| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 12:15:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
|
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Il n'y a pas de doute.
Ah ben comme quoi. J'étais persuadée que ça retombait comme un soufflé et que ce genre de truc n'aboutissait jamais. Edit : c'est donc peut-être bien le van le problème pour ce genre de plan. Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 12:37:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 | Des nouvelles versions pour tinder
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
webmail-75000 |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai une théorie sur la stratégie d'Amraz. Amraz, il a poncé les sdr. Il a fourred 100+ meufs, c'est le patient 0 de la moitié des IST de Bourgogne, bref, il sait jouer au game. Sauf que son palmarès, il l'a eu dans une région un chouilla moins morte que celle où il était aujourd'hui. Et surtout, c'était y'a 6-7 ans mini. Une époque où ses cibles étaient en début de vingtaine, contre début de trentaine aujourd'hui. Y'a trois implications à ces faits. - Et le principal : les meufs sont moins naives. Elles voient venir de TRES loin le charo queutard, et là où "oh tiens je suis en van juste à côté, quel hasard. Eh tu vas prendre l'apéro en regardant le sunset", ça passait izi sur une meuf jeune et naive, sur une meuf plus expérimentée, elle se voit direct etre la numéro 89 à passer dans le van, et le coït triste après avoir bouffé de la rosette et une bière. Forcément, ça marche moins bien. Je pense qu'il est temps pour Amraz de faire une nouvelle étude de marché, et de définir un business model plus en adéquation avec les attentes de ses consommateurs, et de la gamme des produits proposés. Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 24-04-2025 à 13:37:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca colle bien avec l'usine, et sa cellule Message édité par lafilledu22 le 24-04-2025 à 13:40:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 13:42:18 |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Gigax |
|
|
webmail-75000 |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Voilà ce que me dit Gemini : "En Occident, les statistiques indiquent que les femmes sont plus nombreuses à demander le divorce que les hommes. Plusieurs études convergent sur ce point : Environ 70% des demandes de divorce sont initiées par les femmes dans les mariages hétérosexuels. Pardon pour le HS. Pour revenir au sujet qui nous intéresse, il a ajouté que les ruptures diminuaient avec l'âge : donc moins de risques que ça arrive aux GSNALF qui trouvent l'amour tardivement a priori. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 14:04:13 |
Clarence B |
D'ailleurs j'ai cet exemple là dans mon entourage. Pu de vie amoureuse mais n'a pas les couilles de partir du foyer pour redevenir un vrai celib autonome. Tl;dr les hommes ont + la flemme Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 24-04-2025 à 14:08:01 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B |
Avec la bonne excuse du "je reste pour les enfants" alors qu'il se barre de la maison dès qu'il peut, le soir et le weekend. |
webmail-75000 |
--------------- |
Quatrier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |