| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:39:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon j'ai du toutes les googliser. Y'a pas grand chose à en tirer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Je la trouve jolie moi Message édité par DavidAmes le 19-09-2009 à 00:42:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais des photos de sinking à 19 ans, pas à 39 !
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-09-2009 à 00:43:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:45:28 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:46:16 ![]() |
DavidAmes |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:47:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://www.france5.fr/c-a-vous/?pa [...] tegrale=47
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Mais non, elle a des soirées moins ennuyeuses de prévues --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 01:20:07 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
note son numéro, met le dans une boite que tu fermes à clef, efface son numéro de ton portable et tient autant que tu peux sans ouvrir la boite lol Pour ma part je suis à la limite d'envoyer un sms d'agacement. Bref là je suis en frustratonite, manifestement elle n'a pas envie de me voir, en tout cas pas maintenant car c'est pas non plus de l'évitement total, mais j'ai quand même bien envie de saborder le peu d'espoirs restants ça c'était n°3 de la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 01:40:52 |
vicmckay |
|
Disons que dire "avoir le droit de passer du temps sans toi" ça me parait un peu hors sujet pour le moment, dans la mesure où nous n'avons passé qu'une soirée ensemble L'inviter à Paris ouais, mais ça sera pas possible avant 2 semaines. Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 02:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 01:57:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 02:01:50 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | OVS, c'est pas un site pour quarantenaire?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 02:07:02 ![]() j'en ai 34 |
|
DavidAmes |
Mais peut-être qu'il travaille demain ?! Message édité par DavidAmes le 19-09-2009 à 02:17:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 19-09-2009 à 02:18:54 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 02:26:41 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha ok, t'es vraiment insomniaque |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 02:33:26 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | ZOMGWTFBBQ Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 19-09-2009 à 02:45:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 02:49:25 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qui ont eu une mauvaise appréciation d'OVS, c'était quelle tranche d'âge et quel type de sortie ? Parce que je veux bien croire que des 20-25ans qui font des sorties "bars" sont là pour choper, mais franchement, si tu t'inscris à une rando de 8h avec des 30-40 ans, faut vraiment être mort de faim pour croire que ça va marcher... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais en fait comme d'hab t'en sais absolument que dalle ! Message édité par basketor63 le 19-09-2009 à 10:14:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est du post intelligent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |