Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55975  55976  55977  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72959611
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 28-05-2025 à 19:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

`tain elle est pas là, même horaire pourtant.
On se connaît pas qu'elle me coûte déjà de l'argent. Ils sont pas bons leurs gâteaux en plus.

La boulangerie a bien réussie son coup marketing :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 19:13:03  profilanswer

n°72959893
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2025 à 20:02:18  profilanswer

Latiole a écrit :

On se connaît pas qu'elle me coûte déjà de l'argent. Ils sont pas bons leurs gâteaux en plus.

https://media4.giphy.com/media/zibqlTbGiH03JBCnSF/giphy.gif?cid=28f76e616ah2a70fafw4xficchlgf809s65zefv66l7lnqxm&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72959964
Novare
Posté le 28-05-2025 à 20:14:38  profilanswer

Date dans 20min, une avocate. Ça faisait longtemps tiens :o
Je crois que j'ai demandé au date au 5eme message, elle a dit oui tout de suite au 6eme message de la conversation et proposé qu'on se voit le lendemain (donc aujourd'hui). Elle a l'air marrante, on perd pas de temps à faire la danse du paon.

C'est elle qui propose un endroit pour qu'on aille se prendre un verre. Évidemment c'est le bar à cocktails d'un palace 5 étoiles. En même temps elle a plutôt bon goût, ils savent ce qu'ils font là-bas.

Je me sens presque rouillé là. On verra à quelle vitesse les automatismes reviennent.

En tout cas, c'est bien qu'on ait pas perdu des heures sur Hinge. Autant expédier et passer à la rencontre.

n°72960001
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2025 à 20:22:20  profilanswer

Un palace 5 étoiles  [:b2g:3]  

n°72960037
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2025 à 20:29:47  profilanswer

incassable a écrit :

ben comme tu le dis plus bas, faut flairer la FZ avant
pour ca qu'il faut tjs flirter un minimum, que le ton de la conversation soit clair

au bout de 30 min de premier date, j'ai deja ma main sur son bras et je peux aller m'approcher de sa cuisse, le message doit etre clair, on est pas la pour etre ami

Tu dois avoir raison, si je ne mets pas un doigt dans la chatte de 100% de mes 1er dates, c'est que je m'y prends mal  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-05-2025 à 20:30:36

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72960163
Latiole
Posté le 28-05-2025 à 20:58:56  profilanswer

:lol:

n°72960280
incassable
Posté le 28-05-2025 à 21:23:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu dois avoir raison, si je ne mets pas un doigt dans la chatte de 100% de mes 1er dates, c'est que je m'y prends mal  [:spamatounet]

ah mais j’ai pas dit que ça marchait à tous les coups
elles peuvent se braquer

n°72960741
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-05-2025 à 23:03:01  profilanswer

incassable a écrit :

ben comme tu le dis plus bas, faut flairer la FZ avant
pour ca qu'il faut tjs flirter un minimum, que le ton de la conversation soit clair

au bout de 30 min de premier date, j'ai deja ma main sur son bras et je peux aller m'approcher de sa cuisse, le message doit etre clair, on est pas la pour etre ami

C'est parfois difficile de s'apercevoir de ça avant la rencontre. Si tu ne t'en rends compte qu'au moment venu et qu'au bout de 30 minutes tu es sûr que ça n'ira pas jusqu'au stade relation, tu écourtes le date alors (même si le moment est agréable) ?

incassable a écrit :

je sais tres bien ce que c'est la galere amoureuse, j'ai pas tjs eu ce succes.

effectivement il faut choisir, et pour choisir il faut avoir du choix
le souci c'est que les GSNALF y vont quand meme, car pas assez de choix

ce que je peux comprendre, mais faut y aller en connaissance de cause, etre pret a tenter des trucs differents, y aller pour l'XP, etc ...

Effectivement, les nigauds n'ont pas l'embarras du choix.

Y aller pour "s'entraîner", j'entends, mais c'est quoi tester des trucs différents ?

incassable a écrit :

la j'ai 3 targets:
- 2 recentes qui me demandent quand on se revoit, quasi toute leur semaine est libre quand on en parle
- la fameuse kazakh sur laquelle j'avais un crush, mais qui ne fait que repondre passivement a mes messages, dira peut-etre oui a un nouveau date mais elle sera dispo que tel jour.  

Alors oui on s'est peut-être embrasse chez moi, mais je considere son manque d'interet comme un signe que je suis un plan B, le plan A etant un autre mec, son job, ou autre, je m'en fous, le resultat c'est qu'elle passe en seconde priorite et je ne suis plus proactif.

Tu sembles un peu vexé qu'elle mette une distance. [:empificator:4]  

incassable a écrit :

Fake it till you make it, pas moi qui l'ait invente  :jap:

Hmm, une forme d'autosuggestion en fait. Amha, il faut avoir au minimum une bonne estime de soi. Si on pense qu'on ne vaut rien, on ne récolte pas grand chose. Mais il faut faire attention à ne pas prendre la grosse tête pour autant (en y croyant un peu trop).

donut78 a écrit :

Ca fait combien de temps que tu enchaines comme ça ? Au moins 2 ans non ? J'ai jamais vu une telle résilience sur le topic je pense  :D

Ce que je perçois à travers ça et à travers ce que j'ai pu lire :

Une vraie blessure due à son divorce, qui a du mal à se refermer. Une envie de foncer tête baissée comme pour prendre une forme de revanche, pour se prouver quelque chose et pour regonfler son ego en collectionnant les belles filles. Mais maintenant après avoir chaluté et fui toute relation durable, une envie de romance refait surface, consciente ou non (je n'arrive pas trop à savoir), comme un mince espoir de trouver une sorte de perle rare, qui correspondrait à un idéal physique, intellectuel (en 2e position mais oui quand-même :o) et relationnel, le tout sans engagement financier (chat échaudé) donc suffisamment indépendante (mais pas trop quand-même, il faut qu'elle soit un peu admirative). Il réserve une grande place à ses enfants, il faut donc trouver une femme qui en sera "digne". Le problème c'est de la trouver dans la 2nde moitié des femmes de sa ville (puisqu'il a déjà testé l'autre moitié :D).

Je fais peut-être totalement fausse route bien sûr.

2 questions :

Avec autant de femmes dans son escarcelle, pourquoi aucune ne s'est distinguée ? Est-il vraiment possible de revenir à un menu classique (couple monogame exclusif) en ayant connu une sorte de buffet à volonté ?

Latiole a écrit :

gomme a écrit :

La boulangerie a bien réussie son coup marketing :o

[:vave:3]  
 :lol:  

Novare a écrit :

Date dans 20min, une avocate. Ça faisait longtemps tiens :o  
Je crois que j'ai demandé au date au 5eme message, elle a dit oui tout de suite au 6eme message de la conversation et proposé qu'on se voit le lendemain (donc aujourd'hui). Elle a l'air marrante, on perd pas de temps à faire la danse du paon.

C'est elle qui propose un endroit pour qu'on aille se prendre un verre. Évidemment c'est le bar à cocktails d'un palace 5 étoiles. En même temps elle a plutôt bon goût, ils savent ce qu'ils font là-bas.

Je me sens presque rouillé là. On verra à quelle vitesse les automatismes reviennent.

En tout cas, c'est bien qu'on ait pas perdu des heures sur Hinge. Autant expédier et passer à la rencontre.

Être un peu rouillé, ce n'est pas plus mal, ama. Cela permet justement d'être un peut-être moins dans des automatismes et un peu plus authentique.

--

Sinon pour niku, proverbe du jour : La fortune sourit aux audacieux. :)

n°72960870
webmail-75​000
Posté le 28-05-2025 à 23:46:47  profilanswer

Je dois être riche quelque part, mais je l’ignore

---------------

n°72960942
Novare
Posté le 29-05-2025 à 00:33:31  profilanswer

Je pense que ça n'ira pas plus loin. On a passé 3h30 ensemble et plusieurs verres. C'était sympa mais pas d'étincelles.
Pourtant c'était une femme pas prise de tête, intelligente et plutôt drôle. Je me suis fais la réflexion que le quotidien avec elle aurait été bien relaxant par rapport à ce que j'ai vécu récemment.
Retour sur Hinge la semaine dernière, j'étais son premier date après 2 ans suite à un évènement tragique dû au décès d'un membre proche de sa famille. Aucune idée de si c'était son ex ou pas, j'ai fait machine arrière immédiatement.

Donc un bon moment mais la recherche continue. Je suis vraiment en recherche très molle sur les SDR. Aucune autre piste pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 00:33:31  profilanswer

n°72961240
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2025 à 08:15:02  profilanswer

Mais pourquoi chercher toujours l’étincelle en premier lieu?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72961353
pvcr
Posté le 29-05-2025 à 08:57:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce qu’on aime les bombes.

n°72961384
Latiole
Posté le 29-05-2025 à 09:09:22  profilanswer

Faut vraiment que je cherche mon courage, je sais pas où il s'est caché.

Ce matin, je vais prendre un petit dej dans une boulangerie après ma séance à la salle, donc je suis tout frais. Une maman arrive avec son fils et ce qui semble être ses parents (grd parents pr le petit donc). J'ai l'ai surprise énormément de fois à me matter, le regard intéressé et timide.

Je me suis dit qu'elle est peut-être séparée puisque leur voiture etait pleine comme des vacances, tu passes rarement des vacances avec tes parents quand t'es en couple. Mais bon c'est pas la question.

Le sujet, c'est que j'ai même pas les couilles de tenter. Peut-être qu'elle est en fait en couple, peut-être qu'elle avait un tic du regard tout simplement. Mais comme plusieurs l'ont dit avant, ça coûte rien. Au pire tu prends un rateau sans jamais la revoir.

n°72961391
incassable
Posté le 29-05-2025 à 09:12:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Faut vraiment que je cherche mon courage, je sais pas où il s'est caché.

Ce matin, je vais prendre un petit dej dans une boulangerie après ma séance à la salle, donc je suis tout frais. Une maman arrive avec son fils et ce qui semble être ses parents (grd parents pr le petit donc). J'ai l'ai surprise énormément de fois à me matter, le regard intéressé et timide.  

Je me suis dit qu'elle est peut-être séparée puisque leur voiture etait pleine comme des vacances, tu passes rarement des vacances avec tes parents quand t'es en couple. Mais bon c'est pas la question.  

Le sujet, c'est que j'ai même pas les couilles de tenter. Peut-être qu'elle est en fait en couple, peut-être qu'elle avait un tic du regard tout simplement. Mais comme plusieurs l'ont dit avant, ça coûte rien. Au pire tu prends un rateau sans jamais la revoir.

dis donc, ça fait 2 fois en 1 semaine, c’est bcp … tu te ferais pas des films un peu ? :D

n°72961397
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-05-2025 à 09:15:55  profilanswer

Euh. Il y a ses parents et son fils à côté...  [:clooney41]

Latiole, tu as l'air d'avoir les hormones en ébullition dis-donc. Tu veux sauter sur tout ce qui bouge.  :lol:

Le plus important : j'espère que les pâtisseries et viennoiseries sont meilleures dans cette boulangerie (si tu dois y retourner).

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-05-2025 à 09:33:21
n°72961409
guigr
Posté le 29-05-2025 à 09:20:59  profilanswer

Je pense que je préfère mourir que de voir un mec tenter la drague à l'américaine dans la boulangerie devant les parents, les enfants et les clients  [:max evans]

n°72961432
Latiole
Posté le 29-05-2025 à 09:30:44  profilanswer

incassable a écrit :

dis donc, ça fait 2 fois en 1 semaine, c’est bcp … tu te ferais pas des films un peu ? :D

Non mais c'est possible dans ce cas là. Mais mon problème n'est pas là, je veux juste sortir de la nigauderie, quite à me prendre des claques.

n°72961440
Latiole
Posté le 29-05-2025 à 09:35:02  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que je préfère mourir que de voir un mec tenter la drague à l'américaine dans la boulangerie devant les parents, les enfants et les clients [:max evans]

Autumn_love a écrit :

Euh. Il y a ses parents à côté... [:clooney41]

Latiole, tu as l'air d'avoir les hormones en ébullition dis-donc. Tu veux sauter sur tout ce qui bouge. :lol:

Le plus important : j'espère que les pâtisseries et viennoiseries sont meilleures dans cette boulangerie (si tu dois y revenir).

Non mais elle est restée seule asses longtemps le temps que ses vieux commandent.

Hs mais là bas, quand j'étais au plus bas dans mon ex relation, un matin pareil après une séance tôt, j'avais tellement pas envie de rentrer chez nous que j'y suis allé vers 07h00. Et il y avait une petite vendeuse blonde, autrichienne à l'accent et au style (tresses), aimant la vie, tout sourire, qui m'avait redonné le sourire, je l'aurais prise dans mes bras (non non je me suis pas imaginé un truc sur elle, elle m'avait juste par sa bonhomie sorti de ma déprime).

n°72961466
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 09:42:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais c'est possible dans ce cas là. Mais mon problème n'est pas là, je veux juste sortir de la nigauderie, quite à me prendre des claques.

on ne peut pas grand chose pour toi, c'est à toi d'agir, de te sortir les doigts du cul et d'oser.
dans le pire des cas tu as un non, tu risques pas ta vie à aborder quelqu'un !

---------------

n°72961504
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 09:54:59  profilanswer

Ça me paraît surréaliste d'aborder une femme en famille à la boulangerie [:tinostar]

Ça ne me viendrait même pas à l'idée.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72961513
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 09:56:58  profilanswer

ah non mais je suis bien d'accord que ce cas la est particulier

---------------

n°72961521
Novare
Posté le 29-05-2025 à 09:58:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça viendra avec le temps, faut peut être que tu commences à simplement parler aux gens sans que ce soit dans un contexte de séduction. Ça peut être une personne quelconque qui fait la queue avec toi. L'idée étant de commencer à te débloquer progressivement.

etoile64 a écrit :

Des dates sympa j'en ai plein, c'est pas pour autant que ça vaut la peine d'explorer plus loin.
Il faut une certaine tension réciproque, cette envie d'aller explorer un peu plus loin dans l'idée d'un 2eme date plutôt qu'un "pourquoi pas".
Les 2 relations que j'ai eu depuis mon divorce ça avait été explosif dès le premier date. Donc ça existe.

n°72961534
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 10:00:20  profilanswer

mon date de lundi, revu mardi, m'a dit qu'elle aussi avait déjà l'envie de m'embrasser lundi soir :) et qu'elle était contente d'avoir été assise à coté de moi mardi au lieu d'en face, pour des petits contacts physiques discrets :)

ça me plait bien tout ça

---------------

n°72961566
incassable
Posté le 29-05-2025 à 10:07:11  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mon date de lundi, revu mardi, m'a dit qu'elle aussi avait déjà l'envie de m'embrasser lundi soir :) et qu'elle était contente d'avoir été assise à coté de moi mardi au lieu d'en face, pour des petits contacts physiques discrets :)

ça me plait bien tout ça

ça change tellement la dynamique du date ce détail
perso ça amène souvent au bisou

n°72961574
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 10:08:40  profilanswer

on ne s'en est pas privé, entre le moment ou l'on est arrivé à coté de sa voiture et le moment ou elle a démarré, il y a bien eu 30 minutes :lol:

hier on a encore papoté jusqu'à 1h du mat par messages, enfin hier, cette nuit en fait

on se revoit dimanche :)

Message édité par webmail-75000 le 29-05-2025 à 10:09:10

---------------

n°72961608
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 10:19:29  profilanswer

Retours très positifs après mon date de mardi, on devrait se revoir demain !

---------------
n°72961657
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 10:34:47  profilanswer

:bounce:
c'était pas dimanche à la base?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 29-05-2025 à 10:35:45

---------------

n°72961661
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-05-2025 à 10:36:27  profilanswer

Eh bien, messieurs.  [:cetrio:1]  Le printemps tient ses promesses !  :)

n°72961677
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 10:41:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

:bounce:
c'était pas dimanche à la base?

Oui dimanche on a un petit footing de prévu mais on a voulu anticiper [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-05-2025 à 10:42:04

---------------
n°72961700
incassable
Posté le 29-05-2025 à 10:46:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui dimanche on a un petit footing de prévu mais on a voulu anticiper [:eric le looser]

elle courre littéralement après toi :D

n°72961750
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 10:58:31  profilanswer

Latiole tu es en France ou dans un pays :‘Asie du sud est ?

n°72961756
Latiole
Posté le 29-05-2025 à 11:00:20  profilanswer

niku a écrit :

Chez les porteurs de sandales avec chaussettes comme Inca.  :O

n°72961775
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 11:03:55  profilanswer

De quoi  [:tonymontana2013:7]

n°72961777
incassable
Posté le 29-05-2025 à 11:05:05  profilanswer

niku a écrit :

dans un monde imaginaire je crois :D

n°72961891
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 11:29:04  profilanswer

je termine la saison 2 de Bref!  

j'aime bien le message de penser à se centrer sur soi avant de se centrer sur l'autre, une série intelligente je trouve :jap:

---------------

n°72961910
incassable
Posté le 29-05-2025 à 11:31:43  profilanswer

tout mec divorcé quarantenaire ne peut que surkiffer :D

n°72961957
Latiole
Posté le 29-05-2025 à 11:42:23  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je termine la saison 2 de Bref!  

j'aime bien le message de penser à se centrer sur soi avant de se centrer sur l'autre, une série intelligente je trouve :jap:

Rarement vu une série faire autant l'unanimité. Je l'ai regardée 2 semaines après mon démenagement, une grosse bouffée d'air frais :)

n°72961983
incassable
Posté le 29-05-2025 à 11:46:11  profilanswer

dans le même genre « Anatomie d'un divorce«  sur Disney

n°72962145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 12:24:22  profilanswer

incassable a écrit :

elle courre littéralement après toi :D

En tout cas tu avais raison pour le date de 3h, les signaux depuis sont assez clairs :o

C'est moi qui ai proposé qu'on se voie avant dimanche et elle a montré beaucoup d'enthousiasme.

---------------
n°72962166
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 12:27:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En tout cas tu avais raison pour le date de 3h, les signaux depuis sont assez clairs :o

C'est moi qui ai proposé qu'on se voie avant dimanche et elle a montré beaucoup d'enthousiasme.

tu as mis ta main sur son bras au bout de 30 minutes  :??:

n°72962183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 12:31:27  profilanswer

niku a écrit :

tu as mis ta main sur son bras au bout de 30 minutes :??:

Ah non j'y ai pas pensé. Cependant nos doigts se sont effleurés en mangeant de la salade de riz. Et ensuite on s'est installés en terrasse côte à côte, comme recommandé dans les livres. Mais pas d'attouchements pour autant [:cond:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55975  55976  55977  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)