| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ben non justement, on sait déjà qu'elle est trop tankée, c'est ce qu'il dit en premier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:28:39 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | à poids égal t'as des pots à tabac et des physiques de filles athlétiques en fin de prise de masse à la muscu à ce poids oui |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les filles de 1m60 60kg sont pas rares.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-04-2025 à 12:40:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et les profils sont pas ouf du tout --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gun809 |
Sur la première page du topic, c'est pourtant indiqué que c'est une appli recommandé à tous, c'est pour cela que je l'ai installé. C'est quel site de rencontre qui est le mieux alors ? Car j'ai déjà testé happn et c'est pas mieux... |
gun809 |
Il faudrait mettre à jour là première page du topic alors... Les autres appli, je connais pas, il y en a tellement... |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 06:25:53 ![]() ![]() |
T'as tout à fait le droit d'avoir des préférences. Moi j'en ai pas des masses. Il faut juste que la fille soit grande car je fais 189 cm. Mais je te rejoins sur le côté fit qui est appréciable. Moi je fais 80 kg sans un pèt' de graisse. Je reste mince mais je vais gentiment vers les 85 (parti de 72 à l’hôpital) pour le plaisir des yeux de ma copine. Elle est marathonienne et à 42 ans elle a le physique d'une fille de 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 07:46:17 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem | Il est dans la préfecture de son département, il n'y a pas d'autre ville à moins d'une journée de cheval Moi j'ai eu un très bon date escalade samedi, on a fait la fermeture de la salle, puis la fermeture du bar à côté. Match sur Hinge, conversation à base de petits pavés une où deux fois par jour. Chinoise de naissance importée très jeune, passionnée de sport, portée sur le social, quelques attributs de gauchisme, sérieuse et marrante, on a beaucoup rigolé, parlé de plein de choses, vraiment bon contact. Prochain date mercredi, à voir comment ça évolue ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-04-2025 à 10:57:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Prometteur tout ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gun809 |
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des dates mais moi j'ai pas grand chose en vue depuis que je suis sur certaines de ces applications... |
avitasse ID PSN : avitasse |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bien connu que le marathon est un sport qui maintient des traits juvéniles D'ailleurs mon date escalade est récemment prise d'une passion marathon, j'espère que ça ne durera pas Et à la fin elle m'a dit que je faisais vraiment plus jeune que mon âge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le début d'une grande histoire de 60 ans. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le trail développe largement plus les fessiers. J'en sais quelque chose La pure course sur route à plat ça fait plutôt un corps filiforme, même si on peut trouver d'autres morphologies ça et là. Après ça reste du filiforme sympa je trouve par rapport à du filiforme non sportif. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ayaya l'escaladeuse va bientôt palper les boules de genoux et le gros cul de trailer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vrai que quand je pense à physique de marathonienne (et même marathonien) ça me fait pas rêver --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Désolé pour toi Amraz. Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 14:23:29 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
gun809 |
Le moi dernier, j'ai installé happn avec la version payante pendant 1 mois, j'ai eu très peu d'échange avec des profils et aucun date, car ça fait le mort à chaque fois. Et là depuis quelques jours, je teste Adopte mais en version gratuite et je n'ai eu aucun résultat pour le moment. Je m'attendais pas à avoir beaucoup de sollicitation mais quand même, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure ou pas ou si prendre la version payante change quelque chose ou pas (j'avais quand même pris la version payante de happn mais sans succès)... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
gun809 |
Je suis d'accord sur Adopte, il faut payer pour parler mais avec la version gratuite, si une femme t'envoie un charme, tu es censé le savoir via une notif même si tu ne peux pas lui parler sauf erreur de ma part ? Oui je travaille mon profil un minimum même si je suis loin d'être un expert en la matière mais bon, mis à part rajouter plus de photos, je ne vois pas en quoi je peux compléter plus mon profil |
big e |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 21-04-2025 à 16:01:45 |
gun809 |
Sur Adopte, même si on a pas la version payante, on peut savoir qui nous a charmé ou pas du tout ? Car j'hésite à prendre l'abonnement payant mais j'aimerais ne pas la prendre pour rien... |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu vis dans quel coin ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-04-2025 à 18:01:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bref mauvaise idée la photo du pro. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
|
L'idée c'est de montrer qu'on a des amis justement. Si on n'en a pas on joue avec un level de difficulté supplémentaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |