant la seule chose qui compte en fait, que la personne que tu rencontre soit ton top 1%.
Qu'est ce qu'on en a branler que la 14ème Anna que tu dates cette année soit vue comme le top 1% par le reste du monde?

+1.
On sort avec une fille pour soi, pas pour le regard des autres.

n°73152693
Alanina
Posté le 02-07-2025 à 13:16:45  profilanswer

incassable a écrit :

alors elle m'a dit exactement la meme chose, qu'elle sait pas a quoi s'en tenir avec moi. Parce que justement avec elle j'ai des comportements qui sont, bien tristement, maintenant considérés comme tres romantiques (elle etat choquée que je lui offre des fleurs) alors que pour moi c'est un debut de relation assez standard.
Genre de passer la nuit ensemble des la premiere fois, ca l'a destabilise car la majorite des mecs le fait pas

Citation :

J'aime bien tes interventions globalement mais là franchement ben bien sur, on va donner sa chance à tout le monde au cas où. En fait : non...

ben pour ceux qui ont 2 opportunites par an ca se comprend en fait.

Chérir ses chéris, c'est très important, qu'on ait 18k ou 1 opportunité par an ne change rien... Et ce ne sont pas des biens de consommation.

asimp a écrit :

Merci :)
on est bien d'accord qu'on ne va pas essayer d'aimer n'importe qui parceque ce serait bien que, je ne suis pas un Saint Bernard. Mais là, on parle de sa copine depuis 1,5 mois, et il n'y a pas de signes de maltraitances, abus ou que sais-je. Donc apriori elle lui plait (sinon que fait-il avec) et tout à l'air d'aller à peu près bien. A part le fait de lui chercher  des poux, comme à toutes les précédentes.
On peut pas être et ne pas être avec quelqu'un, pour sortir du cycle il pourrait la quitter, arrêter de dater, et régler ses problèmes d'abord... mais il pourrait aussi apprendre avec elle à être en relation avec une autre personne. Vue qu'elle est là et qu'à priori ils se plaisent.  

Edit : au cas où ce ne soit pas évident, ne restez pas avec quelqu'un qui vous fait du mal, vous fait peur, vous insécurise particulièrement, joue sur vos peurs, vous épuise, que vous avez la boule au ventre à l'idée d’interagir avec, ou vous sentez mal, même en sachant pas pourquoi. Normalement les relations, amoureuses ou pas, c'est sensé contribuer à lvotre épanouissement, pas au dépérissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 02-07-2025 à 13:19:29
n°73152719
incassable
Posté le 02-07-2025 à 13:21:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pensais qu'elle était prise dès le départ d'après ce qu'il avait décrit après le 1er date. Finalement, il s'accroche un peu plus que ce qu'il ne laissait percevoir avant. Peut-être bien qu'il ressent un petit truc un peu plus profond que ça pour elle. Incassable semble avoir pas mal de freins. Il semble un peu verrouillé dès qu'il s'agit de sentiments.  [:transparency]

oh douce autumn_love, toi seule peut aussi bien me comprendre  :love:  

je pense pas etre verrouille niveau sentiments, par contre ils ne sont plus suffisants pour etre aveugle aux defauts d'une personne

Alanina a écrit :

Merci :)  
on est bien d'accord qu'on ne va pas essayer d'aimer n'importe qui parceque ce serait bien que, je ne suis pas un Saint Bernard. Mais là, on parle de sa copine depuis 1,5 mois, et il n'y a pas de signes de maltraitances, abus ou que sais-je. Donc apriori elle lui plait (sinon que fait-il avec) et tout à l'air d'aller à peu près bien. A part le fait de lui chercher  des poux, comme à toutes les précédentes.  
On peut pas être et ne pas être avec quelqu'un, pour sortir du cycle il pourrait la quitter, arrêter de dater, et régler ses problèmes d'abord... mais il pourrait aussi apprendre avec elle à être en relation avec une autre personne. Vue qu'elle est là et qu'à priori ils se plaisent.  

donc ce genre de comportement est normal a ton avis ? parce que tu devrais plutot dire "mais il pourrait aussi apprendre avec elle à être en relation avec une grande anxieuse"

n°73152764
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 13:26:50  profilanswer

Incassable, pq tu ne vas pas voir un psy en fait?

---------------

n°73152880
Entoni
Posté le 02-07-2025 à 13:42:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Incassable, pq tu ne vas pas voir un psy en fait?

Il peut pas niquer avec ou prévoir un plan à 3 FFM, c'est donc une perte de temps.

n°73152888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 13:43:51  profilanswer

Entoni a écrit :

Il peut pas niquer avec ou prévoir un plan à 3 FFM, c'est donc une perte de temps.

Et en plus elle va lui prendre son pognon.
Puis faudra pas une psy femme parce que c'est pas au poisson qu'on va demander comme pêcher.
Et si c'est un homme, faudra qu'il ai l'expérience du divorce et du dating sinon ce sera un incapable.

---------------
n°73152912
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 13:46:33  profilanswer

Entoni a écrit :

:lol:

lafilledu22 a écrit :

Puis faudra pas une psy femme parce que c'est pas au poisson qu'on va demander comme pêcher.
Et si c'est un homme, faudra qu'il ai l'expérience du divorce et du dating sinon ce sera un incapable.

[:glass]

---------------

n°73152974
incassable
Posté le 02-07-2025 à 13:56:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ca me parait pas con pourtant

n°73152989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2025 à 13:58:37  profilanswer

incassable a écrit :

Oui mais ça ne marche pas comme ça. On peut être de très bon conseil sans avoir forcément expérimenter les choses.

Et puis j'en peux plus de ce métaphore du pécheur. Si les poissons pouvaient parler, je suis sûr qu'on les écouteraient bien plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73152996
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 13:59:27  profilanswer

incassable a écrit :

Sauf que tu ne consultes pas un psy pour apprendre à pécho ou t'identifier au praticien car seul lui pourrait te comprendre, tu y vas pour identifier TES éventuels problèmes et bosser dessus.

Message édité par harrypotdefleur le 02-07-2025 à 13:59:59
n°73152999
incassable
Posté le 02-07-2025 à 13:59:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ça ne marche pas comme ça. On peut être de très bon conseil sans avoir forcément expérimenter les choses.

Et puis j'en peux plus de ce métaphore du pécheur. Si les poissons pouvaient parler, je suis sûr qu'on les écouteraient bien plus  :o

ok

tu demandes pas a un aveugle comment choisir un tableau :o

mieux ?

n°73153015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 14:01:49  profilanswer

incassable a écrit :

ok

tu demandes pas a un aveugle comment choisir un tableau :o

mieux ?

Qu'en est il de Beethoven?

---------------
n°73153022
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 14:02:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

j'allais la faire avec Stevie Wonder

---------------

n°73153029
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:03:17  profilanswer

rajoutez un :o derriere hein

n°73153072
Alanina
Posté le 02-07-2025 à 14:09:37  profilanswer

incassable a écrit :

oh douce autumn_love, toi seule peut aussi bien me comprendre  :love:  

je pense pas etre verrouille niveau sentiments, par contre ils ne sont plus suffisants pour etre aveugle aux defauts d'une personne

incassable a écrit :

donc ce genre de comportement est normal a ton avis ? parce que tu devrais plutot dire "mais il pourrait aussi apprendre avec elle à être en relation avec une grande anxieuse"

On est plusieurs à penser que son anxiété s'amplifie ou se crée particulièrement à ton contact - c'est du domaine de la relation, pas forcément d'elle seule

Qu'elle veuille passer du temps avec toi, c'est plutôt chouette normalement, parcontre les textos de bonjour, c'est ni normal ni anormal, c'est je suppose une façon de fonctionner qui lui convient à elle mais pas à toi, ou l'inverse selon le point de vue. Vous pouvez discuter pour trouver une façon de fonctionner qui vous convienne à tous les deux.

(personnellement je ne suis pas amie avec mon téléphone, donc il y a peu d'univers dans lequel je me dirais "chouette" de recevoir ou d'envoyer un texto tous les matins et tous les soirs, mais les gouts et les couleurs...)

n°73153073
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2025 à 14:09:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment veux-tu qu'un chien s'y connaisse en peinture ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73153091
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:12:40  profilanswer

Alanina a écrit :

On est plusieurs à penser que son anxiété s'amplifie ou se crée particulièrement à ton contact - c'est du domaine de la relation, pas forcément d'elle seule

Qu'elle veuille passer du temps avec toi, c'est plutôt chouette normalement, parcontre les textos de bonjour, c'est ni normal ni anormal, c'est je suppose une façon de fonctionner qui lui convient à elle mais pas à toi, ou l'inverse selon le point de vue. Vous pouvez discuter pour trouver une façon de fonctionner qui vous convienne à tous les deux.

(personnellement je ne suis pas amie avec mon téléphone, donc il y a peu d'univers dans lequel je me dirais "chouette" de recevoir ou d'envoyer un texto tous les matins et tous les soirs, mais les gouts et les couleurs...)

je suis d'accord, mais il y a la façon de faire

il y a un monde entre:

- je suis habituée a un check-in tous les matins/soirs, j'aimerais bien que ca soit comme ca avec toi

et  

- "pourquoi tu m'ecris pas good morning tous les matins ? ca veut dire quoi ? je sqais pas a quoi m'en tenir avec toi, blablabla mais attention, j'ai pas encore de sentiments gnagnagna"

hier soir je lui ai dit que ca me derangeait pas si on s'ecrit pas pendant 24h, pas besoin de ca pour savoir qu'elle pense a moi, que je pense a elle sans forcement lui ecrire, ca peut arriver d'etre en deplacement and co, etc ...
du coup aujourdhui je vais pas lui ecrire, elle sait que je dois aller chercher des meubles ce soir, donc tres occupe, on va vori sa reaction

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 14:14:37
n°73153098
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 14:13:57  profilanswer

Ce serait quand meme utile d'avoir quelque screen de vos conversations pour bien se rendre compte du ton utilisé dans ses messages et dans les tiens.

---------------
n°73153104
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:15:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce serait quand meme utile d'avoir quelque screen de vos conversations pour bien se rendre compte du ton utilisé dans ses messages et dans les tiens.

c'est que en face a face

et puis c'est en anglais, vu ton caca nerveux sur le "take her out" on va vite bloquer au premier verbe :D

n°73153130
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 14:18:14  profilanswer

incassable a écrit :

c'est que en face a face

et puis c'est en anglais, vu ton caca nerveux sur le "take her out" on va vite bloquer au premier verbe :D

Tu l'écris en Français aussi, on t'a tous lu écrire des trucs du genre "je la sors pourtant, jgombrends pas". :D  

Gageons que c'est de la maladresse.

n°73153134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2025 à 14:19:08  profilanswer

incassable a écrit :

c'est que en face a face

T'es gonflé, tu fais des anglicismes qui créent des quiproquos et c'est la faute de Lafille.

Les meufs tirent vraiment le gros lot quand elles te matchent  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73153138
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 14:19:26  profilanswer

ou alors... Incassable nous mitone tous depuis des jours et des jours, pour se faire remarquer :o

---------------

n°73153139
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:19:26  profilanswer

Tu l'écris en Français aussi, on t'a tous lu écrire des trucs du genre "je la sors pourtant, jgombrends pas". :D  

Gageons que c'est de la maladresse.

et j'ecris sans accent car clavier QWERTY, bref, pas important

n°73153144
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 14:19:57  profilanswer

incassable a écrit :

c'est que en face a face

Alors si tu causes comme ça avec tes nanas à base de caca nerveux et de piques passives agressives, ca ne m'étonne pas qu'elles aient ce genre de réaction.  :sarcastic:  

Mais super petite pirouette pour qu'on ai qu'un seul son de cloche, je crois qu'avoir les screens (parce que ne me dit pas que vous discutez qu'en face à face) ca nous permettrait de mieux voir quel type de mec tu es. Et je suis pas sure que ce soit tout rose.

---------------
n°73153145
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 14:19:58  profilanswer

incassable a écrit :

t'as pas un correcteur dans ton navigateur?

---------------

n°73153157
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 14:20:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors si tu causes comme ça avec tes nanas à base de caca nerveux et de piques passives agressives, ca ne m'étonne pas qu'elles aient ce genre de réaction.  :sarcastic:  

Mais super petite pirouette pour qu'on ai qu'un seul son de cloche, je crois qu'avoir les screens (parce que ne me dit pas que vous discutez qu'en face à face) ca nous permettrait de mieux voir quel type de mec tu es. Et je suis pas sure que ce soit tout rose.

ils se checkent le matin et le soir par signaux de fumée, arrête d'insister j'te dis :o

---------------

n°73153169
Alanina
Posté le 02-07-2025 à 14:22:33  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'accord, mais il y a la façon de faire

il y a un monde entre:

- je suis habituée a un check-in tous les matins/soirs, j'aimerais bien que ca soit comme ca avec toi

et  

- "pourquoi tu m'ecris pas good morning tous les matins ? ca veut dire quoi ? je sqais pas a quoi m'en tenir avec toi, blablabla mais attention, j'ai pas encore de sentiments gnagnagna"

hier soir je lui ai dit que ca me derangeait pas si on s'ecrit pas pendant 24h, pas besoin de ca pour savoir qu'elle pense a moi, que je pense a elle sans forcement lui ecrire, ca peut arriver d'etre en deplacement and co, etc ...
du coup aujourdhui je vais pas lui ecrire, elle sait que je dois aller chercher des meubles ce soir, donc tres occupe, on va vori sa reaction

"C'est parceque ça ne se fait pas particulièrement dans ma culture, et puis je ne veux pas te réveiller ou ce genre de chose. D'ailleurs, je préfère intéragir en vrai que par texto. Je pense beaucoup à toi, mais je ne t'envoies pas un texto à chque fois ! Aimerais tu que "insérer proposition ici" ? "

n°73153175
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 14:22:56  profilanswer

incassable a écrit :

Le rapport dans le contexte ?  [:vulcain00:3]

n°73153176
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:23:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

je vais repeter: ce sont des conversations en face a face, en texto on parle que de Q ou de logistique
j'avoue pas avoir de patience avec les gens qui veulent pas comprendre, c'est vrai

et encore une fois, je pourrais avoir un prix nobel que tu serais pas contente, donc satisfaire a tes demandes, bof

webmail-75000 a écrit :

t'as pas un correcteur dans ton navigateur?

que apres coup, attend je vais regarder dans les options si je peux automatiser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56077  56078  56079  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)