| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Iphonboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:07:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il n'y a pas de nuance. Amitié et amour (au-delà de la même origine étymologique) ne sont que des degrés différents d'une même notion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce serait pas de l'égoïsme ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Iphonboy | 4eme jour, meme question
Message cité 1 fois Message édité par Iphonboy le 29-09-2009 à 18:09:44 |
Iphonboy | le 1er jour 'jai demande une fois poliment tout ce qui vous interessait c'est de parler d'un pauvre keum a 2 balles |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:10:23 ![]() ![]() |
L'amour au sens large. Ce qui fait que tu es attiré par certaines personnes et pas par d'autres.
C'est ce qu'on appelle des degrés différents, Creator... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Iphonboy | a quoi ca sert d'etre parrainé? |
J'ai un peu confondu deux choses --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Seriez-vous stupides ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-09-2009 à 18:15:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Kyrieleve Féministe |
Mais tu les Aimes quand même. Le sexe n'est pas indissociable de l'amour. Tu Aimes tes parents, pourtant tu couches pas avec.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 29-09-2009 à 18:18:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas de la psycho de comptoir, c'est des pistes de réflexions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Doros |
|
Y'en a au moins un que j'aurai mouché ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pourquoi un tel acharnement aux études ? Ne peut-on pas là y voir un trait très Ben_besque ? Multiplier les diplômes pour retarder au maximum la confrontation avec la vie d'adulte, et ainsi conserver son âme d'enfant, qu'en penser ? As-tu eu une enfance heureuse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Yagmoth Fanboy |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:38:49 ![]()
|
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |