| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
L'idée c'est de montrer qu'on a des amis justement. Si on n'en a pas on joue avec un level de difficulté supplémentaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:36:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | bah c'est clair que je pourrai pas montrer que j'ai des amis puisque j'en ai pas lol |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
C'est une tare d'être solitaire pour draguer selon toi ?! ça ne m'a pas vraiment posé de problème jusque là ... Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 18:40:10 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais j'en ai une ou deux dans un bar donc on devine que je suis en présence d'autres personnes (alors que je fréquente ces lieux-là une ou deux fois par mois max --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Non une tare je ne pense pas. Ça ferme quelques portes mais ce n'est pas forcément gênant. L'important c'est d'être accordé avec sa target. C'est une tare si tu convoites des filles yes-life Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-04-2025 à 18:42:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | je vais chercher mes colis dans le bar à coté de l'usine je ferai une photo à l'occasion |
niku viaggiando controvento |
|
gun809 |
Je suis à Paris. Je vais tester Hinge et/ou Meetic si ce sont les meilleurs SDR, je vous en dirais des nouvelles Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 21-04-2025 à 18:49:15 |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:52:35 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Le plus classe c'est les photos de couple avec l'ex flouté(e) ou caché(e) par un smiley. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Oui voilà, c'est surtout pour éviter l'effet selfie en fait, qui est assez catastrophique je trouve (full photos selfies c'est presque red flag pour moi - à moins qu'il y ait des choses intéressantes en bio ou autre mais d'expérience c'est rarement le cas). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-04-2025 à 19:29:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
webmail-75000 |
--------------- |
gun809 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
greg9229 |
|
harrypotdefleur I blue myself | J'ai vu des tas de collègues et connaissances aussi, aucune gène à ressentir, ils y sont aussi. |
Chou Andy Would you know my nem | Je vois régulièrement une cousine quand elle est à Lyon. Et une ex une fois sur Bumble (le premier jour). C'est tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Yenamar --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jln2 |
|
big e |
|
Comment ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | En vacances en Lozère par ex ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
Message édité par CommeUnLundi le 22-04-2025 à 08:06:16 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
gun809 |
D'où ma question, car je me dis que c'est peut être une technique commercial pour inciter à prendre la version payante y compris pour Meetic Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 22-04-2025 à 08:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |