| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:32:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca change qu'on peut pas lui dire "c'est ta faute, t'avais qu'à pas l'allumer, ça lui a fait vouloir du cul". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ahem... sources ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2009 à 18:37:52 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:38:35 ![]()
Ca ne la pas été au final, mais le déroulement de son histoire allait bien dans ce sens. Hors, si ça l'emmerde autant d'être déçue, ne pas se projeter dans des situations aussi instantanées serait peut-être bien, non? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:38:50 ![]()
|
Il était aussi dans le lit, il lui roulait aussi des galoches. C'est lui qui l'allumait !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:39:40 ![]()
|
Pourquoi pas au bout de 3 ? ou 12 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Ben ouais, pourquoi pas. Et... ? Message édité par hephaestos le 05-09-2009 à 18:42:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Parce que tu sais ce que le mec voulait, ptet --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as vu ça dans tes statistiques, ptet... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:47:40 ![]() Sympa les discussions entre Eddy_ et Hephaestos |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:48:00 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
J't'ai pas confirmé... parce que c'était pas moi qu'était dans le lit avec lui hein.
Message édité par hephaestos le 05-09-2009 à 18:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:50:44 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon, si tu t'étais endormie dos à lui, tu lui aurais montré tes fesses ---> allumage... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:51:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:59:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:06:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la différence entre les filles et les femmes. Les femmes fréquentent pas les boites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les boîtes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:02:49 ![]() Les boites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |