Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5571  5572  5573  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19902463
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 10:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca c'est du post intelligent. [:itm]
Finis ton café et prends 5 minutes pour relire mon post. Je pose une interrogation, je n'affirme rien. alors oui je suis inscrit que depuis récemment sur OVS alors j'en sais moins que ceux qui y sont inscrit ou qui "ont vu 2 sorties en observateur".
Et arrête ta chasse aux sorcières, va. T'es ridicule.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 10:15:10  profilanswer

n°19902642
JambonM
Posté le 19-09-2009 à 11:01:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ceux qui ont eu une mauvaise appréciation d'OVS, c'était quelle tranche d'âge et quel type de sortie ? Parce que je veux bien croire que des 20-25ans qui font des sorties "bars" sont là pour choper, mais franchement, si tu t'inscris à une rando de 8h avec des 30-40 ans, faut vraiment être mort de faim pour croire que ça va marcher...

Parait que ca nique pas mal dans les clubs de rando  :jap:

n°19902695
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 11:11:37  profilanswer

Cela dépend des gens mais en tout cas tu es très énergique.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19902712
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-09-2009 à 11:13:58  profilanswer

AUM c'est quand même un truc de dingue le nombre de charmes que les filles se prennent sans arrêt en fait :o Du coup c'est quand même un peu la guerre pour aborder un profil qui t'intéresse [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 19-09-2009 à 11:14:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19902720
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2009 à 11:15:12  profilanswer

Raconte ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°19902726
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 11:16:09  answer

JambonM a écrit :

Parait que ca nique pas mal dans les clubs de rando  :jap:

ça nique les pieds wé  [:tim_coucou]

n°19902729
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-09-2009 à 11:16:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

AUM c'est quand même un truc de dingue le nombre de charmes que les filles se prennent sans arrêt en fait :o Du coup c'est quand même un peu la guerre pour aborder un profil qui t'intéresse [:wam]

[:cerveau afrojojo]  
Bon courage...  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19902730
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-09-2009 à 11:16:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

bienvenue sur les SDR.
C'est comme une soirée gratuite en boite. tu rentres, tu vois pleins de mecs et un peu moins de filles.
Celles que tu repères au 1er coup d'œil ont été repérés bien avant toi par les autres mecs.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19902752
Sly Angel
Posté le 19-09-2009 à 11:19:56  profilanswer

ellesse a écrit :

[:cerveau afrojojo]  
Bon courage...  :o

Non mais ça va, juste j'en ai discuté avec une fille hier soir et elle m'expliquait un peu comment ça se passait de l'autre côté. D'ailleurs j'avais pas bien tilté sur les questions "sexo", faut croire que je regardais pas suffisamment de profils "hot" pour me rendre compte du truc. Bref je découvre :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19902782
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-09-2009 à 11:25:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais ça va, juste j'en ai discuté avec une fille hier soir et elle m'expliquait un peu comment ça se passait de l'autre côté. D'ailleurs j'avais pas bien tilté sur les questions "sexo", faut croire que je regardais pas suffisamment de profils "hot" pour me rendre compte du truc. Bref je découvre :D

Moi j'avais trouvé ça super déroutant (pas les questions sexo, mais le site en général). Je me connectais pas super souvent donc j'étais peut-être pas assez "à fond" pour que ça marche, mais j'en ai vite eu mare en fait, je lisais à peine la moitié des messages que je recevais, j'en étais presque à tirer à pile ou face ceux que j'autorisais à me parler (en excluant d'office les trop jeunes quand même, faut pas déconner  :o ).

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 11:25:32  profilanswer

n°19902818
david500
Posté le 19-09-2009 à 11:30:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi j'avais trouvé ça super déroutant (pas les questions sexo, mais le site en général). Je me connectais pas super souvent donc j'étais peut-être pas assez "à fond" pour que ça marche, mais j'en ai vite eu mare en fait, je lisais à peine la moitié des messages que je recevais, j'en étais presque à tirer à pile ou face ceux que j'autorisais à me parler (en excluant d'office les trop jeunes quand même, faut pas déconner  :o ).

Trop d'offres, c'est le problème... En fait, ce qui marche bien pour une fille, c'est d'aller directement parler à un mec en ignorant ce qui arrive dans sa boite.
Tu définis ta recherche par tranche d'age, revenus, photo, taille, etc... et ça a plus de chance de marcher que de répondre à un mec qui t'a copié collé un msg envoyé à 50 filles en un soir.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19902837
Sly Angel
Posté le 19-09-2009 à 11:34:00  profilanswer

C'est clair, au final c'est plus simple quand c'est la fille qui t'aborde. C'est souvent ça qui m'est arrivé au final sur ce site (et j'ai eu de très bonnes surprises comme ça)

---------------
n°19902852
david500
Posté le 19-09-2009 à 11:37:03  profilanswer

ouais mais ça implique un concept soi disant hyper courant mais en fait pas du tout, celui de la fille qui aborde...

---------------
n°19902854
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 11:37:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca c'est du post intelligent. [:itm]
Finis ton café et prends 5 minutes pour relire mon post. Je pose une interrogation, je n'affirme rien. alors oui je suis inscrit que depuis récemment sur OVS alors j'en sais moins que ceux qui y sont inscrit ou qui "ont vu 2 sorties en observateur".
Et arrête ta chasse aux sorcières, va. T'es ridicule.

dans tes messages tu generes toujours le meme pattern.
Tu part d un truc que tu ne connais pas, arrives a te convainvre que t a deja vecu une situation similaire, te met en situation, t extrapole, t en profite alors pour juger ceux qui ont deja ete dans cette situation et que tu ne connais evidement pas vu que c est dans ta tete lol, et evidement dans 99% de tes messages tu juges que ce sont des moins que rien et que tu vaux mieux qu eux.

Exemple concret recent : la sortie au cinoche
et on peut en trouver a la pelle

au final t as pas bouge le cul de ton pc d un seul centimetre, alors que les centaines de tes losers imaginaires ont peut eu une petite romance ou trempé leur biscuit au moins une fois pendant que toi tu hantes les méandres de ce topic :D

de rien et bonne journee :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 12:03:56
n°19902863
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2009 à 11:38:33  profilanswer

Relis mieux la prochaine fois. OSV il connait, il a déjà pratiqué.  

---------------
Pussy that walk !
n°19902901
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-09-2009 à 11:43:05  profilanswer

aie. jupe au genoux, bas fantaisie, imper et vélo... l'automne va pas être facile non plus pour les hormones :/

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°19902902
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2009 à 11:43:11  profilanswer

cf topiQ :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19902910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2009 à 11:43:55  profilanswer

Oui j'ai vu. :d
Mais tu la connais comment elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°19902922
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2009 à 11:46:15  profilanswer

Ah non pitié, j'ai pas du tout envie de lire le topiQ :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19902928
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2009 à 11:46:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'ai vu. :d
Mais tu la connais comment elle ?

Collègue d'une amie :o

Mais vlà le délire quoi. Elle est fraichement célib, hier on textotte toute l'aprèm, la T°C monte et à 1h elle me demande de l'appeler pour faire du sexphone [:pingouino]

Résultat, je vais devoir attendre 2 semaine avant de pouvoir concrétiser [:sisicaivrai]  

La cerise sur le gatal... elle cherche qu'un plan cul... [:tusken]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19902938
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2009 à 11:48:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Collègue d'une amie :o

Mais vlà le délire quoi. Elle est fraichement célib, hier on textotte toute l'aprèm, la T°C monte et à 1h elle me demande de l'appeler pour faire du sexphone [:pingouino]

Résultat, je vais devoir attendre 2 semaine avant de pouvoir concrétiser [:sisicaivrai]  

La cerise sur le gatal... elle cherche qu'un plan cul... [:tusken]

Sympa. :d
Tu sais à quoi elle ressemble vraiment ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19902940
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 11:48:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Relis mieux la prochaine fois. OSV il connait, il a déjà pratiqué.  

euh non, il dit qu il vient de s inscrire

n°19902963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2009 à 11:52:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh non, il dit qu il vient de s inscrire

Peut être mais il a déjà fait des rando par ce biais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 19-09-2009 à 11:56:30

---------------
Pussy that walk !
n°19902976
david500
Posté le 19-09-2009 à 11:54:40  profilanswer

y'a un sondage "que pensez vous de l'interet de Miniplug pour OVS rando?"

Message édité par david500 le 19-09-2009 à 11:55:00

---------------
n°19903102
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2009 à 12:15:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sympa. :d
Tu sais à quoi elle ressemble vraiment ? :o

J'ai vu des photos ouais :o

Elle me fait penser un peu à une fille de Lyon que j'ai connu mais en blonde. Elle a le même prénom en plus  :whistle:

---------------
n°19903120
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-09-2009 à 12:17:34  profilanswer

Bon explication de ma situation qui est déprimante en ce moment :/
Cet été j'ai rencontré une joli jeune fille qui a 1 ans de plus que moi, elle est super sympa, le courant passe plutôt bien et un soir elle m'annonce qu'elle à un copain mais depuis qu'elle m'a rencontré elle fait que de se poser tout un tas de questions.
Il en vient que nous sortons ensemble mais elle n'a toujours pas quitté son copain, elle me dis qu'elle ne l'aime plus, qu'elle ne ressent plus rien pour lui mais que c'est difficile car ça fais plus de 2 ans qu'il sont ensembles. (tout cela se situe vers mi juillet)
On continue à se voir, mais un jour elle me dit que c'est trop dur qu'elle n'y arrive pas (à le quitter car elle ne veut pas lui faire de mal et de plus tout les 2 sont en coloc. Mais elle lui a avoué avoir eu une relation avec moi et avoir couché avec moi, mais le salaud s'accroche. Elle m'a aussi certifié ne plus coucher avec ce dernier...)
On décide de s'arrêter la. quelques jours plus tard elle m'envoie un message me disant qu'elle l'avait quitté, s'en suit que nous nous retrouvâmes comme il se doit chez elle  :ange: .
Et la c'est le drame quelques jours âpres (mardi dernier) je reçois: ''Salut valentin, c'est gentil d'avoir pensé à mes partiels (...) Je t'ai pas envoyé de messages car je vais devoir arrêté de t'en envoyé . Antoine (son copain) et moi avons parlé. Il trouve que c'est degeu que j'ai une relation avec toi juste après lui. Et c'est vrai, que tout c'est fait vite car mes sentiments pour toi sont arrivés d'un coup. Je préfère prendre le temps. Ne m'attend plus, tu as beaucoup mieux à faire. Je ne reviendrai plus en arrière (etc...)

Je ne sais plus vraiment quoi faire, je lui ait répond que je préférais qu'on ne se parle plus, mais je regrette..
A chaque fois qu'on c'est ''séparé''  quelques jours après on revenait ensemble, mais la plus aucune nouvelles de sa part depuis mardi.
Auriez vous un petit conseil à me donner car la je ne sais plus vraiment quoi faire.    
:/  

---------------
Feedback - Mon Site
n°19903144
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2009 à 12:20:48  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

''Salut valentin, c'est gentil d'avoir pensé à mes partiels (...) Je t'ai pas envoyé de messages car je vais devoir arrêté de t'en envoyé . Antoine (son copain) et moi avons parlé. Il trouve que c'est degeu que j'ai une relation avec toi juste après lui. Et c'est vrai, que tout c'est fait vite car mes sentiments pour toi sont arrivés d'un coup. Je préfère prendre le temps. Ne m'attend plus, tu as beaucoup mieux à faire. Je ne reviendrai plus en arrière (etc...)

Gros mytho spotted, qu'elle crève.

---------------
n°19903147
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2009 à 12:21:07  profilanswer

Next.  

de rien, merci.  [:prodigy]

---------------
demain n'existe pas...
n°19903158
Sly Angel
Posté le 19-09-2009 à 12:22:39  profilanswer

Elle sait pas ce qu'elle veut et surtout surtout à mon avis elle est grave sous l'influence de son ex, c'est le truc infernal, son ex va hanter sa vie pendant un bon moment là...

Pas bien barré pour avoir une relation saine et stable :/

---------------
n°19903159
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-09-2009 à 12:22:40  profilanswer

C'est bien ce que je pensais :/

---------------
Feedback - Mon Site
n°19903162
com21
real men don't click
Posté le 19-09-2009 à 12:22:49  profilanswer

Citation :

Just me.. If u want know something come on Boy!!
Et un ptain d'avis au mecs sérieux arréter avec vos disquettes sa sert a rien
Tu veux de la baise?? Dit le c'est bcp plus simple que de faire le canard!!  

Autre chose je suis pr OM et qu'importe les critique je reste derriere mn club
JAMAIS je changerais mm pas par amour
(si tu passe par la ti frere JE T'AIME TRES FORT mn pti fan du psg)

Sa shopping-list :
Just him; he know i would like him....

:lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19903179
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:24:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19903181
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:24:23  answer

[:bakk]  NEXT

De mémoire, t'a 19 ans et tu viens d'avoir ton BAC... profite, t'as tout le temps de te prendre le tête avec des chieuses. T'es en Fac? c'est pas les gonzesses qui manquent.

n°19903190
Sly Angel
Posté le 19-09-2009 à 12:25:09  profilanswer

Tiens dans le même genre, la miss avec qui j'ai eu un truc ambigu est en ce moment en pleine réflexion sur sa vie. Je crois que s'il n'y aura rien entre nous, au moins nos discussions sans fin sur la vie lui font prendre un peu conscience de certaines choses.

Sinon passé 2h au téléphone hier avec une fille rencontrée sur AUM, je la vois demain normalement :bounce:

---------------
n°19903192
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:25:10  answer

n°19903193
tecoxe
Posté le 19-09-2009 à 12:25:15  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Bon explication de ma situation qui est déprimante en ce moment :/
Cet été j'ai rencontré une joli jeune fille qui a 1 ans de plus que moi, elle est super sympa, le courant passe plutôt bien et un soir elle m'annonce qu'elle à un copain mais depuis qu'elle m'a rencontré elle fait que de se poser tout un tas de questions.
Il en vient que nous sortons ensemble mais elle n'a toujours pas quitté son copain, elle me dis qu'elle ne l'aime plus, qu'elle ne ressent plus rien pour lui mais que c'est difficile car ça fais plus de 2 ans qu'il sont ensembles. (tout cela se situe vers mi juillet)
On continue à se voir, mais un jour elle me dit que c'est trop dur qu'elle n'y arrive pas (à le quitter car elle ne veut pas lui faire de mal et de plus tout les 2 sont en coloc. Mais elle lui a avoué avoir eu une relation avec moi et avoir couché avec moi, mais le salaud s'accroche. Elle m'a aussi certifié ne plus coucher avec ce dernier...)
On décide de s'arrêter la. quelques jours plus tard elle m'envoie un message me disant qu'elle l'avait quitté, s'en suit que nous nous retrouvâmes comme il se doit chez elle  :ange: .
Et la c'est le drame quelques jours âpres (mardi dernier) je reçois: ''Salut valentin, c'est gentil d'avoir pensé à mes partiels (...) Je t'ai pas envoyé de messages car je vais devoir arrêté de t'en envoyé . Antoine (son copain) et moi avons parlé. Il trouve que c'est degeu que j'ai une relation avec toi juste après lui. Et c'est vrai, que tout c'est fait vite car mes sentiments pour toi sont arrivés d'un coup. Je préfère prendre le temps. Ne m'attend plus, tu as beaucoup mieux à faire. Je ne reviendrai plus en arrière (etc...)

Je ne sais plus vraiment quoi faire, je lui ait répond que je préférais qu'on ne se parle plus, mais je regrette..
A chaque fois qu'on c'est ''séparé''  quelques jours après on revenait ensemble, mais la plus aucune nouvelles de sa part depuis mardi.
Auriez vous un petit conseil à me donner car la je ne sais plus vraiment quoi faire.    
:/  

Mouahahahaha  :lol:  

Laisse là crever la gueule ouverte  :o  
Ca ne te ménera à rien de stable.

n°19903221
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-09-2009 à 12:28:31  profilanswer

Je pense que je vais attendre  [:cerveau erf]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°19903232
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 12:30:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans tes messages tu generes toujours le meme pattern.
Tu part d un truc que tu ne connais pas, arrives a te convainvre que t a deja vecu une situation similaire, te met en situation, t extrapole, t en profite alors pour juger ceux qui ont deja ete dans cette situation et que tu ne connais evidement pas vu que c est dans ta tete lol, et evidement dans 99% de tes messages tu juges que ce sont des moins que rien et que tu vaux mieux qu eux.

Exemple concret recent : la sortie au cinoche
et on peut en trouver a la pelle

au final t as pas bouge le cul de ton pc d un seul centimetre, alors que les centaines de tes losers imaginaires ont peut eu une petite romance ou trempé leur biscuit au moins une fois pendant que toi tu hantes les méandres de ce topic :D

de rien et bonne journee :D

Quelle imagination. [:implosion de carla]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19903242
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:31:13  answer

n°19903248
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 12:32:09  profilanswer

martoh a écrit :

aie. jupe au genoux, bas fantaisie, imper et vélo... l'automne va pas être facile non plus pour les hormones :/

Aucune saison n'est facile quand on a faim. La floraison printanière,les tenues courtes de l'été, l'emmitouflage automnal et les joues rosées en hiver... :D

---------------
n°19903262
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-09-2009 à 12:34:24  profilanswer

Elle est deja hyper jalouse de  mes exs...  
Le pire c'est que j'ai pas envie de passer à autre chose, je sais qu'il y en a des millions mais la pour une fois j'ai trouvé une fille qui n'est pas une gamine, avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'ondes à tous les niveaux  [:cerveau totoz]

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5571  5572  5573  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)