| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:13:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Un palace 5 étoiles |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-05-2025 à 20:30:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole | |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 | Je dois être riche quelque part, mais je l’ignore --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 00:33:31 ![]() ![]() |
pvcr |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Euh. Il y a ses parents et son fils à côté... Latiole, tu as l'air d'avoir les hormones en ébullition dis-donc. Tu veux sauter sur tout ce qui bouge. Le plus important : j'espère que les pâtisseries et viennoiseries sont meilleures dans cette boulangerie (si tu dois y retourner). Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-05-2025 à 09:33:21 |
guigr | Je pense que je préfère mourir que de voir un mec tenter la drague à l'américaine dans la boulangerie devant les parents, les enfants et les clients |
Latiole |
Non mais c'est possible dans ce cas là. Mais mon problème n'est pas là, je veux juste sortir de la nigauderie, quite à me prendre des claques. |
Latiole |
Non mais elle est restée seule asses longtemps le temps que ses vieux commandent. Hs mais là bas, quand j'étais au plus bas dans mon ex relation, un matin pareil après une séance tôt, j'avais tellement pas envie de rentrer chez nous que j'y suis allé vers 07h00. Et il y avait une petite vendeuse blonde, autrichienne à l'accent et au style (tresses), aimant la vie, tout sourire, qui m'avait redonné le sourire, je l'aurais prise dans mes bras (non non je me suis pas imaginé un truc sur elle, elle m'avait juste par sa bonhomie sorti de ma déprime). |
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Ça me paraît surréaliste d'aborder une femme en famille à la boulangerie Ça ne me viendrait même pas à l'idée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 | ah non mais je suis bien d'accord que ce cas la est particulier --------------- |
Novare |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Retours très positifs après mon date de mardi, on devrait se revoir demain ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 29-05-2025 à 10:35:45 --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Eh bien, messieurs. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui dimanche on a un petit footing de prévu mais on a voulu anticiper Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-05-2025 à 10:42:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Latiole |
Chez les porteurs de sandales avec chaussettes comme Inca. |
niku viaggiando controvento | De quoi |
incassable |
|
webmail-75000 | je termine la saison 2 de Bref! --------------- |
incassable | tout mec divorcé quarantenaire ne peut que surkiffer |
Latiole |
|
incassable | dans le même genre « Anatomie d'un divorce« sur Disney |
En tout cas tu avais raison pour le date de 3h, les signaux depuis sont assez clairs C'est moi qui ai proposé qu'on se voie avant dimanche et elle a montré beaucoup d'enthousiasme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Ah non j'y ai pas pensé. Cependant nos doigts se sont effleurés en mangeant de la salade de riz. Et ensuite on s'est installés en terrasse côte à côte, comme recommandé dans les livres. Mais pas d'attouchements pour autant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |