| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Non mais la plage c'est pas pour chopper, ca sert à bronzer qui t'aide à chopper.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:31:46 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47118793 Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 23:38:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'était pas spécialement pour toi (je ne te vouvoie pas).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Quatrier | J'ai jamais imaginé aller à la salle de sport pour choper mais y voir chacun dans sa bulle me désespère.
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Joli CR, bien écrit. Finalement, il n'a rien fait du tout, c'est la nana qui était hyper entreprenante (coup de foudre à un enterrement). Elle ne devait pas être très proche du défunt. L'histoire ne dit pas si L. et I Care se sont revus ? Edit : Donut, merci pour les liens. Vu l'heure, je me garde le 2e pour demain. Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 23:59:28 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 07:37:42 ![]() ![]() |
gun809 |
|
gun809 |
C'était pour répondre à la personne du topic qui disait qu'il fallait faire plein d'activités pour favoriser les rencontres et pourquoi pas amoureuse, je suis d'accord mais c'est pas évident car dans les activités, sportives si je reprends cette exemplaire, de mon expérience, les gens ne se parlent pas et ne se mélangent pas donc c'est presque comme la drague de rue Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 05-06-2025 à 07:55:44 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pvcr |
|
incassable |
|
pvcr |
|
Maiar |
|
incassable |
|
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
Et des équipes mixtes aussi. Peut-être aussi y aller entre potes, avec une amie par exemple, plus facile de créer du lien quand tu arrives pas tout seul dans un lieu nouveau.
Elle a besoin de temps et de ressentir plus de choses pour se laisser aller. Ou alors tu ne lui plais pas assez Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 05-06-2025 à 10:08:02 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
pas d'accord, si c'est un sport ou les doublettes se font en avance, ca gene pas mine de rien, la petanque c'est bien aussi ! je sais pas en France, mais des que t'es a l'etranger, t'as forcement des groupes francais/francophones trouvables sur le web et c'est assez mixte et y a des nanas sympas/jolies Message édité par incassable le 05-06-2025 à 10:08:12 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |