Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55911  55912  55913  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72780768
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2025 à 12:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Faut savoir, ça fait rêver ou pas ?

En tout cas sa fait réfléchir  [:tonymontana2013:7]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 12:15:07  profilanswer

n°72780772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 12:16:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non j'ai vu les profils, ils sont corrects, loin du fond de chiotte.

Vu les échanges, permets moi de te dire le contraire. Tout ne se résume pas au physique.

Mais j'ai surtout l'impression qu'Amraz passe pour un mec en chien prêt à faire 300 bornes pour baiser une meuf random dans son van. Est-ce si loin de la vérité en même temps ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72780780
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-04-2025 à 12:19:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non j'ai vu les profils, ils sont corrects, loin du fond de chiotte.

Au final il se l'ai mise derrière l'oreille ^^
Mais s'il kiffe ce genre de plans, qu'il continue  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72780781
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 12:20:05  profilanswer

niku a écrit :

En tout cas sa fait réfléchir [:tonymontana2013:7]

Essaye de passer un peu plus de temps à connaître la différence entre ça et sa, à la place.

n°72780797
Quatrier
Posté le 24-04-2025 à 12:23:28  profilanswer

niku a écrit :

Sa fait rêver

Payer tinder pour boire un Ricard plié en deux dans un van  [:latouchef7duclavier:7]  

Amraz tu fais pas rêver la  

Amraz devrait tenter de choper dans une ZAD. Le coup du van marcherait pour une militante écolo décroissante un peu roots.

n°72780833
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 12:29:23  profilanswer

Il n'y a pas de doute. :o

lafilledu22 a écrit :

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on a sexé quand on s'est vu :D sans même prendre le temps de boire un verre avant  :o

Ah ben comme quoi. J'étais persuadée que ça retombait comme un soufflé et que ce genre de truc n'aboutissait jamais.

Edit : c'est donc peut-être bien le van le problème pour ce genre de plan. :o

Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 12:37:32
n°72780852
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2025 à 12:31:44  profilanswer

Maiar a écrit :

Essaye de passer un peu plus de temps à connaître la différence entre ça et sa, à la place.

Je crois qu'il le fait exprès, pour coller au personnage (et avoir l'air intéressant selon lui j'imagine).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72780896
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 12:41:28  profilanswer

Des nouvelles versions pour tinder
https://www.facebook.com/share/r/1C [...] tid=wwXIfr

---------------

n°72780901
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 12:42:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois qu'il le fait exprès, pour coller au personnage (et avoir l'air intéressant selon lui j'imagine).

Ça fait vraiment cassos!

---------------

n°72780973
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2025 à 12:58:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ça fait vraiment cassos!

[:poogz:5]  

Qui vient de poster une publication Fb tout sauf drôle digne d'une Marie Christine de Cogip ?  [:croustillou]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 12:58:01  profilanswer

n°72780980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 12:59:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je devrais te présenter la mère de mes filles, ça serait une déesse pour toi !

Oué, c'est ton ex, t'es resté 10 ans avec et tu lui as fait 2 gamins, mais c'est elle qui est à 100% en tort c'est szur.

Je rejoins Maiar, je suis admiratif de ces gens qui n'ont jamais tort, car c'est toujours les autres  [:kermit007:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72780990
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 13:01:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce si loin de la vérité en même temps ?  :o

Uniquement si la meuf est petite et ultra fit.

---------------
n°72781010
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 13:05:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué, c'est ton ex, t'es resté 10 ans avec et tu lui as fait 2 gamins, mais c'est elle qui est à 100% en tort c'est szur.

Je rejoins Maiar, je suis admiratif de ces gens qui n'ont jamais tort, car c'est toujours les autres  [:kermit007:2]

17 ans, 3 enfants, et j'ai mes torts mais j'ai su les reconnaitre et bosser dessus, elle est tjs persuadée >4ans plus tard que je suis parti sur un coup de tête pour une autre, ce qui n'est pas le cas :jap:

---------------

n°72781154
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2025 à 13:33:34  profilanswer

T parti pourquoi ?

n°72781173
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 13:35:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le personnage de cassos illettré ? :o

n°72781182
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 13:36:17  profilanswer

J'ai une théorie sur la stratégie d'Amraz.

Amraz, il a poncé les sdr. Il a fourred 100+ meufs, c'est le patient 0 de la moitié des IST de Bourgogne, bref, il sait jouer au game.

Sauf que son palmarès, il l'a eu dans une région un chouilla moins morte que celle où il était aujourd'hui. Et surtout, c'était y'a 6-7 ans mini. Une époque où ses cibles étaient en début de vingtaine, contre début de trentaine aujourd'hui.

Y'a trois implications à ces faits.
- Déjà, le pool de meufs est divisé par 20 dans sa nouvelle région. Ca complique les choses. Il en est réduit à essayer de charo des meufs en vacances.
- Ensuite, sa cible se réduit d'autant plus que des meufs ultra fit + sans enfant + volonté de pas spécialement se poser, c'est facile en début de vingtaine, moins courant en début de trentaine, surtout en région rurale et peu éduquée.

- Et le principal : les meufs sont moins naives. Elles voient venir de TRES loin le charo queutard, et là où "oh tiens je suis en van juste à côté, quel hasard. Eh tu vas prendre l'apéro en regardant le sunset", ça passait izi sur une meuf jeune et naive, sur une meuf plus expérimentée, elle se voit direct etre la numéro 89 à passer dans le van, et le coït triste après avoir bouffé de la rosette et une bière. Forcément, ça marche moins bien.

Je pense qu'il est temps pour Amraz de faire une nouvelle étude de marché, et de définir un business model plus en adéquation avec les attentes de ses consommateurs, et de la gamme des produits proposés.

Message cité 5 fois
Message édité par Theomede le 24-04-2025 à 13:37:41

---------------
n°72781183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 13:36:39  profilanswer

niku a écrit :

T parti pourquoi ?

Pour un p'tit cul plus jeune, au hasard. Ca te rappelle quelque chose ?

---------------
n°72781186
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2025 à 13:36:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Le personnage de cassos illettré ? :o

Ca colle bien avec l'usine, et sa cellule  :sarcastic:
Edit : son taudis pardon.

Message édité par lafilledu22 le 24-04-2025 à 13:40:20

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72781220
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 13:41:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour un p'tit cul plus jeune, au hasard. Ca te rappelle quelque chose ?

Effectivement, même quand le couple bat de l'aile, il semblerait que c'est assez peu fréquent pour un homme de quitter sa femme sans qu'il y en ait une autre dans les parages (qui lui redonne des ailes).   :sarcastic:  

Je ne dis pas que ça n'arrive jamais. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 13:42:18
n°72781234
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 13:44:00  profilanswer

niku a écrit :

T parti pourquoi ?

déjà,expliqué 100X.

la seule chose qui nous liait encore c'était les enfants, on restait ensemble pour la logistique et le confort financier.
plus de discussion, plus de sexe, plus de passions, plus d'envies communes, sauf que ce qui a enflammé sa rancune c'est que c'est moi qui ai pris la décision de partir, alors qu'elle décidat toujours de tout

---------------

n°72781242
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2025 à 13:44:59  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Effectivement, même quand le couple bat de l'aile, il semblerait que c'est assez peu fréquent pour un homme de quitter sa femme sans qu'il y en ait une autre dans les parages (qui lui redonne des ailes).   :sarcastic:  

Pas plus que pour les femmes a priori. [:cerveau spamafote]

n°72781247
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-04-2025 à 13:45:41  profilanswer

Theomede a écrit :

, et le coït triste après avoir bouffé de la rosette et une bière. Forcément, ça marche moins bien.

Je pense qu'il est temps pour Amraz de faire une nouvelle étude de marché, et de définir un business model plus en adéquation avec les attentes de ses consommateurs, et de la gamme des produits proposés.

T'abuses j'ai l'image déprimante dans la tête maintenant.
Le pire c'est que je parie qu'en réévaluant ses cibles Amraz a un gros potentiel et pourrait repartir comme en 40.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72781253
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 13:46:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

et non il n'y avait personne, juste l'envie de ne pas passer à coté de ma vie, de me sortir de l'enfer de mon """couple""", de cette relation nocive avec une manipulatrice, de retrouver la confiance en moi, d'être heureux,... de vivre en somme !

---------------

n°72781259
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 13:47:16  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et non il n'y avait personne, juste l'envie de ne pas passer à coté de ma vie, de me sortir de l'enfer de mon """couple""", de cette relation nocive avec une manipulatrice, de retrouver la confiance en moi, d'être heureux,... de vivre en somme !

La meuf que t'as ken après la rupture, c'était combien de temps après ? Tu l'as rencontré avant ou après la rupture ?

---------------
n°72781279
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 13:50:24  profilanswer

Theomede a écrit :

La meuf que t'as ken après la rupture, c'était combien de temps après ? Tu l'as rencontré avant ou après la rupture ?

le plan cul? je la connaissais d'avant mais elle n'a pas été la cause de la rupture et je n'ai jamais eu l'envie de plus avec elle.
D'ailleurs, j'ai pris la décision de partir début septembre 2020 après les vacances, j'avais contacté une avocate, commencé à regarder les pris de l'immo,.... Mon ex-beau père est tombé gravement malade qqs jours après, j'ai donc repoussé l'annonce à début décembre.
j'ai commencé à discuté avec le futur PQ au mois de novembre
Ma première vraie relation après rupture a commencé >6 mois après, avec une femme rencontré 6mois après.

---------------

n°72781282
Gigax
Posté le 24-04-2025 à 13:50:46  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une théorie sur la stratégie d'Amraz.

Amraz, il a poncé les sdr. Il a fourred 100+ meufs, c'est le patient 0 de la moitié des IST de Bourgogne, bref, il sait jouer au game.

Sauf que son palmarès, il l'a eu dans une région un chouilla moins morte que celle où il était aujourd'hui. Et surtout, c'était y'a 6-7 ans mini. Une époque où ses cibles étaient en début de vingtaine, contre début de trentaine aujourd'hui.

Y'a trois implications à ces faits.
- Déjà, le pool de meufs est divisé par 20 dans sa nouvelle région. Ca complique les choses. Il en est réduit à essayer de charo des meufs en vacances.
- Ensuite, sa cible se réduit d'autant plus que des meufs ultra fit + sans enfant + volonté de pas spécialement se poser, c'est facile en début de vingtaine, moins courant en début de trentaine, surtout en région rurale et peu éduquée.

- Et le principal : les meufs sont moins naives. Elles voient venir de TRES loin le charo queutard, et là où "oh tiens je suis en van juste à côté, quel hasard. Eh tu vas prendre l'apéro en regardant le sunset", ça passait izi sur une meuf jeune et naive, sur une meuf plus expérimentée, elle se voit direct etre la numéro 89 à passer dans le van, et le coït triste après avoir bouffé de la rosette et une bière. Forcément, ça marche moins bien.

Haha parfait ce message.

Ça joue.

n°72781284
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 13:51:32  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Pas plus que pour les femmes a priori. [:cerveau spamafote]

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il semblerait que les femmes sont globalement plus enclines à prendre la décision de partir si elles ne se sentent plus bien dans la relation (même si elles n'ont personne d'autres en vue).

n°72781295
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 13:53:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il semblerait que les femmes sont globalement plus enclines à prendre la décision de partir si elles ne se sentent plus bien dans la relation (même si elles n'ont personne d'autres en vue).

faut-il en sous-entendre que les femmes portent la culotte et prennent les décisions au sein d'un couple? ;)

---------------

n°72781298
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 13:53:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Parce qu'elles savent qu'elles retrouveront très vite  [:gouleyance] (rtt demain, c'est un peu vendredi)

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72781307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 13:54:34  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

faut-il en sous-entendre que les femmes portent la culotte et prennent les décisions au sein d'un couple? ;)

Uniquement quand la meuf est en couple avec une serpillère

---------------
n°72781309
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 13:54:49  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

[:fredmoul:1]

n°72781341
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:00:34  profilanswer

Voilà ce que me dit Gemini :

"En Occident, les statistiques indiquent que les femmes sont plus nombreuses à demander le divorce que les hommes.

Plusieurs études convergent sur ce point :

Environ 70% des demandes de divorce sont initiées par les femmes dans les mariages hétérosexuels.
Ce pourcentage peut même atteindre 90% chez les femmes ayant fait des études supérieures."

Pardon pour le HS.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, il a ajouté que les ruptures diminuaient avec l'âge : donc moins de risques que ça arrive aux GSNALF qui trouvent l'amour tardivement a priori. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 14:04:13
n°72781384
Clarence B
Posté le 24-04-2025 à 14:05:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Si on se base sur la repartition des tâches, ca obligerait les mecs a se retrouver face à eux meme, a gerer la bouffe, le menage, les lessives et les enfants pendant 1 semaine (quand il y en a).
Ca doit en refroidir pas mal.

D'ailleurs j'ai cet exemple là dans mon entourage. Pu de vie amoureuse mais n'a pas les couilles de partir du foyer pour redevenir un vrai celib autonome.

Tl;dr les hommes ont + la flemme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 24-04-2025 à 14:08:01
n°72781386
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 14:06:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si on se base sur la repartition des tâches, ca obligerait les mecs a se retrouver face à eux meme, a gerer la bouffe, le menage, les lessives et les enfants pendant 1 semaine (quand il y en a).

D'ailleurs j'ai cet exemple là dans min entourage. Pu de vie amoureuse mais n'a pas les couilles de partir du foyer pour redevenir un vrai celib autonome.

Flemme et lâcheté, soyons précis :o

---------------
n°72781391
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2025 à 14:07:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, il a ajouté que les ruptures diminuaient avec l'âge : donc moins de risques que ça arrive aux GSNALF qui trouvent l'amour tardivement a priori. :o

Voilà, il faut viser celles qui savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72781397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 14:08:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

D'ailleurs j'ai cet exemple là dans min entourage. Pu de vie amoureuse mais n'a pas les couilles de partir du foyer pour redevenir un vrai celib autonome.

Je pense qu'en plus de la flemme, on est en général moins exigeant concernant le couple. Du moment que la bière est fraiche  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72781405
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:09:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà ce que me dit Gemini :

"En Occident, les statistiques indiquent que les femmes sont plus nombreuses à demander le divorce que les hommes.

Plusieurs études convergent sur ce point :

Environ 70% des demandes de divorce sont initiées par les femmes dans les mariages hétérosexuels.
Ce pourcentage peut même atteindre 90% chez les femmes ayant fait des études supérieures."

Pardon pour le HS.

et 100% dans les couples lesbiens :o

---------------

n°72781408
Clarence B
Posté le 24-04-2025 à 14:09:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Flemme et lâcheté, soyons précis :o

C'etait sous entendu par l'absence de couilles mais oui.

Avec la bonne excuse du "je reste pour les enfants" alors qu'il se barre de la maison dès qu'il peut, le soir et le weekend.

n°72781418
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:11:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'etait sous entendu par l'absence de couilles mais oui.

Avec la bonne excuse du "je reste pour les enfants" alors qu'il se barre de la maison dès qu'il peut, le soir et le weekend.

moi je ne demandais que de me barrer, sauf qu'elle me barrait la route... on a vécu reclus sur nous même trop longtemps...

elle m'a même demandé mes traces GPS lors de mes sorties à vélo, car je partais durant 2h, sauf que faire 45km de vélo en 2h + se taper sa maitresse, ça ne passe pas, suis pas Pogacar moi :o

et dire qu'elle me disait : sans moi tu serai probablement seul et certainement sans enfants...

---------------

n°72781428
Quatrier
Posté le 24-04-2025 à 14:13:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

moi je ne demandais que de me barrer, sauf qu'elle me barrait la route... on a vécu reclus sur nous même trop longtemps...

elle m'a même demandé mes traces GPS lors de mes sorties à vélo, car je partais durant 2h, sauf que faire 45km de vélo en 2h + se taper sa maitresse, ça ne passe pas, suis pas Pogacar moi :o

et dire qu'elle me disait : sans moi tu serai probablement seul et certainement sans enfants...

Ca va loin là quand même...

n°72781433
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:13:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voilà, il faut viser celles qui savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas :o

Tout en sachant ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas. :o

webmail-75000 a écrit :

et 100% dans les couples lesbiens :o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55911  55912  55913  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)