| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:10:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:11:28 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La medecine oui, mais pas ses parents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:13:34 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:16:35 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si tu parles de tes messages suivants c'est possible, j'ai pas lu jusque là encore. Je suis conscient que comme tu parlais d'amour ma remarque ne s'accorde sans doute pas à 100% à la situation à laquelle tu réponds, mais ça me fesait réagir, et d'autres ont un peu réagit comme moi. Ce que je veux dire c'est que je trouve que ce genre de conseil n'a l'air valable que pour un mec qui serait déjà un gros bad boy biker de la mort ayant déjà du succès avec les femmes. (si tu ne comprends pas l'image d'autres comprendront). J'aime bien paydaybear à ce niveau, ça semble révéler plus clairement pour un mec ce qui pourrait importer pour combler les % manquants pour passer de 10 à 95 Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 17:27:25 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, y'a humour gras et musique qui fait mal aux oreilles. Restent passions et métier à expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-09-2009 à 17:37:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
basketor63 Sarkozy en prison | tss tss
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 17:44:03 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
M300A | Moi j'aimerais bien savoir ce que paydaybear écoute de si particulier |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle écoute du métal comme 99% d'hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:45:31 ![]()
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Premier résultat pour "déesse scandinave" dans google : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:56:11 ![]()
|
je ne l'ai pas lu, je n'aurai pas cherché à le discuter
ce que je disais concernait l'explication que tu as donné sur gentil ( suite au fait qu'on t'ai posé la question bien entendu), le mot conseil est celui que j'ai choisi pour faire allusion à ces quelques lignes du forum, mais ça veut pas dire que je pense que tu te place en donneuse de conseil. ( pas dans mon intention quoi, y avait pas de sous entendu
Le biker bad boy c'est une image
oui, mais la partie censée combler la partie non suffisante doit représenter 1% de ce que les femmes expriment quand on leur demande ou qu'elles disent ce qu'elles veulent chez un homme
ça c'est juste des gentils gnalfs très très trop frustrés Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 18:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:58:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |