| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:52:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 20:52:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une rando ça peut être qu'en montagne. 13 participants dont 3 mecs, demain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:57:17 ![]() |
losonet |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a 14 ans de différences entre la fille et l'orga. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 19-09-2009 à 21:14:28 |
Nozdormu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 21:24:30 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
tecoxe |
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 19-09-2009 à 21:49:56 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 22:33:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Amoureuse d'un mec par qui tu ne supportes pas d'être touchée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 22:37:19 ![]() Ah ben si, justement, avec lui y'a pas de problèmes, mais il veut pas. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est celui qui était à l'hosto et qui vit avec sa meuf c'est ça ? Pourquoi t'attaques pas ? Message édité par Mihirung_ le 19-09-2009 à 22:39:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi ses raisons ? Il me semblait encore accro à toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 22:47:00 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu cherches même pas à le convaincre que s'il se remet avec toi, t'atteindras enfin la stabilité qui mènera immanquablement à la fondation d'un foyer rempli d'amour et de petits bébés ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tecoxe |
Oui mais c'est surement le fait qu'elle foute le bordel dans sa tête qui lui plait Edit: ... à lui Message édité par tecoxe le 19-09-2009 à 22:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 22:58:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu comptes faire quoi pour te sortir de ce bourbier, alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:01:25 ![]() Cette conversation me rappelle quelque chose, mais quoi? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:04:58 ![]() |
tecoxe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 23:12:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes les nanas du topic sont avec des hfriens, tu vas bien finir par être convaincue que c'est LA solution. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:18:25 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Je ne suis pas d'accord --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:25:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ces deux-là plus celle-là :
N'ont pas de mec du tout. Tu vois bien que c'est un hfrien ou rien ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |