Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5557  5558  5559  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19887573
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:42:29  answer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

C'est vraiment pas ton truc le second degré [:tim_coucou]

Nan.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 22:42:29  profilanswer

n°19887577
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:42:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois qu'il apprécierait que tu mette de la vaseline :o

Les oiseaux n'ont pas de pénis. [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19887585
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-09-2009 à 22:43:10  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vous me faites rire a juger les FTS de vent.
C'est evident que si tu forces ta personnalité, tu ne pourras pas sortir longtemps avec une fille séduite grace a cet attirail.
Ce genre de site est intéressant pour décrypter les pièges a éviter pour pouvoir faire le premier pas.
C'est comme un entretien d'embauche. Tu mets un beau costume ajuste pour être présentable mais c'est ton attitude, ton CV et ton expression qui te donnera la job.
Ceux qui viennent habillé comme des sacs seront eliminés sans avoir pu démontrer leur compétences.

/kyriproof
Je prend le cas général dans l'exemple pas celui du cousin hippie qui a ete embauché comme PDG car il avait de bonnes vibes malgré ses rastas et son sac a patate comme pantalon.:o

Ce genre de sites est pour les gens qui de 1 comprennent rien aux filles et de 2 qui acceptent de se faire pigeonner en achetant une méthode miracle qui de toute façon n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 17-09-2009 à 22:43:24

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19887589
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:43:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19887592
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:44:03  profilanswer

Wait... c'pas de moi que tu parles hein ?  [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19887598
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-09-2009 à 22:44:28  profilanswer

C'est evident que si tu forces ta personnalité, tu ne pourras pas sortir longtemps avec une fille séduite grace a cet attirail.
Ce genre de site est intéressant pour décrypter les pièges a éviter pour pouvoir faire le premier pas.
C'est comme un entretien d'embauche. Tu mets un beau costume ajuste pour être présentable mais c'est ton attitude, ton CV et ton expression qui te donnera la job.
Ceux qui viennent habillé comme des sacs seront eliminés sans avoir pu démontrer leur compétences.

/kyriproof
Je prend le cas général dans l'exemple pas celui du cousin hippie qui a ete embauché comme PDG car il avait de bonnes vibes malgré ses rastas et son sac a patate comme pantalon.:o

Sauf que FTS c'est pas que ça. FTS c'est enrobé d'une grosse merde de dialecte insipide, de field reports de mecs qui se la pètent, de condescendance bien trop présente pour paraitre crédible, ou du moins pour qu'on puisse croire que le mec ne force pas le trait, et ce business derrière tout ça, toujours le même truc qui poussera certains gnalf à se payer un relooking à 200 euros de la journée pour être bien dans leurs pompes et demander une clope à la table d'un bar à deux nanas et leur faire le coup de la tache violette [:prodigy]

Message édité par Thordax le 17-09-2009 à 22:45:18
n°19887604
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:44:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il visait ptet SJP [:afrojojo]

n°19887607
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-09-2009 à 22:45:05  profilanswer

/kyriproof

Voilà :jap:

En plus sur FTS, un gros noob qui va aller lire les histoires d'autres GSNALF qui évoluent va être boosté.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19887609
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:45:12  answer

Mihirung_ a écrit :

Han, j'avais pas tilté.  [:tibo2002]

n°19887610
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:45:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Forcement dans ces conditions, à part peut être devenir pédé du jour au lendemain, outch [:jofission]

A ce propos, on a dans nos tiroirs quelqu'un qui pourrait te correspondre. Taille moyenne, physique avenant, stabilité émotionnelle et bonne situation. Bon, faut aimer les Porsche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 22:45:14  profilanswer

n°19887617
losonet
Posté le 17-09-2009 à 22:45:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19887629
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:47:01  profilanswer

losonet a écrit :

Il y a 2 mois, j'ai rencontré un couple de pédés lors d'une bouffe entre pote. Je dois avouer que c'était de loin les plus heureux. Y'avait un couple avec 3 gosses, la femme seule car son mari bosse le week-end, la femme belle/sympa et désespérée de 38 ans plaqué comme une merde il y a 5 ans (y'a pas que les femmes qui jouent aux cons) avec une fille ayant fait une TS il y a peu, moi, seul... Et y'avait les 2 gays, ayant de bons jobs et donc plein de fric qui étaient heureux, il sont parti en premier pour aller à la plage dans leur merco cabriolet pendant que l'une se lamentait sur son célibat, l'autre sur les horaires de son mec, le couple étant occupé avec ses mioches. Et moi je regardais tout ce petit monde en me disant que finalement, ma vie n'était pas si merdique que ça.

Moralité les mecs : prenez la dans l'cul, vous en chierez moins ? [:klemton]

n°19887630
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:47:01  profilanswer

[:mariocompiegne]  

Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 22:47:20

---------------
n°19887636
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:47:20  answer

Mihirung_ a écrit :

Métaphoriquement parlant vous êtes un beau couple. [:stinson barney]

n°19887643
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-09-2009 à 22:47:58  profilanswer

Une névrosée et un aigri.

C'est beau :cry:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19887647
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 22:48:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce genre de sites est pour les gens qui de 1 comprennent rien aux filles et de 2 qui acceptent de se faire pigeonner en achetant une méthode miracle qui de toute façon n'existe pas.

'faut distinguer:
1) sur le forum, t'es pas obligé d'acheter
2) combien ne font pas des erreurs de base ici? Honnêtement? Dans les lurkeurs, y'a des supers-puceaux de 30 ans qui nous lisent probablement en se disant "mais comment vais-je faire pour me faire une femme un jour, ca me tombe jamais dessus!?". Sur FTS, ils verront simplement des histoires de choses qui marchent, des mecs comme eux qui racontent leur histoire etc ... c'est assez constructif. Maintenant, il faut juste ne pas tomber dans la vénération des "pros" de la drague, ni ne prendre tout ce qu'on y lit pour argent comptant. Un peu d'esprit critique, quoi

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19887648
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:48:20  profilanswer

N'imp, elle a rien d'une névrosée.

J'te mets au défi de trouver UNE chose qui nous relie.  [:absolutelykaveh]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 22:48:59

---------------
n°19887665
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:49:52  answer

[:lectrodz]  

Mihirung_ a écrit :

HFR.  [:cabri74]

n°19887671
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 22:50:17  profilanswer

losonet a écrit :

Il y a 2 mois, j'ai rencontré un couple de pédés lors d'une bouffe entre pote. Je dois avouer que c'était de loin les plus heureux. Y'avait un couple avec 3 gosses, la femme seule car son mari bosse le week-end, la femme belle/sympa et désespérée de 38 ans plaqué comme une merde il y a 5 ans (y'a pas que les femmes qui jouent aux cons) avec une fille ayant fait une TS il y a peu, moi, seul... Et y'avait les 2 gays, ayant de bons jobs et donc plein de fric qui étaient heureux, il sont parti en premier pour aller à la plage dans leur merco cabriolet pendant que l'une se lamentait sur son célibat, l'autre sur les horaires de son mec, le couple étant occupé avec ses mioches. Et moi je regardais tout ce petit monde en me disant que finalement, ma vie n'était pas si merdique que ça.

Déjà, c'est pas trop comparable comme situations.

Un couple homo (hommes à fortiori) n'aura pas de gosses donc ni les joies ni les peines inhérentes à ça.
Un ou une trentenaire célibataire viendra souvent se complaindre de sa situation, sans que ce soit forcément catastrophique ou qu'il ou elle ne se donne les moyens pour y remédier.
Un couple classique peut aller bien ou mal, ça dépend des périodes, des gens, dur d'établir une réalité sur un unique vécu.

Et puis dans l'affaire, on ne sait pas comment tu vis ta situation, toi  ;)  :jap:

n°19887675
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:50:47  answer

Mihirung_ a écrit :

A vous deux vous faites une antithèse assez efficace du couple kiridasque... [:crapulax]

n°19887677
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-09-2009 à 22:50:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais mais il ne faut bien sur pas payer. Je parle du forum qui est gratuit.  
Pas des bouquins ni des stages, tout cela est bien sur totalement abusé.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19887694
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:53:00  profilanswer

J'abonde, par exemple en bon couple antikiridaxique, on serait jamais d'accord sur quoi que ce soit. Mais faut quand même un lien pour s'accoupler, et je ne le vois pas. :o
Par contre, je le vois entr'elle et toi, mon lapin.  [:djmb]  

---------------
n°19887710
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:54:50  answer

Mihirung_ a écrit :

J'abonde, par exemple en bon couple antikiridaxique, on serait jamais d'accord sur quoi que ce soit. Mais faut quand même un lien pour s'accoupler, et je ne le vois pas. :o

J'ai pourtant pas de prostate. [:transparency]

n°19887717
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 22:55:27  profilanswer

bah non, justement :o (même si j'ai plus mis les pieds là depuis longtemps)

Message édité par Ben_be le 17-09-2009 à 22:55:49

---------------
n°19887718
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:55:30  profilanswer

[:lol wut]

---------------
n°19887719
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-09-2009 à 22:55:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

'faut distinguer:
1) sur le forum, t'es pas obligé d'acheter
2) combien ne font pas des erreurs de base ici? Honnêtement? Dans les lurkeurs, y'a des supers-puceaux de 30 ans qui nous lisent probablement en se disant "mais comment vais-je faire pour me faire une femme un jour, ca me tombe jamais dessus!?". Sur FTS, ils verront simplement des histoires de choses qui marchent, des mecs comme eux qui racontent leur histoire etc ... c'est assez constructif. Maintenant, il faut juste ne pas tomber dans la vénération des "pros" de la drague, ni ne prendre tout ce qu'on y lit pour argent comptant. Un peu d'esprit critique, quoi

Voila
1 Du Recul
2 Ne PAS PAYER.

En fait, depuis des mois vous devez surement nous prendre pour des infiltrés cherchants à vous vendre des stage a 12000 euros pour FTS.
Nous vous disons juste que le forum est similaire a celui la. Des gens qui racontent leur win et leur lose sentimentale.
Combien de lurkeur ont été "rassuré" de voir que Yagmoth a pu trouve une copine apres tout ces déboires, voir que Khan ne serre pas parcequ'il est trop aigri, voir Kiry et Thordax monter que c'est possible de rester en couple longtemps apres une IRL de forum...

Bref, soyez critique et pas naif.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19887727
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:56:57  answer

Mihirung_ a écrit :

L'hypersomnie et le désir de régression infantile ? [:blinkgt]

n°19887745
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:58:38  answer

Hey mais j'me lève à 8h20 ! C'est normal de s'coucher à 22h.
D'ailleurs, je devrais y aller. [:djmb]

n°19887747
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:58:45  profilanswer

Eddy et H&M dans 1 an et demie, sur le plateau d'H&M et les garçons ...

On l'a bien niqué, le couple kiridax,
bravo mon ptit oiseau à plumes avec un penis
            \
http://04.img.v4.skyrock.net/047/helene-je-tm-x3/pics/1703312550.jpg
                                                           \
                                                    Les oiseaux n'ont pas de pénis, je te l'ai déjà dit, toi l'être humain  
                                                    avec qui je ne sors pas parce que je ne suis pas attiré

n°19887750
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-09-2009 à 22:59:02  profilanswer

losonet a écrit :

Moi j'aimerais juste bien tenter l'experience quand même avant de crever [:pingouino]

Vaut mieux avoir des remords que des regrets, comme ils disent.

Pour les aléas, après, ouep je suis quotidiennement au milieu des carnages avec partage des gosses houleux, bataille d'avocats, represailles à coup de creuvage de pneus et autres harcelement, j'en vois tous les jours, jdois sortir les mails / les trucs / jouer les espions pour tout ce beau monde. En foutant le nez dans l'informatique, c'est génial tout ce que tu peux découvrir : que machin est gay, que le boss trompe sa femme et que toute la boite le sait, que le boss trompe sa femme et que toute la boite le sait, que le boss trompe sa femme et que toute la boite le sait (nan parce que c'est fréquent, en fait [:prodigy]), qu'ils fricottent tous les deux dans leur coin, madame qui logait son gigolo de l'autre coté du couloir, couples ou on découvre que monsieur doit la mettre sous l'oreiller depuis un bail, etc. Ca me surprend même plus.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19887759
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-09-2009 à 22:59:47  profilanswer

Thordax a écrit :

\
http://04.img.v4.skyrock.net/047/h [...] 312550.jpg
                                                           \

:D  [:pimsa]

---------------
n°19887766
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 23:00:12  profilanswer

Voila
1 Du Recul
2 Ne PAS PAYER.

En fait, depuis des mois vous devez surement nous prendre pour des infiltrés cherchants à vous vendre des stage a 12000 euros pour FTS.
Nous vous disons juste que le forum est similaire a celui la. Des gens qui racontent leur win et leur lose sentimentale.
Combien de lurkeur ont été "rassuré" de voir que Yagmoth a pu trouve une copine apres tout ces déboires, voir que Khan ne serre pas parcequ'il est trop aigri, voir Kiry et Thordax monter que c'est possible de rester en couple longtemps apres une IRL de forum...

Voilà :o
Les looses/win sont d'autant plus marquants là car c'est trié un minimum.  
Ca permet aussi de voir comment Machin fait pour avoir un numéro sur un sdr. (pas une méthode miracle: simplement un mec qui explique en gros comment il fait)
Comment Truc à été aborder la fille qui lui plait à la fac.
Comment Marcel, geek-pussal a déjà été parler à la fille qui lui plaisait (et comment il a surmonté sa peur de parler à une femme).  
Des histoires de tous niveaux. Pour des gens sans expérience, c'est vraiment sympa comme lecture. :jap:

---------------
n°19887771
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 23:01:00  profilanswer

J'ai plutôt l'habitude de me lever à 5-6h, moi. [:sarkomain]  
Quant au deuxième argument, il s'applique peut-être à elle mais pas du tout à moi.

---------------
n°19887773
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 23:01:10  answer

Thordax a écrit :

Euh, j'fais quand même très très peu de remarques sur votre couple hein. :o

n°19887778
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 23:01:36  profilanswer

Thordax a écrit :

\
http://04.img.v4.skyrock.net/047/h [...] 312550.jpg
                                                           \

[:implosion du tibia]

---------------
n°19887780
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 23:01:45  answer

Mihirung_ a écrit :

Quant au deuxième argument, il s'applique peut-être à elle mais pas du tout à moi.

Il parlait de lui. [:vieux slip]

n°19887783
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 23:02:09  profilanswer

Ah bah là on est d'accord, et chui aussi d'accord pour croire que les deux sites (le forum HFR et le site FTS) sont sans doute pas dénués d'intérêt mais qu'il faut savoir trier entre les trucs pas cons et les bouzes, comme d'hab en fait :o

n°19887784
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 23:02:22  answer

Mihirung_ a écrit :

Nan, je parlais pas de toi, j'essayais d'élucider ton insinuation à mon sujet. [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5557  5558  5559  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)