| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
N'ont pas de mec du tout. Tu vois bien que c'est un hfrien ou rien ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:25:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:26:33 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est exactement ce que tu dirais si tu prévoyais de sortir avec un hfrien tout en faisant croire que non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux prévoir d'aller rencontrer un hfrien qui te plait, oui. Faut pas prendre ça au sens général. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:33:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas moi qui lui proposait de faire Paris-Reims pour boire du champ'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:37:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 23:37:58 |
Alors je vais t'expliquer un truc qui va bouleverser ta vie : boire et niquer sont deux choses distinctes
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:39:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:40:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:41:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Merci pour cette précision fort peu utile, quoiqu'il en soit t'aurais sûrement pas fait le trajet pour juste boire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:43:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:46:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et je pense que tu l'as fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:47:35 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Bon, c'est quand que l'on renomme le topik en : Hannae et les garçons ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:57:14 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | En même temps c'est samedi soir quoi, c'est un poil mort là, faut bien s'occuper... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-09-2009 à 00:01:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Corrige rien, c'est fun un Droopy. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 00:10:57 ![]() En même temps c'est pas comme si faire pouic avec des névrosées était pas l'une de plus anciennes institutions du topoc. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 00:15:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |