Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5570  5571  5572  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°19900993
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 00:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te respecte [:implosion du tibia],t'es pas une mauviette.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 00:39:58  profilanswer

n°19901002
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 00:41:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sens que certains vont rire mais :  
Meryl Streep, Jodie Foster, Robin Wright, Debra Messing, Cate Blanchett  et j'en oublie surement plein d'autres.  

Edit : Ah et la même impression que Sinking. :d

Bon j'ai du toutes les googliser. Y'a pas grand chose à en tirer. :/

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19901003
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 00:41:17  profilanswer

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/nouveaux-presentateurs-tele/images/alessandra-sublet.jpg

Je la trouve jolie moi

Message édité par DavidAmes le 19-09-2009 à 00:42:43

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19901009
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 00:41:43  profilanswer

Je voulais des photos de sinking à 19 ans, pas à 39 !

David : elle est affreuse avec ses cheveux courts maintenant. On devrait faire une loi pour instaurer une longueur minimale de cheveux chez les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-09-2009 à 00:43:11

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19901032
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 00:44:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

David : elle est affreuse avec ses cheveux courts maintenant. On devrait faire une loi pour instaurer une longueur minimale de cheveux chez les femmes.

Ah j'ai pas vu sa nouvelle coupe [:spamafote]

---------------
n°19901047
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 00:45:28  answer

Bonne soirée les nigauds. [:djmb]

n°19901049
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 00:45:45  profilanswer

De même  [:davidames]

---------------
n°19901050
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-09-2009 à 00:45:45  profilanswer

Bonne bourre :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19901052
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 00:46:16  answer

DavidAmes a écrit :

Je te respecte [:implosion du tibia],t'es pas une mauviette.

J'la bois pas pure non plus hein. [:vieux slip]

n°19901067
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 00:47:37  profilanswer

Même après plusieurs Vodka/jus d'orange ?[:baragor]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 00:47:37  profilanswer

n°19901074
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 00:48:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah j'ai pas vu sa nouvelle coupe [:spamafote]

http://www.france5.fr/c-a-vous/?pa [...] tegrale=47

---------------
n°19901076
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-09-2009 à 00:48:35  profilanswer

Curieux smiley.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19901089
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-09-2009 à 00:50:18  profilanswer

Toutes les filles se torchent à la Vodka, c'est quand même fou.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19901097
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 00:50:54  profilanswer

ça va quand même.Horrible...Horrible...J'ai cru que c'était pire que ça mais il est vrai qu'elle est largement mieux les cheveux longs.Elle n'en reste pas moins une femme séduisante,et du peu qu'elle laisse paraître,intelligente.

---------------
n°19901122
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-09-2009 à 00:53:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Disons que j'ai un côté pouffesque assez développé, et j'avais jamais imaginé une seconde que ça puisse jouer en ma défaveur à ce point  :o

Les pouffes c'est exactement comme les connards chez les hommes, on n'aime pas particulièrement ça et en tout cas on n'en demande pas, mais il suffit qu'une pouffe qui présente bien et qui a un peu d'assurance nous mette ses seins sous le nez, et on plonge.

n°19901152
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-09-2009 à 00:58:50  profilanswer

C'est déjà mieux, l'idéal serait de remettre tout ça à 0 même pour repartir du bon pied, non ? ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19901215
Sly Angel
Posté le 19-09-2009 à 01:05:18  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tu t'ennuies vraiment toi.
Tu es sure que tu ne veux pas que SlyAngel vienne te voir.....ou Eddy_ [:sachaguitry]

Mais non, elle a des soirées moins ennuyeuses de prévues [:galatee]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19901226
Sly Angel
Posté le 19-09-2009 à 01:06:26  profilanswer

C'est peut-être pas du côté du clavier que c'est pas bien au point là :D

---------------
n°19901328
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 01:20:07  answer

hephaestos a écrit :

J'allais le dire. C'est vraiment pas mal ce concept en fait, ça permet de faire ce que t'aimes faire, voire des trucs nouveaux, tout en rencontrant des nouvelles têtes. Demain, je vais m'inscrire au don de moelle, le truc que ça fait 10 ans que je dis que je vais le faire et je le fais jamais, ben voilà. Après-demain, je vais rerandonner. Le tout sans avoir comme objectif principal de rencontrer une jeune fille, simplement d'étendre mon réseau social en faisant des trucs qui me plaisent (ou l'inverse). Et comme le dirait un bon amis à moi, fan de Chuck Bass : le réseau, c'est primordial pour lever de la belette.

OVS?
Y a un paquet d'inscrits qui sont là dessus en courant vers le même objectif (et les places dans la foune sont très chères...). Selon l'expérience d'une connaissance c'est même parfois malsain en quelques occasions, même s'il m'a avoué qu'il avait aussi eu droit à de très sympathiques sorties mais nombre de mecs sont là dessus que pour tirer à vue [:spamafote]  
J'ai assisté à deux rencontres en pur observateur : ben le ratio mecs/nanas plaide défavorablement pour les hommes, et les filles présentes ne pouvaient s'empêcher de jouer les greluches avec leur fan club bavant littéralement sur leurs genoux :sleep:  
Il y a bien des gens désintéressés mais ils viennent généralement en couple, et ça se repère rapidement de toute manière...

n°19901403
vicmckay
Posté le 19-09-2009 à 01:30:59  profilanswer

c'est comme tout, ça dépend.
Y a moyen de passer de bonnes soirées avec des rencontres imprévues si évidemment tu n'apparais pas sous un jour totalement orienté.
Les mecs qui sont en chasse et les mecs désespérés autant que désespérants, ils sont repérés mais alors de manière instantannée par le radar féminin/

Pas mal de filles ont justement fait écho de ça en disant untel ou untel, y a pas moyen du tout ,, on le sent pas.  Si c'est finalement pour faire équipe avec toi ou trainer à ta table pendant la soirée, c'est toujours ça de pris.  :après, toujours pareil, c'est n moyen, pas une fin.

/brodel de sangria [:ofou]

n°19901404
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 01:31:20  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Mardi j'ai eu un RDV repoussé à la semaine prochaine pour raison "imprévue"  deux heures avant :o

Bon je relancerai lundi pour en avoir le coeur net!

note son numéro, met le dans une boite que tu fermes à clef, efface son numéro de ton portable et tient autant que tu peux sans ouvrir la boite

lol :D

Pour ma part je suis à la limite d'envoyer un sms d'agacement.
Une fille avec laquelle je sortis vendredi dernier, elle était en weekend, mais elle habite dans ma ville d'origine, ou je vais genre toutes les 2-3 semaines pour le weekend, et aimerait bien revivre à Paris apparement.
Elle met trois plombes à répondre aux sms, j'en ai envoyé que 2 depuis.
Je lui ai dit que je rentrait ce weekend, elle est indispo samedi et dimanche mais pas ce vendredi soir, pour lequel j'ai dit que je serais surement en ville (en fait j'ai eu la flemme, j'ai une teuf demain en principe).

Bref là je suis en frustratonite, manifestement elle n'a pas envie de me voir, en tout cas pas maintenant car c'est pas non plus de l'évitement total, mais j'ai quand même bien envie de saborder le peu d'espoirs restants  :whistle:

ça c'était n°3 de la semaine dernière
numéro 2 d'il y a 2 semaines ne donne aucun signe de vie suites rv+kiss de jeudi de la semaine précédente
n°1 d'il y a 2 semaines est toujours en vacances, et je dois boir un verre avec n°3 d'il y a 2 semaines mercredi :o
donc théoriquement je devrais pas péter un plomb pour numéro 3 de vendredi dernier [:klemton] , mais elle était vraiment trop bonne, dommage :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 01:40:52
n°19901455
vicmckay
Posté le 19-09-2009 à 01:36:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

note son numéro, met le dans une boite que tu fermes à clef, efface son numéro de ton portable et tient autant que tu peux sans ouvrir la boite

lol :D

Pour ma part je suis à la limite d'envoyer un sms d'agacement.
Une fille avec laquelle je sortis vendredi dernier, elle était en weekend, mais elle habite dans ma ville d'origine, ou je vais genre toutes les 2-3 semaines pour le weekend, et aimerait bien revivre à Paris apparement.
Elle met trois plombes à répondre aux sms, j'en ai envoyé que 2 depuis.
Je lui ai dit que je rentrait ce weekend, elle est indispo samedi et dimanche mais pas ce vendredi soir, pour lequel j'ai dit que je serais surement en ville (en fait j'ai eu la flemme, j'ai une teuf demain en principe).

Bref là je suis en frustratonite, manifestement elle n'a pas envie de me voir, en tout cas pas maintenant, et j'ai bien envie de saborder le peu d'espoirs restants  :whistle:  

elle a pas le droit de passer du temps sans toi sachant que t'es parti faire la bringur à paname les trois quart du temps ?  :o  
Si elle est occupée chez elle, invite là à paris, tu sera plus surement fixé que par trois pauvres sms qui se battent au fond de son téléphone

n°19901583
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 01:54:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

elle a pas le droit de passer du temps sans toi sachant que t'es parti faire la bringur à paname les trois quart du temps ?  :o
Si elle est occupée chez elle, invite là à paris, tu sera plus surement fixé que par trois pauvres sms qui se battent au fond de son téléphone

Disons que dire "avoir le droit de passer du temps sans toi" ça me parait un peu hors sujet pour le moment, dans la mesure où nous n'avons passé qu'une soirée ensemble :D
En fait ça serait plus facile à gérer si elle avait plus envie de me voir que l'inverse, évidement :D

L'inviter à Paris ouais, mais ça sera pas possible avant 2 semaines.
J'ai aucune idée de ses intentions, j'ai plus qu'a faire le mort (et enterrer son numéro sous une tombe), mais ça me parait évident qu'elle va laisser mourrir la peau de chagrin de relation qu'on peut avoir :D

Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 02:01:11
n°19901610
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 01:57:32  answer

non, mais les nanas sont aussi là pour se faire draguer hin, faut pas croire que ça marche que dans un sens.
je discutais avec un mec une fois qui était sur le site depuis longtemps alors que moi non, et il me disait clairement que c'était meetic mais en mieux puisque gratuit :)
et que tout le monde était là dans l'espoir de soit chopper/soit se caser, aussi bien les mecs que les nanas.
je suis sorti avec 3 filles via OVS (dont une 4 mois tout de même, ce qui est beaucoup pour moi), donc oui ça marche aussi (+2 autres que j'avais rencontrées sur easyflirt et qui étaient aussi sur OVS en fait)
mais c'est qu'un site web qui propose des sorties, après quand t'es dans un groupe ... bah c'est la vraie vie quoi, t'as de tout, des sympas, des cons, des boulets (et boulettes hin) ... enfin, rien de neuf sous le soleil.
par contre j'ai pas trop vu de greluches avec leur fan club comme tu dis, et le ratio H/F est assez bien équilibré je trouve (après ça dépend sûrement des types de sorties aussi)
j'y suis pas trop souvent dussus, mais quand je fais une sortie via OVS, je fais d'abord et avant tout une sortie qui m'intéresse, je regarde pas vraiment qui est inscrit à la sortie ... et je me dis que si je dois rencontrer quelqu'un, bah tant mieux, sinon pas grave j'aurais de toute façon fais quelque chose que j'avais envie de faire ...
et à mon avis c'est comme ça qu'il faut le prendre.
si t'y vas en te disant "faut que je ramène de la chatte ce soir" bah aucune chance, elles te voient venir à des kilomètres  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 02:01:50
n°19901648
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-09-2009 à 02:02:13  profilanswer

OVS, c'est pas un site pour quarantenaire?
*damned, je suis redevenu insomniaque*

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19901678
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 02:07:02  answer

j'en ai 34  [:cosmoschtroumpf]  
j'ai vu quelque jeunettes (20-23 ans) des fois, mais c'est rare c'est vrai, ça tourne + autour de 27-45 je dirais

n°19901725
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 02:13:13  profilanswer

OVS, c'est pas un site pour quarantenaire?
*damned, je suis redevenu insomniaque*

t'appelles ça insomniaque ?
quand je sais que je dois pas me lever le landemain j'ai tendance à me pieuter super tard, c'est très con [:prozac] :D

n°19901755
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 02:16:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

quand je sais que je dois pas me lever le landemain j'ai tendance à me pieuter super tard, c'est très con [:prozac] :D

Mais peut-être qu'il travaille demain ?! :o

Message édité par DavidAmes le 19-09-2009 à 02:17:10

---------------
n°19901770
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-09-2009 à 02:18:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai beau me coucher tôt mais au bout d'1h de sommeil, je pete la forme.
Et demain je me lève a 8h pour les art martiaux.

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 19-09-2009 à 02:18:54

---------------
n°19901813
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 02:26:36  answer

Tu confirmes donc bien que c'est l'attrait des hormones qui motive les inscriptions :o  
A Paris ça doit être plus équilibré niveau sexe (je parle du genre pas de la taille, je précise au cas où :sarcastic: ) mais en province à mon avis c'est plus limité tout de même (bon tu me diras, à Laval c'est peut-être encore pire qu'ici :whistle: ).
Sinon oui je pense que ta perception du site est la bonne : tu sors pour déconner, tu rencontres quelqu'un tant mieux mais si c'est non tant pis et c'est pas un drame mais ce n'est pas pourtant la philosophie de tous selon le retour que j'en ai...
Je ne dénigre pas spécialement le concept d'OVS qui reste effectivement un simple moyen, je relève juste que les CLD l'ont investi en masse en le prenant comme un site de rencontres gratuit ;)

n°19901815
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 02:26:41  answer

J'ai beau me coucher tôt mais au bout d'1h de sommeil, je pete la forme.
Et demain je me lève a 8h pour les art martiaux.

Ok mais t'as quoi comme effets secondaires avec la cocaïne ? [:cerveau klem]

n°19901816
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 02:26:53  profilanswer

ha ok, t'es vraiment insomniaque  
moi quand je dors je dors :D
je vais y aller tient :o

n°19901826
DavidAmes
Posté le 19-09-2009 à 02:29:03  profilanswer

Pour péter la forme le LSD c'est mieux.La cocaïne a un effet sur une petite demi-heure tandis que le LSD ça dure des heures.Enfin,il me semble :o  

---------------
n°19901836
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-09-2009 à 02:30:30  profilanswer

Un trop plein d'energie et une récupération trop rapide. [:stinson barney]

---------------
n°19901851
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 02:33:26  answer

DavidAmes a écrit :

Pour péter la forme le LSD c'est mieux.La cocaïne a un effet sur une petite demi-heure tandis que le LSD ça dure des heures.Enfin,il me semble :o  

Ah bon ? J'étais convaincu que le LSD ça faisait halluciner, genre Lucy dans le ciel avec des diamants et tout ça... [:haha klemton]

n°19901873
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 02:39:11  answer

ah on peut dénigrer ça me dérange pas  :lol:  
y'a un sacré paquet de cas soc' aussi, quand je vois des gens qui font genre 10 sorties OVS par semaine  :??:  :pfff:  
j'avais rencontré une nana plutôt mignone et sympa, je l'avais invité à boire un verre et discuter ... et elle arrêtait pas de me parler d'ovs par ci, ovs par là ... elle sortait qu'avec ce site là en fait, bref désespérante  [:tim_coucou] , j'ai coupé court assez rapidement.
sinon, je sais que les CLD se font très rapidement rembarrer par les nanas, tu les vois de loin, ils disent à peine bonjour aux autres mecs, se collent à une nana d'entrée, et paf un vent !  :lol:
et des filles me disaient que souvent elle recevaient des mails de mecs qu'elle avaient jamais vu (et qui avaient jamais fais de sortie par ovs bien souvent) pour des rencontres hors site, c'était direct poubelle quoi.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 02:41:40
n°19901900
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2009 à 02:45:45  profilanswer

ZOMGWTFBBQ [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 19-09-2009 à 02:45:53

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19901911
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 02:49:25  answer

[:bebe_heink]

n°19902374
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 09:39:42  profilanswer

Ceux qui ont eu une mauvaise appréciation d'OVS, c'était quelle tranche d'âge et quel type de sortie ? Parce que je veux bien croire que des 20-25ans qui font des sorties "bars" sont là pour choper, mais franchement, si tu t'inscris à une rando de 8h avec des 30-40 ans, faut vraiment être mort de faim pour croire que ça va marcher...

---------------
n°19902454
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2009 à 10:11:45  profilanswer

Mais en fait comme d'hab t'en sais absolument que dalle ! [:cmshadow]

Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 10:14:35
n°19902463
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-09-2009 à 10:15:10  profilanswer

Ca c'est du post intelligent. [:itm]
Finis ton café et prends 5 minutes pour relire mon post. Je pose une interrogation, je n'affirme rien. alors oui je suis inscrit que depuis récemment sur OVS alors j'en sais moins que ceux qui y sont inscrit ou qui "ont vu 2 sorties en observateur".
Et arrête ta chasse aux sorcières, va. T'es ridicule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5570  5571  5572  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)