Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55902  55903  55904  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72761927
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2025 à 12:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

1m60 et 60kg on est censé s'imaginer quelqu'un de "trop tanké" ?

Ben non justement, on sait déjà qu'elle est trop tankée, c'est ce qu'il dit en premier.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 12:28:39  profilanswer

n°72761930
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-04-2025 à 12:29:00  profilanswer

à poids égal t'as des pots à tabac et des physiques de filles athlétiques en fin de prise de masse à la muscu à ce poids oui

n°72761965
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-04-2025 à 12:39:39  profilanswer

Les filles de 1m60 60kg sont pas rares.
Et celles de 50kg non plus.
Meme si la société tend à devenir de plus en plus grasse.

Je l'ai deja dit, sur un profil qui aime la nature/rando "engagée"/course à pied, on réduit quand meme pas mal les cas de migrosse.

Et ouai, je considere que les gens doivent rester sur le meme physique "à vie". Ca me semble pas dur en fait.
Soit on a une génétique favorable, soit une envie.

Je vois ma mere elle fait le meme poids qu'a 20 ans. Mon pere ca du decliner un peu suite à inactivité sportive PUIS vers les 45/50 ans, mais sans etre gros. Juste le bide quoi.
Je vois les parents de mon ex, ca a l'air egalement stable sur 40 ans. Et elle sur 15 ans d'adultance.

On dit "gnegneu tu verras à 30 ans" "gneu à 40 ans".
Bah j'attend toujours ce gain de poids.
Et vu mes aspirations sportives et mes habitudes alimentaires, j'ai encore plus de doute que ca puisse arriver.

JEXIGEJE SOUHAITE CE QUE MOI MEME JAI. Et ca c'est plutot un principe important pour ne pas paraitre trop déconnecté.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-04-2025 à 12:40:08

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72761968
gun809
Posté le 20-04-2025 à 12:40:31  profilanswer

Bonjour,

Je suis débutant sur les applications de rencontre mais sur Adopte, on est obligé de prendre un abonnement pour pouvoir parler aux gens ?
Est-ce que c'est possible de parler s'il y a un charme réciproque avec la version gratuite ?

n°72762002
Amraz
Posté le 20-04-2025 à 12:54:58  profilanswer

Faut pas aller sur Adopte, c'est une site qui ne marche plus depuis au moins 5 ans. Et oui c'est payant.

---------------
n°72762005
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-04-2025 à 12:56:09  profilanswer

Et les profils sont pas ouf du tout :/

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72762113
gun809
Posté le 20-04-2025 à 13:31:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut pas aller sur Adopte, c'est une site qui ne marche plus depuis au moins 5 ans. Et oui c'est payant.

Ah d'accord merci de ta réponse.

Sur la première page du topic, c'est pourtant indiqué que c'est une appli recommandé à tous, c'est pour cela que je l'ai installé.

C'est quel site de rencontre qui est le mieux alors ? Car j'ai déjà testé happn et c'est pas mieux...

n°72762176
Amraz
Posté le 20-04-2025 à 13:55:23  profilanswer

Tinder parce que c'est surement la plus utilisée
Hinge parce que c'est nouveau, ca tente de se faire une place j'ai l'impression et les features sont étonnamment gratuites
OKC si t'es dans un coin peuplé et que tu cherches des genderqueer
Bumble si t'es dans un coin peuplé et que tu veux des bourgeoises/jolie/csp+ ou des filles normales.

C'est tout. Le reste je connais pas

---------------
n°72762260
gun809
Posté le 20-04-2025 à 14:19:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Tinder parce que c'est surement la plus utilisée
Hinge parce que c'est nouveau, ca tente de se faire une place j'ai l'impression et les features sont étonnamment gratuites
OKC si t'es dans un coin peuplé et que tu cherches des genderqueer
Bumble si t'es dans un coin peuplé et que tu veux des bourgeoises/jolie/csp+ ou des filles normales.

C'est tout. Le reste je connais pas

Ok merci de ta réponse.

Il faudrait mettre à jour là première page du topic alors...
Tinder j'avais testé il y a quelques temps, j'ai jamais de date sur cette appli et j'ai eu très peu de match. Il y a plein de profils mais j'ai l'impression que c'est compliqué de faire des rencontres sur cette appli mais je m'y connais pas vraiment.

Les autres appli, je connais pas, il y en a tellement...

n°72765730
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 06:25:53  profilanswer

gun809 a écrit :

Ok merci de ta réponse.

Il faudrait mettre à jour là première page du topic alors...
Tinder j'avais testé il y a quelques temps, j'ai jamais de date sur cette appli et j'ai eu très peu de match. Il y a plein de profils mais j'ai l'impression que c'est compliqué de faire des rencontres sur cette appli mais je m'y connais pas vraiment.

Les autres appli, je connais pas, il y en a tellement...

Mes deux centimes :  

Tinder c'est bcp pour le sexe (mais j'ai rencontré ma copine dessus)
AdopteUnMec c'est mieux niveau description (plus détaillé) donc améliore la pré-séléction
Meetic c'est pour les quadras et bien détaillé et en plus tu peux discuter avec qui tu veux

Moi quand je cherche je m'inscris sur les trois et je met des desiderata différents : sexe sur Tinder / CDD sur AUM / Sérieux sur Meetic.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 06:25:53  profilanswer

n°72765764
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 07:45:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Les filles de 1m60 60kg sont pas rares.
Et celles de 50kg non plus.
Meme si la société tend à devenir de plus en plus grasse.

Je l'ai deja dit, sur un profil qui aime la nature/rando "engagée"/course à pied, on réduit quand meme pas mal les cas de migrosse.

Et ouai, je considere que les gens doivent rester sur le meme physique "à vie". Ca me semble pas dur en fait.
Soit on a une génétique favorable, soit une envie.

Je vois ma mere elle fait le meme poids qu'a 20 ans. Mon pere ca du decliner un peu suite à inactivité sportive PUIS vers les 45/50 ans, mais sans etre gros. Juste le bide quoi.
Je vois les parents de mon ex, ca a l'air egalement stable sur 40 ans. Et elle sur 15 ans d'adultance.

On dit "gnegneu tu verras à 30 ans" "gneu à 40 ans".
Bah j'attend toujours ce gain de poids.
Et vu mes aspirations sportives et mes habitudes alimentaires, j'ai encore plus de doute que ca puisse arriver.

JEXIGEJE SOUHAITE CE QUE MOI MEME JAI. Et ca c'est plutot un principe important pour ne pas paraitre trop déconnecté.

T'as tout à fait le droit d'avoir des préférences. Moi j'en ai pas des masses. Il faut juste que la fille soit grande car je fais 189 cm. Mais je te rejoins sur le côté fit qui est appréciable. Moi je fais 80 kg sans un pèt' de graisse. Je reste mince mais je vais gentiment vers les 85 (parti de 72 à l’hôpital) pour le plaisir des yeux de ma copine.

Elle est marathonienne et à 42 ans elle a le physique d'une fille de 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 07:46:17

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72766136
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 10:15:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Réduire une région a une relation ça serait dommage.
Les qualites d'un endroit se résume pas à ça. Pas pour la Lozère en tout cas.

La où j'étais (l'Yonne) c'était ultra a chier de merde. La je me serais taillé vite. Mais la Lozère c'est l'avenir de la France. Quand vous serez a 45 degrés on sera à 30.
Migration massive dans ce dernier îlot de vie.

Tu peux aussi essayer de te trouver une fille dans la grosse ville d'à côté. Moi avec la mienne je suis à 1h. Là je suis à la campagne avec une belle rivière et une jolie propriété. Le weekend à la ville.

Bingo.

---------------
n°72766247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2025 à 10:34:40  profilanswer

Il est dans la préfecture de son département, il n'y a pas d'autre ville à moins d'une journée de cheval :whistle:

Moi j'ai eu un très bon date escalade samedi, on a fait la fermeture de la salle, puis la fermeture du bar à côté. Match sur Hinge, conversation à base de petits pavés une où deux fois par jour. Chinoise de naissance importée très jeune, passionnée de sport, portée sur le social, quelques attributs de gauchisme, sérieuse et marrante, on a beaucoup rigolé, parlé de plein de choses, vraiment bon contact.

Prochain date mercredi, à voir comment ça évolue !

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-04-2025 à 10:57:18

---------------
n°72766374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2025 à 10:55:55  profilanswer

n°72766446
gun809
Posté le 21-04-2025 à 11:06:59  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Mes deux centimes :

Tinder c'est bcp pour le sexe (mais j'ai rencontré ma copine dessus)
AdopteUnMec c'est mieux niveau description (plus détaillé) donc améliore la pré-séléction
Meetic c'est pour les quadras et bien détaillé et en plus tu peux discuter avec qui tu veux

Moi quand je cherche je m'inscris sur les trois et je met des desiderata différents : sexe sur Tinder / CDD sur AUM / Sérieux sur Meetic.

Merci à toi pour les précisions sur les différents SDR.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des dates mais moi j'ai pas grand chose en vue depuis que je suis sur certaines de ces applications...

n°72766512
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2025 à 11:23:25  profilanswer

Ca nécessite d'être correct  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72766530
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-04-2025 à 11:27:53  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Elle est marathonienne et à 42 ans elle a le physique d'une fille de 20 ans.

Sûrement.

n°72766544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2025 à 11:29:41  profilanswer

C'est bien connu que le marathon est un sport qui maintient des traits juvéniles :whistle:

D'ailleurs mon date escalade est récemment prise d'une passion marathon, j'espère que ça ne durera pas :o

Et à la fin elle m'a dit que je faisais vraiment plus jeune que mon âge  [:-arnadul-]

---------------
n°72766599
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-04-2025 à 11:40:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est bien connu que le marathon est un sport qui maintient des traits juvéniles :whistle:

Punaise oui. Entre la sécheresse générale,les traits burinés et l'absence de cul....

n°72766680
Amraz
Posté le 21-04-2025 à 11:58:40  profilanswer

Le début d'une grande histoire de 60 ans.

:love:

---------------
n°72766689
Amraz
Posté le 21-04-2025 à 12:00:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Punaise oui. Entre la sécheresse générale,les traits burinés et l'absence de cul....

Ça fait le cul plat de courir ?
Ptin moi j'ai gagné en cul depuis 18 mois.

---------------
n°72766729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2025 à 12:09:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ptin moi j'ai gagné en cul depuis 18 mois.

Le trail développe largement plus les fessiers. J'en sais quelque chose :o

La pure course sur route à plat ça fait plutôt un corps filiforme, même si on peut trouver d'autres morphologies ça et là. Après ça reste du filiforme sympa je trouve par rapport à du filiforme non sportif.

---------------
n°72766752
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2025 à 12:14:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca nécessite d'être correct  [:haha cosmoschtroumpf]

si tu es correct et pilote d'avion là c'est jackpot  [:hornett:4]  

n°72766758
Amraz
Posté le 21-04-2025 à 12:14:38  profilanswer

Ayaya l'escaladeuse va bientôt palper les boules de genoux et le gros cul de trailer
 [:bilderberg:4]

---------------
n°72766848
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-04-2025 à 12:37:38  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vrai que quand je pense à physique de marathonienne (et même marathonien) ça me fait pas rêver  [:yiipaa:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72767192
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 14:10:10  profilanswer

Vous êtes tous jaloux de son cardio à 38 au repos.

---------------
n°72767196
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 14:11:41  profilanswer

gun809 a écrit :

Merci à toi pour les précisions sur les différents SDR.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des dates mais moi j'ai pas grand chose en vue depuis que je suis sur certaines de ces applications...

ça fait combien de temps que t'y es ?  

en règle générale c'est pas le tir au canard en fait les SDR.  

Personnellement en un mois je dois voir 2/3 filles max.

---------------
n°72767235
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 14:23:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il est dans la préfecture de son département, il n'y a pas d'autre ville à moins d'une journée de cheval :whistle:

Moi j'ai eu un très bon date escalade samedi, on a fait la fermeture de la salle, puis la fermeture du bar à côté. Match sur Hinge, conversation à base de petits pavés une où deux fois par jour. Chinoise de naissance importée très jeune, passionnée de sport, portée sur le social, quelques attributs de gauchisme, sérieuse et marrante, on a beaucoup rigolé, parlé de plein de choses, vraiment bon contact.

Prochain date mercredi, à voir comment ça évolue !

Désolé pour toi Amraz.

Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 14:23:29

---------------
n°72767258
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-04-2025 à 14:29:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Les longues courses d'endurance,  oui.

n°72767346
gun809
Posté le 21-04-2025 à 14:52:09  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

ça fait combien de temps que t'y es ?

en règle générale c'est pas le tir au canard en fait les SDR.

Personnellement en un mois je dois voir 2/3 filles max.

Pour répondre à ta question, j'avais installé Tinder (version gratuite) il y a quelques temps, je suis resté 2-3 mois et je n'ai eu aucun date, le peu de profil qui m'ont contacté, c'était des fakes j'avais l'impression.

Le moi dernier, j'ai installé happn avec la version payante pendant 1 mois, j'ai eu très peu d'échange avec des profils et aucun date, car ça fait le mort à chaque fois.

Et là depuis quelques jours, je teste Adopte mais en version gratuite et je n'ai eu aucun résultat pour le moment.

Je m'attendais pas à avoir beaucoup de sollicitation mais quand même, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure ou pas ou si prendre la version payante change quelque chose ou pas (j'avais quand même pris la version payante de happn mais sans succès)...

n°72767363
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-04-2025 à 14:57:21  profilanswer

T'es loin d'être le seul dans ce cas de figure.

Et à mon avis sans payer c'est le hard mode dans un jeu déjà très difficile.

---------------
n°72767421
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-04-2025 à 15:20:04  profilanswer

gun809 a écrit :

Pour répondre à ta question, j'avais installé Tinder (version gratuite) il y a quelques temps, je suis resté 2-3 mois et je n'ai eu aucun date, le peu de profil qui m'ont contacté, c'était des fakes j'avais l'impression.

Le moi dernier, j'ai installé happn avec la version payante pendant 1 mois, j'ai eu très peu d'échange avec des profils et aucun date, car ça fait le mort à chaque fois.

Et là depuis quelques jours, je teste Adopte mais en version gratuite et je n'ai eu aucun résultat pour le moment.

Je m'attendais pas à avoir beaucoup de sollicitation mais quand même, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure ou pas ou si prendre la version payante change quelque chose ou pas (j'avais quand même pris la version payante de happn mais sans succès)...

Tu ne risques pas de parler à qui que ce soit sur adopte sans payer, même si une femme t'envoie une autorisation tu ne pourras accéder à tes messages. :D  
Il faut que tu travailles ton profil un minimum si tu veux plus de matchs. :jap:

n°72767450
gun809
Posté le 21-04-2025 à 15:32:37  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu ne risques pas de parler à qui que ce soit sur adopte sans payer, même si une femme t'envoie une autorisation tu ne pourras accéder à tes messages. :D
Il faut que tu travailles ton profil un minimum si tu veux plus de matchs. :jap:

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis d'accord sur Adopte, il faut payer pour parler mais avec la version gratuite, si une femme t'envoie un charme, tu es censé le savoir via une notif même si tu ne peux pas lui parler sauf erreur de ma part ?
J'attendais de savoir si j'avais reçu des charmes pour éventuellement prendre la version payante mais pour le moment, je n'ai eu au mieux que des visites de profils...

Oui je travaille mon profil un minimum même si je suis loin d'être un expert en la matière mais bon, mis à part rajouter plus de photos, je ne vois pas en quoi je peux compléter plus mon profil

n°72767457
big e
Posté le 21-04-2025 à 15:33:43  profilanswer

Des photos de qualité  [:dylmatic:8]

n°72767531
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-04-2025 à 16:01:36  profilanswer

big e a écrit :

Des photos de qualité  [:dylmatic:8]

Yep, la première photo doit accrocher l'œil direct, les plus habitués aux applis décident de leur swipe en moins d'une seconde.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-04-2025 à 16:01:45
n°72767637
gun809
Posté le 21-04-2025 à 16:36:59  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Yep, la première photo doit accrocher l'œil direct, les plus habitués aux applis décident de leur swipe en moins d'une seconde. :D

Je suis d'accord, pour ma part, ma première photo a été faite par un photographe professionnel donc je ne sais pas si on peut dire si c'est de la qualité ou pas...

Sur Adopte, même si on a pas la version payante, on peut savoir qui nous a charmé ou pas du tout ? Car j'hésite à prendre l'abonnement payant mais j'aimerais ne pas la prendre pour rien...

n°72767936
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2025 à 17:55:47  profilanswer

Tu vis dans quel coin ?

Oublie adopte & Happn et tente Hinge et/ou Meetic, sans payer.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-04-2025 à 18:01:21

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72767969
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-04-2025 à 18:04:22  profilanswer

gun809 a écrit :

Je suis d'accord, pour ma part, ma première photo a été faite par un photographe professionnel donc je ne sais pas si on peut dire si c'est de la qualité ou pas...

Sur Adopte, même si on a pas la version payante, on peut savoir qui nous a charmé ou pas du tout ? Car j'hésite à prendre l'abonnement payant mais j'aimerais ne pas la prendre pour rien...

Franchement la photo prise par un pro ça fait mec qui a pas d'amis et qui a du payer qqn pour le prendre en photo. Ou mec qui prend les sdr bien trop au sérieux et on pourrait imaginer que la photo a été prise exprès pour ça.

Bref mauvaise idée la photo du pro.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72767975
guigr
Posté le 21-04-2025 à 18:06:51  profilanswer

Je crois avoir lu dans un article (ok cupid ?) que ce n'était pas optimal du tout effectivement. C'est un cran au dessus du selfie zoomé sur le menton mais c'est tout.

L'idéal est d'avoir de vrais bonnes photos naturelles mais c'est plus facile à dire qu'à faire

n°72768058
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2025 à 18:33:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Franchement la photo prise par un pro ça fait mec qui a pas d'amis et qui a du payer qqn pour le prendre en photo. Ou mec qui prend les sdr bien trop au sérieux et on pourrait imaginer que la photo a été prise exprès pour ça.

Bref mauvaise idée la photo du pro.

il faut quoi comme photo alors car je n'ai pas d'amis pour m'en faire

n°72768074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2025 à 18:36:01  profilanswer

niku a écrit :

il faut quoi comme photo alors car je n'ai pas d'amis pour m'en faire

L'idée c'est de montrer qu'on a des amis justement. Si on n'en a pas on joue avec un level de difficulté supplémentaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55902  55903  55904  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)