| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 12:34:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:37:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:38:02 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato | Trakt, ça a tenu avec son aum girl à la base de piperade ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:40:43 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 12:42:33 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me fais pas trop d'inquiétude à son sujet pour la oneitisation, à chaque fois qu'il vient sur nigauds, il a une copine différente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
elle n'est pas pour toi, c'est tout, tu te fais balader et t'en redemande en plus, il y a rien a attendre d'elle, elle t'a déjà trop manqué de respect la fille elle fait cocu son mec avec toi, et apres soit disant par principe et respect par rapport à lui elle veut pas sortir avec toi ? Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 12:58:01 |
|
TrakT Do nothing. |
Dégage la. edit: tu t'appelles Valentin Message édité par TrakT le 19-09-2009 à 12:53:53 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:54:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 12:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:56:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 13:08:18 |
bad_trip95 Le Duc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peurdon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
TrakT Do nothing. | Je la revois lundi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Venant d'un belge, c'est fort de café. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Jeffrey | Ça me fait penser à une nana d'AUM qui n'aimait pas les boites de nuits. Soit ,je n'ai pas d'attirance non plus, mais j'y vais de temps en temps entre amis donc pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 19-09-2009 à 14:03:35 |
tecoxe |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je l'aime bien, pis elle est atypique, c'est intéressant (c'était juste comme ça mon post, histoire d'exprimer mes boules sur ce sujet, pas de juger la fille en question) Message édité par Sly Angel le 19-09-2009 à 14:24:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sur sa photo, c'est plutôt elle qui ressemble à un homme.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-09-2009 à 15:00:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin, pas moyen d'éditer tranquille, t'es un rapide toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |