| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
En revanche les gens qui récitent un truc façon gamin de CE2 au tableau voire qu'ils ont écrit, c'est méga genant p'tain, autant ne rien enregistrer. |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:51:23 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas je trouve ça sexy en diable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pere Duh |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 01-04-2025 à 10:19:52 |
Blaq |
niku viaggiando controvento | J’ai jamais envoyé un vocal de ma vie là fami j’ai personne à qui en envoyer en fait |
harrypotdefleur I blue myself |
Chou Andy Would you know my nem | Jamais fait non plus sauf circonstances extrêmes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Harry il fait des vocalises sur whatsapp --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself |
Hypertelos |
|
Pere Duh |
|
Blaq |
niku viaggiando controvento |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est plus une histoire d'âge, mais de condition physique maintenant --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pere Duh |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Duh le 01-04-2025 à 12:42:12 |
gattinho38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Rien ne me pousse a m'accrocher a la vie au point d'être lâche. Donc défendre la France si c'est possible en utilisant mes qualités (dans la montagne en buvant un litre par semaine pour faire du renseignement), alors j'en suis. La défense de l'Europe et de la France est sacrée. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pere Duh | J'espère que tu es déjà inscrit en tant que réserviste. |
Chou Andy Would you know my nem | Idem, si je peux défendre ma partie en jouant aux échecs dans mon salon, je suis partant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself | |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gattinho38 | |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh on va se faire massacrer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
Pere Duh |
|
Quatrier | Boomer = plus de 40 ans ? |
avitasse ID PSN : avitasse | Boomer : expression utilisée (sans connaitre le sens originel) quand on est à cours d'argument, en espérant vexer/clasher son interlocuteur --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |