Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55904  55905  55906  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72770014
gun809
Posté le 22-04-2025 à 08:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

après, c'est 60€ pour 6mois.... ça va

Globalement, à chaque fois que je teste un SDR, à peine inscrit, il y a plein de personnes qui look mon profil et j'ai même quelques like quelques minutes après mon inscription. Mais après plus rien, quand je prends la version payante, comme ça s'est passé pour moi avec happn.

D'où ma question, car je me dis que c'est peut être une technique commercial pour inciter à prendre la version payante y compris pour Meetic

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 22-04-2025 à 08:06:51
mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 08:06:21  profilanswer

n°72770016
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 08:09:12  profilanswer

gun809 a écrit :

Globalement, à chaque fois que je teste un SDR, à peine inscrit, il y a plein de personnes qui look mon profil et j'ai même quelques like quelques minutes après mon inscription. Mais après plus rien, quand je prends la version payante, comme ça s'est passé pour moi avec happn.

D'où ma question, car je me dis que c'est peut être une technique commercial pour inciter à prendre la version payante y compris pour Meetic

ça le fait aussi ici, exactement pareil  

après le business de la solitude c'est pas dans l'esprit FOSS hein, c'est pas gratuit un serveur et une appli

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72770025
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-04-2025 à 08:12:38  profilanswer

Pourtant quand j’ai posé la question du budget sdr personne n’a répondu et on m’a dit que c’était gratuit

n°72770029
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 08:15:33  profilanswer

niku a écrit :

Pourtant quand j’ai posé la question du budget sdr personne n’a répondu et on m’a dit que c’était gratuit

ici c'est entre 30 et 90€ / mois (pour une à trois applis) c'est un bras mais en général je rentabilise sans tarder.

Déjà je suis à la campagne et sans réseau social (alors zéro autre média d'accroche, à défaut de me lancer en solo dans un bar festif - approche qui m'angoisse beaucoup) et comme dit au dessus je vise le LTR mais ça me dérange pas de coucher avec 2/3 fille en attendant que ma recherche plus sérieuse se concrétise.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 08:19:41

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72770030
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2025 à 08:15:51  profilanswer

niku a écrit :

T'arrêtes de chouiner un peu :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72770046
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 08:22:38  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

ici c'est entre 30 et 90€ / mois (pour une à trois applis) c'est un bras mais en général je rentabilise sans tarder.

Déjà je suis à la campagne et sans réseau social (alors zéro autre média d'accroche, à défaut de me lancer en solo dans un bar festif - approche qui m'angoisse beaucoup) et comme dit au dessus je vise le LTR mais ça me dérange pas de coucher avec 2/3 fille en attendant que ma recherche plus sérieuse se concrétise.

j'ai déjà eu le remboursement car j'ai renoncé endéans les 7 jours car j'avais trouvé chaussure à mon pied :lol:

---------------

n°72770054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-04-2025 à 08:26:58  profilanswer

Mais qui dit "endéans", à part Charles Trénet en 1952 ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72770060
gun809
Posté le 22-04-2025 à 08:29:28  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

ça le fait aussi ici, exactement pareil

après le business de la solitude c'est pas dans l'esprit FOSS hein, c'est pas gratuit un serveur et une appli

C'est vraiment dommage que les SDR fassent ça même si je comprends leur intérêt.
Ça crée de faux espoirs avec leurs profils fake mais bon c'est comme ça

n°72770069
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 08:32:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

bah moi :o

gun809 a écrit :

C'est vraiment dommage que les SDR fassent ça même si je comprends leur intérêt.
Ça crée de faux espoirs avec leurs profils fake mais bon c'est comme ça

bah c'est leur business, les agences matrimoniales n'étaient pas gratuites

---------------

n°72770074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2025 à 08:35:12  profilanswer

C'est juste sur Tinder où j'ai eu quelques fake likes asiatiques, et sur OKC un bombardement de fake likes venant de pays lointains.

Bon ça fait 2 applis sur 3 :o
Conclusion go Bumble/Hinge.

Mais sur toutes les applis il y a cet effet boost de 1-2 premiers jours, avec de vrais profils (mais souvent pas tip top, on a ce qu'on mérite :o). Prévoir de soigner sa bio et ses photos dès le début, bien aller au fond du stack si c'est possible, et pour les œils :o les plus lasers on peut jouer à deviner les photos sur la base des vignettes floues. Ou bien payer :o

Message édité par Chou Andy le 22-04-2025 à 08:35:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 08:35:12  profilanswer

n°72770110
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 08:48:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai déjà eu le remboursement car j'ai renoncé endéans les 7 jours car j'avais trouvé chaussure à mon pied :lol:

mon ex m'a filé son numéro le lendemain de la période de rétractation :D

---------------
n°72770152
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 09:01:31  profilanswer

:lol: pas de bol

---------------

n°72770201
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-04-2025 à 09:12:30  profilanswer

Après un passage a Dijon pour voir mes parents et un re-depart imminent...

2/3 matchs.
1tinder ou la meuf n'a même pas répondu.
4 hinge.

-une cherchant des amis et m'annoncant sa pma à son vieille âge de 37 ans.
-une de 34 qui voulait me voir, pour des câlins, et qui me dit de lui signaler dès que je reviendrai. 6,46/10 physiquement. Ça aurait dépanné après 3 mois sans ken.
-une 32 ans, americano-dijonnaise, en vacances aux USA, frustree d'être loin parce qu'elle aurait adoré me voir. Elle a l'air très cool, jolie et fit. Mais enfant avec garde alterné ici. Donc mort pour sérieux, mais elle aussi, veut que je prévienne quand je reviens...
- une toute choupi qui a l'air chelou/torturée ou on a a peine échangé.

J'ai lancé okc, (en localisation Lozère), ça m'a sorti 3/4 profils de meufs cherchant des coups d'un soir à 2h de route. J'ai envoyé mes pions pour voir si il y aurait moyen de passer ken sur le chemin du retour.

Sinon j'ai mes toulousaines en attente, je le rappelle :
- la médecin avec enfant, qui veut me voir la prochaine fois que je passe, potentiel de sexe mais elle sait absolument pas si elle est prête donc prudence.

- la kiné, plutôt OP et sûrement dispo. Ça a l'air d'être la garantie de sexe la plus sûre pour fin mai.
Dommage physiquement elle est pas folle mignonne.

- la meuf en HP. Elle me donne moins envie. Elle me parle de ses crises de boulimie... J'ai pas envie de kiss une meuf qui sent la bile avec les dents rongees par l'acide. Oui c'est cliché mais...

Que des trucs fantastiques hein ?
 [:tim_coucou]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72770250
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 09:28:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Après un passage a Dijon pour voir mes parents et un re-depart imminent...

2/3 matchs.
1tinder ou la meuf n'a même pas répondu.
4 hinge.

-une cherchant des amis et m'annoncant sa pma à son vieille âge de 37 ans.
-une de 34 qui voulait me voir, pour des câlins, et qui me dit de lui signaler dès que je reviendrai. 6,46/10 physiquement. Ça aurait dépanné après 3 mois sans ken.
-une 32 ans, americano-dijonnaise, en vacances aux USA, frustree d'être loin parce qu'elle aurait adoré me voir. Elle a l'air très cool, jolie et fit. Mais enfant avec garde alterné ici. Donc mort pour sérieux, mais elle aussi, veut que je prévienne quand je reviens...
- une toute choupi qui a l'air chelou/torturée ou on a a peine échangé.

J'ai lancé okc, (en localisation Lozère), ça m'a sorti 3/4 profils de meufs cherchant des coups d'un soir à 2h de route. J'ai envoyé mes pions pour voir si il y aurait moyen de passer ken sur le chemin du retour.

Sinon j'ai mes toulousaines en attente, je le rappelle :
- la médecin avec enfant, qui veut me voir la prochaine fois que je passe, potentiel de sexe mais elle sait absolument pas si elle est prête donc prudence.

- la kiné, plutôt OP et sûrement dispo. Ça a l'air d'être la garantie de sexe la plus sûre pour fin mai.
Dommage physiquement elle est pas folle mignonne.

- la meuf en HP. Elle me donne moins envie. Elle me parle de ses crises de boulimie... J'ai pas envie de kiss une meuf qui sent la bile avec les dents rongees par l'acide. Oui c'est cliché mais...

Que des trucs fantastiques hein ?
 [:tim_coucou]

tu comptes faire qqch pour changer la situation en fait ?  

---------------
n°72770273
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 09:33:44  profilanswer

non, il aime se plaindre ici et penser que le soucis vient des autres

---------------

n°72770277
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 09:35:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non, il aime se plaindre ici et penser que le soucis vient des autres

C'est fatiguant.

Pardon Amraz mais je viens pas trop ici et quand je viens tu postes tout le temps exactement le même violon.

On aimerait voir un peu de belles histoires.

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 09:38:42

---------------
n°72770289
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 09:38:01  profilanswer

oui, je ne lis plus systématiquement ses posts

---------------

n°72770312
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-04-2025 à 09:43:32  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour vous faire un retour sur l'application Meetic, j'ai pris la version gratuite hier, il y a beaucoup de personnes qui visite mon profil et seulement 1 like mais tout ça est masqué, je me demande si c'est pas une technique commercial pour inciter à prendre la version payante...

Mais ça, c'est le principe de toutes les applis, y compris les applis non SdR (Duo Lingo, Strava, Candy Crush) ; tu as des fonctions gratuites, et des fonctions payantes.
Pour les SdR, il n'y a que Hinge et Facebook rencontre où tu vois qui te like ; pour les autres, c'est une option payante.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72770328
Amraz
Posté le 22-04-2025 à 09:47:00  profilanswer

Vous êtes bien bizarres.

Je débarque. J'expose des faits.
Des mise a jour on dira.
La parce que par exemple j'ai changé de localisation, ce qui donne des infos intéressantes sur le potentiel d'un endroit, entre autres.

Elles sont ou les énormes plaintes ?
Les pleurs ?
J'en vois pas.
C'est de la constatation simple.

"J'ai X meufs au potentiel Y, c'est pas terrible selon mon curseur".

Votre délire de "tu comptes faire quoi pour changer" il a aucun putain de sens.
Qui va déménager d'une région qui lui plaît pour espérer par magie trouver l'amour ?
:heink:

J'ai déjà argumenté 10x précédemment. Il y a rien ici qui sous entend qu'il y a eu un changement a ce niveau.

---------------
n°72770335
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2025 à 09:48:59  profilanswer

Des infos qu'on connaît tous déjà :o

---------------
n°72770337
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 09:49:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous êtes bien bizarres.

Je débarque. J'expose des faits.
Des mise a jour on dira.
La parce que par exemple j'ai changé de localisation, ce qui donne des infos intéressantes sur le potentiel d'un endroit, entre autres.

Elles sont ou les énormes plaintes ?
Les pleurs ?
J'en vois pas.
C'est de la constatation simple.

"J'ai X meufs au potentiel Y, c'est pas terrible selon mon curseur".

Votre délire de "tu comptes faire quoi pour changer" il a aucun putain de sens.
Qui va déménager d'une région qui lui plaît pour espérer par magie trouver l'amour ?

J'ai déjà argumenté 10x précédemment. Il y a rien ici qui sous entend qu'il y a eu un changement a ce niveau.

C'est pas bizarre d'avoir l'humain comme critère dans ses préférences de lieux de vie, t'as pas vu into the wild ?

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 09:52:10

---------------
n°72770375
Maiar
Posté le 22-04-2025 à 09:59:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai appris un mot aujourd'hui
(je ne suis pas sûre de le retenir par contre :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 22-04-2025 à 10:19:41
n°72770442
Amraz
Posté le 22-04-2025 à 10:12:41  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

C'est pas bizarre d'avoir l'humain comme critère dans ses préférences de lieux de vie, t'as pas vu into the wild ?

Que d'autres puissent le penser bien sûr.
Mais on parle de moi.

Je suis pas le seul gland célibataire a vivre en Lozère, ou d'autres territoires peu dense, ou des zones isolées.
A mon avis si t'es un habitant a l'année de Pralognan la Vanoise, t'es pas forcément envahi de meuf du coin, t'as aussi vite fait de trouver, mais a 1h45 de voiture.

Si toute la France devait vivre dans des métropoles, ça se saurait.

[:trololol:3] le droit a la vie en ruralité et le droit en l'espoir. Le droit de se plaindre aussi, qui est une réaction humaine toute simple.

Ici personne raconte rien. Les raconteurs seraient en tort? Vlaaaa aut' chose.
Yonamar.
Ça se passait pas comme ça a l'âge d'or du topic  [:icon8]

---------------
n°72770461
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 10:16:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Que d'autres puissent le penser bien sûr.
Mais on parle de moi.

Je suis pas le seul gland célibataire a vivre en Lozère, ou d'autres territoires peu dense, ou des zones isolées.
A mon avis si t'es un habitant a l'année de Pralognan la Vanoise, t'es pas forcément envahi de meuf du coin, t'as aussi vite fait de trouver, mais a 1h45 de voiture.

Si toute la France devait vivre dans des métropoles, ça se saurait.  

[:trololol:3] le droit a la vie en ruralité et le droit en l'espoir. Le droit de se plaindre aussi, qui est une réaction humaine toute simple.

Yonamar.

On s'est un peu démerdé pour avoir rien à dire. Et on avait 20 ans.

Je t'embête pas plus. C'était pour t'aider.

---------------
n°72770465
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2025 à 10:17:02  profilanswer

Maiar a écrit :

(je ne suis sûre de le retenir par contre :o )

J'ai cru à une faute de frappe :D

---------------
n°72770518
Maiar
Posté le 22-04-2025 à 10:25:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Yonamar.

Dit le mec qui ne réagit quasiment jamais aux CR des autres et aux jolies histoires qu'on peut lire  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-04-2025 à 10:26:04
n°72770520
gun809
Posté le 22-04-2025 à 10:25:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais ça, c'est le principe de toutes les applis, y compris les applis non SdR (Duo Lingo, Strava, Candy Crush) ; tu as des fonctions gratuites, et des fonctions payantes.
Pour les SdR, il n'y a que Hinge et Facebook rencontre où tu vois qui te like ; pour les autres, c'est une option payante.

Oui bien sûr tu as raison mais tu as le plus de like que quelques minutes après t'être inscrit et après c'est beaucoup plus calme, je trouve ça bizarre quand même, on dirait des fakes profils pour t'attirer à prendre la version payante dans les 20 minutes qui suivent ton inscription

n°72770537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2025 à 10:29:30  profilanswer

gun809 a écrit :

Oui bien sûr tu as raison mais tu as le plus de like que quelques minutes après t'être inscrit et après c'est beaucoup plus calme, je trouve ça bizarre quand même, on dirait des fakes profils pour t'attirer à prendre la version payante dans les 20 minutes qui suivent ton inscription

Je ne connais pas la vérité. Mais que tu aies plus de contacts juste après ton inscription me semble logique. Tu es nouveau et surement mis en en avant par l'appli, c'est normal que tu reçoives plus de sollicitation à ce moment là.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72770548
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-04-2025 à 10:30:55  profilanswer

Et franchement Gun si tu veux sortir des abysses t'as pas réellement le choix.

---------------
n°72770651
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-04-2025 à 10:47:09  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

C'est fatiguant.

Pardon Amraz mais je viens pas trop ici et quand je viens tu postes tout le temps exactement le même violon.  

On aimerait voir un peu de belles histoires.

Je pense qu’amraz est exigeant et au travers de ses messages on comprend bien qu’il pourrait se tapper des trumeaux partout où il va  

mais’il cherche plutôt un truc sérieux avec une fille qui lui plait vraiment  
Enfin moi je le vois comme ça  

n°72770676
Amraz
Posté le 22-04-2025 à 10:50:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Dit le mec qui ne réagit quasiment jamais aux CR des autres et aux jolies histoires qu'on peut lire [:roxelay]

1)d'où c'est une obligation de réagir ?
On croirait les gens qui se sentent obligés de dire "a tes souhaits" a chaque éternuements.

"Gneuuu t'as pas félicité abdel12 pour son CR du 21/04/2023, je te vois pas dans les quote"
 [:toyonos:4]

2) ça sous entendrait presque que les gens sont des gros AW et ne postent que si ils reçoivent la gloire ?
Les pauvres.

3)chou a raconté un truc il y a peu. J'ai du faire 3 posts d'enthousiasmance.

Vraiment esssstraterestre ton post  :ouch:

---------------
n°72770748
Maiar
Posté le 22-04-2025 à 11:03:52  profilanswer

Bien sûr  [:itm]

n°72770761
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-04-2025 à 11:05:43  profilanswer

niku a écrit :

Je te le redis si tu préfères : on peut totalement s'en sortir sans payer sur les SdR  [:spamatounet]  
Payer va apporter de la facilité peut-être, mais ça va pas te faire matcher par miracle avec une 9/10 ^^
Mais c'est sur que si t'installes rien, tu vas recevoir aucun like :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72770836
gun809
Posté le 22-04-2025 à 11:18:31  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Et franchement Gun si tu veux sortir des abysses t'as pas réellement le choix.

Oui je vais sans doute prendre la version payante de Meetic du coup.
Sur happn, j'avais pris la version payante mais sans succès

n°72770928
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 11:33:34  profilanswer

Maiar a écrit :

(je ne suis pas sûre de le retenir par contre :o )

sérieux? :ouch:

---------------

n°72770951
Maiar
Posté le 22-04-2025 à 11:38:16  profilanswer

Bah ça a l'air utilisé en Belgique (et peut-être en Luxembourg) et moi je suis française :o

n°72770983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2025 à 11:43:09  profilanswer

Pareil, jamais entendu. Ce n'est pas arrivé jusque dans le sud-ouest de la France.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72771002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2025 à 11:46:20  profilanswer

Effectivement ça doit être belge parce que c'est un mot tout à fait classique pour moi aussi :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72771025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2025 à 11:50:31  profilanswer

Oui, suffit de google 2s  :D  

Citation :

XIVe siècle. Composé des prépositions en, de, et de l'ancien français enz, « à l'intérieur, dedans », du latin intus. En usage en Belgique et au Luxembourg. Dans l'intervalle de ; dans le délai de. Je viendrai vous voir endéans les huit jours. Le recours devrait être déposé endéans la quinzaine.

https://www.cnrtl.fr/definition/aca [...] t%20jours.

---------------
n°72771074
theomede
De gauche radicale
Posté le 22-04-2025 à 12:00:12  profilanswer

Soutien total et absolu à Amraz dans sa recherche de l'amour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72771118
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 12:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil, jamais entendu. Ce n'est pas arrivé jusque dans le sud-ouest de la France.

ouf ! [:cawouille]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55904  55905  55906  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)