| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gun809 | Reprise du message précédent :
D'où ma question, car je me dis que c'est peut être une technique commercial pour inciter à prendre la version payante y compris pour Meetic Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 22-04-2025 à 08:06:51 |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 08:06:21 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento | Pourtant quand j’ai posé la question du budget sdr personne n’a répondu et on m’a dit que c’était gratuit |
ici c'est entre 30 et 90€ / mois (pour une à trois applis) c'est un bras mais en général je rentabilise sans tarder. Déjà je suis à la campagne et sans réseau social (alors zéro autre média d'accroche, à défaut de me lancer en solo dans un bar festif - approche qui m'angoisse beaucoup) et comme dit au dessus je vise le LTR mais ça me dérange pas de coucher avec 2/3 fille en attendant que ma recherche plus sérieuse se concrétise. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 08:19:41 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem |
T'arrêtes de chouiner un peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais qui dit "endéans", à part Charles Trénet en 1952 ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gun809 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 08:35:12 ![]() ![]() |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 | non, il aime se plaindre ici et penser que le soucis vient des autres --------------- |
C'est fatiguant. Pardon Amraz mais je viens pas trop ici et quand je viens tu postes tout le temps exactement le même violon. On aimerait voir un peu de belles histoires. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 09:38:42 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
webmail-75000 | oui, je ne lis plus systématiquement ses posts --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Des infos qu'on connaît tous déjà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est pas bizarre d'avoir l'humain comme critère dans ses préférences de lieux de vie, t'as pas vu into the wild ? Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 09:52:10 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-04-2025 à 10:19:41 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je suis pas le seul gland célibataire a vivre en Lozère, ou d'autres territoires peu dense, ou des zones isolées. Si toute la France devait vivre dans des métropoles, ça se saurait. Ici personne raconte rien. Les raconteurs seraient en tort? Vlaaaa aut' chose. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai cru à une faute de frappe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-04-2025 à 10:26:04 |
gun809 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
1)d'où c'est une obligation de réagir ? "Gneuuu t'as pas félicité abdel12 pour son CR du 21/04/2023, je te vois pas dans les quote" 2) ça sous entendrait presque que les gens sont des gros AW et ne postent que si ils reçoivent la gloire ? 3)chou a raconté un truc il y a peu. J'ai du faire 3 posts d'enthousiasmance. Vraiment esssstraterestre ton post --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar | Bien sûr |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gun809 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Effectivement ça doit être belge parce que c'est un mot tout à fait classique pour moi aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Oui, suffit de google 2s
theomede De gauche radicale | Soutien total et absolu à Amraz dans sa recherche de l'amour. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |